Théâtre, ciné, lecture, musique, films, peinture.....
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Place à l'art sous toutes ses formes : dessin, films, lectures, peintures....
Page 1 sur 1
Théâtre, ciné, lecture, musique, films, peinture.....
Tout ce qui concerne l'art trouve désormais sa place ici.
Que vous ayez envie de causer du dernier film que vous avez vu au ciné, un film DVD vous a plût, le dernier livre est à recommander,...... la rubrique est désormais ouverte....
Merci de créer un nouveau topic par sujet, merci également de compléter les sujets existants.
Pour que les sujets soient bien clairs, on va mettre des balises devant le titre svp :
[LECTURE]
[CINE]
[THEATRE]
[etc.......]
Place à l'humour et à la culture...
:cheers: :cheers: :cheers:
Que vous ayez envie de causer du dernier film que vous avez vu au ciné, un film DVD vous a plût, le dernier livre est à recommander,...... la rubrique est désormais ouverte....
Merci de créer un nouveau topic par sujet, merci également de compléter les sujets existants.
Pour que les sujets soient bien clairs, on va mettre des balises devant le titre svp :
[LECTURE]
[CINE]
[THEATRE]
[etc.......]
Place à l'humour et à la culture...
:cheers: :cheers: :cheers:
Dernière édition par Fab le Jeu 25 Sep 2008 - 16:05, édité 3 fois
Re: Théâtre, ciné, lecture, musique, films, peinture.....
Ah ben voila,ça c'est de la réaction!!!
Merci Fab!!!
Maintenant a nous de meubler ça,ce week end ça seras juste pour moi,ms dès que j'ai un peu plus de temps je ferais quelques topics...
Drickx,on attends le tient sur le rap US,Gil t'as bien quelques trucs en stocks qd meme?!?:roll:
Méssieurs,a vos claviers!!! :cheers:
Merci Fab!!!
Maintenant a nous de meubler ça,ce week end ça seras juste pour moi,ms dès que j'ai un peu plus de temps je ferais quelques topics...
Drickx,on attends le tient sur le rap US,Gil t'as bien quelques trucs en stocks qd meme?!?:roll:
Méssieurs,a vos claviers!!! :cheers:
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Dois-je croire juju, que l'art est seulement réservé aux hommes??????????
"Messieurs à vos claviers", je suis vexée!!!!!!!! Profondément vexée!!!!!!!!! moi qui avais pleins d'idées pour ton topic, je ne te dirai rien!!!!! Na!!!!!!
:balancoire:
"Messieurs à vos claviers", je suis vexée!!!!!!!! Profondément vexée!!!!!!!!! moi qui avais pleins d'idées pour ton topic, je ne te dirai rien!!!!! Na!!!!!!
:balancoire:
jo-
Moto : SDS K1200R
Bon allez comme je suis trop gentille, je vais te dire ma première idée;
Perso, quand je suis sur l'ordi, j'écoute de la muzz, je serai d'avis qu'on donne celle qu'on écoute à chaque fois qu'on est sur le fofo,????
Je commence:
Aujourd'hui: Cezaria Evora :majorette: :majorette:
Perso, quand je suis sur l'ordi, j'écoute de la muzz, je serai d'avis qu'on donne celle qu'on écoute à chaque fois qu'on est sur le fofo,????
Je commence:
Aujourd'hui: Cezaria Evora :majorette: :majorette:
jo-
Moto : SDS K1200R
En ce moment, je suis avec Dire Straits en live ----> Sultans of swing :cheers: :cheers: :cheers:
Je recherche un livre. C l'île aux cents visages l'auteur et Jaqueline Sénesse, le livre parle des gents de Nouvelle-Calédonnie. Il a été éditer dans les années 1980. Je n'sais pas si l'un de vous l'aurez dans sa bibliothèque! C pour faire une copie d'une photo! :thanks:
LUCIFER
Invité- Invité
Avec JC nous sommes allé au ciné hier soir, nous avons vue les zintrus sais l'histoire de 4 p'tit extraterreste qui veulent envahir la terre, ils atterrissent sur le toit d'une maison mais là il y a une bande jeunes enfants qui les attend de pied ferme. Beaucoup d'humour et du rire tout au long le du film.
LUCIFER
Invité- Invité
Hier soir nous sommes allée au ciné, 2012 les effets spéciaux.
LUCIFER
Invité- Invité
Une bonne "folie des grandeurs" pour nous ce soir, on ne réfléchit pas, et on se marre toujours avec De Funès,
Maintenant Dodo.
Maintenant Dodo.
fa dièse-
Moto : sans, pour l'instant
Hier soire nous avons visionné le dessin animé l'Age de Glace 3 trop géniale! toujours aussi marrant avec l'écureuil et sa noisette eh pis Sid la catastrophe ambulante
Eh ce soire sur TNC il y a CARS un dessin animé je l'ai jamais vue! COOL
Eh ce soire sur TNC il y a CARS un dessin animé je l'ai jamais vue! COOL
LUCIFER
Invité- Invité
voila quelques bon film pour motard, si jamais:- tt 3d closer to the edge, c'est un film sur le tourist trophy
-burt munro
-burt munro
franckysp1-
Moto : BMW GS, 1000 vtr f