KAWA EN500 A VENDRE
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
KAWA EN500 A VENDRE
Ca y est ? Tout le monde est debout ? Z'avez pris votre p'ti dej et vous êtes dans votre bagnole en train de rêver a une superbe moto pas chère et fin jouli (et bleue...) qui vous permettrait de gagner quelques centaines d'heures de votre vie ?
STOP !!! le rêve est enfin réalité mais y'en aura pas pour tout le monde (offre valable jusqu'à épuisement des stock):
KAWASAKI EN500, moto légère, fiable, basse, trés agréable a piloter et assez performante (140 à 150 km/h de croisière) pour rouler en toute sécurité. Elle a 1500 kms réels et est révisée (rien a prévoir) par mes soins. Son prix est de 330 000 F.
Un avantage non négligeable (vu son faible kilométrage et son état): possibilité de la revendre aisément au même prix dans un an ou aprés s'être fait les dents sans y avoir fait de frais (à part l'essence quand même ).
Le cycle d'entretien est : vidange tous les 5000 et révision tous les 10000kms que je peux assurer si désiré. Elle n'est pas, a proprement parler, garantie mais je peux garantir qu'elle ne posera pas de pb.
Certains la connaissent et peuvent témoigner que c'est une affaire (et je pêse mes mots )
Bref ! me contacter au 78 33 56 ou me joindre par MP
Bonne journée et soyez prudents (même en voiture)
STOP !!! le rêve est enfin réalité mais y'en aura pas pour tout le monde (offre valable jusqu'à épuisement des stock):
KAWASAKI EN500, moto légère, fiable, basse, trés agréable a piloter et assez performante (140 à 150 km/h de croisière) pour rouler en toute sécurité. Elle a 1500 kms réels et est révisée (rien a prévoir) par mes soins. Son prix est de 330 000 F.
Un avantage non négligeable (vu son faible kilométrage et son état): possibilité de la revendre aisément au même prix dans un an ou aprés s'être fait les dents sans y avoir fait de frais (à part l'essence quand même ).
Le cycle d'entretien est : vidange tous les 5000 et révision tous les 10000kms que je peux assurer si désiré. Elle n'est pas, a proprement parler, garantie mais je peux garantir qu'elle ne posera pas de pb.
Certains la connaissent et peuvent témoigner que c'est une affaire (et je pêse mes mots )
Bref ! me contacter au 78 33 56 ou me joindre par MP
Bonne journée et soyez prudents (même en voiture)
JL-
Moto : MAMIES
Re: KAWA EN500 A VENDRE
Entretenue et bichonée par JL = pas d'embrouilles en perspective !!
Bonne vente...
Bonne vente...
Re: KAWA EN500 A VENDRE
UP !!!
Y'a pas grand monde qui a vu... Alors...
Y'a pas grand monde qui a vu... Alors...
JL-
Moto : MAMIES