[VENDU] Superbe Rieju 50cc !!
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[VENDU] Superbe Rieju 50cc !!
Salut à tous,je suis en train de passer le permis grosse cylindrée, je vends donc ma Rieju SMX 50cc, elle marche vraiment bien, elle est assez nerveuse c'est un vrai vélo pour la ville très bonne marque, très bon moteur, rien a été modifié dessus, tout est d'origine! donc pas de problèmes mécanique ^^, je viens de faire la grosse révision des 15 500 et le pneu arrière a était changé il est neuf! elle est vraiment comme neuve très bien entretenue (grâce à des parents strictes et soigneux) Rien à signaler je ne suis pas amateur de wheeling ou quoi que ce soit d'autre, elle tourne vraiment bien, parfait pour se déplacer ou apprendre la moto, et beaucoup moins ennuyant qu'en scooter !!
Super occas pour qui veut la prendre, je la vends pour cause de permis grosse cylindré.
Mise en circulation début 2010 avec un suivie régulier de méca moto (factures)
Achetée 350 000 fcfp neuve, et je la cède à 150 000 frs!!! à débattre
Joignable au 78 25 15, veuillez téléphoner pour d'autre renseignement ou pour venir la voir.
Merci
ps: pour les photos envoyez moi votre adresse mail par MP ou alors l'annonce est visible sur automobiles.nc et partagez l'annonce si vous connaissez quelqu'un d’intéressé svp
Super occas pour qui veut la prendre, je la vends pour cause de permis grosse cylindré.
Mise en circulation début 2010 avec un suivie régulier de méca moto (factures)
Achetée 350 000 fcfp neuve, et je la cède à 150 000 frs!!! à débattre
Joignable au 78 25 15, veuillez téléphoner pour d'autre renseignement ou pour venir la voir.
Merci
ps: pour les photos envoyez moi votre adresse mail par MP ou alors l'annonce est visible sur automobiles.nc et partagez l'annonce si vous connaissez quelqu'un d’intéressé svp
Master4-
Moto : CB 600f Hornet 2008
Re: [VENDU] Superbe Rieju 50cc !!
Déplacé dans la bonne rubrique, mais je ne sais pas si elle est toujours à vendre...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
(VENDU)Superbe Rieju 50cc
Cette RIEJU est vendue ...
biche-
Moto : HONDA CBF600