Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

+25
tormot
Maitre.Brasseur
Le_Nano
Gil
Kriss
Crazy_Cha
KLIBRA
nrv
kawaman98
MaverickNC
Mouss
JuJu
chourave
grand schtroumpf
Kesh
OlivierR6
Fred ZX10R
Papillon_BleuE
Fab
Mr Brouette
ZOUKLOVER
jo
yanncaledo
masterpost16
Vince35
29 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Crazy_Cha Lun 14 Juil 2008 - 18:00

GRACIE MILLE A TOUT LE MONDE POUR CE WEEK END DE OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trie mes 550 photos et je vous met tout ça sur le forum après.....

Bon repos à tous!!!!!!!!!!
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  kawaman98 Lun 14 Juil 2008 - 18:07

J'ai passé un excellent week end !!! Un grand :aploso:

à Fab, Tony, Vince pour l'organisation et les repas qu'ils nous ont préparé.

Vivement la prochaine sortie et fauxrhum qui m'a permis de vous connaître un peu plus.


:v:
kawaman98
kawaman98


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 56
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  louchi Lun 14 Juil 2008 - 18:10

Vous avez tous l'air unanime...c'était géant !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Quand à moi..."Je viendrai un jour, je viendrai..." 👽

Maintenant il me manque plus que les photos pour me marrer un peu avec vous.

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 916902 Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 916902 Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 916902
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 48
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  JuJu Lun 14 Juil 2008 - 18:12

👍 au moins pr le week end,enfin du moins pr le dimanche,c'était délire...

Super 1ere rencontre avec certains pr ma part,on fait désormais partie des membres officiels du fofo... :lunettes:

:thanks: a ts le monde et a Fab qui ns a organisé ça bien comme il faut!!!Et pareil pr tony et vince qui ont organisé la virée ds le nord,mm si j'en faisait pas partie... Wink
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  nrv Lun 14 Juil 2008 - 18:22

👍 trop de la balle ce weekend, on as fais vraiment très fort ce coup ci, on as même réussi a perdre une moto au camping :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso:
sa vas être dure de faire mieux le prochain coup :ola: lol! lol!
nrv
nrv


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 52
Localisation : Nouméa
Moto : 1000 Fazer
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  louchi Lun 14 Juil 2008 - 18:43

Hein, quoi, perdu une moto affraid affraid affraid
Mais vous avez bu quoi
fauxrhum :trinque: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 961515 Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 939890 tchin1 tchin2 :pinard: champagne
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 48
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Gil Lun 14 Juil 2008 - 20:19

louchi a écrit:Hein, quoi, perdu une moto affraid affraid affraid
Mais vous avez bu quoi
fauxrhum :trinque: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 961515 Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 939890 tchin1 tchin2 :pinard: champagne

De tout, en trop grande quantité, à une vitesse excessive, sans aucune considération pour notre santé, notre sécurité ou notre dignité....

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Poé le 14 Juillet...

Message  Gil Lun 14 Juil 2008 - 20:45

Des photos j'en ai pas pris.... Oublié....
Mais ça a été un camping d'anthologie, super ambiance, trois générations confondues, des rencontres très enrichissantes avec des membres du fofo que je ne "connaissais" que de l'écran de mon ordinateur, notamment Juju et Mr Brouette, hypersympas, l'adorable Papillon Bleu, Zararose, et tous les autres (mention spéciale pour Kawaman, j'ai percuté que c'était lui il y a environ 1/2 heure....) Je ne citerai pas tout le monde (ça ferait beaucoup!...) mais j'ai eu beaucoup de plaisir à faire la connaissance du papa de Tony (aka "Zklvr") en vacances sur notre archipel...
Et puis il y avait les autres, Vince le généreux humaniste, qui a lancé l'idée de ce week end et s'est occupé d'organiser la partie "Côte Est", le samedi soir, discuter avec un mec comme lui c'est que du bonheur, Tonio dont j'ai eu la confirmation que c'est un mec adorable... Merci d'être ce que vous êtes, les unes et les autres, :trinque: passer du temps avec vous ça fait grandir dans le coeur et dans la tête... :thanks:

Un seul regret: Jean Claude et Shona, Faster Peter, Klibra, Grand Schtroumpf, Magic Noom, et d'autres, j'en oublie, qui n'ont pas pu venir et qui nous ont manqué.... on se vengera, c'est promis, on s'en refera des campings ensemble, encore mieux si c'est possible!!... vacances2
Et puis on a le "Trophée du Bourriquet du week end" à remettre en jeu... très important, c'est un truc qui se MERITE!!!...

Fab', Tony..... Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 560241 ........ vous êtes des chefs... des vrais... tous les deux, quand on vous a fabriqué on a pété le moule*.... dommage.... deux exemplaires uniques.... winner winner
Merci les amis....

*Bruce Springsteen.


Dernière édition par Gil le Lun 14 Juil 2008 - 22:06, édité 2 fois

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  JuJu Lun 14 Juil 2008 - 21:18

Que dire de plus...C'est pas une surprise si je dit haut et fort que je me suis purement et simplement éclaté... :cheers:

Faudrait une tonne de post pr ts raconter,ms rien a redire...Des gens de ts ages,de ts horizons et de ts type de moto réunnis ensemble ds un super état d'esprit,c'était trop fort!
J'ai eu l'occasion de faire connaissance ac Gil,mn père spirituel et j'en suis pas peu fier!!! lol!
Un humour aussi décapant qu'en "virtuel" et une culture générale a en scotcher plus d'un,jme sent con du coup...Sérieux p'pa,va falloir qu'on cause ts les 2,t'as pas mal de choses a m'apprendre!!!
Fab,je pense que c'est pas la peine d'en dire de plus sur toi,ts le monde te connait déja!!! Wink
Y'a aussi Olivier,qui nn seulement a la chance de rouler sur sa belle R6 ts les jours,et qui en plus de ça est pilote d'avion,elle est pas belle la vie?!?
Je pense aussi a Maitre.Brasseur,un mec vachement sympa,ms faudrait pas oublier Pat',que j'aimerais connaitre d'avantage,Tonio super marrant mm si on a pas trop eu l'occasion de parlé...
Y'a aussi Cha,avec qui j'ai put faire un peu plus ample connaissance,max qui ns auras bien fait rire,et je crois que y'a aucune contestations possible sur sn titre!!!
Aprés y'a aussi Tony,ac qui malheureusement j'ai pas bcp parler,ms ça viendras,kawaman tjrs aussi sympa,fred et sn ninja,qui ne sont pas rester et c'est bien dommage...

Vs l'aurez comprit,que du positif,c'était extra,a refaire sans plus tarder!!!

Fab,tony et les autres, :thanks: a vous et :thanks: a ts le monde!!!
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Fab Lun 14 Juil 2008 - 21:50

Yes, c'était excellentissime !!!
Bravo à tous pour votre participation à la bonne humeur !!!

Je vous remercie pour vos félicitations, ça me fait plaisir de vous avoir fait plaisir !!!
J'ai également passé un super week end, avec quelques moments d'anthologie !!!

La très grande majorité se connaissait déjà plus que très bien, mais nous avons intégré des membres du forum et ça, c'est énorme !!!

Je vais créer un topic pour les photos début de la semaine dans la rubrique adéquate, parce que là, je suis pas sûr d'arriver à vous les mettre dans le bon sens.
Il y a encore quelques effluves !!!
Je vais me balader un peu sur le forum, mais pour mettre quelques unes des 650 photos que j'ai, il va falloir que je me concentre un peu et que je vous sélectionne le best of !!!

J'en profite pour remercier comme vous VINCE et ZOUKLOVER, car ils ont fait en sorte que la première partie du week end soit une réussite, pari gagné !!

Le seul hic, je ne vais pas m'éterniser dessus, mais je vais tout de même le souligner :
A chaque sortie, il y en a qui "oublient" (sans doute sans faire exprès) que derrière tout ça, il y a une organisation et que de l'argent est avancé.
Exemple : on ne réserve pas pour 3 et on vient tout seul. On ne réserve pas pour 6 et on vient à 2,.....
La raison est simple, c'est que ce sont des parts qui ont été comptées et payées.
Quand on a une facture et qu'on divise cette facture par un nombre de personnes, on arrive à un montant.
Si les personnes ne sont pas là, la facture est fausse. C'est qui qui paye la différence ???
Ben c'est celui qui fait les courses.
Ce que vous avez payé pour l'ensemble du week end sont les prix d'achats de la marchandise, avec zéro bénéfice, total bénévolat.
Ce serait donc tout à fait appréciable de penser à ça, parce que ça arrive un peu trop souvent à mon goût.
Heureusement que ça reste une petite minorité, je raconte pas le bordel sinon pour faire les comptes justes !!

Voilà, comme dit je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, on ne va pas gâcher la fin de la fête, je n'en ai d'ailleurs pas parlé ce w-e volontairement.
Je ne souhaite pas non plus entrer dans une polémique, parce que l'esprit du groupe est sain et que l'ambiance est excellente.
Donc le sujet est clôt.
Simplement à l'avenir, merci d'y penser. Merci.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  JuJu Lun 14 Juil 2008 - 22:03

Fab a dit
Le seul hic, je ne vais pas m'éterniser dessus, mais je vais tout de même le souligner :
A chaque sortie, il y en a qui "oublient" (sans doute sans faire exprès) que derrière tout ça, il y a une organisation et que de l'argent est avancé.
Exemple : on ne réserve pas pour 3 et on vient tout seul. On ne réserve pas pour 6 et on vient à 2,.....
La raison est simple, c'est que ce sont des parts qui ont été comptées et payées.
Quand on a une facture et qu'on divise cette facture par un nombre de personnes, on arrive à un montant.
Si les personnes ne sont pas là, la facture est fausse. C'est qui qui paye la différence ???
Ben c'est celui qui fait les courses.
Ce que vous avez payé pour l'ensemble du week end sont les prix d'achats de la marchandise, avec zéro bénéfice, total bénévolat.
Ce serait donc tout à fait appréciable de penser à ça, parce que ça arrive un peu trop souvent à mon goût.
Heureusement que ça reste une petite minorité, je raconte pas le bordel sinon pour faire les comptes justes !!

Ben pr ça,si il faut on a qu'a rajouter un peu par personnes,a raison de 1000 frs ou 1500 frs en plus ça doit le faire non?
Y'a pas de raisons que ça soit pr ta pomme... :non:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Fab Lun 14 Juil 2008 - 22:08

Négatif JuJu, mais c'est cool merci.
J'ai pas dit ça pour gratter de l'argent, mais c'était important de le souligner !!

Comme je l'ai dit, on ne va pas s'endormir sur le sujet. Ca va être moyen pour l'ambiance.
Je préfère rester sur une bonne note.

Pour cette fois, je prend en charge, c'est pas bien grave non plus.
On s'organisera sans doute différemment la prochaine fois. Je vais y réfléchir...


Dernière édition par Fab le Lun 14 Juil 2008 - 22:13, édité 1 fois
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  yanncaledo Lun 14 Juil 2008 - 22:09

payer en avance a la reservation voila Wink
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  JuJu Lun 14 Juil 2008 - 22:21

C'est toi qui voit,ms sache que y'a pas de soucis...

Bonne idée yann,payer d'avance ça pourrait etre pas mal,au moins t'es sur que si le gars a payé il viendras... Wink
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  yanncaledo Mar 15 Juil 2008 - 8:12

Pour un premier WE avec les gens du FOFO c était que du bonheur
enfin voir les visages de certains et certaines que je ne connaissais que sur le forum ou sous le casque en les croisant
MERCI A ZOUKLOVER ,son PAPA , VINC et bien sur FAB pour ce WE parfait organisation au top ambiance super sympa
encore encore encore :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
pas une seule chute pas de probleme mécanique pour tout le groupe c est royale un sortie comme ca sans galere
et la petite bonne nouvelle du lundi matin au réveil
ON A PERDU UNE MOTO ET UN CASQUE VVV :aploso: :congratul: (bien joué MAX) :congratul:
tu l as bien mérité ta médaille
N empeche PATBYCOEUR et sa HD m a bien fait rigoler surtout dans les virages Wink j avais toujours droit a un signe amical de sa part fuck et meme un double
fouet

C était du bon du lourd et de l humour tout ce qui me plait

Il y en a un avec qui on a été d accord tout le WE c est KAWAMAN : Les noires sont les plus rapides :jesors:
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Invité Mar 15 Juil 2008 - 8:38

..... Bon bin j'vé faire comme tout l'monde... j'vé dire que je me suis bien éclaté et que l'organisation était bonne... en réalité c'était a chier et m'suis ennuyé grave..............


.........MAIS NON MA POULE... TROP DE LA BALLE... JUSTE UN COMMENTAIRE.... TROP DE HUYNDAI, NISSAN ET AUTRES MARQUES DE MOTO AVEC DES NOMS A MARQUER DES POINTS AU SCRABBLE....ET PUIS TOUTES MES EXCUSES A CEUX QUI N'ONT VU QUE MES BLANCHES SACCOCHES PASSER A MACH2 DANS UN NUAGE DE PARTICULES D'HUILE BRULE....BIN OUI FAUT PAS JOUER AVEC MA MEMERE ELLE A DES WATTS LA MASSEY FERGUSSON.... A CE SUJET J'AI REUSSI A LA REGLER ENFIN EN ARRIVANT A KONE.... UN P'TI WEEK END DE PLUS DE 700KMS TROP COOL....
AU SUJET DES PETITS SIGNES QUE JE FAISAIS A NOTRE AMI YANNCALEDO S'ETAIT JUSTE POUR LUI MONTRER LE CIEL BLEU AVEC MON MAJEUR... RIEN D'AUTRE...
AH AH AH...
Quand a Fab il a fait 150 mètres en HARLEY... plus jamais je nettoye ma selle qui porte l'empreinte de son AUGUSTE posterieur a présent....il n'est pas redescendu de son nuage d'ailleur... il a enfin touché la perfection du doigt... quand je l'ai quitté hier soir il titubait encore d'émotion ..... euh en réalité pas que d'émotion....!!!!

BON A PRESENT JE VAIS FAIRE COMME A LA REMISE DES PALMES A CANNES...MERCI A TANTE YVONNE ET AU MAQUILLEUSE, MERCI A LA PRODUCTION ET AU BOUCHER DU COIN ET ENFIN MERCI A WILLIAM HARLEY ET AUX FRERES DAVIDSON (Arthur, Walter,William leurs nourrices...VOIR CI-DESSOUS) SANS QUI FAB N'AURAIT EU CETTE INDISCRIPTIBLE PLAISIR D'ENFIN CHEVAUCHER UNE VRAIE MOTO....

....AH OUI UNE DERNIERE CHOSE, J'AI PEUT ETRE OUBLIE DE VOUS DIRE... NE JAMAIS ETRE DEVANT ZOUK.... BIN OUI IL M'A FAIT CHOIRE DANS LA SCORIE..... MON FEU STOP IL PENSAIT QUE C'ETAIT L'ENTREE D'UN NAKAMAL......... PFFFFFFFFF


Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 800px-Harley-Davidson_Company

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Mouss Mar 15 Juil 2008 - 14:38

Aprés un week end comme celui ci, je me devais de trouver un ordi pour laisser un petit commentaire ! (en attendant que l'OPT veuille bien connecter manouvelle ligne!)

GEANT CE WEEK END ! GEANT !!

VVV VVV VVV
juste un petit regret: de ne pas avoir été de la partie pour la cote EST !

Merci à tous pour votre présence et pour votre bonne humeur, merci à vinc pour l'organisation,a fab pour les course à tony pour la cuisine... à tous ceux qui nous ont enrichit ou fait rire !!

en ce qui concerne les courses de fab, c'est une super idée. mais sur autant de personne ce n'est pas gérable il y aura toujours des desistements ou des absences. je ne suis pas pour et je m'explique (moi meme j'ai failli ne pas venir: déménagement surprise récent, ptite femme fatiguée, les enfants... etc)

- soucis mécaniques (comme grand schtoumpf par exemple)
- météo (là,si il avait plu ,c'été chaud pour ton porte feuille fab !!!)Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Icon_eek
- en bref, tout ce qui peut retenir quelqu'un. (on a tous déjà connu un empechement de derniere minutes...)
- dans ces cas là, ce n'est ni a l'organsisateur,ni aux autres de payer la difference.
- alcool : je ne sais pas exactement, mais je pense que pour ce weekend: entre 40et 60% du budget. (fab?) ils y en a qui ne boivent pas (vinc,katy par exemple mais d'autre) ce n'est pas à eux non plus de payer l'alcool des autres et je le comprend.
- moi j'été avec 2 enfants, Fab ne les à pas comptés (c'est discutable) elle n'ont pas bu certe mais elles ont mangé (peu mais ca coute quand meme)
- je pense que si chacun emmenait un petit qlq chose cela nous reviendrai pt etre moins cher (grosse salade froide/viande et un pack+bouteille pour ceux qui boivent)

il y a des avantages et des inconvénients dans tous les cas mais le moins risqué je pense c'est que chacun emmene un peu de chaque...
je vous raconte pas le temps que fab à du passer pour les courses + le stress de prendre assez de tout !!

z'en pensez quoi vous autres ?

en tout cas vivement la prochaine !!!
y 'en a qui parle d'un tour du caillou en septembre je crois ?? affaire a suivre !

a bientot (quand j'aurais le net !!!! Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Icon_evil )


Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  yanncaledo Mar 15 Juil 2008 - 14:49

👍 👍 👍 👍 👍 avec l idée de MOUSS ca devient trop gros ces rassemblement pour qu il n y ait pas un pourcentage d imprevu
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty organisation....

Message  Invité Mar 15 Juil 2008 - 15:24

Mon avis est que Fab demande une avance à l'inscription... et pour ceux qui ne viennent pas ou qui décommandent bin tant pis....c'est perdu.
Je lui avais proposé aussi de faire une cagnotte à fond perdu qui servirait pour les sorties ....


Dernière édition par Patbycoeur le Mar 15 Juil 2008 - 15:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  yanncaledo Mar 15 Juil 2008 - 15:26

Patbycoeur a écrit:
... moi je dis que ce n'est pas gérable de faire du "avec ou sans alcool..." dans mon cas je n'ai pas mangé de bougnas par exemple ....

Mon avis est que Fab demande une avance à l'inscription... et pour ceux qui ne viennent pas ou qui décommandent bin tant pis....

Je lui avais proposé aussi de faire une cagnotte à fond perdu qui servirait pour les sorties ....
Ca ne s apelle pas une cotisation ca ? :jesors:
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty !!!!!

Message  Invité Mar 15 Juil 2008 - 15:32

yanncaledo a écrit:
Patbycoeur a écrit:
... moi je dis que ce n'est pas gérable de faire du "avec ou sans alcool..." dans mon cas je n'ai pas mangé de bougnas par exemple ....

Mon avis est que Fab demande une avance à l'inscription... et pour ceux qui ne viennent pas ou qui décommandent bin tant pis....

Je lui avais proposé aussi de faire une cagnotte à fond perdu qui servirait pour les sorties ....

Ca ne s apelle pas une cotisation ca ? :jesors:
.... éh my friend look my finger... le ciel est bleu non...?
Ah ah ah.... meuh nan c'est pas une cotise... juste une fois pour faire un fond de roulement... un cotise c'est répétitif... pffffffff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  yanncaledo Mar 15 Juil 2008 - 15:48

and your finger is repetitive too :jesors:
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  ZOUKLOVER Mar 15 Juil 2008 - 15:56

weekend fabulosss !!!!!

je vous remercie tous pour ce weekend du 14 juillet . Mon pere qui ne vous connaissait pas , a passé un excelentissssimo week.
IL VOUS A TROUVE GENIAL !!!!!

Le Plus étonant pour lui c' est de constater qu il y avait toute tranche d age confondu et que tout c est bien déroulé . Il faut dire qu il vit au quotidien dans une citée nord de Paris (Stains pour ceux qui ne conaissent pas) .

De par la meme occasion il a découvert le monde de la moto . hé oui !!! on n' est pas motard dans la famille.
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Invité Mar 15 Juil 2008 - 15:59

ZOUKLOVER a écrit:weekend fabulosss !!!!!

je vous remercie tous pour ce weekend du 14 juillet . Mon pere qui ne vous connaissait pas , a passé un excelentissssimo week.
IL VOUS A TROUVE GENIAL !!!!!

Le Plus étonant pour lui c' est de constater qu il y avait toute tranche d age confondu et que tout c est bien déroulé . Il faut dire qu il vit au quotidien dans une citée nord de Paris (Stains pour ceux qui ne conaissent pas) .

De par la meme occasion il a découvert le monde de la moto . hé oui !!! on n' est pas motard dans la famille.
Bin en tous cas ton père a fait preuve d'une grande patience avec nous... remercie le bien pour nous avoir supportés... et rassure le sur son fiston qui sait pas freiner.....AHAHAHAHAHAHAHAHA.... je renonce au procès....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  ZOUKLOVER Mar 15 Juil 2008 - 16:17

Patbycoeur a écrit:
Bin en tous cas ton père a fait preuve d'une grande patience avec nous... remercie le bien pour nous avoir supportés... et rassure le sur son fiston qui sait pas freiner.....AHAHAHAHAHAHAHAHA.... je renonce au procès....



merci Pat !!!!
pour le proces tu aurais PERDU MON AMI :jesors:

JE TE PROPOSE UNE FORMATION DE CONDUITE CHEZ BMW ; rire rire rire
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION] - Page 10 Empty Re: Week end du 14 juillet 2008 [ORGANISATION]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum