Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

KTM 450 Rally

Aller en bas

KTM 450 Rally Empty KTM 450 Rally

Message  cobalt57co Mer 8 Déc 2010 - 15:39

Source

Affrontez le Dakar.
KTM 450 Rally KTM-450-rally-2011
Cliquez sur l'image pour la visualiser en grand format


Les récentes modifications du règlement du Dakar ont d’abord jeté un froid sur les constructeurs (en particulier celui à la peau orange), la nouvelle limite de cylindrée étant censée redistribuer les cartes. Echaudé par l’affaire, KTM a initialement râlé copieusement puis s’est lancé dans le développement d’une 450 de choc. Voici donc l’aventurière destiné à remplacer la glorieuse 690 Rally Replica. Aucune ambigüité possible : c’est de l’authentique compé-client, prêt à traverser le désert sitôt sortie de caisse. Dotée d’une généreuse paire roues à crampons, la 450 RALLY impressionne plus par ses dimensions que par sa cylindrée. Son débattement de suspensions est exceptionnel, avec 300 mm à l’avant et 310 mm à l’arrière. De quoi optimiser au max ses capacités de franchissement. Franchement haute sur pattes, la Katoche vous obligera à faire le grand écart pour monter à bord : 980 mm de hauteur de selle.

L’équipement fourni vous permet d’envisager tout de suite de belles spéciales : road-book, échappement racing Akrapovic, 3 moteurs de rechange, emplacement plaque à numéro, réservoir dédoublé avec 35 litres de capacité, et gènes de compétition fortement ancrés dans chaque recoin de la meule. Taillée pour les grands espaces, les plaines arides et les pièges du désert, la 450 ne compte pas s’émerveiller du paysage mais soulever sans retenue de grands nuages de poussière. Non communiquée, la puissance du 449 cm3 dépasserait les 60 chevaux. Un rendement pareil a de quoi donner des ailes et une belle vitesse sur piste roulante. La vidéo d’un roulage-entrainement de Cyril Despres (ci-dessous) nous donne un bon aperçu de sa vélocité. Par contre, oubliez tout de suite l’achat de la piscine pour garnir votre propriété : la KTM 450 RALLY coûte encore plus cher.