Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

+25
tormot
Maitre.Brasseur
Le_Nano
Gil
Kriss
Crazy_Cha
KLIBRA
nrv
kawaman98
MaverickNC
Mouss
JuJu
chourave
grand schtroumpf
Kesh
OlivierR6
Fred ZX10R
Papillon_BleuE
Fab
Mr Brouette
ZOUKLOVER
jo
yanncaledo
masterpost16
Vince35
29 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  GillesFZ6-S Mar 15 Juil 2008 - 17:42


Salut ZoukLover...

Si Pat n'est pas intéressé par la formation de conduite, je suis preneur... lol! lol! lol!
J'ai bien essayé de suivre le groupe de tête avec leurs bêtes de courses après La Foa, mais avec moitié moins de puissance, je n’ai pas pu tenir bien longtemps...
En plus je n'ai pas l'habitude d'avoir une vitesse de croisière variant de 180 à 230 Km/h... :loooool:
Je dis 230 car après je ne suivais plus... D’ailleurs la vitesse est sans doute supérieure à 230.
C'est là que ça a commencé à merder...
Me suis fait complètement larguer... Mais j'ai l'habitude, ça fait bientôt 36 ans que je le suis... Larguet...
OlivierR6 était seul sur sa monture mais vous vous étiez 2 sur la BMW ainsi que sur la grande sœur de la mienne, la Fazer 1000. C'est sans doute pour ça que j'ai pu tenir de La Foa jusqu'à la sortie de la ligne droite de Ouatom...
Après... même pas vu un feu de position arrière au loin... Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 939890 Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 939890
En tout cas le peu que j'ai pu vous suivre ça n'a été que du bonheur...
Vivement la prochaine sortie... :where:

A bientôt…
GillesFZ6-S
GillesFZ6-S


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 51
Localisation : 21, Chemin des Fontaines ; 74100 Vétraz-Monthoux ; France
Moto : Quad GOES 625i Max 4x4
Humeur : Prise Directe... A géométrie variable...
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  yanncaledo Mar 15 Juil 2008 - 17:51

LARGUET Gilles a écrit:
Salut ZoukLover...

Si Pat n'est pas intéressé par la formation de conduite, je suis preneur... lol! lol! lol!
J'ai bien essayé de suivre le groupe de tête avec leurs bêtes de courses après La Foa, mais avec moitié moins de puissance, je n’ai pas pu tenir bien longtemps...
En plus je n'ai pas l'habitude d'avoir une vitesse de croisière variant de 180 à 230 Km/h... :loooool:
Je dis 230 car après je ne suivais plus... D’ailleurs la vitesse est sans doute supérieure à 230.
C'est là que ça a commencé à merder...
Me suis fait complètement larguer... Mais j'ai l'habitude, ça fait bientôt 36 ans que je le suis... Larguet...
OlivierR6 était seul sur sa monture mais vous vous étiez 2 sur la BMW ainsi que sur la grande sœur de la mienne, la Fazer 1000. C'est sans doute pour ça que j'ai pu tenir de La Foa jusqu'à la sortie de la ligne droite de Ouatom...
Après... même pas vu un feu de position arrière au loin... Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 939890 Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 939890
En tout cas le peu que j'ai pu vous suivre ça n'a été que du bonheur...
Vivement la prochaine sortie... :where:

A bientôt…
mais si ca on peut les suivre faut juste tourner la poignet un peu plus Wink
et puis la puissance n est rien sans un bon pilote :jesors:
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  ZOUKLOVER Mar 15 Juil 2008 - 17:59

LARGUET Gilles a écrit:
Salut ZoukLover...

Si Pat n'est pas intéressé par la formation de conduite, je suis preneur... lol! lol! lol!
J'ai bien essayé de suivre le groupe de tête avec leurs bêtes de courses après La Foa, mais avec moitié moins de puissance, je n’ai pas pu tenir bien longtemps...
En plus je n'ai pas l'habitude d'avoir une vitesse de croisière variant de 180 à 230 Km/h... :loooool:
Je dis 230 car après je ne suivais plus... D’ailleurs la vitesse est sans doute supérieure à 230.
C'est là que ça a commencé à merder...
Me suis fait complètement larguer... Mais j'ai l'habitude, ça fait bientôt 36 ans que je le suis... Larguet...
OlivierR6 était seul sur sa monture mais vous vous étiez 2 sur la BMW ainsi que sur la grande sœur de la mienne, la Fazer 1000. C'est sans doute pour ça que j'ai pu tenir de La Foa jusqu'à la sortie de la ligne droite de Ouatom...
Après... même pas vu un feu de position arrière au loin... Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 939890

je suis mort de rire rire rire rire

Il est vrai que nous roullions à une vitesse constante......

je peu te confirmer que se fut un régal .....et j espere que la prochaine fois tu sera de la partie pour admirer Kawaman et Olivier R6 sur leurs meules .Ils sont super à voir.....( c'est propre et net ) bravo !!!!!
:réfléchi: Un jour ,je serai comme eux ....!!!snif
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Mr Brouette Mar 15 Juil 2008 - 18:22

héhéhé..et bien pour une première avec vous je dois dire que je m'en souviendrai! vraiment vraiment bonne soirée..bon juju il ne se souvient que de la première partie mais bon.. :gne: merci a tous et vivement les photos!!!
Mr Brouette
Mr Brouette


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Bourail
Moto : Brouette galvanisée
Humeur : suivant comment je me lève le matin..
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Fab Mar 15 Juil 2008 - 18:38

3 heures 30, vous savez ce que c'est ???

Le temps qu'il m'a fallu cet aprèm pour vous préparer le reportage photos de ce week end !!
Ce soir, si vous êtes gentils, vous les aurez en ligne à 23h00.

Merci d'attendre que j'ai fini de poster toutes les photos avant d'intervenir, que le sujet soit complet.

C'était pas facile de faire le tri dans les 650 photos que j'ai, mais je vous promet un grand spectacle !!!

On se dit à ce soir !!!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Mr Brouette Mar 15 Juil 2008 - 18:57

ouais!!!! les photos les photos les photos!!!!
Mr Brouette
Mr Brouette


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Bourail
Moto : Brouette galvanisée
Humeur : suivant comment je me lève le matin..
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Manga! Mar 15 Juil 2008 - 19:01

ABSOLUMENT FANTASTIQUE !

Je m'en remets pas. Tout le groupe, je vous ai cherché ce matin en me réveillant. :pleurs:
Bon je vous avoue aussi que c'était royal de prendre un bain brûlant en rentrant et de CHANGER DE T-SHIRT...! lol
Un grand merci à Jo, Zouk et Fab de m'avoir repêché à la dernière minute!
J'ai vraiment apprécier les nouvelles têtes (merci Kawaman pour les gants!)... Euh je m'excuse pour Juju et Mrbrouette, la prochaine fois je viendrai vous voir, là ça m'a mis un coup de stress de vous croiser par hasard à Bourail! lol
Grande misération (Gil, un nouveau mot à mettre avec bannissage) pour ceux qui n'étaient pas là.
SPECIAL HONNEUR au grand vainqueur du Bourriquet Trophée, c'était GRAND! Max, t'es le meilleur!
Merci aussi à mes deux pilotes du WE.
Vince, ça ne veut rien dire c'est toi que je préfère!
Biloute, ça ne veut rien dire c'est toi que je préfère!

:siffle: :siffle:

Pat t'es trop naze, tu peux pas éviter Zouk quand il te rentre dedans?!
Masterpost, t'es insupportable, bises à ta femme.
Je suis également heureuse pour Tonio qui a retrouvé ses chiottes personnels, ça devait être un grand moment pour lui.
Et enfin, merci aux moustiques d'avoir attaqué les autres cette fois.

Je vous aime, c'était génial. Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 108840

Ps: j'ai complètement chié mon examen aujourd'hui du coup, mais ça valait le coup de sécher les révisions!!!!
Pps: J'aurai pleins d'autres trucs à dire, mais tout se mélange... PapaZouk est très drôle. Bravo aux organisateurs du WE. Merci aux petits jeunes guitaristes de la plage, s'ils ont trouvé le chemin du forum. Tiakan c'est trop beau. Attention aux travaux près de Tiéti. Et ne goutez JAMAIS à un cocktail tomate-ananas-mangue. affraid
Manga!
Manga!


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Un peu plus à gauche
Moto : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Humeur : Perpétuelle
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  MaverickNC Mar 15 Juil 2008 - 19:06

Ben voila un super bon moment de plus passé avec vous...Dommage qu'il se soit fini si vite pour moi, mais je serai la pour la prochaine!!!!

La monté était très agréable bien que je n'ai pas réussit à suivre la cadence des avions de chasse qui étaient en tête! J'ai donc roulé seul un bon moment, mais comme je fessait le trajet pour la première foi avec la R6 , je me suis vraiment régalé , y a rien à dire ça pousse plus que la SV...

Ensuite c'est une journée mémorable qui c'est déroulée dans une bonne ambiance total, avec un Fab toujours aussi remarquable, les photos vont le prouver une foi de plus je pense ( et je parle même pas du moment ou il m'a littéralement assommé avec une bière...) et bien sur tous les autres avec qui je passe de super moments!!!!! Merci à tous!

Puis c'était l'heur du départ pour Fred ( qui avait des obligations patriotiques...), Aymeric et moi ( qui avion des obligations familiales... chacun son trucs...). Je pense que Fred dira qu'on c'est trainé mais j'ai vraiment fait des efforts pour qu'il ne s'endorme pas en route. J'ai donc fait tous ce que je pouvais avec ce que j'avais , mais bon un sv contre un ZX10R , vous imaginez bien qu'il a pas beaucoup forcé pour me suivre...mais tant pis moi je me suis vraiment régalé!!!!
Jusqu'au moment ou j'ai vu apparaitre un mec habillé avec une tenu bleu et une sorte de fusil bizarre à la main...Mais bon il devait être dans un bon jour car il nous laissé passé sens même nous ralentir... Mais ça ma bien calmé quand même, je me suis demandé un moment où était le comité d' accueille...Mais bon comme Fab c'était lié d'amitié avec trois gendarmes qui fessaient leur ronde au camping de Poé, je me santé rassuré... :gne:
Et pour finir C'est la nuit qui nous a rattrapé, et entre les moustiques éclatés su ma visière et l'éclairage de la SV plus que limité, c'était du sport!!!!!

Vivement la prochaine sorti qu'on vive de nouveaux moments aussi inoubliables!!!!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

MaverickNC


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Noumea
Moto : Mt09
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  louchi Mar 15 Juil 2008 - 21:15

En attendant les photos, pour ma part je vous remercie tous, tous ceux qui y étaient et qui postent maintenant. Grace à vous, je suis un peu les aventures du fofo.
Apparement, l'ambiance est aussi bonne en Real Life qu'en Virtual. C'est encourageant.
La ou vous me faites peur les gars, c'est quand j'apprends que vous partez a plus de 230 à la sortie de la Foa. Je le ferai tout seul le trajet s'il faut tenir des allures de ce genre.
Avec mes 74 Ch, 3 mois de permis, et moins de 1000 bornes, je dépasse pas les 150, et encore, c'est quand ma copine est pas derrière, sinon, à 110, elle me cogne le casque pour ralentir :boxe2:
Bon dans quelques heures les photos, comme ça j'aurai l'impression d'y avoir été. :D
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 48
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Invité Mar 15 Juil 2008 - 21:26

HA OUI AU FAITE J ETAIS SUPER HEUREUSE DE VOUS RENCONTRER ENFIN METTRE UN VISAGE SUR TOUT C PSEUDO MEME SI VRAIMENT G PAS RETENU GRAND MONDE LOLL ALORS VITE FAIT UN TI BISOUS A PAPILLON ,JUJU, MASTER,NRV,TARIK, HA OUI GILLE A LUI ON L OUBLIE PAS POUR L EMBIANCE D OFFICE JE L INVITE LOLL PUIS J EN OUBLIE PLEIN ET PIR J AI PARLE A DES TAS DE GENS MAIS JE C MEME PAS LEUR NOM LA HONTE BREF TRES SIMPA DE VOUS CONNAITRE KRIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Fab Mar 15 Juil 2008 - 23:41

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir.
Mais rien n'aurait pu se faire sans vous, sans votre excellent état d'esprit et sans votre humour !!!

Photos de la balade dans le Grand Nord :
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-les-photos-f2/week-end-du-14-juillet-la-cote-est-samedi-dimanche-t1220.htm#14452

Photos du regroupement à Poé :
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-les-photos-f2/week-end-du-14-juillet-poe-dimanche-lundi-t1221.htm#14451


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Maitre.Brasseur Mer 16 Juil 2008 - 1:16

Je prononce moi aussi un grand bravo à Mr Vince pour l'organisation de la virée sur la côte Est et à Fab pour le barbeuc à Poé. C'était au Top! :aploso:

Les bagages ont tous tenus dans la voiture (Un grand merci aussi au Papa de Tony qui nous a fait la voiture balais tout le week-end). Le planning de route a bien été respecté même si certaines moto que je ne citerai pas, mais dont l'autonomie ne dépasse pas 60 km, nous on forcé à faire pas mal d'arrêts à la station ... :siffle:

yanncaledo a écrit:Il y en a un avec qui on a été d accord tout le WE c est KAWAMAN : Les noires sont les plus rapides

OUAISSS !!!

Super également la rencontre avec d'autre gens du forum comme juju et mr brouette, rencontrés pour la première fois à l'aller sur Bourail et bien sûr Yanncaledo, johanna et Kawaman qui sont des gens vraiment très sympa !
Pour les autres que je connaissais, ça ma fait plaisir de passer ce moment avec vous.

Un regret cependant : Mon ami Zouklover qui a quitter le groupe des motard roulant à une allure à peu pres normale. Avant quand il roulait en Vmax, j'arrivai parfois à le suivre mais maintenant avec son avion de chasse, ben je le vois plus que pour le départ et à l'arrivée des ballades snif snif.
:balancoire:

Et un petit bisous à ma biloute qui m'a permis de m'entrainer à la conduite avec une passagère. Wink
Maitre.Brasseur
Maitre.Brasseur


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto : Ducati Monster 620 ie Dark
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  jo Mer 16 Juil 2008 - 12:15

A MOI DE VENIR DIRE MERCI à tous , tous, sans exception!!!! pour la bonne humeur, les sourires, et les délires!!! :balancoire: :balancoire: :balancoire:

Particulièrement à Vince, et oui toi aussi chéri, pour Tiakan, c'était extra, cette soirée du samedi!!!!

La virée de nuit à Tiéti, cool aussi!!!! :cheers: :cheers:

La Harley de pat' qui m'a fait trop délirer, je trouve qu'on le verrait bien dans les "fous du volant"!!! 🐯

Et pis Manga, et Brasseur, qui prend un bon rythme maintenant!!!! lol!

Dimanche c'est vrai que y avait un peu bcp de monde pour moi!!!!! :ola: mais
j'étais bien avec la famille et Flo!!!!

Et aussi un grand merci et bravo à Olivier R6 et Kawaman, ainsi que Did, et Kriss, car on s'est trop
éclatés au retour!!! C'était géant!!!!

bandit bandit

Donc Fab, merci pour le reportage et tout ce que tu fais pour les autres car je crois
que bcp ne le ferait pas...
Allez tata tout le monde!!! bisous winner Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 108840
jo
jo


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Orphelinat.......
Moto : SDS K1200R
Humeur : Essaye de garder les yeux ouverts.....
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Manga! Mer 16 Juil 2008 - 12:27

jo a écrit:

La Harley de pat' qui m'a fait trop délirer Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 108840

Ouais! Surtout quand elle est par terre sur le parking d'un hôtel...!!!
Manga!
Manga!


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Un peu plus à gauche
Moto : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Humeur : Perpétuelle
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  OlivierR6 Mer 16 Juil 2008 - 13:45

Je suis d'accord avec tous concernant ce week-end, c'était vraiment une réussite!!! Je parle de l'arsouille de l'aller(merci red) comme celle du retour (merci kawaman, Didier, Kriss, Zouk et Johana) c'était vraiment EXCELLENT!!!!!
Mais je parle aussi de l'organisation au top (merci Fab, Zouk, Vince et tous ceux qui s'y sont impliqués de prêt ou de loin).
Et puis le reste c'est pour tout le groupe qui est vraiment génial!
Merci a mon coloc' de tante maitre brasseur de m'avoir hébergé en tout bien tout honneur...

Fab, je veux pas être celui qui remue le couteau dans la plaie mais plutôt dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
Alors voilà comme tout le monde j'avais laissé mais vannes concernant ta bécane au péage à l'aller mais j'ai pensé à les reprendre au retour et la question qui me vient est la suivante....
J'ai fais 3 sorties avec vous tous, la première tu avais le SV 1000 de mouss, la seconde miracle j'ai vu ton "engin" et la troisième tu as fini passagers dans une voiture balais...
A noté que la fois ou tu avais ta moto je suis resté 5 minutes derrière toi et j'ai failli me prendre ton rétro en pleine gueule...
Bref, que compte tu faire fasse à cette décadence?
Crois tu que changer de moto suffirait?

Ouf!!! je me soulage d'un poids et j'attends comme nous tous une réponse...

Bon salut à tous et on remets ça!!!!

PS1:au fait je me suis présenté, enfin...

PS2:fab pour la prochaine sortie je peux de nouveau te laisser mon sac à dos en bas de chez toi....c'était nickel....LOOOOOOLL!!!

Ciao tous!!
OlivierR6
OlivierR6


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Paris, zoreillie quoi!!
Moto : BMW S1000RR et R1200R
Humeur : Bonne excepté le matin avant 18h....
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  jo Mer 16 Juil 2008 - 13:58

Oliv' tu vas ramasser!!!!! je voudrais pas être à ta place!!!! :violence2:

Juste un truc la tente dans laquelle on dort c'est avec un "e" car depuis tout à l'heure je vous lis
avec Brasseur et je comprenais pas de quoi vous parliez, je viens de percuter!!!! :boulet!: arfff arfff arfff


ça c'est moi tout craché, perché!!! Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 939890 Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 939890
jo
jo


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Orphelinat.......
Moto : SDS K1200R
Humeur : Essaye de garder les yeux ouverts.....
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Invité Mer 16 Juil 2008 - 15:05

Manga! a écrit:
jo a écrit:

La Harley de pat' qui m'a fait trop délirer Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 108840

Ouais! Surtout quand elle est par terre sur le parking d'un hôtel...!!!
... Alors là MANGA Tézagère....
.

....M'sieur l'juge rétablissons la vérité...
... un Nénérgumène avec une moto de l'espace Full Options... y à même un detecteur de présence d'ssus.... si si dans la cabine de pilotage
y a un voyant ABS... il est allumé quand il est ABSent... donc je disais que cet Antillozaute de l'espace m'a percuté sans CRIER "GARE"... tel le chef du même nom.... (chef de gare)... donc je disais mesdames et messieurs les gorets.... quel vieux phantasme peu l'animer pour en arriver a de tel actes.... et bien moi je dis... de la HARLEYTOPHILIE... ni plus ni moins et je pèse mes mots.... et puis BMW ne veut ti point dire Black Mais Wide... alors mesdames et messieurs les judas... qui est coupable dans cette histoire, qui a téléscopé l'autre SAUVAGEMENT... distes moi !!!???
N'aurais t'il pas confondu mon feu stop avec l'enseigne d'un bar de nuit....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Gil Mer 16 Juil 2008 - 15:34

Comme c'est bon de les voir se chicaner entre eux, nos potes en Japies.... arfff

Fab', moi je sais. Pas eux. Laisse glisser.... fuck souviens toi des gens que je t'ai présentés dimanche après midi.... "Pardonne leur mon père, ils ne savent pas ce qu'ils disent..."

A part ça, Flo, je crois que nous avons devant nous un très bel exemple de lapsus calami:

Je te cite: "Juste un truc la tente dans laquelle on dort c'est avec un "e" Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 364688 car depuis tout à l'heure je vous lis
avec Brasseur et je comprenais pas de quoi vous parliez, je viens de percuter!!!! "

Non non..... :non: Entre tantes amatrices de campings entre garçons et de motos jetables ils se sont trouvés.... Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 3977306456 :jesors: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 3977306456 :jesors: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 3977306456

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Fab Mer 16 Juil 2008 - 16:05

OlivierR6 a écrit:Fab, je veux pas être celui qui remue le couteau dans la plaie mais plutôt dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
Alors voilà comme tout le monde j'avais laissé mais vannes concernant ta bécane au péage à l'aller mais j'ai pensé à les reprendre au retour et la question qui me vient est la suivante....
J'ai fais 3 sorties avec vous tous, la première tu avais le SV 1000 de mouss, la seconde miracle j'ai vu ton "engin" et la troisième tu as fini passagers dans une voiture balais...
A noté que la fois ou tu avais ta moto je suis resté 5 minutes derrière toi et j'ai failli me prendre ton rétro en pleine gueule...
Bref, que compte tu faire fasse à cette décadence?
Crois tu que changer de moto suffirait?

:gne: :gne: :gne:


Voilà le remerciement !!!
Et ben bravo !!!
Moi, qui sacrifie moto, appareils photos, fringues, godasses, clés,....pour votre plus grand amusement....

affraid affraid 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 affraid affraid


En fait, ce que tu ne sais pas, c'est que là, j'ai fait le pack : accident, casse moteur, cassage de rétro.
Après, moi je serais tranquille normalement, et alors là, hé hé hé hé !!!!
Vous allez tous ramasser bande de vils mécréants !!!
Surtout ne cassez rien, ne tombez pas en panne non plus...

Twisted Evil Twisted Evil :siffle: :siffle: :siffle: Twisted Evil Twisted Evil


Profitez du fait quelle soit au garage pour admirer l'avant de la bécane, si si, y'a des jolis dessins maoris dessus !!!
Profitez aussi de mon prochain rodage moteur pour faire les kékés devant moi, parce qu'après ça sera terminé !!!

:suspect: :suspect: :suspect: :shock: :shock: :shock: :suspect: :suspect: :suspect:


Je vais prendre une photo de l'avant de ma bécane mon cher OLIVIER et je vais te la coller dans le fond de ton rétro, que t'ai au moins l'impression de rouler vite, MDR !!

:jesors: :jesors: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :jesors: :jesors:


Sinon je vais peut-être changer de bécane, parce que KAWA ne me réussit pas vraiment.
Je vais y réfléchir pour l'année prochaine, un dragster par exemple !!!




:balancoire: :balancoire: :balancoire:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Mr Brouette Mer 16 Juil 2008 - 18:11

ma chere manga ne t'inquiètes pas on finira bien par se parler un jour ou l'autre!
j'ai pas été mieu que toi demande a crazy-cha le samedi quand on s'est arrété pour dire bonjour je lui ai serré la main...le stress été a son comble!!!! aahahahahahahahahhah nan.....enfin voila malgrès tout QU'ELLE SOIREE!!!!!! a peut etre samedi!!!
Mr Brouette
Mr Brouette


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Bourail
Moto : Brouette galvanisée
Humeur : suivant comment je me lève le matin..
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  GillesFZ6-S Mer 16 Juil 2008 - 19:39


Ben Fab je croyais que tu essayais le dragster de Pat pour le lui racheter... 🐯
Ah merde j'aurais peut-être pas du balancer le scoop tout de suite... :oooops:
GillesFZ6-S
GillesFZ6-S


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 51
Localisation : 21, Chemin des Fontaines ; 74100 Vétraz-Monthoux ; France
Moto : Quad GOES 625i Max 4x4
Humeur : Prise Directe... A géométrie variable...
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  JuJu Mer 16 Juil 2008 - 21:50

Manga,faudras que tu m'explique en quoi ça t'as stréssé de ns voir a bourail le samedi... scratch

Pas grave t'façons,séance de rattrapage samedi,enfin si je vient... :roll:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Manga! Mer 16 Juil 2008 - 22:20

JuJu a écrit:Manga,faudras que tu m'explique en quoi ça t'as stréssé de ns voir a bourail le samedi... scratch

Pas grave t'façons,séance de rattrapage samedi,enfin si je vient... :roll:

Ah ben ça, faut pas trop chercher! C'est juste que je t'ai reconnu au début et qu'après je me disais que c'était pas possible que tu sois par hasard à Bourail (va savoir pourquoi)... Je suis une mémé mentale, donc au moindre imprévu du genre, je reste bugguée! lol

Wow, tu fais bien de rappeler que l'apéro est samedi, j'allais me pointer vendredi... :roll:
Manga!
Manga!


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Un peu plus à gauche
Moto : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Humeur : Perpétuelle
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Manga! Mer 16 Juil 2008 - 22:23

Mr Brouette a écrit: demande a crazy-cha le samedi quand on s'est arrété pour dire bonjour je lui ai serré la main...
rire

On devrait avoir des médailles dans la catégorie "boulets sociaux".
Manga!
Manga!


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Un peu plus à gauche
Moto : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Humeur : Perpétuelle
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  JuJu Mer 16 Juil 2008 - 22:28

Manga! a dit
Ah ben ça, faut pas trop chercher! C'est juste que je t'ai reconnu au début et qu'après je me disais que c'était pas possible que tu sois par hasard à Bourail (va savoir pourquoi)... Je suis une mémé mentale, donc au moindre imprévu du genre, je reste bugguée! lol

Merci pr l'explications,mm si j'ai tjrs pas comprit... :gne:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 11 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum