Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

+27
lucifer 666
saintmichel
BISOUNOURS
Cendy
Sylvebarbe
KAZY
gemini
DID
Gil
Phil R
MAGNUM
Fab
ptiluc
PRATMAN
mac2587
Laurent
carolyne
Ellie
rousse
maxfunbike
Pichat
cobalt57co
lous
christoph'
valou
TOF
ShArKmAn
31 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  rousse Dim 27 Mar 2011 - 19:52

CBR_1000RR a écrit:
carolyne a écrit: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 916902 Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 916902 Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 916902 Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 916902 Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 916902 Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 916902

Dsl Caro j'avais pas mis mon iphone en photo Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 939890 au faite la repsol garer au Boulouparis c'etais moi. Dls j'ne savais pas que c'etait vous sinon je serais venu dire bonjour. la prochaine fois promis.

Oui!! la prochaine fois on pourra causer et rouler ensemble!!!! on aurait du venir te causer!!!!!!
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  ShArKmAn Dim 27 Mar 2011 - 20:55

excellent excellent excellent excellent excellent

:thanks: a vous d etre venu .....

et :thanks: a eux c etait excellent



bravo bravo bravo bravo

Ils gagnent a etre connu ... Wink
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  Phil R Lun 28 Mar 2011 - 7:06

j'ai entendu parler du chute a moto près de Savanah mais j'ai pas bien écouté je sait juste que c'était vers 9H40 dimanche?
Phil R
Phil R


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Nouméa, nouvelle-calédonie
Moto : CB1000R
Humeur : je dis sa, mais je dis rien
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  carolyne Lun 28 Mar 2011 - 7:15

Phil hornet a écrit:j'ai entendu parler du chute a moto près de Savanah mais j'ai pas bien écouté je sait juste que c'était vers 9H40 dimanche?

regardes dans la rubrique accident à savannah, tu auras les infos..... Wink

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  valou Lun 28 Mar 2011 - 9:32

CBR_1000RR a écrit:
BISOUNOURS a écrit:
carolyne a écrit:
rousse a écrit:
carolyne a écrit:Super balade, merci les filles et cob pour le café chez banu à charge de revanche !!! une bleue capricieuse au retour !

yeeees C'était très sympa.... à part quelques piqûres sur mes copines...

ah oui j'ai oublié, on s'est fait piqué par les guêpes, valou et moi ! :siffle:

ha oui c vrai j ai oublier sauf que valou c est fait aspirer le cou en plein bouloupari et sur le trottoir même que les caisseux en ont attraper mal o cou de les voir faire en pleine rue Mickey

C'est vrai je confirme, le Gars avait les yeux gros comme des ballons, il a failli monter sur le trottoir... 👽 halt

bah alors CBR 1000RR, on fait le timide, remarke je te comprends vu la bande d'allumés que nous sommes qu'ils sont !!!!!
@ Rousse merci d'avoir aspiré !
valou
valou


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : nouméa
Moto : ER6 noire & rose
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  Ellie Lun 28 Mar 2011 - 11:41

valou a écrit:
CBR_1000RR a écrit:
BISOUNOURS a écrit:
carolyne a écrit:
rousse a écrit:
carolyne a écrit:Super balade, merci les filles et cob pour le café chez banu à charge de revanche !!! une bleue capricieuse au retour !

yeeees C'était très sympa.... à part quelques piqûres sur mes copines...

ah oui j'ai oublié, on s'est fait piqué par les guêpes, valou et moi ! :siffle:

ha oui c vrai j ai oublier sauf que valou c est fait aspirer le cou en plein bouloupari et sur le trottoir même que les caisseux en ont attraper mal o cou de les voir faire en pleine rue Mickey

C'est vrai je confirme, le Gars avait les yeux gros comme des ballons, il a failli monter sur le trottoir... 👽 halt

bah alors CBR 1000RR, on fait le timide, remarke je te comprends vu la bande d'allumés que nous sommes qu'ils sont !!!!!
@ Rousse merci d'avoir aspiré !

C'est clair que au vu de la situation un peu louche , le pauvre n'a surtout pas voulu s'en mêler....

Par contre, t'as eu tort parce qu'est-ce qu'on s'est marrés !

Bah à une prochaine fois où personne pique personne (sans son consentement :siffle: )
Ellie
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : --
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  kawaman98 Lun 28 Mar 2011 - 12:54

carolyne a écrit:
Phil hornet a écrit:Super bonne balade pas prevu d'aller a thio et je regrette pas la petite balade avec la bande était sympa saul comme dit hagrid les projectile qu'on c'est reçu. sympa le retour à nouméa pars contre je connait pas le speudo de celui qui était avec moi, prochaine fois j'essayerai de me rappeller de controler que je suis bien en 6ème.

c'était sylvebarde .... :siffle:

C'était plutôt Kawaman !

Je te rassure, je n'ai pas passé la 6ème non plus !!!
kawaman98
kawaman98


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 56
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  lous Lun 28 Mar 2011 - 16:32

kawaman98 a écrit:
C'était plutôt Kawaman !

Je te rassure, je n'ai pas passé la 6ème non plus !!!

Ben non, vu comme on a roulé cool, la 6ème y'a même pas eu besoin !

Kawaman, j'aime bien ta nouvelle signature... Twisted Evil
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  Fab Lun 28 Mar 2011 - 16:52

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 674884 Super journée...

Parti un peu après tout le monde, paraîtrait que je suis une petite bite....no comment !! Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 914534
@ Môssieur GIL : le samedi soir, après le service, je fini toujours ma compta de la semaine et la caisse...parce que le dimanche, je ne sais jamais comment ça va finir...
Ca fait que je vais me coucher vers 2h du mat' tous les samedis...bref...ça m'a fait plaisir de te voir sortir la mamy, ispèce de couille de loup !!

Me suis même fait serré à l'aller par les bleus à Boulouparis, gentil contrôle à la sortie de la station. Très sympa le gars, il m'a sensibilisé sur la sécurité routière, sur la vitesse et sur les accidents motards du moment...

Pour revenir au LABEL CREOLE : déjà merci à SHARKY de nous l'avoir fait découvrir, c'est vrai que je ne m'y serais peut-être pas arrêté sinon...
On a très bien mangé, très gouteux, service agréable et souriant...
Superbe cave de rhum arrangés...

Rien à redire !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  rousse Lun 28 Mar 2011 - 17:33

Ellie a écrit:
valou a écrit:
CBR_1000RR a écrit:
BISOUNOURS a écrit:
carolyne a écrit:
rousse a écrit:
carolyne a écrit:Super balade, merci les filles et cob pour le café chez banu à charge de revanche !!! une bleue capricieuse au retour !

yeeees C'était très sympa.... à part quelques piqûres sur mes copines...

ah oui j'ai oublié, on s'est fait piqué par les guêpes, valou et moi ! :siffle:

ha oui c vrai j ai oublier sauf que valou c est fait aspirer le cou en plein bouloupari et sur le trottoir même que les caisseux en ont attraper mal o cou de les voir faire en pleine rue Mickey

C'est vrai je confirme, le Gars avait les yeux gros comme des ballons, il a failli monter sur le trottoir... 👽 halt

bah alors CBR 1000RR, on fait le timide, remarke je te comprends vu la bande d'allumés que nous sommes qu'ils sont !!!!!
@ Rousse merci d'avoir aspiré !

C'est clair que au vu de la situation un peu louche , le pauvre n'a surtout pas voulu s'en mêler....

Par contre, t'as eu tort parce qu'est-ce qu'on s'est marrés !

Bah à une prochaine fois où personne pique personne (sans son consentement :siffle: )
Ben c'est clair que vu la situation, Valou et moi on va avoir une sacrée réputation.... heureusement que y'avait pas de photos.... et CBR1000, il a du nous prendre pour des vrais malades....
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  carolyne Lun 28 Mar 2011 - 17:57

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 916902 Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 916902 Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 916902 du suçage !

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  gemini Lun 28 Mar 2011 - 18:10

lous a écrit:
kawaman98 a écrit:
C'était plutôt Kawaman !

Je te rassure, je n'ai pas passé la 6ème non plus !!!

Ben non, vu comme on a roulé cool, la 6ème y'a même pas eu besoin !

Kawaman, j'aime bien ta nouvelle signature... Twisted Evil

Ben si, 6ème sur un filet de gaz mode tour des baies, histoire d'économiser le pétrole, et pis on rêve, on rêve et on se fait un tout droit... :siffle:
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011 - Page 9 Empty Re: Balade puis Repas au Label Kreole a Tontouta Dimanche 27 Mars 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum