Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade entre filles : le 7 Mars

+19
Emma
Sophie
patou
Nono
analei
MAGNUM
AZU
carolyne
Kriss
elfiegsxr
Cendy
lous
Anicca
MaryMounette
Forsake
biche
Napoulo
Fab
CAT
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  elfiegsxr Mer 10 Fév 2010 - 11:15

Donnez moi une heure à peu près et je vois si je peux faire garder mes gosses, je pense que mon mari suivra mais de loin car il peut rouler que les Week-End alors si je lui dit niet pour ce jour à mon avis il fera la gueule....
Moi personnellement j'aime partir tôt (7h max) car après il y a trop de voiture et si il y a des débutantes ce sera moins stressant pour elles.. et je les encourage à faire de la route c'est comme cela qu'on acquiert de l'expérience!
J'attends vos précisions... bises et bonne journée à toutes....et à tous :balancoire:
elfiegsxr
elfiegsxr


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Mont Dore
Moto : BANDIT 600
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 11:25

elfiegsxr a écrit:Donnez moi une heure à peu près et je vois si je peux faire garder mes gosses, je pense que mon mari suivra mais de loin car il peut rouler que les Week-End alors si je lui dit niet pour ce jour à mon avis il fera la gueule....
Moi personnellement j'aime partir tôt (7h max) car après il y a trop de voiture et si il y a des débutantes ce sera moins stressant pour elles.. et je les encourage à faire de la route c'est comme cela qu'on acquiert de l'expérience!
J'attends vos précisions... bises et bonne journée à toutes....et à tous :balancoire:


Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Jsuis ok pour partir tôt.... j'aime aussi rouler à la fraîche.... pour moins de monde... si c'était plus facile... on pourrait rouler le samedi aussi...
quand à ton homme... Elfie... rien ne l'empêchera de rouler, même sans toi? sinon ben c'est plus une sortie entre filles... perso ça me dérange pas.... jvous suis, jsuis pas exigeante tant que l'on se fait plaisir c'est le but de la ballade..." :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  CAT Mer 10 Fév 2010 - 12:52

Pour résumer:
pour le moment on est:
- Cat
- Mary
- soeur M'a'I'T'é'Rèz
- Elfie
- Cendy
On peut partir vers ..... 8h????? J'avoue que 7 heures du mat un dimanche matin, ça me fait un peu tôt. Mais si vous insistez, je me lèverai quand même.

Pour les plus jeunes de permis, on peut s'arrêter plusieurs fois, genre Tontouta, Bouloupari, La Foa et Bourail.

Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à pique niquer avec des spécimens du genre opposé. Ca serait même plutôt sympa de se retrouver à Bourail avec ceux qui montent pour l'organisation du forum et de faire le retour ensemble. C'est vous qui voyaient mesdames.

Bisous
CAT
CAT


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 109
Localisation : Mont Dore
Moto : Street triple
Humeur : Toujours TRIUMPHante!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 12:56

cat53 a écrit:Pour résumer:
pour le moment on est:
- Cat
- Mary
- soeur M'a'I'T'é'Rèz
- Elfie
- Cendy
On peut partir vers ..... 8h????? J'avoue que 7 heures du mat un dimanche matin, ça me fait un peu tôt. Mais si vous insistez, je me lèverai quand même.

Pour les plus jeunes de permis, on peut s'arrêter plusieurs fois, genre Tontouta, Bouloupari, La Foa et Bourail.

Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à pique niquer avec des spécimens du genre opposé. Ca serait même plutôt sympa de se retrouver à Bourail et de faire le retour ensemble. C'est vous qui voyaient mesdames.

Bisous

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"ça m'va...... heu.............. si on veut pas que les hommes arrivent trop tôt avant nous.... on part quand même avant eux..!!" :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  CAT Mer 10 Fév 2010 - 13:02

Va falloir que tu révises la fable du lièvre et de la tortue!!! Mais j'suis d'accord, il faut partir avant eux, ne serait ce que pour leur laisser le plaisir futile de nous faire coucou en nous doublant sur la route!!!
CAT
CAT


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 109
Localisation : Mont Dore
Moto : Street triple
Humeur : Toujours TRIUMPHante!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Kriss Mer 10 Fév 2010 - 14:11

Cendy
Tu veux que je te dise j'ai eu ma bécane le 8 decembre et le dimanche 14 nous sommes partis à La Roche Percée
c'etait trop génial et super en plus j'étais en rodage
Alors il ne faut pas hésiter et venir avec nous à bourail au contraire c'est une super première sortie
en plus on roulera ensemble t'inquietes pas la route est super en plus
alors on t'attends avec nous ce jour là

au fait 👍 pour Kriss
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 14:28

cat53 a écrit:Va falloir que tu révises la fable du lièvre et de la tortue!!! Mais j'suis d'accord, il faut partir avant eux, ne serait ce que pour leur laisser le plaisir futile de nous faire coucou en nous doublant sur la route!!!

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"heu... si on a l'temps de les reconnaître.... :siffle:


Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 125874 bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  carolyne Mer 10 Fév 2010 - 18:36

coucou, confirmez la date, et j'avise, moi aussi ce serait ma première sortie, ... je roule que dans Nouméa, j'ai jamais passé le péage, tout va dépendre de mes obligations familiales d'un week end sur deux .... à réfléchir donc .... bisou...

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  AZU Mer 10 Fév 2010 - 19:12

Kriss a écrit:Cendy
Alors il ne faut pas hésiter et venir avec nous à bourail au contraire c'est une super première sortie
en plus on roulera ensemble t'inquietes .

au fait 👍 pour Kriss


Tatie KriKri ,papa me dit que tu seras incapable de rouler avec Cendy parce que tu conduis comme les garçons maintenant ....

:siffle:


Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 560241 :imlover: Ta petite nièsce chérie .
AZU
AZU


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans une noix de coco
Moto : Pocket Bike
Humeur : Gigoteuse
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  MAGNUM Mer 10 Fév 2010 - 19:44

cat53 a écrit:Bonjour les motardes
Je viens de voir sur le fofo que nous allons avoir des petites soeurs sur la route bientôt. Bonne chance à elles. C'est trop bien!
welcome

Moi la balade entre filles ça m'avait bien plu et j'aimerai bien remettre ça. On laisse passer la rentrée des gosses et on se fait une virée? Je n'ai aucun à priori sur la date et le lieu. Je suggère Poé (j'aime la route entre La Foa et Bourail) et en plus, on peut se baigner et en plus on peut avoir le magnum au troquet sur la plage!! Le 8 mars étant la journée de la femelle (en attendant celle des girafes ou des aliens), on pourrait se faire ça le dimanche 7 mars.
J'attends vos réponses les filles et vos propositions.
Bisous à toutes
Cat
PS: je n'ai aucun conseil à donner mais si vous voyez des réponses sur ce sujet qui n'ont pas d'intérêt pour nous...(style moqueries de mecs jaloux!!!)... le mieux, c'est de les rendre transparentes et de les ignorer.



Alors, les filles, confirmez moi l'horaire, parce que je n'y suis pas tout les jours !
Vous pouvez venir avant ou après la baignade, Moi, ça me va !
Mais pas toutes en même temps !

Vous avez raison. Après l'effort, le réconfort !

L'Essayer, c'est l'adopter !

Mickey Mickey Mickey Mickey
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 19:50

Hey les filles si je met une perruque, des faux seins, du rouge, du mascara, du fond de teint enfin bref toute votre panoplie de trompe couillons c'est bon je peux m'incruster dans votre virée moto ? :siffle:

Le maquillage sous le casque moto sous le soleil mdr au bout de 2h de moto ca doit pas être jolie jolie SOYEZ nature les femmes pas de maquillage !!! Sauf dans les soirée mondaine ca passe mieux avec une belle robe de soirée ! Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 939890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 20:24

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Comment ça t'es pas encore au lit?? :siffle:
Alors figures toi très cher Cronik, et tu pourras l'écrire dans tes chroniques... que nous les femmes du FOFO sommes tout sauf des plastiques....... T'as déjà vu barbie sur une Moto??" :cheers: "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 20:32

Non j'attend mon histoire car pour le sermont de la none... ca c'est fait ! :siffle: Manque plus que les dents pipi et au lit extinction des feux dans 10 minutes !!! rire Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 628777

Non mais si je me déguise c'est bon vous allez pas vérifier sous le pantalon donc je peux m'incruster je vais m'inviter sous le pleudo de fleurette* lol faut je crée un nouveau profil mdr !

:majorette:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 20:45

cronik a écrit:

Non mais si je me déguise c'est bon vous allez pas vérifier sous le pantalon :majorette:




lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Jt'ai dis que ont étaient pas des plastiques....................... ::D "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Anicca Mer 10 Fév 2010 - 20:48

Cher Cronik, saches que

1 - une femme ça se copie pas

2 - C'est pas parce qu'on est motarde est fière de l'être, que l'on marche au carré, avec la chemise à carreaux....Perso je me maquille, pas tout le pot de peinture, mais un minimum pour rester féminine....et c'est ce qui fait la différence entre les mecs et les filles.....Tu vois on est tellement meilleurs que vous...qu'on nous à même donné un jour DANS LE MONDE ENTIER = 8 mars (pour les rares qui ne le saurait pas encore !!!) :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: kézaké
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 20:51

je dis pfffffff c'est bien bas à la hauteur d'une femme remarque ! :siffle:


Et cette réflexion que je viens de faire MYTHIQUE je vais en prendre plein la geule !!! ahahah faite circuler faite passer le mot CRONIK est un crétin de matcho un de plus mouah ah aha ah ca va bien me faire rire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 21:03

cronik a écrit:je dis pfffffff c'est bien bas à la hauteur d'une femme remarque ! :siffle:


Et cette réflexion que je viens de faire MYTHIQUE je vais en prendre plein la geule !!! ahahah faite circuler faite passer le mot CRONIK est un crétin de matcho un de plus mouah ah aha ah ca va bien me faire rire !

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Cronik, ce n'est pas une histoire que tu vas entendre... tu vas écouter cette chanson :


Georges Brassens - Les Passantes
Uploaded by ninoudesiles. - Explore more music videos.


kézaké kézaké

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 21:04

et en sds comme une gonzesse derrière une gonzesse je peux venir ?! mdr

D'ailleurs les fille faudrait organiser une mini ballade vous prenez les mecs en passagers AHAHAH mdr quelle idée ! :jesors:
je suis stupide là quel mec va accepter ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 21:05

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Cronik trouve moi un texte aussi beau sur l'Homme... on en reparlera après... :siffle: "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 21:24

C'est quand meme un homme qui a écrit ce beau texte et non une femme ce qui prouve bien des qualités à l'homme ! ET TOC !!! :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 21:32

cronik a écrit:C'est quand meme un homme qui a écrit ce beau texte et non une femme ce qui prouve bien des qualités à l'homme ! ET TOC !!! :siffle:





Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

" 👍 Balle au centre, Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 939890 Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 939890
sauf quand même qu'il n'y a aucune femme qui peut en dire autant des hommes... ! ET TOC !!! :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Fab Mer 10 Fév 2010 - 21:49

halt halt halt halt halt


Je vous serais reconnaissant de ne pas pourrir les sujets d'organisation de sorties moto avec du blabla...(3 pages déjà pour cette sortie !)
Il y a un défouloir en bas du forum pour ça avec un sujet qui s'appelle BONJOUR / BONNE NUIT. :thanks:

J'ai pourtant été clair dans ma dernière NEWS LETTER il me semble. Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 433433914 Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 119564 sucette :partir:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  analei Jeu 11 Fév 2010 - 10:53

Bonjour,
Normalement je ne bosse pas ce WE là, alors ça me tente bien, ça me permettra de prendre un peu plus d'assurance avec cette nouvelle moto. 👍
Pourvu qu'il fasse beau :D
analei
analei


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Triumph adventurer 900,600 XT
Humeur : plutôt tranquille
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 10:55

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Bienvenu parmi les motardes ma sœur Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 674884 ..... cool tu verras on va sla faire tranquille et on va prendre notre pied.... !!"Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  elfiegsxr Jeu 11 Fév 2010 - 11:01

cronik a écrit:et en sds comme une gonzesse derrière une gonzesse je peux venir ?! mdr

D'ailleurs les fille faudrait organiser une mini ballade vous prenez les mecs en passagers AHAHAH mdr quelle idée ! :jesors:
je suis stupide là quel mec va accepter ca !

Mon mari.. et ouais!
elfiegsxr
elfiegsxr


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Mont Dore
Moto : BANDIT 600
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles : le 7 Mars - Page 2 Empty Re: Balade entre filles : le 7 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum