Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

+19
Frère
Le_Nano
Jeanjean35
Rebel Jo
HAGRID
DID
Polo
susu
Kriss
max#98
GD 43
Magic
maxfunbike
RUN666
lous
Orélie
Beediz
saintmichel
cowdenc
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  cowdenc Dim 24 Aoû 2014 - 2:58

trop fier je suis
foto prise a la F.O.L apres un passage aux roulottes sous une petite ondée nocturne ...

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  10308110

--bave


Dernière édition par cowdenc le Mar 26 Aoû 2014 - 14:30, édité 1 fois
cowdenc
cowdenc


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nouméa
Moto : VSTROM DL 1000
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  saintmichel Dim 24 Aoû 2014 - 19:11


C'est vraiment une belle photo.

C'est quand tu roules ?

Il y a une petite balade samedi . Si tu es libre .....
saintmichel
saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 4136
Age : 63
Localisation : rivière-salée
Moto : KTM 990
Humeur : C'est quand qu'on roule ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  cowdenc Dim 24 Aoû 2014 - 22:40

yes, je trouve aussi,
l'éclairage fait vraiment tout le boulot, ca fait photo pro !!!


Il y a une petite balade samedi . Si tu es libre .....
non malheureusement je ne serait pas de la ballade, car j'attends toujours les pièces commandées donc j'évite les longs trajets....

surtout que je viens de découvrir le pourquoi du comment des vibrations mystiques a 3500tr, enfin j'ai une piste plus serieuse que "les carénages pas vissés"

Voici la cause des vibrations à 3500tr/min sur les modèles antérieurs à 2002. Les ressosrts d'amortisseur de couple prennent du jeu.
cowdenc
cowdenc


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nouméa
Moto : VSTROM DL 1000
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Beediz Lun 25 Aoû 2014 - 15:34

cowdenc a écrit:yes, je trouve aussi,
l'éclairage fait vraiment tout le boulot, ca fait photo pro !!!


Il y a une petite balade samedi . Si tu es libre .....
non malheureusement je ne serait pas de la ballade, car j'attends toujours les pièces commandées donc j'évite les longs trajets....

surtout que je viens de découvrir le pourquoi du comment des vibrations mystiques a 3500tr, enfin j'ai une piste plus serieuse que "les carénages pas vissés"

Voici la cause des vibrations à 3500tr/min sur les modèles antérieurs à 2002. Les ressosrts d'amortisseur de couple prennent du jeu.

Attention petit scarabée....au plus tu va ouvrir ta moto, au moins elle risque de fonctionner correctement....

Je sais c'est tentant, mais fait gaffe quand même....
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  cowdenc Lun 25 Aoû 2014 - 16:27

widizgoud a écrit:
Attention petit scarabée....au plus tu va ouvrir ta moto, au moins elle risque de fonctionner correctement....
Je sais c'est tentant, mais fait gaffe quand même....

recu 5/5

je fait juste les vidanges+fitre a air,je monte mon phare de ducati; j'install mon TRE, mon PAIR system eleminator, de nouvelle poignées (les actuelles sont trop grandes/loin pour ma main), un system inox d'exhaust maison, je retends la chaine et cebon ;... et peut être la cloche en dernier frais. avec tout ça j’espère perdre au moins le poids des carénage avant (3/5kg) + un silencieux (6kg kan meme) + supprimer les vibrations et les tousotements en low rpms (caratéristiques de ces models cf plx forums anglais)

et de toi a moi je prends pas énormément de risque, ce sont des modifs éprouvés par des centaines de possesseurs de v-strom. sans parler du fait que mon pote fait de la mécanique en pro (almameto) et qu'un english me drive sur certains points pour la maintenance.

et pour te rassurer jveut certainement pas en faire un monstre de course, jveut juste l'enfourcher et prendre plaisir et pas etre soucieu de ci ou de ca...;

genre je suis loin de ca : FOH V-STROM

 :siffle:
cowdenc
cowdenc


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nouméa
Moto : VSTROM DL 1000
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Orélie Lun 25 Aoû 2014 - 16:58

"La foto de l'année", rien que ça ?

J'ai du louper la saint Modeste hier !

 :siffle: 
Orélie
Orélie


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : nouméa
Moto : SSF (SDS sans selle fixe)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  lous Lun 25 Aoû 2014 - 18:05

Orélie a écrit:"La foto de l'année", rien que ça ?

J'ai du louper la saint Modeste hier !

 :siffle: 

Tiens, v'là Orélie qui vient te souhaiter la bienvenue !  wouaihh 
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  RUN666 Lun 25 Aoû 2014 - 18:33

lous a écrit:
Orélie a écrit:"La foto de l'année", rien que ça ?

J'ai du louper la saint Modeste hier !

 :siffle: 

Tiens, v'là Orélie qui vient te souhaiter la bienvenue !  wouaihh 

Moi chuis d'accord, c'est vraiment la photo de l'année...une brêle pourrie devant un mur pourri...on peut pas rêver mieux... :jesors: 
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  cowdenc Lun 25 Aoû 2014 - 19:37

Orélie a écrit:"La foto de l'année", rien que ça ?
J'ai du louper la saint Modeste hier !
 :siffle: 

ouais ca change des fotos a la kon, avec des breles en plastique coupé au laser hors de prix juste pour faire pouet pouet regardez j'ai acheter un nouveau pot a crédit ^^ 5ans plus tard la moto a mm pas fait 10mille borne...et tu retrouve les meme motos au tier de leur prix sur auto.nc car leur proprio se sont lassé de frimer et de manger des sardines tout les soir. (tres bonne source d'omega3 les sardines)

l'ambiance qui prime sur cette foto,
enfin c mon école d'infographie qui doit parler.

Moi chuis d'accord, c'est vraiment la photo de l'année...une brêle pourrie devant un mur pourri...on peut pas rêver mieux...
-- aller l'ami rage pas, sache apprécier, a ton age t'a deja un pied dans la tombe ca serait bête de s'y précipiter pour si peu $$
cowdenc
cowdenc


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nouméa
Moto : VSTROM DL 1000
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  maxfunbike Lun 25 Aoû 2014 - 21:30

cowdenc a écrit:
Orélie a écrit:"La foto de l'année", rien que ça ?
J'ai du louper la saint Modeste hier !
 :siffle: 

ouais ca change des fotos a la kon, avec des breles en plastique coupé au laser hors de prix juste pour faire pouet pouet regardez j'ai acheter un nouveau pot a crédit ^^ 5ans plus tard la moto a mm pas fait 10mille borne...et tu retrouve les meme motos au tier de leur prix sur auto.nc car leur proprio se sont lassé de frimer et de manger des sardines tout les soir. (tres bonne source d'omega3 les sardines)

l'ambiance qui prime sur cette foto,
enfin c mon école d'infographie qui doit parler.

Moi chuis d'accord, c'est vraiment la photo de l'année...une brêle pourrie devant un mur pourri...on peut pas rêver mieux...
-- aller l'ami rage pas, sache apprécier, a ton age t'a deja un pied dans la tombe ca serait bête de s'y précipiter pour si peu $$

Ah cool !! Un jeune padawan qu'a les dents qui touchent par terre ... Twisted Evil

Concernant les tofs, j'suis nul. Mais j'trouve la tienne pas mal. D'autant que j'connais assez bien cette moto vu que j'ai parcouru qques 1000ers de kms à ses côtés. Par contre si j'me rappelle bien, elle est damée de plastique ... scratch

J'suis assez d'accord avec Widiz sur le fait qu'a trop vouloir mettre les mains dans la merde mécanique, on passe moins de temps sur la route.

J'suis aussi assez d'accord avec Orélie (même si j'aime pas les blondes) sur ton côté très modeste.

Allez, faits toi plaiz ... Twisted Evil
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  cowdenc Lun 25 Aoû 2014 - 21:51

elle est damée de plastique ...
-- surtout les fixations de merde a noté en fait ...

J'suis aussi assez d'accord avec Orélie (même si j'aime pas les blondes) sur ton côté très modeste.
-- haaaaaaaaaaaaa elle est blonde... okay je relève pas alors ^^
cowdenc
cowdenc


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nouméa
Moto : VSTROM DL 1000
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  lous Lun 25 Aoû 2014 - 22:17

Cher amis, je crois que tu es un peu jeune pour pouvoir juger et te faire une opinion de "l'ambiance qui prime sur ce fofo."
Ce n'est pas en restant cloitré derrière ton clavier que tu y parviendras... wouaihh

Alors cool raoul, passes le jeudi soir, et viens rouler un peu le week end dès que tu auras remontés tes morceaux de plastiques, tu verras que c'est bien sympa et tu seras heureux en rentrant à la maiz' de mater toutes les photos à la con qu'on a pris entre deux arsouilles ... wouaihh

smileee

fauxrhum
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  cowdenc Lun 25 Aoû 2014 - 23:58

lous a écrit:[b]Cher amis, je crois que tu es un peu jeune pour pouvoir juger et te faire une opinion de "l'ambiance qui prime sur ce fofo."
il est vrai que j'ai pu remarquer une net différence sur ce forum. je parcours plus au moins dans un milieu professionnels des forums du monde entier, réunissant des personnes de toutes origines; donc je penses, et ce malgres mon age, me faire une idée assez précise de l'ambiance qu'il peut régner sur celui ci.

/genre vieux de la vielle, routard endurcis qui se tire le bout bla bla bla ... t'a de l’expérience ok ! mais viens pas me rabaisser du haut de ton tas de purain ...

apres comme tu dit ce n'est pas en restant derrier un clavier (valable je crois pour tout le monde) que je pourrais me faire une idée des personne qui sont présentent ici. j'ai pu d'ailleur trouver toute l'aide necessaire sur un forum de posseseur de v-strom anglo-saxo.


Alors cool raoul, passes le jeudi soir, et viens rouler un peu le week end dès que tu auras remontés tes morceaux de plastiques, tu verras que c'est bien sympa et tu seras heureux en rentrant à la maiz' de mater toutes les photos à la con qu'on a pris entre deux arsouilles ...  wouaihh

-- je ne demande que ca, jvais meme essayer de me trouver une gopro pour vous filmer de derriere (si vs allez pas trop vite), et les plastiques jvé les virer.... bon oupa, jme tate encore...

ps/ je suppose que ca fait partie du bizutage. mais a trop poussé mémé dans les orties....
cowdenc
cowdenc


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nouméa
Moto : VSTROM DL 1000
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  RUN666 Mar 26 Aoû 2014 - 1:37

-- aller l'ami rage pas, sache apprécier, a ton age t'a deja un pied dans la tombe ca serait bête de s'y précipiter pour si peu $$

arf, arf, c'est dommage que je sois plus sur place parce que même avec un pied dans la tombe je t'aurai volontiers pourri sur une transversale ... Twisted Evil
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  maxfunbike Mar 26 Aoû 2014 - 5:33

lous a écrit:Cher amis, je crois que tu es un peu jeune pour pouvoir juger et te faire une opinion de "l'ambiance qui prime sur ce fofo."
Ce n'est pas en restant cloitré derrière ton clavier que tu y parviendras...  wouaihh

Alors cool raoul, passes le jeudi soir, et viens rouler un peu le week end dès que tu auras remontés tes morceaux de plastiques, tu verras que c'est bien sympa et tu seras heureux en rentrant à la maiz' de mater toutes les photos à la con qu'on a pris entre deux arsouilles ...  wouaihh


smileee

fauxrhum

Eh Lous ! C'est vrai qu'on peut lui trouver un p'tit côté prétentieux au jeune padawan (moi un peu pour être franc  Twisted Evil c'est surement paskeu moi aussi j'ai déjà un pied dans la tombe); mais à sa décharge il ne parlait pas de "l'ambiance qui prime sur ce fofo" mais de "l'ambiance qui prime sur cette foto" . Oui je sais, pour l'orthographe il repassera affraid


cowdenc a écrit:
ouais ca change des fotos a la kon, avec des breles en plastique coupé au laser hors de prix juste pour faire pouet pouet regardez j'ai acheter un nouveau pot a crédit ^^ 5ans plus tard la moto a mm pas fait 10mille borne...et tu retrouve les meme motos au tier de leur prix sur auto.nc car leur proprio se sont lassé de frimer et de manger des sardines tout les soir. (tres bonne source d'omega3 les sardines)

l'ambiance qui prime sur cette foto,
enfin c mon école d'infographie qui doit parler.

Souhaitons quand même qu'on arrive à voir à quoi ressemble ce petit insolent p'tit jeune qui bouscule un peu not fofo endormi ... wouaihh

Peut-être jeudi à l'apéro ou samedi à l'arsouille à Susu la sortie récréative / culturelle / amicale / tranquille / pépère à Susu
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Magic Mar 26 Aoû 2014 - 7:43

alors Modeste ,ta meule mériterait probablement le prix de rouleuse de l'année (mais avec un autre au guidon) mais fais toi une raison le prix de beauté c'est pas pour elle.En catégorie art abstrait pitètre :siffle:

si tu as fait une école d'infographie,pourquoi me demander de photoshoper ta brèle?
saches qu'une bonne partie de ce Fofo a encore des dents de lait et que nos yieux sont loin d'être pourris!
et pt'être que tu as les dents longues mais tu me fous les nerfs en pelote surtout quand tu te permet des réparties de bas étage au sujet de ma compagne.
je en t'avais pas souhaité la bienvenue c'est fait!
à jeudi wouaihh

@ les yieux d'la yieille :oui je suis encore un peu tendu!
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  GD 43 Mar 26 Aoû 2014 - 8:01

Bon, ben, on va peut-être se calmer S V P...sinon j'vous mets plein de photos de Mamie Honda...!!!
kézaké , ben on dit : la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  2960062264
Bonne Journée Everybody.
GD
ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  max#98 Mar 26 Aoû 2014 - 8:35

Merci Miss Orély : on se faisait royalement ch*er en ce moment sur le fofo alors un peu d'action nous fait du bien!!!!


mister cheval à 8 pattes saches qu'il n'y a que de belles photographies mais bon on n'est pas en train de se la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  1372650534 Dessus...

alors prends toi en mains et baisse d'un étage

fauxrhum welcome
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  cowdenc Mar 26 Aoû 2014 - 11:22

RUN666 a écrit:arf, arf, c'est dommage que je sois plus sur place parce que même avec un pied dans la tombe je t'aurai volontiers pourri sur une transversale ... Twisted Evil
-- ca va pas etre dur avec mes 2 ans de 50 et mes 2 semaines de 1000 :D apres comme dit la signature de qqn sur le FOFO; mieux vaut perdre 10min dans la vie que la vie en 10min

et pt'être que tu as les dents longues mais tu me fous les nerfs en pelote surtout quand tu te permet des réparties de bas étage au sujet de ma compagne.
-- je ne faisait qui suivre le mouvement, qqn a préciser qu'elle est blonde, cpa moi qui ai commencé meusieur.

Merci Miss Orély : on se faisait royalement ch*er en ce moment sur le fofo alors un peu d'action nous fait du bien!!!!
-- j'ai eu cette impression aussi en voyant la date de certain post

alors prends toi en mains et baisse d'un étage
-- c'est quoi qui te fait me dire ca ? le titre de la photo ? .... ha oui parce que ca fait couler de l'encre tout ca.

si tu as fait une école d'infographie,pourquoi me demander de photoshoper ta brèle?
-- parce que j'aime bien voir le travail des autres ;D et ouais jsuis pas non plus trop égocentré...

mais fais toi une raison le prix de beauté c'est pas pour elle
-- tout les gouts sont dans la nature cher .... ami.

l'ambiance qui prime sur cette foto
-- ha ouais photo dsl..; quiproco lou ?

Souhaitons quand même qu'on arrive à voir à quoi ressemble ce petit insolent p'tit jeune qui bouscule un peu not fofo endormi ...
-- si peu, moi j'dit juste c'est la plus belle... après merde c'est vrai j'aurais du me rendre a l'évidence: "ma moto c de la merde, me suis fait arnaquer et je vais la brûler"... ouais bon début... m'enfin ca a l'air trop dur de respecter mon kiff pour un 1er gros cube. et franchement la position de conduite est plus que confortable, après quelques jours/semaines je la trouve plutôt agile quand je doit faire des demi-tour me faufiler entre les caisses (quand j'suis pas stuck derrière un blaireau et un autre dans mon angle mort) ou sur les trottoirs. j'ai encore un peu de mal a pencher dans les courbes de peur de tomber mais c surement dut a ma vitesse pas assez élevée. et toujours la phobie de la scorie qui traîne avec toutes les histoires que j'ai pu entendre ça refroidi. j'ai même pu croiser le regard d'une biche effarée après un dépassement gymkhanantesque.

ps/ et en passant j'ai trouvé ce site partzilla qui propose des pieces pour un grand grand nombre de marque, parce qu'obliger de me commande une cloche d'embrayage, yaayy le porte monnaie
cowdenc
cowdenc


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nouméa
Moto : VSTROM DL 1000
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Beediz Mar 26 Aoû 2014 - 13:07

Arf...kiki, va falloir te détendre.

Non content de commencer la moto, il ne faudrait pas que tu t'emballes trop non plus sur le fait d'avoir acheté un tromblon, TON tromblon soit...

Mais je comprends, sa première moto, c'est un peu comme sa première copine, on l'aime même si elle a des boutons, on l'imagine vierge de tout rodéo sexuel alors que tout nos potes l'apellent "Paris-Roubaix" au vu du nombre de kilomètres (de bite) parcourus ces 2 dernières années, on embrasse sa croupe avec la notre de manière langoureuse, quitte à perdre une couille sur le réservoir à cause de l'embrayage qui a son pti câble tout éfiloché...à moins qu'il ne s'agisse d'une réparation hâtive faite avec une ficelle de tampon hygiénique...

Bref, sa première meule c'est tout et rien à la fois, sa première experience, son "G.LL.O.Q", son dépucelage en somme...

Qui plus est la tienne est éprouvée, elle a vu des bornes à travers toute la calédonie, et la fiabilité suzuki est plus que démontrée au travers de cette mobylette qui à quand même passé un bon moment à trimballer not' quintal boxeur adorable : J'ai nommé Saint Michel.

Cela dit ( et là, "ca va commencer") il faut bien se rendre compte des faits : cette moto est moche et vieille. Qui plus est ta photo est merdique, la hauteur de prise de vue est mauvaise, la lumière aussi, le sujet est à chier et le décor est exponentiellement capable de tirer vers le fond le reste de la réalisation... et encore on a du bol, tu aurais pu vouloir faire un selfie....
Après, même si cela ne reste que mon avis (quoi qu'apparemment partagé par pas mal ici), il ne faut pas en rester moins pragmatique de manière générale et faire attention à ne pas se coincer son petit zizi dans sa bragougnette en le rangeant. Car oui, mon ami, tu a un sexe minuscule et informe ou alors les testicules qu'il surplombent sont tout simplement hypertrophiées...

Pourquoi ? Dieu m'tripote ! Je vais l'expliquer ici...

Non pas par ce que la réponse de notre ami Run n'est certainement pas celle à laquelle tu aurais du répondre de la sorte ( fait gaffe quand même, il s'agit là d'un membre de l'authentique moto club "Islanders" local...si tu connais pas, pour exemple ces mecs là fourrent les prospects à noël comme des dindes ), ni même par ce qu'en répondant à Orelie comme cela, il va falloir t'endetter sur 25 ans en bon cadeaux de chez la "Winerie" afin de pouvoir éspérer carrésser l'espoir fallatieux de ne pas partir en slip au prochain apéro...non non non !!!

Donc ici, de deux choses l'une : venir s'inscrire sur LE forum de motard de NC avec le biberon caché dans le dos et la goutte au nez afin de faire des décortications de réponses point par point comme je ferais avec mon fils (grand bien lui fasse, je n'en aies pas), faut, ou avoir une paire de bollocks bien accrochées ( attention, aucun lien de parenté avec une activité synaptique accrue ) ou ne pas savoir ou l'on mets les pieds et vouloir cultiver son ignorance...et dans les deux cas, je te pense concerné que partiellement (ouais je sais, je suis un mec compliqué).

Pourquoi des bollocks bien accrochés ? Bah, par ce que c'est mieux si on ne veut ressembler au curé de camaré...
Cela dit, te concernant, je me risquerais à hypothéquer une hypertrophie testiculaire qui serait dûe à de la rétention d'eau qui pourrait être liée à une ingestion de cortizone dont les causes zobscures m'échappent ici...que ce serait pas forcément une mauvaise supposition dans la mesure ou l'argument suivant intervient à point nommé : l'ignorance...ton inexperience parle pour toi, et de ce fait, il faudrait voir à ne pas creuser ce trou qui ne se comble pas vraiment avec le temps sans changer son fusil d'épaule ( ou de lunettes ), et qui ne fait que s'accentuer même lorsque l'on cherche qu'à défendre son bifteack ( qui n'est en réalité qu'une tranche de jambon, d'ou le besoin de changement de lunettes...).

Voici donc venue ton expiation jeune pada-ouane. Je ne sais si tu te fume (comme ton nom pourrait le laisser supposer), ni même si sous tes airs de chihuahua aux testicules hypetrophiées (voir les causes décrites plus haut) tu a en fait un coyote du bitume qui sommeille (profondément) en toi, et qui ne mériterais qu'a être connu de la maréchaussée pour ses agissements répréhensibles (ouuuuuuh, c'est mal) et des membres du forum pour la magnifique tournée qu'il a payée ce Jeudi afin de souhaiter bon vent aux indiens qui n'en sont pas encore tous...et accessoirement faire oublier son éxès de confiance juvénile dont il a été victime, et contre lequel il portera plainte devant le tribunal compétent (Merci GD de l'inspiration pour la conclusion j'aies plus rien wouaihh ),

MAIS ( oui il y a un "mais"), sache malgré tout qu'au vu de ta grande gueule plein de rien (c'est pas moi qui l'aies dit nananère) et du fait (et uniquement pour ca Wink ) que tu aies racheté le tromblon de notre frère, tu sera toujours le bienvenue parmis nous, à la condition que ( et ne prends pas ca pour acquis....) tu te désolidarise de ta "Belgianite" aïgue sous réserve de te retrouver propriétaire d'une K1600GT à leds miniature en guise de prix spécial du Jury dans les mois à venirs...

Bref, c'est pas la photo de l'année... wouaihh Par contre si tu veut gagner en aérodynamisme sur ta meule, tu peut essayer ca, on aura des fûts après le touque si tout va bien... :
la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Bite_m10


Dernière édition par widizgoud le Mar 26 Aoû 2014 - 13:19, édité 1 fois
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  max#98 Mar 26 Aoû 2014 - 13:07

alors prends toi en mains
-- c'est quoi qui te fait me dire ca ? le titre de la photo ? .... ha oui parce que ca fait couler de l'encre tout ca.



C'EST TON DESTIN :siffle:



n'oublies pas de ne pas trop te/nous prendre le Choux la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  364688 la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  962828

L'la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  1842535622 est de rigueur même avec les vieuxjeunes Grincheux que nous sommes...
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Beediz Mar 26 Aoû 2014 - 13:14

cowdenc a écrit:
lous a écrit:[b]Cher amis, je crois que tu es un peu jeune pour pouvoir juger et te faire une opinion de "l'ambiance qui prime sur ce fofo."
il est vrai que j'ai pu remarquer une net différence sur ce forum. je parcours plus au moins dans un milieu professionnels des forums du monde entier, réunissant des personnes de toutes origines; donc je penses, et ce malgres mon age, me faire une idée assez précise de l'ambiance qu'il peut régner sur celui ci.

/genre vieux de la vielle, routard endurcis qui se tire le bout bla bla bla ... t'a de l’expérience ok ! mais viens pas me rabaisser du haut de ton tas de purain ...

apres comme tu dit ce n'est pas en restant derrier un clavier (valable je crois pour tout le monde) que je pourrais me faire une idée des personne qui sont présentent ici. j'ai pu d'ailleur trouver toute l'aide necessaire sur un forum de posseseur de v-strom anglo-saxo.


Alors cool raoul, passes le jeudi soir, et viens rouler un peu le week end dès que tu auras remontés tes morceaux de plastiques, tu verras que c'est bien sympa et tu seras heureux en rentrant à la maiz' de mater toutes les photos à la con qu'on a pris entre deux arsouilles ...  wouaihh

-- je ne demande que ca, jvais meme essayer de me trouver une gopro pour vous filmer de derriere (si vs allez pas trop vite), et les plastiques jvé les virer.... bon oupa, jme tate encore...

ps/ je suppose que ca fait partie du bizutage. mais a trop poussé mémé dans les orties....

Ambiance du fofo -> vieux routard qui t'emmerde et qui te rabaisse du haut de son tas de purrIN si il veux, branleur !

Pour ce qui est du bizutage -> on ne récolte que ce que l'on sème, et pour ce qui est des orties y'en a pas ici. Par contre je te pousse quand tu veux et ou tu veux Wink
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Kriss Mar 26 Aoû 2014 - 13:58

bravo à tous et merci pour ces pages de lecture très intéressantes
effectivement cela faisait bien longtemps qu'on avait pas eu ce genre de reflexion sur le fofo

J'espère un jour te voir rouler avec nous dans les transversalles

Widiz a raison bricoles pas trop sinon tu va jamais rouler !!
Pour la foto bon elle est pas mal mais bon c'est pas une merveille non plus !! connerie

Et arrêtes de parcourir les forums du monde entier fet sort un peu sur le coaltar c'est la que tout se passe parce que derrière un écran chacun raconte ce qu'il veut……… Enfin je dis ca je dis rien


Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Magic Mar 26 Aoû 2014 - 14:02

alors je te rassure tout de suite,point de bizutage ici ,on est tout le temps comme ça.
en ce qui concerne les vannes ,certains peuvent se permettre ce que d'autres ne peuvent pas, on appelle ça des "affinités".estimes toi heureux que j'ai réagi avant Orélie
c'est juste un conseil ; avant de chambrer ,attends de connaitre les gens.ça permet de savoir qui est chatouilleux sur quoi et quel degrés d'humour possède chacun.Ne me fais pas croire qu'en soliloquant de façon impudente et grandiloquente de la sorte tu a été bien reçu dans tous les fofos.


au sujet du sujet (la photo) : ta fierté toute compréhensible que cette moto soit la tienne aveugle sans doute ton jugement d’infographiste scratch
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  max#98 Mar 26 Aoû 2014 - 14:03

widizgoud a écrit:
tu te désolidarise de ta "Belgianite" aïgue sous réserve de te retrouver propriétaire d'une K1600GT à leds miniature en guise de prix spécial du Jury dans les mois à venirs...
[/url]

je vous présente  wouaihh Vach'denc wouaihh

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Tigrou11


merci à cette moto de nous rapprocher tous autant que nous sommes


la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Foto_d11

on remet çà la foto de l'annéeok :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum