Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

+8
lous
NENETTE
max#98
Fab
Glenn 900 SIMA
Julien Maschio
chourave
Reaposte
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  pierrot Mar 28 Oct 2014 - 16:32


j'y es penser après coup mais j'connais personne qui roule en ER-6.
pour l'apéro why not ? j'suis en arrêt j'ai le temps c'est ou ?

en plus ma pote médecin ma rappeler et j'ai l'épaule de fêler !!!

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : nouméa
Moto : africa twin, 916, 600 gsxr et re-africa
Humeur : tu peux repousser tes limites mais jamais les dépasser
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  Fab Mar 28 Oct 2014 - 17:29

Petite chute qui te coûte cher physiquement visiblement.
Bon rétablissement. brancard

Il est chié le caisseux de pas s'être arrêté !! ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 1361307502
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  susu Mar 28 Oct 2014 - 18:27

Maytica a écrit:Mouaaaaaaaa c'est Adélaïde de :

Camille
Alain
Sylvain
Faf


Pffffff ben disdonc, tout çà dans l'ordre et en m^ temps!!! oups  ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 3602413588  ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 3977306456 :boulet!:  baton
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 20:15

Moi je sais ou il y a des pièces du coté de la tamoa....une 998 complète avec un moteur en tas et le copain qui est pas pressé pour la remonter...il faut prendre les nids de guêpes avec.... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  Julien Maschio Mar 28 Oct 2014 - 20:26

tegounet a écrit:Moi je sais ou il y a des pièces du coté de la tamoa....une 998 complète avec un moteur en tas et le copain qui est pas pressé pour la remonter...il faut prendre les nids de guêpes avec.... :siffle:

ya personne qui touche à ma moto, sinon: tatatata tatatata
Julien Maschio
Julien Maschio


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : TLR
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  pierrot Mar 28 Oct 2014 - 20:29


tu m'intéresse et j'ai pas peur des guêpes un burn et c'est régler.

cool ton pote ?

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : nouméa
Moto : africa twin, 916, 600 gsxr et re-africa
Humeur : tu peux repousser tes limites mais jamais les dépasser
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  Triskell Mer 29 Oct 2014 - 8:10

vu le message qu'il a posté juste avant le tien j'ai pas l'impression qu'il soit cool :jesors:
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 9:21

pierrot a écrit:
tu m'intéresse et j'ai pas peur des guêpes un burn et c'est régler.

cool ton pote ?

Bon, Pierrot, j'ai commencé à désosser un peu la 998 et tout mis dans des petits cartons bien propres avec des étiquettes, donc t'as juste qu'a venir prendre tout ce qui t'interresse avant que je balance tout au dépotoir....désolé pour les pots termignoni et les commandes brembo elles sont déjà vendues... rire ...pour le moteur c'est plus la peine non plus, il est déjà coulé dans une dalle...(de toute façon il était mort) lol!....haaaaa ça fait plaisir de faire un peu de ménage.ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 961515...sinon tu lui fais une proposition à disons 50 000 et je pense qu'il te vend tout ce qui reste. wouaihh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  Julien Maschio Mer 29 Oct 2014 - 9:52

tegounet a écrit:
pierrot a écrit:
tu m'intéresse et j'ai pas peur des guêpes un burn et c'est régler.

cool ton pote ?

Bon, Pierrot, j'ai commencé à désosser un peu la 998 et tout mis dans des petits cartons bien propres avec des étiquettes, donc t'as juste qu'a venir prendre tout ce qui t'interresse avant que je balance tout au dépotoir....désolé pour les pots termignoni et les commandes brembo elles sont déjà vendues... rire ...pour le moteur c'est plus la peine non plus, il est déjà coulé dans une dalle...(de toute façon il était mort) lol!....haaaaa ça fait plaisir de faire un peu de ménage.ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 961515...sinon tu lui fais une proposition à  disons 50 000 et je pense qu'il te vend tout ce qui reste. wouaihh

Euh, Teg, si tu prends le temps de regarder tu verra qu'il te manque la carte grise et la clé de la r1. Si tu veux les récupérer je pense que tu peux commencer à péter ta dalle, sortir le moulin et le remonter correctement sur la moto.
Tu en profitera également pour me la briquer!! ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 939890
Julien Maschio
Julien Maschio


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : TLR
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty le type le plus heureux de la rue charleroi

Message  pierrot Mer 29 Oct 2014 - 11:16

ba écoute si y'a la coque AR et au moins la bulle je suis le type qui roule en ducat le plus heureux de NC.

hier j'ai commencé par leboncoin pour trouvé des pièces, j'ai fais une dépression au bout de 15 min
prix + transports + tss + délaie + peinture
:understood?: connerie breff tu vois l'genre

dans le lots y'a surement autre chose qui va m'intéresser et pour 50000 je deviens ton meilleur pote, sans problème.

j'te file mon tel 75-27-36 toujours pierrot.

appelle quand tu peux ou envoie ton num.

j'ai juste à retrouver le caisseux, l'émasculer et je suis au ange.

j'me voyais rouler à nouveaux avec pour 2018 j'crois que le mois prochain ca va gazé halt journal

merci encore à tous

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : nouméa
Moto : africa twin, 916, 600 gsxr et re-africa
Humeur : tu peux repousser tes limites mais jamais les dépasser
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  pierrot Mer 29 Oct 2014 - 11:51


salut triskel,

tu es d'où en BZH ?

je suis st Nazaire à coter de Guérande !!!

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : nouméa
Moto : africa twin, 916, 600 gsxr et re-africa
Humeur : tu peux repousser tes limites mais jamais les dépasser
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty dépannage de la 916

Message  Glenn 900 SIMA Mer 29 Oct 2014 - 13:03

Salut Pierrot ,
c'est ok pour le transfert de ta moto, Maxou dès qu'il a 5 minutes te la range chez lui pour qu'elle ne traine plus sur le trottoir et moi je t'appelle cet aprem ou demain aprem pour le transfert vers ducos avec la remorque!! ciao
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 49
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 16:02

Julien Maschio a écrit:
tegounet a écrit:
pierrot a écrit:
tu m'intéresse et j'ai pas peur des guêpes un burn et c'est régler.

cool ton pote ?

Bon, Pierrot, j'ai commencé à désosser un peu la 998 et tout mis dans des petits cartons bien propres avec des étiquettes, donc t'as juste qu'a venir prendre tout ce qui t'interresse avant que je balance tout au dépotoir....désolé pour les pots termignoni et les commandes brembo elles sont déjà vendues... rire ...pour le moteur c'est plus la peine non plus, il est déjà coulé dans une dalle...(de toute façon il était mort) lol!....haaaaa ça fait plaisir de faire un peu de ménage.ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 961515...sinon tu lui fais une proposition à  disons 50 000 et je pense qu'il te vend tout ce qui reste. wouaihh

Euh, Teg, si tu prends le temps de regarder tu verra qu'il te manque la carte grise et la clé de la r1. Si tu veux les récupérer je pense que tu peux commencer à péter ta dalle, sortir le moulin et le remonter correctement sur la moto.
Tu en profitera également pour me la briquer!! ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 939890

ça y'est tout est remonté, tout propre, et je t'y ai mis un embiellage neuf....tu peux me ramener les clefs de ma R1 stp.... rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ducati peut etre volée trouvée à Motorpool - Page 2 Empty Re: ducati peut etre volée trouvée à Motorpool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum