Cherche 125 ou 50CC !
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
Cherche 125 ou 50CC !
Salut à tous!
Un de mes amis cherche une moto 50 ou 125CC de type Supermot' (du genre CPI, KTM, Gas') ou roadster 125 (Nude, etc) pour pas trop cher (160 000fr de budget), c'est sa première moto et il désespère un peu..
Toutes les motos que je suis allé voir avec lui étaient des véritables poubelles, entre joints spi totalement foutus, fourches piquées, kit chaine prêt à partir dans le pare-brise de la woatur de derrière, les pneus bien bien lisses, compteurs qui marchent pas, et autres joyeusetés, on arrive pas à trouver des motos ayant un prix normal...
Alors si vous avez quelque chose du style, aux alentours de 20 000km, pensez à lui svp !
Merciiiiii :D Et V à tous
Math
Un de mes amis cherche une moto 50 ou 125CC de type Supermot' (du genre CPI, KTM, Gas') ou roadster 125 (Nude, etc) pour pas trop cher (160 000fr de budget), c'est sa première moto et il désespère un peu..
Toutes les motos que je suis allé voir avec lui étaient des véritables poubelles, entre joints spi totalement foutus, fourches piquées, kit chaine prêt à partir dans le pare-brise de la woatur de derrière, les pneus bien bien lisses, compteurs qui marchent pas, et autres joyeusetés, on arrive pas à trouver des motos ayant un prix normal...
Alors si vous avez quelque chose du style, aux alentours de 20 000km, pensez à lui svp !
Merciiiiii :D Et V à tous
Math
Math-
Moto : Street Triple 675 Mayah
J'ai celle de mon fils qui est parti faire ses études.
Une RIEJU Marathon pro supermotard de 2011, très bon état, 8 000 km, entretien Méca Moto, pneus neufs, 4T, 15cv, 200 000 xpf.
Mon contact 76 23 93[url=]RIEJU Marathon Pro 125[/url]
Mon contact 76 23 93[url=]RIEJU Marathon Pro 125[/url]
FranckM-
Moto : Toujours du twin à air
Re: Cherche 125 ou 50CC !
Ouah, merci de ta réponse, il va te contacter très rapidement !
Edit: Il t'appellera demain dans la matinée, il a franchement l'air emballé!
Edit: Il t'appellera demain dans la matinée, il a franchement l'air emballé!
Math-
Moto : Street Triple 675 Mayah
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1