MOTARD RENVERSE CE MATIN (22/11) : APPEL A TEMOIN
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
MOTARD RENVERSE CE MATIN (22/11) : APPEL A TEMOIN
Je viens de tomber sur cet appel à témoin sur FB :
Une GROS CDG et un appel à témoins !
Ce matin un 4x4 bleu nuit, rabaissé, avec des jantes noires a couper la route et entraîné une chute en moto de mon époux; au rond point de Magenta ce matin à 6h30...
Il doit avoir des marques sur l'arrière du 4x4 car la moto c'est encastrée sous son véhicule avant qu'il prenne la fuite...
Mon époux n'a pas pu relever la plaque d'immatriculation, ni la marque (vu qu'il est repeint)...
Donc si quiconque à des info merci de me les faire parvenir par message privé svp...
Heureusement plus de peur que de mal pour lui, mais la moto est HS...
Une GROS CDG et un appel à témoins !
Ce matin un 4x4 bleu nuit, rabaissé, avec des jantes noires a couper la route et entraîné une chute en moto de mon époux; au rond point de Magenta ce matin à 6h30...
Il doit avoir des marques sur l'arrière du 4x4 car la moto c'est encastrée sous son véhicule avant qu'il prenne la fuite...
Mon époux n'a pas pu relever la plaque d'immatriculation, ni la marque (vu qu'il est repeint)...
Donc si quiconque à des info merci de me les faire parvenir par message privé svp...
Heureusement plus de peur que de mal pour lui, mais la moto est HS...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: MOTARD RENVERSE CE MATIN (22/11) : APPEL A TEMOIN
je vais encore faire le chieur mais si la moto s'est encastrée à l'arrière du 4X4 comment le motard a t'il pu être renversé par celui ci??
dans tous les cas vous savez tous ce que dira un assureur si votre véhicule en heurte un autre dans sa moitié arrière
désolé pour le motard au sol
dans tous les cas vous savez tous ce que dira un assureur si votre véhicule en heurte un autre dans sa moitié arrière
désolé pour le motard au sol
Magic-
Moto : SDS
Le sujet est un appel à témoin contre un en**lé de caisseux qui s'est barré après avoir contribué à la destruction d'une bécane, sans même s'inquiéter si le pilote était pas en dessous lui aussi.
C'est pas un sujet analyse des mots pour élucider les circonstances d'un accident.
Et ton assureur il dit que si je te fous en l'air en changeant de file, et que tu me shoote à l'arrière, c'est toi qui est en tord ?
Ben changes d'assureur alors !
C'est pas un sujet analyse des mots pour élucider les circonstances d'un accident.
Et ton assureur il dit que si je te fous en l'air en changeant de file, et que tu me shoote à l'arrière, c'est toi qui est en tord ?
Ben changes d'assureur alors !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
alors on doit tous changer d'assureur !
bref !
bref !
Magic-
Moto : SDS
j'espère vous apporter la réponse dans pas longtemps. Une affaire au tribunal devrait bientôt arriver à son terme. Je vous parlerais ensuite des circonstances de la procédure et du reste.
Jicé
Jicé
Invité- Invité