A VENDRE KAWA ZX 6R 2001
+5
godslayer
kawaman98
Fab
yanncaledo
JuJu
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
A VENDRE KAWA ZX 6R 2001
... A VENDRE KAWA ZX 6R bleue série 222000 NC avec deux casques, amortisseur de direction, Filtre à air K&N, Pots EXIL, reposes pieds alu bleu, Bulle bleue, lève moto AV AR..... 500 000 XPF
Dernière édition par Patbycoeur le Ven 12 Déc 2008 - 6:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: A VENDRE KAWA ZX 6R 2001
Un mec en Harley qui passe une annonce pr vendre une Japy's?!?
Où est la caméra ??? :suspect:
Où est la caméra ??? :suspect:
JuJu-
Moto : FZ1-N!
c est le prix d un ZX10R doccas avec toutes les pieces année 2005Patbycoeur a écrit:
... A VENDRE KAWA ZX 6R bleue série 222000 NC avec deux casques, amortisseur de direction, Filtre à air K&N, Pots EXIL, reposes pieds alu bleu, Bulle bleue, lève moto AV AR..... 750 000 XPF
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Hé PAT', t'as fumé quoi aujourd'hui ???
Mais pas de sushi, je fais tourner l'info........
Mais pas de sushi, je fais tourner l'info........
Patbycoeur a écrit:
... A VENDRE KAWA ZX 6R bleue série 222000 NC avec deux casques, amortisseur de direction, Filtre à air K&N, Pots EXIL, reposes pieds alu bleu, Bulle bleue, lève moto AV AR..... 750 000 XPF
Perso je suis curieux d'entendre chanter ce ZX 6 R avec un pot EXIL :lol!:c'est IXILant plutôt Pat'. Elle doit sortir de rodage pour être vendue à ce prix !
kawaman98-
Moto : Ninja...
.... ALORS 1th: JE N'Y CONNAIS RIEN JE NE FAIS QUE RECOPIER L'ANNONCE D'UN COLLEGUE....
2th: IL A UNE HARLEY NEUVE ET IL CHERCHE A SE DEBARRASSER DE SA DAUBE DE JAPY.... DONC C'EST LA QUE J'INTERVIENS.... BANDE DE NAZE...........J'AVAIS OUBLIE QUE C'EST INVENDABLE VOS CHIOTTES MERCI DE ME LE RAPPELER.....MOI JE LUI EN AI PROPOSE LE PRIX DU CHARBON DE BOIS POUR LE BBQ QUI VA LA CONSUMER.....
2th: IL A UNE HARLEY NEUVE ET IL CHERCHE A SE DEBARRASSER DE SA DAUBE DE JAPY.... DONC C'EST LA QUE J'INTERVIENS.... BANDE DE NAZE...........J'AVAIS OUBLIE QUE C'EST INVENDABLE VOS CHIOTTES MERCI DE ME LE RAPPELER.....MOI JE LUI EN AI PROPOSE LE PRIX DU CHARBON DE BOIS POUR LE BBQ QUI VA LA CONSUMER.....
Invité- Invité
Ah voilà !!! Là, je te reconnais !!!Patbycoeur a écrit:J'AVAIS OUBLIE QUE C'EST INVENDABLE VOS CHIOTTES MERCI DE ME LE RAPPELER.....MOI JE LUI EN AI PROPOSE LE PRIX DU CHARBON DE BOIS POUR LE BBQ QUI VA LA CONSUMER.....
Fab a écrit:Ah voilà !!! Là, je te reconnais !!!Patbycoeur a écrit:J'AVAIS OUBLIE QUE C'EST INVENDABLE VOS CHIOTTES MERCI DE ME LE RAPPELER.....MOI JE LUI EN AI PROPOSE LE PRIX DU CHARBON DE BOIS POUR LE BBQ QUI VA LA CONSUMER.....
... CQFD ...
Invité- Invité
deslolé de te decevoir pat....
pour le chipo c'est foutu
c'est que du plastique, ça brule pas ça, ça fond et ça fait une fumée noir et toxique !!!
pour le chipo c'est foutu
c'est que du plastique, ça brule pas ça, ça fond et ça fait une fumée noir et toxique !!!
godslayer- Nombre de messages : 331
C'est la haute saison pour la vente de bécanes ou quoi? XD
Mais Pat tu pourrais quand même trouver des arguments de ventes, même si c'est une Jappy!
C'est pour un Harleyste quand même! Je suis sure que tu peux faire un effort....ALLEZ!!!!
Mais Pat tu pourrais quand même trouver des arguments de ventes, même si c'est une Jappy!
C'est pour un Harleyste quand même! Je suis sure que tu peux faire un effort....ALLEZ!!!!
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Patbycoeur a écrit:Fab a écrit:Ah voilà !!! Là, je te reconnais !!!Patbycoeur a écrit:J'AVAIS OUBLIE QUE C'EST INVENDABLE VOS CHIOTTES MERCI DE ME LE RAPPELER.....MOI JE LUI EN AI PROPOSE LE PRIX DU CHARBON DE BOIS POUR LE BBQ QUI VA LA CONSUMER.....
... CQFD ...
Il a raison Pat'........
Sauf qu'en plus ces tas de merde, quand tu les brûles, ça pollue l'atmosphère....
En plus ça fait plus de bruit que ça avance, t'es tout le temps à te faire ièche avec l'embrayage (même pas au pied, en plus...), et t'es tout le temps obligé de leur tirer sur la gueule, et ça t'arrache pas les bras pour deux grammes de crottin de poney du Shetland croisé dahu du col d'Amieu....
De la grosse demer, quoi....
Enfin, bon, moi, j'dis ça, j'dis rien...
J'ai pas toujours dit ça....
M'enfin, bon, j'étais jeune et con...
Bref.....
C'est quand même de la demer de première, ces motos jetables...
Bah, c'est rien, Pat', un jour ils comprendront....
Peut être...............
Sauf qu'en plus ces tas de merde, quand tu les brûles, ça pollue l'atmosphère....
En plus ça fait plus de bruit que ça avance, t'es tout le temps à te faire ièche avec l'embrayage (même pas au pied, en plus...), et t'es tout le temps obligé de leur tirer sur la gueule, et ça t'arrache pas les bras pour deux grammes de crottin de poney du Shetland croisé dahu du col d'Amieu....
De la grosse demer, quoi....
Enfin, bon, moi, j'dis ça, j'dis rien...
J'ai pas toujours dit ça....
M'enfin, bon, j'étais jeune et con...
Bref.....
C'est quand même de la demer de première, ces motos jetables...
Bah, c'est rien, Pat', un jour ils comprendront....
Peut être...............
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Ouais Pat', moi je suis dac avec les autres ... dis à ton collegue c'est trop cher .. derniere fois que j'ai acheté une ZX6R, je l'ai payé 10 000 balles ... OK y avait l'avant en vrac ... (c'etait pas toi qui m'avait filé le plan d'ailleurs ?)
Big kiss vieille branche, je me libere fin janvier pour venir te faire une tape dans l'dos.
Tatalavista !
Nico qui est en train de transformer son Monster en Rats ! Yeeeeesss I (c'est fastoche, y a juste à pas la nettoyer )
Big kiss vieille branche, je me libere fin janvier pour venir te faire une tape dans l'dos.
Tatalavista !
Nico qui est en train de transformer son Monster en Rats ! Yeeeeesss I (c'est fastoche, y a juste à pas la nettoyer )
Nico-
Moto : Y a plus
bienvenu dans le clubNico a écrit:Ouais Pat', moi je suis dac avec les autres ... dis à ton collegue c'est trop cher .. derniere fois que j'ai acheté une ZX6R, je l'ai payé 10 000 balles ... OK y avait l'avant en vrac ... (c'etait pas toi qui m'avait filé le plan d'ailleurs ?)
Tatalavista !
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Nico a écrit:Ouais Pat', moi je suis dac avec les autres ... dis à ton collegue c'est trop cher .. derniere fois que j'ai acheté une ZX6R, je l'ai payé 10 000 balles ... OK y avait l'avant en vrac ... (c'etait pas toi qui m'avait filé le plan d'ailleurs ?)
Tatalavista !
.... PUTAIN NICO C'EST QUAND QUE TU VIENS BORDEL.... QU'ILS RENCONTRENT UN VRAI UN PUR QUI SENT LE BARBOUR BIEN GRAS ET A QUI LES POILS DU DESSUS DE LA TETE N'ONT PAS RESISTES AUX FROTTEMENTS D'UN CASQUE TROP GRAND ACHETE CHEZ L'ABBE PIERRE....
BON ON T'ATTEND ... VIENDER VITE TOURANGEAU COEUR FIDELE.... AU FAIT LE PLUS MONSTER RAT'S DES DEUX C'EST QUI ? TOI OU ELLE....
Invité- Invité
Crazy_Cha a écrit:C'est la haute saison pour la vente de bécanes ou quoi? XD
... OK arguments de vente... c'est du plastique invendable et je rend service à un collègue... c'est moi ou la CSP....
Invité- Invité
A ce que je vois, ça va pas mieux chez toi PAT' !!!Patbycoeur a écrit:c'est du plastique invendable et je rend service à un collègue... c'est moi ou la CSP....
Fab a écrit:A ce que je vois, ça va pas mieux chez toi PAT' !!!Patbycoeur a écrit:c'est du plastique invendable et je rend service à un collègue... c'est moi ou la CSP....
... OUI effectivement .... chasse le naturel il revient en 5ième.... et puis a voir ma mémère comme il a assurée encore ce week end j'ai eu des scrupules..... FUCKING JAPANESE BIKES.....YESSSSSSSSSS!!!!
MASSEY FERGUSSON FOR EVER
MASSEY FERGUSSON FOR EVER
Invité- Invité
Et sinon, le Centre d'Enfouissement Technique de Gadji?
Gil-
Cui-la meme situé ts pret de l'hotel appartenant a un politique lokal? :roll:
JuJu-
Moto : FZ1-N!
JuJu a écrit:Cui-la même situé ts près de l'hotel appartenant à un politique lokal? :roll:
EUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH,............. OUI..................
Gil-
juste par curiosité , ton pote qui vend la moto , il n a pas un V-MAX aussi dans le garage et vit à ducos ?
STEVS-
Ah ben voilà Pat!!!!!!
Attend la CSP y zont déjà du mal avec leur boulot alrs on va pas leur en filer en plus!
En fait t'es juste un pote super généreux qui aide gentiment les autres à se débarasser de leur déchet c'est ça?
Ou alors tu comptes convertir tout le fofo aux HD.......
A méditer....
Attend la CSP y zont déjà du mal avec leur boulot alrs on va pas leur en filer en plus!
En fait t'es juste un pote super généreux qui aide gentiment les autres à se débarasser de leur déchet c'est ça?
Ou alors tu comptes convertir tout le fofo aux HD.......
A méditer....
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
STEVS a écrit:juste par curiosité , ton pote qui vend la moto , il n a pas un V-MAX aussi dans le garage et vit à ducos ?
... NAN ROBINSON ET UNE HARLEY....
Invité- Invité