Prépa - Wunderlich BMW S 1000 RR Mad Max (motorevue.com)
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: LES CONCEPTS ET PROTOTYPES
Page 1 sur 1
Prépa - Wunderlich BMW S 1000 RR Mad Max (motorevue.com)
Source
Prépa - Wunderlich BMW S 1000 RR Mad Max
Fusion de l’imaginaire du designer français Nicolas Petit et du préparateur allemand Wunderlich, cette machine sobrement dénommée « Mad Max » se veut être la déclinaison roadster de la sportive BMW S 1000 RR avec des pneumatiques Off Road signés Continental. Etrange.
Le succès public rencontré par les dernières préparations des concessions Espace Motos 95 et Stand 41 pour réaliser le roadster 1000 cm3 manquant au catalogue Suzuki a peut-être donné des idées aux Allemands qui attendent une version décarénée de la BMW S 1000 RR.
Sur la base de l’hypersportive teutonne, le préparateur Wunderlich a voulu jouer la carte de l’agressivité et de la méchanceté. Toute de noir vêtue avec quelques touches or, la « Mad Max » affiche une plaque phare et des écopes très particulières qui peuvent ne pas plaire à tout le monde. Et que dire des pneus à crampons Continental. Les TKC 80 trouvent ici une occupation inhabituelle alors que figurent aussi des belles pièces comme les suspensions Öhlins et le silencieux inox Rémus.
Un réel contraste pour une machine déroutante que l’on a finalement peut-être pas trop hâte de voir débarquer sur nos routes. D’ailleurs, Mel Gibson hésite aussi à troquer sa V8 Interceptor…
Prépa - Wunderlich BMW S 1000 RR Mad Max
Fusion de l’imaginaire du designer français Nicolas Petit et du préparateur allemand Wunderlich, cette machine sobrement dénommée « Mad Max » se veut être la déclinaison roadster de la sportive BMW S 1000 RR avec des pneumatiques Off Road signés Continental. Etrange.
Le succès public rencontré par les dernières préparations des concessions Espace Motos 95 et Stand 41 pour réaliser le roadster 1000 cm3 manquant au catalogue Suzuki a peut-être donné des idées aux Allemands qui attendent une version décarénée de la BMW S 1000 RR.
Sur la base de l’hypersportive teutonne, le préparateur Wunderlich a voulu jouer la carte de l’agressivité et de la méchanceté. Toute de noir vêtue avec quelques touches or, la « Mad Max » affiche une plaque phare et des écopes très particulières qui peuvent ne pas plaire à tout le monde. Et que dire des pneus à crampons Continental. Les TKC 80 trouvent ici une occupation inhabituelle alors que figurent aussi des belles pièces comme les suspensions Öhlins et le silencieux inox Rémus.
Un réel contraste pour une machine déroutante que l’on a finalement peut-être pas trop hâte de voir débarquer sur nos routes. D’ailleurs, Mel Gibson hésite aussi à troquer sa V8 Interceptor…
Dernière édition par cobalt57co le Ven 9 Mar 2012 - 17:03, édité 1 fois
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
cobalt57co-
cobalt57co-
Re: Prépa - Wunderlich BMW S 1000 RR Mad Max (motorevue.com)
IMPRESSIONNANT .....!!!!
ET TRES BELLE MEULE EN REVANCHE.....
ET TRES BELLE MEULE EN REVANCHE.....
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
SHARKYYYYYYYYYY, voila de quoi faire de ta BM, si tu l'a pas bazarde...
PS : je connais un tigrou qui va avoir un ulcere en voyant ce qu'on peut faire d'une Beumeu
PS : je connais un tigrou qui va avoir un ulcere en voyant ce qu'on peut faire d'une Beumeu
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Woué, ben alors ça...pour être particulier, c'est particulier !!
Bon, ça a le mérite d'être équipé de pièces d'orfèvrerie...
Le pot REMUS, j'adore.
En fait, après avoir regardé cette meule dans tous les sens, je crois que c'est sur la tête de fourche que j'accroche pas.
Le reste, c'est plutôt sympa.
Bon, ça a le mérite d'être équipé de pièces d'orfèvrerie...
Le pot REMUS, j'adore.
En fait, après avoir regardé cette meule dans tous les sens, je crois que c'est sur la tête de fourche que j'accroche pas.
Le reste, c'est plutôt sympa.
Il y a d'autres images sur la source...je n'ai pas tout mis.
Des détails et des vues sous d'autres angles.
Des détails et des vues sous d'autres angles.
cobalt57co-
Houaaa les pneus à crampons :nul:
Le reste est plutôt sacrement bien reussi.
presque
Le reste est plutôt sacrement bien reussi.
presque
Invité- Invité
Cobalt, merci pour les infos que je me suis permis de partager en partie sur la page FB de "plein gaz" :thanks:
Invité- Invité