VOL de GSXR 1000 GRISE
+6
jef
Fab
Cendy
lous
YANN38
max#98
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VOL de GSXR 1000 GRISE
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est au bon endroit mais dans l'urgence, je poste ici.
Un ami, Yann vient de se faire voler son GSXR 1000 K3 de couleur dominante grise.
Elle est nickelle donc aucune trace particulière.
Perso, je n'en connais que 2 ou 3 de cette couleur et modèle sur le territoire et je connais les propriétaires.
Si vous la voyez contactez-moi via MP ou autre.
Jicé
Je ne sais pas si c'est au bon endroit mais dans l'urgence, je poste ici.
Un ami, Yann vient de se faire voler son GSXR 1000 K3 de couleur dominante grise.
Elle est nickelle donc aucune trace particulière.
Perso, je n'en connais que 2 ou 3 de cette couleur et modèle sur le territoire et je connais les propriétaires.
Si vous la voyez contactez-moi via MP ou autre.
Jicé
Invité- Invité
Re: VOL de GSXR 1000 GRISE
non c'est pas possib' sur quel quartier il habite....????????????!!!!!!!!!!!!!
les sal....
les sal....
max#98-
Moto : quand je serai grand
Moto volée GSXR 1000 Grise
Salut à tous les membres, je ne sais pas trop si c'est la rubrique la plus appropriée mais je me lance!
Vous savez il y à des "premières fois" à tout...
Eh bien je viens d'expérimenter mon premier Vol de moto dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 juillet
1000 GSXR K3 grise entièrement d'origine dans un excellent état.
Ma belle s'est fait embarquée entre minuit et 7h du matin (nous sommes rentrés vers 23h elle était toujours là).
Ce matin en sortant la chienne à 7h devinez la bonne surprise que de contempler ce vide sous vos yeux alors qu'elle est censée être là, à sa place habituelle ...
Et ils n'ont même pas pris la peine de fermer le portail derrière eux ( faut pas trop en demander non plus, déjà qu'ils prennent la peine de te voler faut pas leur demander de fermer derrière eux non plus !! )
Donc direction la police: plainte déposée ce matin.
Alors si vous avez des News ou quoi que ce soit qui pourrait m’être utile pour là retrouver, :thanks: de me tenir informé
j'ai plus qu'à prier car c'est pas demain la veille que je pourrais m'en repayer une...
Vous savez il y à des "premières fois" à tout...
Eh bien je viens d'expérimenter mon premier Vol de moto dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 juillet
1000 GSXR K3 grise entièrement d'origine dans un excellent état.
Ma belle s'est fait embarquée entre minuit et 7h du matin (nous sommes rentrés vers 23h elle était toujours là).
Ce matin en sortant la chienne à 7h devinez la bonne surprise que de contempler ce vide sous vos yeux alors qu'elle est censée être là, à sa place habituelle ...
Et ils n'ont même pas pris la peine de fermer le portail derrière eux ( faut pas trop en demander non plus, déjà qu'ils prennent la peine de te voler faut pas leur demander de fermer derrière eux non plus !! )
Donc direction la police: plainte déposée ce matin.
Alors si vous avez des News ou quoi que ce soit qui pourrait m’être utile pour là retrouver, :thanks: de me tenir informé
YANN38-
Moto : RSV
Dans quel quartier, quand ?
Avec les clés ou posé dans une benne ou un camion ?
Qu'est ce qu'on fait d'une 1000 gex volée sans déconner si on n'a pas les clés ?
Ben.. St Louis, Canala, Houailou...
Si yen a qui passent par là !
Avec les clés ou posé dans une benne ou un camion ?
Qu'est ce qu'on fait d'une 1000 gex volée sans déconner si on n'a pas les clés ?
Ben.. St Louis, Canala, Houailou...
Si yen a qui passent par là !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Lieu du vol: 15 rue des Frères Germain au PK7
à environ 200m du rond point de la station de lavage en direction de Tina
C'est un bas de villa avec portail; la moto avait le Neiman de direction enclenché et bien sur les clefs n'étaient pas dessus..
à 23h la moto était là, à 7h du matin portail grand ouvert elle n'était plus là...
Vu le poids de cette moto, avec le Neiman enclenché ,j'imagine qu'il faut être au moins deux pour la transporter!
avec certainement un Pick-up/fourgonnette pour pas faire les galériens dans la rue
Merci pour votre soutien !
à environ 200m du rond point de la station de lavage en direction de Tina
C'est un bas de villa avec portail; la moto avait le Neiman de direction enclenché et bien sur les clefs n'étaient pas dessus..
à 23h la moto était là, à 7h du matin portail grand ouvert elle n'était plus là...
Vu le poids de cette moto, avec le Neiman enclenché ,j'imagine qu'il faut être au moins deux pour la transporter!
avec certainement un Pick-up/fourgonnette pour pas faire les galériens dans la rue
Merci pour votre soutien !
YANN38-
On va guetter mais tu devrais certainement aller faire un tour en journée à St Louis et vérifier si elle n'est pas couchée dans l'herbe qqpart par là avec des potes et un pick-up !!!
Une connaissance s'est fait piquer sa BWM GS 1200 et il l'a retrouvé lui-même là-bas. Il l'a donc récupéré lui-même !
Bon courage !!!
Une connaissance s'est fait piquer sa BWM GS 1200 et il l'a retrouvé lui-même là-bas. Il l'a donc récupéré lui-même !
Bon courage !!!
Cendy-
Moto : BMW GS 650
Ben ça, c'est fait...
Le premier que je vois rouler avec c'te meule, je pense qu'il va passer un drôle de quart d'heure !!
En plus, je vois très bien de quelle moto il s'agit. J'habite au 6ème et je l'ai souvent croisée... (mais tu ne m'as pas vu, je suis en caisse)
Alors là, faut qu'on m'explique, parce que j'imagine pas des autochtones en train de forcer un neiman et porter une bécane comme ça dans un coffre, pour faire quoi ???YANN38 a écrit:C'est un bas de villa avec portail; la moto avait le Neiman de direction enclenché et bien sur les clefs n'étaient pas dessus..
Et pour déplacer une bécane qui fait 180 kg avec le guidon bloqué et la porter, il faut être plus que 2 !! Je défies 2 gars de porter à bout de bras une meule sur un plateau de pick up ou même dans un fourgon !! Et en silence pour réveiller personne !!
Moi, je vois plutôt une vraie remorque moto avec des mecs qui savent gérer le démontage du neiman rapido et en silence dans le but de récupérer des pièces...
Parce que franchement, j'imagine même pas qu'un mec va un jour rouler là dessus dans Nouméa ou même ailleurs... A moins qu'il n'aie pas envie de faire de vieux os... :boxe2:
:suspect: dégouté pour toi yann,
l'oeil ouvert evidemment,...........punaise, c'est pas leurs habitudes le vol d'une sportive
l'oeil ouvert evidemment,...........punaise, c'est pas leurs habitudes le vol d'une sportive
jef-
Moto : Bandit 1200
Aujourd'hui mon annonce concernant le vol de ma moto sur le site "Annonce.nc"
à été supprimée! raison invoquée de la part de l'administrateur:
"ce site n'est pas un forum de discussion merci de ne PAS reposter votre annonce"
Je lui ai gentiment expliqué que "annonce" dans le dico ça veut dire: Avis qui apporte la connaissance d'un fait, d'une information au public.
M'enfin...
il ne me reste plus qu'à prier:
hooo Police locale, puissiez vous me rendre mon GSXR ...un jour...peut être...
Et dire que ce genre de site vie grâce aux nombres de visites...
"ce site n'est pas un forum de discussion merci de ne PAS reposter votre annonce"
Je lui ai gentiment expliqué que "annonce" dans le dico ça veut dire: Avis qui apporte la connaissance d'un fait, d'une information au public.
M'enfin...
il ne me reste plus qu'à prier:
hooo Police locale, puissiez vous me rendre mon GSXR ...un jour...peut être...
Et dire que ce genre de site vie grâce aux nombres de visites...
YANN38-
Ouaip, le site annonce.nc m'a déjà supprimé des annonces perso car avec la même adresse mail+password je postais des annonces pro payantes...
Du coup maintenant je poste sur un nouveau site encore peu développé mais qui va grandir: www.lespuces.nc
J'éspère vraiment que tu vas retrouver ta bécane :pale:
"Ils" ont retrouvé le Transalp de mon pharmacien avec les 2 voleurs dessus au 7eme km...d'après les flics très connus des services de police, peut-être serait-il bon de les contacter (les keufs) afin qu'ils leur rendent une petite visite "de courtoisie" histoire de les cuisiner sur le vol d'un Gex gris...
Tout est bon dans ce cas la
Du coup maintenant je poste sur un nouveau site encore peu développé mais qui va grandir: www.lespuces.nc
J'éspère vraiment que tu vas retrouver ta bécane :pale:
"Ils" ont retrouvé le Transalp de mon pharmacien avec les 2 voleurs dessus au 7eme km...d'après les flics très connus des services de police, peut-être serait-il bon de les contacter (les keufs) afin qu'ils leur rendent une petite visite "de courtoisie" histoire de les cuisiner sur le vol d'un Gex gris...
Tout est bon dans ce cas la
Invité- Invité
Heu je comprend pas bien la raison du retrait de ton annonce c'est un peu des boulets !
Bonne recherche tout de même ...
Bonne recherche tout de même ...
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
YANN38 a écrit:Aujourd'hui mon annonce concernant le vol de ma moto sur le site "Annonce.nc"
Bon courage, tiens nous au courant de la suite
Je garde un œil ouvert aux alentours , une pensée pour toi à chaque fois que je passe devant chez toi ( 4 fois par jour mdr )
Perso : Le mec qui me pique ma moto je lui coupe les couilles, vous êtes prévenus
Je garde un œil ouvert aux alentours , une pensée pour toi à chaque fois que je passe devant chez toi ( 4 fois par jour mdr )
Perso : Le mec qui me pique ma moto je lui coupe les couilles, vous êtes prévenus
BlackNight-
Moto : SUZUKI GSXR1000
Jsuis vraiment dégouté, c'est le calme plat au sujet de la moto. Pas une seule info,rien!
Le 6 aout cela fera déjà un mois sans ma belle...
La sensation est vraiment amère :
c'est comme si j'avais fais un don à un mec (avec qui j'aimerais "discuter" :boxe2: ) de ma bécane
sans rien demander en retour...
ouais je sais, c'est se faire voler...
mais c'est la première fois et ça fait bizarre surtout quand ton assureur ne te rembourse même pas 1F...
car elle avait plus de deux ans et par conséquent 2003 c'est trop vieux...
Haa ... elle est belle cette mafia d'assureurs qui ont pignon sur rue en toute impunité.
j'ose même pas compter le pognon que j'ai du leur filer pour qu'ils me disent merde à la fin.. ça va me donner des envies de
il y a ceux qui peuvent se payer une bécane neuve et être remboursés en cas de vol et puis il y a les autres...
ma bécane c'était:
- ma passion, ma dose de liberté journalière
- toutes mes économies, j'ai mis un moment avant de la mériter celle-là!
- mon seul moyen de locomotion
Ha, et autre chose... Ils ne se sont pas limités à me voler ma bécane,tout mon pognon et mon moyen de locomotion , il m'ont aussi enlevé une certaine insouciance/innocence:
Maintenant chaque bruit le soir est devenu suspect ou nécessite de se lever pour vérifier, et j'en passe... c'est ce que l'on appel le préjudice moral...!
Pff... se faire niquer jusqu'au bout comme ça, c'est comment dire..
Mon seul recours c'est d’espérer que la police municipale me retrouve ma bécane :ordi:
...douce société...
Le 6 aout cela fera déjà un mois sans ma belle...
La sensation est vraiment amère :
c'est comme si j'avais fais un don à un mec (avec qui j'aimerais "discuter" :boxe2: ) de ma bécane
sans rien demander en retour...
ouais je sais, c'est se faire voler...
mais c'est la première fois et ça fait bizarre surtout quand ton assureur ne te rembourse même pas 1F...
car elle avait plus de deux ans et par conséquent 2003 c'est trop vieux...
Haa ... elle est belle cette mafia d'assureurs qui ont pignon sur rue en toute impunité.
j'ose même pas compter le pognon que j'ai du leur filer pour qu'ils me disent merde à la fin.. ça va me donner des envies de
il y a ceux qui peuvent se payer une bécane neuve et être remboursés en cas de vol et puis il y a les autres...
ma bécane c'était:
- ma passion, ma dose de liberté journalière
- toutes mes économies, j'ai mis un moment avant de la mériter celle-là!
- mon seul moyen de locomotion
Ha, et autre chose... Ils ne se sont pas limités à me voler ma bécane,tout mon pognon et mon moyen de locomotion , il m'ont aussi enlevé une certaine insouciance/innocence:
Maintenant chaque bruit le soir est devenu suspect ou nécessite de se lever pour vérifier, et j'en passe... c'est ce que l'on appel le préjudice moral...!
Pff... se faire niquer jusqu'au bout comme ça, c'est comment dire..
Mon seul recours c'est d’espérer que la police municipale me retrouve ma bécane :ordi:
...douce société...
YANN38-
Je comprends tout à fais Yann, je ressentirai exactement la même chose que toi si on me volait mon bb
Ce n'est pas qu'une vulgaire moto, et ca personne peut comprendre sa , à part les motards .
Ne t'inquiète pas, ont vas la retrouver . Ça peut prendre du temps mais je suis sur qu'elle sera de retour d'ici peux
Faut être positif .
Courage
Ce n'est pas qu'une vulgaire moto, et ca personne peut comprendre sa , à part les motards .
Ne t'inquiète pas, ont vas la retrouver . Ça peut prendre du temps mais je suis sur qu'elle sera de retour d'ici peux
Faut être positif .
Courage
BlackNight-
Je suis actuellement en cours de négociation avec un fournisseur pour faire venir des traceurs GPS à prix réduit .
Vu qu'aucun dispositif à ce jour n'existe ( enfin si cela existe je crois sur le caillou, mais à un prix exorbitant je pense ... )
Finissons en avec ces petits con qui ne branlent rien de leur journée tandis que d'autre bossent assez dur comme sa pour se payer la bécane de leurs rêves ...
On va les baiser en beauté ces ...
Vu qu'aucun dispositif à ce jour n'existe ( enfin si cela existe je crois sur le caillou, mais à un prix exorbitant je pense ... )
Finissons en avec ces petits con qui ne branlent rien de leur journée tandis que d'autre bossent assez dur comme sa pour se payer la bécane de leurs rêves ...
On va les baiser en beauté ces ...
BlackNight-
là : http://geocal.nc/home.php
Triskell-
Oui 73 100frs ( le moins cher ) + 6300 frs pour l'installation + 13 200 de coup mensuel ...
Ca commence à faire vraiment cher ...
Je suis sur un coup peut-être intéressant ( le traceur vers les 20 000frs ... )
Ca commence à faire vraiment cher ...
Je suis sur un coup peut-être intéressant ( le traceur vers les 20 000frs ... )
BlackNight-
Sinon Yann hésites pas à rappeller les flics (j'ai testé si tu les appelle pas il se passe rien ...)
Et sinon c'est quoi ton assurance ? Ca me fait halluciner qu'une moto de plus de deux ans soit pas assurée contre le vol, ils ont vu ça où ?
Et sinon c'est quoi ton assurance ? Ca me fait halluciner qu'une moto de plus de deux ans soit pas assurée contre le vol, ils ont vu ça où ?
Triskell-
Salut à tout le Fofo !
Voilà,aujourd’hui cela fait 5 mois que ma belle est partie
Je compte les jours, et chaque fois que je croise un motard la nostalgie s'empare de moi.
bon j'ai toujours pas lâché le deux roues , hein! Sauf qu'il n'a plus de moteur lol !
et je peux vous dire une chose, dans la jungle urbaine on ramasse encore + d'incivilité en vélo qu'en bécane... et on à même le droit à un petit supplément pollution quand on reprend son souffle!
Bon on reste dans le bain quand même sans perdre les vieilles habitudes: j'ai déjà du changer un train de pneu sur le vélo...siik... (on se console avec ce qu'on a hein!) . A force ça en fait des bornes tous les jours!
En tout cas si vous avez des infos ou quoi que ce soit concernant ma bécane,merci de me contacter via le forum.
Ces 5 mois m'ont montrés l’inefficacité grandissante des forces de l'ordre face aux vols de motos... il n'y à qu'à voir sur annonce nc, les vols de moto c'est quotidien. Mes appels au poste de police, mes recherches via certains contacts = rien.
en fait c'est comme s'il ne s'était rien passé et c'est pas toujours facile à supporter.
Salutations à vous tous, en espérant pouvoir reprendre les routes rapidement afin de profiter de toutes les sorties sympa que vous faites.
Et bonjour à Kazi et Triskel que je croise régulièrement le matin
A +
Yann
Voilà,aujourd’hui cela fait 5 mois que ma belle est partie
Je compte les jours, et chaque fois que je croise un motard la nostalgie s'empare de moi.
bon j'ai toujours pas lâché le deux roues , hein! Sauf qu'il n'a plus de moteur lol !
et je peux vous dire une chose, dans la jungle urbaine on ramasse encore + d'incivilité en vélo qu'en bécane... et on à même le droit à un petit supplément pollution quand on reprend son souffle!
Bon on reste dans le bain quand même sans perdre les vieilles habitudes: j'ai déjà du changer un train de pneu sur le vélo...siik... (on se console avec ce qu'on a hein!) . A force ça en fait des bornes tous les jours!
En tout cas si vous avez des infos ou quoi que ce soit concernant ma bécane,merci de me contacter via le forum.
Ces 5 mois m'ont montrés l’inefficacité grandissante des forces de l'ordre face aux vols de motos... il n'y à qu'à voir sur annonce nc, les vols de moto c'est quotidien. Mes appels au poste de police, mes recherches via certains contacts = rien.
en fait c'est comme s'il ne s'était rien passé et c'est pas toujours facile à supporter.
Salutations à vous tous, en espérant pouvoir reprendre les routes rapidement afin de profiter de toutes les sorties sympa que vous faites.
Et bonjour à Kazi et Triskel que je croise régulièrement le matin
A +
Yann
YANN38-
Bonjour
D'ailleurs j'ai pu remarquer que à part dans la montée t'es + efficace en vélo que moi en moto :suspect:
En ce qui concerne le vol de ta moto ........ je ne peux qu'espérer pour toi qu'un jour tu ais des nouvelles (l'inneficacité des forces de l'ordre, je dis rien, mais j'en pense pas moins !)
D'ailleurs j'ai pu remarquer que à part dans la montée t'es + efficace en vélo que moi en moto :suspect:
En ce qui concerne le vol de ta moto ........ je ne peux qu'espérer pour toi qu'un jour tu ais des nouvelles (l'inneficacité des forces de l'ordre, je dis rien, mais j'en pense pas moins !)
Triskell-
Effectivement parfois je suis plus performant que certains scooter/moto, g un meilleur rapport poids/puissance qu'un 650Gs
Peut être que je suis moins performant en montée, mais tu arrache la gomme de ton pneu arrière dans la cote de la vallée des colons toi? Moi oui
Peut être que je suis moins performant en montée, mais tu arrache la gomme de ton pneu arrière dans la cote de la vallée des colons toi? Moi oui
YANN38-
Moi il faut que je me fasse greffer une mémoire neuve, parce que la vieille, je suis en train de la perdre.
Un copain (je sais donc plus qui c'est... ), m'a dit qu'un trafic de moto volées a été démantelé vers Dumbéa !
Des Européens qui revendaient les pièces sur Ebay.
Info à confirmer tout de même !!
Un copain (je sais donc plus qui c'est... ), m'a dit qu'un trafic de moto volées a été démantelé vers Dumbéa !
Des Européens qui revendaient les pièces sur Ebay.
Info à confirmer tout de même !!
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Page 1 sur 2 • 1, 2