Harley Davidson fête ses 110 ans ... à Rome
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: HARLEY DAVIDSON
Page 1 sur 1
Harley Davidson fête ses 110 ans ... à Rome
Anniversaire sous protection particulière
pour Harley-Davidson
à Rome
Étonnant anniversaire pour les bikers ! La compagnie Harley-Davidson fête les 110 ans de la marque en organisant 4 jours de festivités à Rome, en Italie, ponctuées par… une bénédiction papale. Une manifestation sous protection !pour Harley-Davidson
à Rome
La Harley-Davidson Motor Company organise, du 13 au 16 juin 2013, des festivités à Rome, la capitale italienne, pour la célébration européenne du 110e anniversaire de la marque. Du mythique au mystique, les Américains ont osé.
La compagnie attend des milliers de passionnés, des bikers peut-être mais surtout des membres du HOG (Harley Owners Group), dans la ville éternelle et sur la plage d’Ostie. À l’occasion du 110e anniversaire de la marque, de nombreuses activités leur seront proposées.
Au menu, un custom bike show dans l’impressionnant « Foro Italico », ainsi qu’un défilé de motos depuis le port d’Ostie jusqu’au centre-ville de Rome. Situé sur le port d’Ostie, le Harley Village proposera concerts et divertissements, démonstrations, visites guidées à moto, Jumpstart, exposition de la gamme et vente de produits dérivés. Deux scènes seront installées sur la plage pour un concert, avec notamment Adam Ant, Bonnie Tyler et Mike and the Mechanics.
« Le moment phare des célébrations sera le défilé de bikers vers la cité du Vatican, le dimanche 16 juin, pour assister à la bénédiction hebdomadaire du pape François », souligne le communiqué de presse émis par la marque. Qui annonce également : « Harley Davidson propose une expérience unique pour remercier ses fans et célébrer l’esprit d’aventure et de rébellion qui anime les motards Harley-Davidson du monde entier ». Marier rébellion et bénédiction papale, seuls les Américains pouvaient oser. Il n’est pas précisé si un concours de tee-shirts mouillés est prévu…
Source : Motomag
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: Harley Davidson fête ses 110 ans ... à Rome
Et ici, le concess organise quelque chose pour fêter les 110 ans de la marque ?
Hey le bikers ! Moi j'en brulerai bien une pour fêter ça ! pas vous ?
Hey le bikers ! Moi j'en brulerai bien une pour fêter ça ! pas vous ?
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
ouais d'accord...on va cramer une suce kiki blônche !!!
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
lous a écrit:Et ici, le concess organise quelque chose pour fêter les 110 ans de la marque ?
Oui, voilà...
A quoi va ressembler la Vallée des Colons pendant la semaine de l'anif...
Je crois que ce sera bières offertes à volonté toute la semaine par des hôtesses plutôt charmantes...
sympas les nouvelles serveuses de la Table des Gourmets...
le chiffre d'affaires va augmenter (et pas que lui...)
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE