maquettes motos
3 participants
Page 1 sur 1
maquettes motos
J'ai 4 gros cartons de maquettes motos (métal et plastique)....+ de 300 pièces à toutes les échelles (1/72; 1/36; 1/48; 1/24 et 1/12) collectionnés depuis 20 ans.....certaines encore emballés d'origines, d'autres non mais le tout en bon état....quelques unes rares à restaurer.....vente du lot uniquement....(tous type de modèles et de marques de motos de 1932 à aujourdhui)...faire une offre sérieuse....par MP uniquement pour RV.
Invité- Invité
Re: maquettes motos
Coucou,
Peut-on avoir quand même un ordre d'idée concernant le prix du lot ? genre : mise à prix ?
Bonsoir,
Peut-on avoir quand même un ordre d'idée concernant le prix du lot ? genre : mise à prix ?
Bonsoir,
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
GD 43 a écrit:Coucou,
Bonsoir,
On va dire que 200 000 balles de mise à prix de départ c'est cadeau (et encore à ce prix là je vais bien réfléchir)!.....y a du matos et pas des moindres....par contre faut avoir de la place pour stocker tout ça chez soi et envisager quelques vitrines pour présenter ça correctement....mais je pense que le mieux c'est de venir voir pour bien se rendre compte..... !
Invité- Invité
Ben moi, j'veux bien venir voir tout çà...
Teg, j'ai ton tél, j'te passe un bip avant de venir.
Il y a quelques années, en Allemagne, j'avais aussi une belle collection de modèles réduits moto.
A +
Bonne soirée
Il y a quelques années, en Allemagne, j'avais aussi une belle collection de modèles réduits moto.
A +
Bonne soirée
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
GD 43 a écrit:Ben moi, j'veux bien venir voir tout çà...
A +
Bonne soirée
Quand tu veux c'est open à la maiz....café compris!
Invité- Invité
Bon je crois que je vais venir pour le café...Et + si affinités...
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Fab a écrit:Je traduis pour GD, voilà la cafetière à TEG :tegounet a écrit:café compris!
...
Invité- Invité
Page 1 sur 1