Témoignage : La vie à porté de main
+2
JL
lous
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Une petite route du sud de la France, une voiture qui dépasse un poids lourd, il faut peu de choses pour qu’une vie bascule. Ce dimanche 10 avril 2011 le journal Var matin a ce petit encadré avec ces mots, ces lignes, que nous redoutons tant. C’est du côté du monde des amoureux du supermotard, par l’intermédiaire du forum 17pouces.net, que nous trouverons les premières nouvelles, les témoignages d’amis unissant leurs pensées pour soutenir Nicolas et sa famille. C’est avec plaisir que nous retrouvons moins d’un an après son accident Nicolas Flores au guidon d’un deux roues. Une passion qui semble renforcée, une philosophie de vie, le tout narré dans cette vidéo qui nous fait tant de bien…Merci Nicolas !
Une petite route du sud de la France, une voiture qui dépasse un poids lourd, il faut peu de choses pour qu’une vie bascule. Ce dimanche 10 avril 2011 le journal Var matin a ce petit encadré avec ces mots, ces lignes, que nous redoutons tant. C’est du côté du monde des amoureux du supermotard, par l’intermédiaire du forum 17pouces.net, que nous trouverons les premières nouvelles, les témoignages d’amis unissant leurs pensées pour soutenir Nicolas et sa famille. C’est avec plaisir que nous retrouvons moins d’un an après son accident Nicolas Flores au guidon d’un deux roues. Une passion qui semble renforcée, une philosophie de vie, le tout narré dans cette vidéo qui nous fait tant de bien…Merci Nicolas !
SOURCE
Dernière édition par lous le Mer 7 Mar 2012 - 21:42, édité 1 fois
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: Témoignage : La vie à porté de main
Tiens, un Nicolas !
Il y'en a un autre Nicolas qui a un sacré mérite, un pote à nous du fofo qui a durement cartonné il y'a quelques années sur l'Anse Vata !
Celui là aussi il faut lui rendre hommage, car il flirte actuellement avec l'équipe de France d'Athlétisme handisport !
Bravo mec, t'es un champion !
Il y'en a un autre Nicolas qui a un sacré mérite, un pote à nous du fofo qui a durement cartonné il y'a quelques années sur l'Anse Vata !
Celui là aussi il faut lui rendre hommage, car il flirte actuellement avec l'équipe de France d'Athlétisme handisport !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:Tiens, un Nicolas !
Tu peux développer Lous
JL-
Moto : MAMIES
Je viens de regarder cette vidéo et j'en ai encore des frissons !!
Et après, nous on se plaint de nos petits soucis ?? Lui, il a perdu son bras, mais a gagné sur la vie. Un état d'esprit qui devrait servir à bien d'entre nous...
Concernant Nicolas, LOUS fait référence à notre jeune pote qui travaillait chez MECA et qui a eu un très grave accident de la route sur l'Anse Vata.
Il a perdu l'usage de ses jambes.
Et après, nous on se plaint de nos petits soucis ?? Lui, il a perdu son bras, mais a gagné sur la vie. Un état d'esprit qui devrait servir à bien d'entre nous...
Concernant Nicolas, LOUS fait référence à notre jeune pote qui travaillait chez MECA et qui a eu un très grave accident de la route sur l'Anse Vata.
Il a perdu l'usage de ses jambes.
Fab a écrit:.....Et après, nous on se plaint de nos petits soucis ?? Lui, il a perdu son bras, mais a gagné sur la vie. Un état d'esprit qui devrait servir à bien d'entre nous... .
Exact.....j'epère que beaucoup prendront le temps de regarder cette vidéo.....et j'espère qu'après chacun réalisera la CHANCE que nous avons...Et que peut être......Nous nous prendrons moins la tête........
Perso ce "P'tit" mec, de part sa jeunesse, mais au combien grand à mes yeux.......je lui dit RESPECT et je me sens bien petite face à lui.....
à lui....et à Nico
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
punaise, j'me revois, y'a 20 ans quand les chirurgiens savaient pas si je garderais mon bras gauche,........
j'lai toujours ce bras gauche!!!, mais j'en fais beaucoup moins que nico en meule avec sa prothèse,
bravo nico, belle force, belle leçon de vie
j'lai toujours ce bras gauche!!!, mais j'en fais beaucoup moins que nico en meule avec sa prothèse,
bravo nico, belle force, belle leçon de vie
jef-
Moto : Bandit 1200
moi qui râle pour un oui pour un non; je m'incline d'autant plus qu'il ne se contente pas de rouler; IL STUNT le bougre!
Magic-
Moto : SDS