Belle gamelle retour de koné dimanche...
+17
susu
jerome84
HAGRID
RAM16
jef
GD 43
Gilloux
mikabrg
Nikita
maxfunbike
Toffe
oli98
DID
Kriss
lous
rousse
gg66
21 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Belle gamelle retour de koné dimanche...
Bon rétablissement et bon courage pour les démarches qui vont suivre...
Re: Belle gamelle retour de koné dimanche...
Big motors a écrit:RAM16 a écrit:PU...nèze mec!! Bon rétablissement et surtout bon courage pour la rééducation!
Je suis dégouté que tu ne puisse te retourner contre personne, juridiquement parlant!!
Ces routes appartiennent à une commune et elle est donc responsable de son état. Je serais toi j'irais voir quelqu'un de compétant.
Il y a forcement une responsabilité civile et si il y a une malfaçon de la chaussée qui a occasionnée un accident avec préjudices il y a forcement une responsabilités pénale!
A+ :nul: (j'ai trouvé le pouce en bas assez pertinent et ironique!! lol)
Pour information, si c'est la route du bord de mer, qui va de Poindmié à Ponérihouen (la principale), c'est une route provinciale (province nord il va s'en dire). Donc petit courrier à la province nord avec le fond de dossier médical et surtout les photos et une localisation précise, voir comment çà réagit. Mais si pas de signalisation, c'est une erreur de leur part. Si tu es tous risques pour la moto, tu as normalement un truc du genre protection juridique à faire jouer... Surtout si tu as des séquelles après...
Bon rétablissement. PS, province nord, BP 41 98860 Koné, a l'attention de monsieur le directeur de l'aménagement et du foncier, en recommandé avec accusé de réception SVP.
@ plush
On devrait faire ça à chaque gamelle causée par les infrastructures routières !
Ah ben oui, on va forcément répondre que ça sert à rien !
Ben à partir de là...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Page 2 sur 2 • 1, 2