Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Balade entre filles : le 7 Mars

+19
Emma
Sophie
patou
Nono
analei
MAGNUM
AZU
carolyne
Kriss
elfiegsxr
Cendy
lous
Anicca
MaryMounette
Forsake
biche
Napoulo
Fab
CAT
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars Empty Balade entre filles : le 7 Mars

Message  CAT Lun 8 Fév 2010 - 15:14

Bonjour les motardes
Je viens de voir sur le fofo que nous allons avoir des petites soeurs sur la route bientôt. Bonne chance à elles. C'est trop bien!
welcome

Moi la balade entre filles ça m'avait bien plu et j'aimerai bien remettre ça. On laisse passer la rentrée des gosses et on se fait une virée? Je n'ai aucun à priori sur la date et le lieu. Je suggère Poé (j'aime la route entre La Foa et Bourail) et en plus, on peut se baigner et en plus on peut avoir des magnum au troquet sur la plage!! Le 8 mars étant la journée de la femelle (en attendant celle des girafes ou des aliens), on pourrait se faire ça le dimanche 7 mars.
J'attends vos réponses les filles et vos propositions.
Bisous à toutes
Cat
PS: je n'ai aucun conseil à donner mais si vous voyez des réponses sur ce sujet qui n'ont pas d'intérêt pour nous...(style moqueries de mecs jaloux!!!)... le mieux, c'est de les rendre transparentes et de les ignorer.
CAT
CAT


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 109
Localisation : Mont Dore
Moto : Street triple
Humeur : Toujours TRIUMPHante!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Fab Lun 8 Fév 2010 - 15:23

Excellente idée cette balade du 07 mars entre filles...

Y'a des chances qu'on se voie sur place, car je monte justement avec le staff de la concentr' le 07 mars afin de reconnaitre le terrain et rencontrer un adjoint au maire de Bourail...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 19:25

Et nous les mecs on se fait une virée entre coui**** ?! :siffle: On fera plus de bruit que les nanas !!!

:jesors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Napoulo Lun 8 Fév 2010 - 19:32

cat53 a écrit:Bonjour les motardes
Je viens de voir sur le fofo que nous allons avoir des petites soeurs sur la route bientôt. Bonne chance à elles. C'est trop bien!
welcome

Moi la balade entre filles ça m'avait bien plu et j'aimerai bien remettre ça. On laisse passer la rentrée des gosses et on se fait une virée? Je n'ai aucun à priori sur la date et le lieu. Je suggère Poé (j'aime la route entre La Foa et Bourail) et en plus, on peut se baigner et en plus on peut avoir Magnum au troquet sur la plage!! Le 8 mars étant la journée de la femelle (en attendant celle des girafes ou des aliens), on pourrait se faire ça le dimanche 7 mars.
J'attends vos réponses les filles et vos propositions.
Bisous à toutes
Cat
PS: je n'ai aucun conseil à donner mais si vous voyez des réponses sur ce sujet qui n'ont pas d'intérêt pour nous...(style moqueries de mecs jaloux!!!)... le mieux, c'est de les rendre transparentes et de les ignorer.

bravo Les motardes; excellente idée, mais juste une remarque: je ne suis pas sûr que notre ami Magnum soit disponible ce jour là, pour le plaisir des Dames.......je me renseigne quand même. :loooool:
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars Empty BALADE ENTRE FILLES

Message  biche Lun 8 Fév 2010 - 21:15

Bonsoir
Ben ce sera sans moi car mes week end c'est toujours en moto mais toujours avec mon petit mari, mes "potes et mes potesses" comme l'a dit si bien TYTY. merci quand même .. bonne route à vous toutes... 🐯
biche
biche


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : MONDE
Moto : HONDA CBF600
Humeur : En osmose avec son motard de mari
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 21:22

Voilà ce qui se fait en Zoreillie pour ces dames...


JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME :TOUTES EN MOTO !

Le Dimanche 7 Mars 2010, à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, un grand défilé de femmes conduisant leur moto à travers Paris est organisé.Toutes concernées. Chaque année, la Journée Internationale de la Femme rappelle, de par le monde, les
enjeux du mouvement féministe pour plus d’égalité et de liberté. Pour rendre hommage à ces femmes, anonymes ou célèbres, qui se sont battues et oeuvrent aujourd’hui encore pour faire évoluer la société vers ce but, nous proposons de défiler en moto le Dimanche 7 mars à travers Paris. De la route à la vie. En se rencontrant autour de cette passion commune qu’est la moto, hommes et femmes
parviennent à partager des valeurs d’indépendance, de solidarité et de respect mutuel. Pourquoi ne pas transposer ces notions aux règles qui régissent leur relation dans la société ?
Un Dimanche pour la femme
C’est avec le soutien de Madame Nadine Morano, Secrétaire d’Etat chargée de la Famille et de la Solidarité, que nous organisons un grand défilé exclusif et convivial de femmes conduisant leur propre moto. Rendez‐vous est donné le dimanche 7 Mars, à 14 heures, Esplanade du Château de Vincennes.
Contact :
Par téléphone : 06 08 78 39 87
Pour plus de renseignements et bénéficier d’informations mises à jour régulièrement,
connectez‐vous à www.toutesenmoto.com .
Rejoignez le groupe Facebook : Toutes en moto le 7 Mars.


Voilà, je trouve cela sympa et surtout je vous l'ai mis car Mesdames, Mesdemoiselles je vous aime... :coeur: