Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[MUSIQUE] Rammstein

+2
JuJu
Yeratel
6 participants

Aller en bas

[MUSIQUE] Rammstein Empty [MUSIQUE] Rammstein

Message  Yeratel Jeu 7 Aoû 2008 - 21:31

Bon je viens ici montrer mon groupe préféré de Métal depuis 2002, je peux donc supposer que la plupart d'entre vous l'ont déjà écouter mais ce n'est pas pareil lorsque l'on joue dessus une petite fender Strato... perso moi j'adore! Twisted Evil

[MUSIQUE] Rammstein 2006_010

Rammstein est un groupe de metal industriel allemand formé en 1994. Sa musique est principalement un mélange de heavy metal et de sons électroniques. Il est aujourd'hui le groupe allemand qui a vendu dans le monde le plus de disque en langue allemande.


[MUSIQUE] Rammstein Rammst12

Origine du groupe:

Le nom du groupe provient de la ville palatine de Ramstein (près de Kaiserslautern), en référence à un crash survenu lors d'un meeting aérien sur la base aérienne américaine de Ramstein en 1988, dans lequel soixante-dix personnes trouvent la mort. Les membres du groupe écrivent une chanson sur le thème et l'intitulent "Rammstein". Paul Landers, Christoph Schneider et Christian Lorenz pensent alors appeler le groupe Rammstein-Flugschau (Meeting aérien de Ramstein) contre l'avis des trois autres membres. Le groupe opte finalement pour le nom Rammstein et décide d'enlever le Flugschau. Le 'm' a été doublé au départ par inadvertance mais le groupe décidera plus tard de garder cette erreur. Cependant, tout au début, le deuxième 'm' est une pure coïncidence, en effet, les trois créateurs se sont bel et bien trompés dans l'orthographe du nom, comme le raconta un peu plus tard Paul :

[MUSIQUE] Rammstein Ramsrs11

"Lors d'un de nos voyages avec Feeling B, Schneider, Flake et moi avions déjà le nouveau nom du groupe. Nous avons écrit sur le capot de notre LO (marque d'automobile très répandue dans l'ancienne Allemagne de l'Est) : Rammstein-Flugschau. Idiots nous avons été, nous avons écrit Rammstein avec deux 'm', car nous ne savions pas, que le lieu Ramstein avait un seul 'm'. Nous avons ensuite indiqué cette bêtise mais le nom est resté collé à nous comme un surnom, que l'on ne trouvait pas bon. Nous n'avons ensuite plus essayé de nous en débarrasser. Nous ne voulions pas nous appeler Rammstein en fait, cela nous a été fixé. Nous avons également essayé : Milch (lait) ou Mutter (mère), mais le nom est finalement resté."


[MUSIQUE] Rammstein Rammst11[MUSIQUE] Rammstein 790px-11


Bandes originales, bandes annonces, pubs et télé:

* BA de How High : Du Hast.
* BA de HellBoy 2 : The Golden Army : Mein Herz Brennt.
* BO de See No Evil : Mein Teil.
* BO de Resident Evil: Apocalypse : Mein Teil.
* BO de Lilya 4-ever : Mein Herz Brennt.
* BO de Fear Dot Com (Terreur Point Com ) : Sonne.
* BO de La Sirène Rouge : Sonne.
* BO de xXx (Triple X) : Feuer Frei.
* BO de Resident Evil : Halleluja.
* BO de Matrix : Du Hast.
* BO de Mortal Kombat Annihilation : Engel.
* BO de Lost Highway : Heirate Mich et Rammstein.

* On peut entendre Mein Herz Brennt dans la pub pour la SLK-Class de Mercedes-Benz. Elle est diffusée à partir de Juin 2004, après un développement de 8 mois, sur les télévisions britanniques.
* La musique de Rammstein a été utilisé dans deux épisodes de la série "Les Experts".

[MUSIQUE] Rammstein Rammst10


Histoire du groupe:

* Avant de former Rammstein, les six membres du groupes jouaient dans des groupes séparés. La musique à cette époque était le seul moyen d'exprimer sa rébellion contre le pouvoir soviétique. Les futurs membres de Rammstein se connaissent déjà, vu la faiblesse du nombre de groupe[6]. De plus, il est inconcevable à l'époque de réaliser une carrière dans la musique, tous les membres devaient avoir un métier pour continuer de faire de la musique[7]. Richard Kruspe, après s'être exilé à Berlin-Est, part vers l'Europe de l'Est où il fonde le groupe 'Orgasm Death Gimmick'. "Olli" jouait à cette époque dans un groupe de crossover 'The Inchtabokatables' alors que Till était batteur dans un groupe de punk 'First Arsch'. Richard de retour à Schwerin retrouve Till et tente de le convaincre de devenir chanteur dans le groupe qu'ils sont en train de créer avec "Olli". Les trois comparses rencontrent ensuite "Doom", batteur de 'Die Firma' puis de 'Feeling B' dans ce qui allait devenir Rammstein. Après leur victoire, ils proposent à Paul de rentrer dans le groupe qui accepte presque aussitôt. Ils ont en revanche plus de mal à convaincre 'Flake' de se mettre au clavier car il n'y voyait aucun intérêt particulier. Bien qu'il soit membre du groupe depuis le premier album, il se plaît à dire qu'il n'a jamais réellement dit oui.

* Le 19 février 1994, le groupe (seulement composé de Richard, Till, "Doom" et "Olli") gagne le concours organisé par le sénat de Berlin pour les groupes débutants grâce à quatre démos enregistrés sur une cassette contenant Rammstein, Hallo Hallo (Das Alte Leid), Seemann et Weisses Fleisch. Le groupe s'est vu ainsi offert une semaine d'enregistrement dans un studio professionnel.
* Ils font une rencontre déterminante pour leur carrière à la fin de l'année 1994 lors d'un concert au Knaack Club de Berlin, en la personne d'Emmanuel Fialik, leur futur manager. Il est d'ailleurs considéré par beaucoup comme le « septième membre » du groupe car il joue un rôle déterminant dans le déroulement des shows et dans l'image qu'il a su imposer de Rammstein au grand public. [8].
* Dès 2001, le groupe est au sommet de leur succès avec leur album Mutter, en effet, le groupe enchaîne les tournées, les clips et les BO pour le cinéma (xXx, Matrix...). Cependant une crise profonde s'empare du groupe qui est à deux doigts de se séparer. En effet, l'hégémonie de Richard au sein du groupe et de plus en plus grande et de plus en plus mal vécu par certains membres du groupe surtout par le batteur "Doom" qui est celui qui a réagit le plus durement. Les reproches venaient surtout du fait que les enregistrements ne se faisaient plus à six mais que chacun composait chez lui sans que les autres membres ne puissent critiquer la production. [9] Les deux hommes ont eu une rencontre décisive à New-York, où Richard s'est installé et le groupe s'est remis sur un projet à cinq, sans Richard qui s'occupait de son projet solo Emigrate. Peu de temps plus tard, Richard est revenu en Allemagne pour rejoindre le groupe pour une dernière répétition qui s'est révélé magnifique aux yeux de tous.



[MUSIQUE] Rammstein 6x3rx610

Discographie

1995 : Herzeleid

1. Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ?
2. Der Meister
3. Weißes Fleisch
4. Asche Zu Asche
5. Seemann
6. Du Riechst So Gut
7. Das Alte Leid
8. Heirate Mich
9. Herzeleid
10. Laichzeit
11. Rammstein



1997 : Sehnsucht

1. Sehnsucht
2. Engel
3. Tier
4. Bestrafe Mich
5. Du Hast
6. Bück Dich
7. Spiel Mit Mir
8. Klavier
9. Alter Mann
10. Eifersucht
11. Küss Mich [Fellfrosch]



1999 : Live Aus Berlin

1. Spiel Mit Mir
2. Bestrafe Mich
3. Weißes Fleisch
4. Sehnsucht
5. Asche Zu Asche
6. Wilder Wein
7. Heirate Mich
8. Du Riechst So Gut
9. Du Hast
10. Bück Dich
11. Engel
12. Rammstein
13. Laichzeit
14. Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ?
15. Seemann


2001 : Mutter

1. Mein Herz Brennt
2. Links 2 3 4
3. Sonne
4. Ich Will
5. Feuer Frei !
6. Mutter
7. Spieluhr
8. Zwitter
9. Rein Raus
10. Adios
11. Nebel


2004 : Reise, Reise

1. Reise, Reise
2. Mein Teil
3. Dalaï Lama
4. Keine Lust
5. Los
6. Amerika
7. Moskau
8. Morgenstern
9. Stein Um Stein
10. Ohne Dich
11. Amour


2005 : Rosenrot

1. Benzin
2. Mann Gegen Mann
3. Rosenrot
4. Spring*******
5. Wo Bist Du ?
6. Stirb Nicht Vor Mir (Don't Die Before I Do)
7. Zerstören*****
8. Hilf Mir ******
9. Te Quiero Puta !
10. Feuer & Wasser***
11. Ein Lied


2006 : Völkerball

1. Intro
2. Reise, Reise
3. Links 2 3 4
4. Keine Lust
5. Feuer Frei !
6. Asche Zu Asche
7. Morgenstern
8. Mein Teil
9. Los
10. Du Riechst So Gut
11. Benzin
12. Du Hast
13. Sehnsucht
14. Amerika
15. Sonne
16. Ich Will

en rouge se sont mes préféré avec des étoiles ceux que je sais jouer sur ma fender! Wink


Dernière édition par Yeratel le Jeu 7 Aoû 2008 - 21:51, édité 2 fois
Yeratel
Yeratel


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : TAHITI
Moto : HAYABUSA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Rammstein Empty Re: [MUSIQUE] Rammstein

Message  JuJu Jeu 7 Aoû 2008 - 21:40

Ah yes!!!RAMSTEIN!!! Twisted Evil

Super 1er topic l'ami,c'est tous bien fait!!! :thanks: !

Ca devrait faire plaisirs a Fab ça...Tu vas marqué des points toi!!! Wink
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Rammstein Empty Re: [MUSIQUE] Rammstein

Message  Yeratel Jeu 7 Aoû 2008 - 22:12

Quelques clips séléctionés:











My favourite's song:
:inlove: :inlove:



Dernière édition par Yeratel le Jeu 7 Aoû 2008 - 22:18, édité 2 fois
Yeratel
Yeratel


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : TAHITI
Moto : HAYABUSA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Rammstein Empty Re: [MUSIQUE] Rammstein

Message  Gil Jeu 7 Aoû 2008 - 22:15

👍 J'ai écouté "Mutter" en boucle pendant des semaines.... Pas racontable... 👍

:thanks: Marururoa!!!!!!

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Rammstein Empty Re: [MUSIQUE] Rammstein

Message  Yeratel Jeu 7 Aoû 2008 - 22:28

Gil a écrit: 👍 J'ai écouté "Mutter" en boucle pendant des semaines.... Pas racontable... 👍

:thanks: Marururoa!!!!!!

Moi je trouve que Mutter fait un peu style Metallica the unforgiven 1 ou 2! Wink
Yeratel
Yeratel


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : TAHITI
Moto : HAYABUSA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Rammstein Empty Re: [MUSIQUE] Rammstein

Message  Gil Jeu 7 Aoû 2008 - 23:51

Je voulais dire "Mutter", l'album complet... rrahah ce que c'était bon....

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Rammstein Empty Re: [MUSIQUE] Rammstein

Message  Fab Ven 8 Aoû 2008 - 0:50

Excellentissime mon cher YERATEL, super ton reportage sur ce groupe que j'adore !!!
Je l'ai fait découvrir à quelques potes qui ne connaissaient pas et ils sont tous resté scotché devant !!!

Un de mes potes m'a offert à mon anif le coffret VOLKERBALL (double CD, DVD + BONUS DVD)....
En fait, je le regarde en boucle !!!
Les CD, je me les mets à donf dans la voiture, celle que tout le monde adore

Les arênes de Nîmes POWAAAAA !!! C'est une tuerie !!!

Merci à toi d'avoir pris le temps de nous faire ce superbe topic !!!
:cheers: :cheers: :cheers:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Rammstein Empty Re: [MUSIQUE] Rammstein

Message  KLIBRA Ven 8 Aoû 2008 - 19:11

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
KLIBRA
KLIBRA


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 47
Localisation : Nouméa
Moto : CBR 600 RR
Humeur : Bien après les petits cafés du matin.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Rammstein Empty Re: [MUSIQUE] Rammstein

Message  Mr Brouette Sam 9 Aoû 2008 - 23:36

ahhhhhh que de palpitations en lisant ce récit fort bien écrit sur ce groupe mythique...RAMMSTEIN RAMMSTEIN RAMMSTEIN...alllaalalala..je dois dire que le live aus berlin reste un de leur meilleur concert réalisé a ce jour..sans égal a celui d'australie ou d'ailleur meme...
petite suggestion : a l'une des prochaine sortie il faudrait que certains ou certaines bien entendu..métalleux (gratteux, batteur bassiste et chanteur..) fassent un petit boeuf sur des chansons connus (comme rammstein metallica ac/dc ou encore aerosmith et d'autre..) idée a suivre
Mr Brouette
Mr Brouette


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Bourail
Moto : Brouette galvanisée
Humeur : suivant comment je me lève le matin..
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Rammstein Empty Re: [MUSIQUE] Rammstein

Message  Yeratel Dim 10 Aoû 2008 - 6:20

Mr Brouette a écrit:ahhhhhh que de palpitations en lisant ce récit fort bien écrit sur ce groupe mythique...RAMMSTEIN RAMMSTEIN RAMMSTEIN...alllaalalala..je dois dire que le live aus berlin reste un de leur meilleur concert réalisé a ce jour..sans égal a celui d'australie ou d'ailleur meme...
petite suggestion : a l'une des prochaine sortie il faudrait que certains ou certaines bien entendu..métalleux (gratteux, batteur bassiste et chanteur..) fassent un petit boeuf sur des chansons connus (comme rammstein metallica ac/dc ou encore aerosmith et d'autre..) idée a suivre

hummm pas bête ça, mais à chaque fois que je viens sur le cailloux mes cousins et tontons me demandent à jouer des musique tahitiennes avec eux lol!M'enfin avec les potes d'ici ... wouaihh wouaihh wouaihh
Yeratel
Yeratel


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : TAHITI
Moto : HAYABUSA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Rammstein Empty Re: [MUSIQUE] Rammstein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum