Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La BAC en intervention sur Nouméa.

+9
Gil
gemini
cobalt57co
Fab
Steve
Tine
MaryMounette
Beediz
lous
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 Empty Re: La BAC en intervention sur Nouméa.

Message  Le_Nano Ven 25 Mar 2011 - 14:46

En attendant ça m'est déjà arrivé de me voir demander mes papiers par un mec en civil, à qui il a fallu que je demande d'abord les siens... ce qui ne lui a pas plu forcément. Un peu chaud la conversation.. mais je n'avais rien à me reprocher, et je suis assez prudent avec ce genre de mec.

L'impression que j'en ai gardé c'est que ça joue à pas grand chose, et que l'on peut se retrouver au poste à cause d'une provocation policière, pour leu peu qu'on soit soi-même un peu susceptible.

Le_Nano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : noumea
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
Humeur : Trente-sixième dessous (en dentelle)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 Empty Re: La BAC en intervention sur Nouméa.

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 23:06

lous a écrit:
Ben dites donc !
Une petite anecdote que je pensais être amusante a pris bien des proportions !...

Effectivement, le toccard qui m'a raconté son histoire sans que lui demande rien est un mec à l'air sympa que je vois plusieurs fois par semaine pour le boulot.
Vu les réactions ici, je l'ai un peu harcelé, et Il m'a finallement avoué avoir ommis quelques détails...
C'est ça les mecs qui roulent en petite moto, ils veulent faire les malins devant ceux qui en ont une plus grosse et plus jôlie... wouaihh

A l'endroit ou les flics en civil l'attendaient, et de l'endroit d'ou il sortait, il avait toutes les raisons de faire l'innocent comme s'il ne les avait pas vus et de se barrer car il avait quand même quelques trucs pas clair du tout à se reprocher !

La garde à vue est entièrement justifiée, il n'avait qu'à pas tenter de se barrer !
S'il était vraiment tombé sur des cowboys, il s'en serrait certainement beaucoup plus mal sorti.

Désolé d'avoir lancé une polémique sans le vouloir, et qui porte préjudice à des gens remarquables qui ont choisi leur métier afin de se mettre à la disposition des autres.

Donc plusieurs enseignements à tirer :
-Toujours éviter de s'enflammer avec passion en ayant qu'une seule version des choses.
Ca vaut autant pour le fofo que pour les médias (et surtout pour les médias) qui nous harcèlent quotidiennement !
-A vous messieurs les policiers qui nous lisez, ça vous conforte dans le bien fondé de vos actions à notre service !

Et moi ça me servira de leçon !

La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 413396 La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 413396

La prochaine fois tu tourneras 7 fois ta langue dans ta bouche, ou ailleurs :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 Empty Re: La BAC en intervention sur Nouméa.

Message  carolyne Lun 16 Mai 2011 - 17:47

La BAC est intervenue chez mes parents ce week end, ils ont été super efficace, un GRAND MERCI à eux ! je les ai vu d'ailleurs, je l'ai fait de vive voix !!! :cheers:

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 Empty Re: La BAC en intervention sur Nouméa.

Message  Fab Lun 16 Mai 2011 - 18:07

La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 674884 La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 674884 La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 674884 La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 674884 La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 674884
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BAC en intervention sur Nouméa. - Page 2 Empty Re: La BAC en intervention sur Nouméa.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum