MOBILISATION GENERALE, APPEL A LA MANIFESTATION le lundi 18 aout 8h30 (cf. page 4)
+39
jef
Le_Nano
max#98
Hendrik
Magic
Glenn 900 SIMA
patou
franckysp1
palmito
GD 43
Beediz
PODOLZER
mustang
Cendy
NENETTE
Lylou
GS98
PRATGIRL
Rebel Jo
Maytica
benoist stephane
susu
Le CagouMotard
MERIOT
Popolnc
Paillette 007
Vince35
800
Ptit DG
Nikita
guéléwé
Fab
wallabee
diver37
TOTOF
Kriss
Jeanjean35
Triskell
lous
43 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MOBILISATION GENERALE, APPEL A LA MANIFESTATION le lundi 18 aout 8h30 (cf. page 4)
tegounet a écrit:GD 43 a écrit:Ben Widiz, colère, colère....
Te tracasse pas, en Inde, pas de stressssss, et nous serons tous là, avec toi, autour de toi, et pour toi...
C'est bien dit nân ???
A vendredi donc, à 12h30.
GD
Nan mais eul widiz....il est à cran...i prends tous les citoyens quiveulentpeuvent pas v'nir pour des lopettes!!!...à son age c'est normal j'étais pareil avec eul pétard en moins..., ça ira mieux quand il pourrarerouler en moto
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Re: MOBILISATION GENERALE, APPEL A LA MANIFESTATION le lundi 18 aout 8h30 (cf. page 4)
Malheureusement je ne vais pas pouvoir venir à la manif mais le coeur y est et il vous accompagne!
Et on peut me traiter de lopette ou de tout ce que l'on veut, je m'en fous! Chacun à ses bonnes raisons de ne pas venir!
Et on peut me traiter de lopette ou de tout ce que l'on veut, je m'en fous! Chacun à ses bonnes raisons de ne pas venir!
palmito-
Moto : YAM FZ6
widizgoud a écrit:tegounet a écrit:GD 43 a écrit:Ben Widiz, colère, colère....
Te tracasse pas, en Inde, pas de stressssss, et nous serons tous là, avec toi, autour de toi, et pour toi...
C'est bien dit nân ???
A vendredi donc, à 12h30.
GD
Nan mais eul widiz....il est à cran...i prends tous les citoyens quiveulentpeuvent pas v'nir pour des lopettes!!!...à son age c'est normal j'étais pareil avec eul pétard en moins..., ça ira mieux quand il pourrarerouler en moto
Ha ben j'vois qu'ça va mieux....tu veux un stick pour te détendre?....
bon c'est pas que j'm'ennuis mais là j'vais aller sur mon site d'echecs histoire de pas faire travailler les neurones pour rien
Invité- Invité
franckysp1-
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
lous a écrit:Petit rappel quand même, parce qu'on est censé pas trop tchater sur un sujet organisation, mais bon cette fois c'est constructif et intéressant.
MOBILISATION GENERALE
APPEL A LA MANIFESTATION
de la part du collectif "St LOUIS REAGISSONS".
Vendredi 4 Juillet
Attention changement
Rendez vous des motards à 12h30 devant le musée maritime
Ave James Cook, face maison des artisans
La marche des manifestants démarre à 13h.
Je vous propose de nous retrouver avec nos motos à 12h30 sur le parking du musée maritime pour une arrivée groupée au centre ville à 12h45 en même temps que le cortège à pied.
Nous nous garerons sur le parking devant le mémorial américain
Après un petit sitting, nous nous dirigerons ensuite vers le Haussariat à moto.
Dans la mesure du possible, et en fonction de vos obligations, merci à tous de prévoir de passer l'après midi de vendredi à nos cotés.
Bonne semaine, à vendredi !
[/b]
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
tegounet a écrit:widizgoud a écrit:tegounet a écrit:
Ha ben j'vois qu'ça va mieux....tu veux un stick pour te détendre?....
bon c'est pas que j'm'ennuis mais là j'vais aller sur mon site d'echecs histoire de pas faire travailler les neurones pour rien
Beediz-
c'est bon aussi pour moi en bécane, j'ai pu m'arranger avec fred....mais il faut que je quitte les lieux maxi à 14H....à demain...
Et ne vous inquietez pas pour le reste, je suis dans ma période casse bonbons en ce moment, y a rien qui va comme je veux
Et ne vous inquietez pas pour le reste, je suis dans ma période casse bonbons en ce moment, y a rien qui va comme je veux
Invité- Invité
Widiz ............. Lopette ................
patou-
Moto : Bmw F800S 2008
Légèrement frileux notre pour cette mobilisation ...??
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
je promets rien mais j'essaierai d'être présent.
Normalement !!
Glenn 900 SIMA-
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Jeanjean35 a écrit:Légèrement frileux notre pour cette mobilisation ...??
Non je pense que les gens ne répondent pas forcément mais il seront là
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Jeanjean35 a écrit:Légèrement frileux notre pour cette mobilisation ...??
Vous travaillez !! Vous payez des impôts !! Vous vous conformez aux exigences de sa "Majésté" l’État, à ses innombrables et restrictives mesures législatives qui limitent insidieusement votre liberté* !!! Ne laissez pas sa "Majesté" restreindre encore votre premier droit fondamental, votre première liberté: Celui de circuler librement. Révoltez-vous !!!
*Vous êtes victimes de cette illusion qu'en multipliant les lois, l'égalité et la liberté se trouvent mieux assurées. Votre indifférence et votre impuissance croissante, permet à sa "Majesté" de grandir encore. N'acceptez pas cela impunément, ne supportez pas cette domination !! Vous perdrez toute spontanéité, toute énergie, des ombres vaines sans volonté, sans résistance et sans force.
Bon ça c'est dit. Cela devrait mobiliser... :chef:
Rebel Jo-
Moto : Fatboy customisée
El Solitario a écrit:
Révoltez-vous !!!
Révolution bordel !
Depuis le temps que je le dit !
lous-
lous a écrit:El Solitario a écrit:
Révoltez-vous !!!
Révolution bordel !
Depuis le temps que je le dit !
Hop-là surtout pas, pauvre diable !!!
La révolution veut changer les institutions. C'est du déjà vu ça !!! La révolution de 1789 nous a fait passer de la monarchie à l'aristocratie, puis la ploutocratie. On ne va pas recommencer ?!?
Non révolte, c'est mieux. La révolte consiste à refuser de se laisser gouverner par les institutions. Beaucoup mieux, c'est bien plus rebelle comme démarche...
Rebel Jo-
tegounet a écrit:c'est bon aussi pour moi en bécane, j'ai pu m'arranger avec fred....mais il faut que je quitte les lieux maxi à 14H....à demain...
Moi j'dis : t'est qu'une lopette.....qui s'assume pô
Beediz-
Attention changement d'horaire le rassemblement "piéton" est prévu à 12H au mémorial, je crains que si on se regroupe pour 12h30 au musée nous risquons d'être en retard
TOTOF-
Moto : 990 SUPER DUKE
susu a écrit:Jeanjean35 a écrit:Légèrement frileux notre pour cette mobilisation ...??
Non je pense que les gens ne répondent pas forcément mais il seront là
t'as cru que c'était comme les apéros????
y'aura à boire?
Magic-
Moto : SDS
widizgoud a écrit:tegounet a écrit:c'est bon aussi pour moi en bécane, j'ai pu m'arranger avec fred....mais il faut que je quitte les lieux maxi à 14H....à demain...
Moi j'dis : t'est qu'une lopette.....qui s'assume pô
Et moi j'dis que quand on presse sur ton nez il en sort encore du lait battu....et que vu ta lonnnnngue et connnnnnsidérable experience de la vie, je suis étonné que tu n'es pas encore posé la première pierre à l'édifice de ton avenir... Sans doute es tu encore en train de chercher la formule pour fabriquer le ciment...
Et la lopette elle t'emmerde
Invité- Invité
lous a écrit:Petit rappel quand même, parce qu'on est censé pas trop tchater sur un sujet organisation, mais bon cette fois c'est constructif et intéressant.
MOBILISATION GENERALE
APPEL A LA MANIFESTATION
de la part du collectif "St LOUIS REAGISSONS".
Vendredi 4 Juillet
Attention changement
Rendez vous des motards à 12h30 devant le musée maritime
Ave James Cook, face maison des artisans
La marche des manifestants démarre à 13h.
Je vous propose de nous retrouver avec nos motos à 12h30 sur le parking du musée maritime pour une arrivée groupée au centre ville à 12h45 en même temps que le cortège à pied.
Nous nous garerons sur le parking devant le mémorial américain
Après un petit sitting, nous nous dirigerons ensuite vers le Haussariat à moto.
Dans la mesure du possible, et en fonction de vos obligations, merci à tous de prévoir de passer l'après midi de vendredi à nos cotés.
Bonne semaine, à vendredi !
[/b]
lous-
Difficile pour moi...... J ai à peine un petit trou dans l emploi du temps des cours.
Hendrik
Hendrik
Hendrik-
Moto : KTM 990 Adventure R 2009
bon bah c'est mort pour moi:pas moyen de tenir un guidon ce matin (pas p'tite b**e Widiz;juste p'tit bras)
sauf si quelqu'un passe par Ouemo et accepte un SDS,
sauf si quelqu'un passe par Ouemo et accepte un SDS,
Magic-
Moto : SDS
Désolé, moi aussi, j'ai piscine...
Rebel Jo-
max#98-
Moto : quand je serai grand
max#98 a écrit:43 MOTOS
Motards ET SDS: 50
Non motards: 75/100 personnes.
Total 150...
Heureusement qu'on était là !!!
Rebel Jo-
C'est vrai pas très nombreux les manifestants...
Résultats de l'entretien avec la Province Sud:
- on va remettre l'éclairage public
- on va faire nettoyer les abords de chaque côté de la route...Mais il faut l'aval des riverains
- on va se repencher sur le projet de continuer la VDO qui coûtait 6 milliards il y a 5 ans et...10 milliards aujourd'hui
Résultats de l'entretien avec le HC
- on a déployé 250 gendarmes pour SL et Goro
- on a opéré à 7 interpellations et on va continuer
- l'Etat ne s'est pas dérobé à ses obligations, donc si vous voulez porter plainte pour les dégradations, vos heures perdues et vos traumatismes...Ben vous pouvez toujours y aller, on a rien à se reprocher
De mon côté je remercie tous mes copains motards qui se sont mobilisés soit parceque directement concernés ou simplement par solidarité.
Plus que jamais NOUS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE
Enfin un grand tout particuler à Lous pour le travail de sensibilisation qu'il a fait sur le fofo et "ailleurs"
Résultats de l'entretien avec la Province Sud:
- on va remettre l'éclairage public
- on va faire nettoyer les abords de chaque côté de la route...Mais il faut l'aval des riverains
- on va se repencher sur le projet de continuer la VDO qui coûtait 6 milliards il y a 5 ans et...10 milliards aujourd'hui
Résultats de l'entretien avec le HC
- on a déployé 250 gendarmes pour SL et Goro
- on a opéré à 7 interpellations et on va continuer
- l'Etat ne s'est pas dérobé à ses obligations, donc si vous voulez porter plainte pour les dégradations, vos heures perdues et vos traumatismes...Ben vous pouvez toujours y aller, on a rien à se reprocher
De mon côté je remercie tous mes copains motards qui se sont mobilisés soit parceque directement concernés ou simplement par solidarité.
Plus que jamais NOUS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE
Enfin un grand tout particuler à Lous pour le travail de sensibilisation qu'il a fait sur le fofo et "ailleurs"
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 3 sur 4