Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

+19
Chris81
diver37
DID
JuJu
Galinette
JL
pilou18
lous
Cendy
gemini
Crazy_Cha
ShArKmAn
neals
cobalt57co
Ptit DG
rousse
MAGNUM
shiko
Fab
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  Fab Mar 16 Nov 2010 - 23:47


[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITÉ POUR UN MOTARD BLESSE

16h30 --> 17h30 à l'Etrave (Complexe La Promenade - Anse Vata)

Comme je l'ai annoncé dernièrement, un motard du forum a eu un très grave accident il y a quelques jours...
Il s'agit de Christopher, il roule en VFR rouge.
Il a son anniversaire aujourd'hui = 26 ans !!

Pour résumer la situation, au cours d'un barbecue lors d'un camping motard, le bouchon d'une bouteille d'allume feu a sauté et le jeune Chrstopher qui se trouvait juste en face s'est transformé en torche humaine.
Il a été gravement brûlé au visage et aux bras.

Au jour d'aujourd'hui, il a été "évasané" vers l'Australie où il a subi des greffes de peau et où il est pris en charge pour les soins dans un centre de grands brûlés.

D'après ce que j'ai cru comprendre les assurances vont prendre en charge tous ces frais qui vont se compter en dizaine de millions.

Nous faisons maintenant appel à votre générosité, votre cœur et votre solidarité motarde pour venir faire un don.
Ce don va servir entre autres à aider sa femme à le rejoindre en Australie et payer le billet d'avion.

Ce que je vous propose, c'est un RDV à l'Etrave ce samedi entre 16h30 et 17h30.
Nous mettrons une boite à disposition et vous pourrez y glisser une enveloppe avec ce que vous voulez dedans à discrétion.
Comme tout le monde n'a pas forcément les mêmes moyens, je pense que c'est mieux ainsi.
Chacun peut donc mettre ce qu'il a envie de mettre sans aucun complexe.

Vous pourrez mettre des espèces et sinon un chèque à l'ordre de Christopher.
Je ne connais pas son nom de famille, mais sa femme complètera le chèque.

Je pense que c'est important de réaliser cette démarche, car dans le monde d'individualisme dans lequel nous vivons, il est parfois important de savoir se mobiliser pour une belle cause et de savoir aider quelqu'un qui en a vraiment besoin...
En l'occurrence, là il s'agit d'un frère de route motard. Ça aurait pu être vous ou moi. C'est un accident tout ce qu'il y a de plus con, mais c'est malheureusement arrivé !!
Moi, je pense que je dormirai mieux en sachant que j'ai fait un geste pour ce pauvre gars qui souffre là bas, et si j'ai pu contribuer à aider sa femme à le rejoindre pour le soutenir psychologiquement, je pense que ça va me mettre la banane pour la journée !!

Je reprend une belle phrase de LILI dans l'autre sujet :
[mention][/mention] a écrit:Peu importe si on connait le brûlé, peu importe s'il est motard....c'est tout simplement l'histoire d'un mec qui agonise sur un lit d'hôpital à l'étranger et un peu de chaleur humaine lui permettra de s'accrocher aux fragiles cordes de l'espoir et de la vie !!

Je compte sur vous pour faire honneur à l'esprit motard !!

Merci, bonne nuit, bon forum. Fab



Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  shiko Mer 17 Nov 2010 - 0:19

Fab, Lous et le faux rhum sont des champions.... bravo

Christopher Wemmert se rétablit doucement après les greffes effectuées
J'espère le voir bientôt arriver sur Nouméa ou il aura encore besoin de soutient...les médecins décideront....

Aujourd'hui hui c'est son anniversaire et je penses un des plus difficiles !!! La vie est parfois étrange..
Jo, sa femme retrouve le moral..par contre Flore(son chien)fait la gu....

A samedi ;bonne route biz et bon faux rhum
shiko
shiko


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 49
Localisation : noumea
Moto : plukune
Humeur : variable suivant le temps
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty SOLIDARITE Motarde >>> Samedi 20 NOVEMBRE 2010 de 16:30 à 17:30Hr

Message  Invité Mer 17 Nov 2010 - 9:40

Fab a écrit:



[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITÉ POUR UN MOTARD BLESSE

16h30 --> 17h30 à l'Etrave (Complexe La Promenade - Anse Vata)



Nous mettrons une boite à disposition et vous pourrez y glisser une enveloppe avec ce que vous voulez dedans à discrétion.
Comme tout le monde n'a pas forcément les mêmes moyens, je pense que c'est mieux ainsi.
Chacun peut donc mettre ce qu'il a envie de mettre sans aucun complexe.

Vous pourrez mettre des espèces et sinon un chèque à l'ordre de Christopher.
Je ne connais pas son nom de famille, mais sa femme complètera le chèque.





Nous y serons TOUS...


[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE 1bmw1[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE 1ducati[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE 1enfield1[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE 1laverda[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE 1triumph[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE 1motoguzzi

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Aus [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE D [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE It [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Nz [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Uk




TOUS, parce que Tous de cette même Famille !

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Salut%20Motard%20Le%20pied [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE 210 [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Le%20Salut%20Motards [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Salut%20Motards%20Les%20doigts





CHRISTOPHER a besoin de nous !
[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Triumph_needs_you





[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Chevalier%20de%20la%20Route
Claude, Motard pour la Vie…
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm

Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Bmw

BMW... Vous y viendrez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  MAGNUM Mer 17 Nov 2010 - 10:00

A Samedi les ami(e)s

Courage Christopher !

bravo bravo bravo bravo


MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  rousse Mer 17 Nov 2010 - 13:46

👍
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  Ptit DG Mer 17 Nov 2010 - 14:56

je ferais mon possible pour venir et aidé sa moité a le rejoindre je pense que cela lui donnera de la force pour mieux guérir (que personne rigole scratch c'est ou l'etrave [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE 962828 moi ces habité paita)
Ptit DG
Ptit DG


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 58
Localisation : PAITA
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  cobalt57co Mer 17 Nov 2010 - 15:32

Au niveau du grand rond-point sur l'Anse Vata, au début de la route du même nom.
Quand tu regarde la route qui part du rond-point, dos à la mer, c'est les constructions sur la droite derrière une pelouse, il y a un bar qui fait l'angle, c'est l'Étrave...
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  shiko Mer 17 Nov 2010 - 15:43

pour ceux qui ne ppeuvent pas etre la samedi et qui veulent participer des boites dediees a la collecte de dons pour christopher sont en place chez PLEIN GAZ,SUD MOTOR et des ce soir MECAMOTO....merci a vous tous
shiko
shiko


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 49
Localisation : noumea
Moto : plukune
Humeur : variable suivant le temps
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  Fab Mer 17 Nov 2010 - 15:50

J'espère vous y retrouver nombreux.
L'important, c'est pas de déposer une grosse somme, l'important pour moi, c'est de participer à cet effort pour notre bonne conscience.
Comment pouvoir regarder ce mec ensuite dans les yeux lors d'une balade entre motards, si quand il était dans la grosse galère nous n'avons pas su l'aider ???

Je crois qu'un billet pour l'Australie coûte dans les 60 000 balles.
Si 60 mecs déposent juste 1000 balles, c'est gagné.

Après, le reste servira à sa femme pour se loger là bas...à acheter à Christopher de quoi se divertir un peu et oublier la douleur qui doit être terrible !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  Fab Mer 17 Nov 2010 - 15:55

shiko a écrit:des boites dediees a la collecte de dons pour christopher sont en place chez PLEIN GAZ, SUD MOTORSet des ce soir MECAMOTO....
T'as oublié qu'il y en a une à la Table des Gourmets également.
Elle est à la caisse et les motards qui veulent y laisser une obole sont les bienvenus...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  neals Mer 17 Nov 2010 - 17:03

compte sur nous !!! 👍 👍
neals
neals


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : australie
Moto : en claquette jap!!!!
Humeur : du grand m'importe quoi !!!!
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty L'ETRAVE

Message  Invité Mer 17 Nov 2010 - 22:20

Ptit DG a écrit:

je ferais mon possible pour venir et aidé sa moité a le rejoindre
je pense que cela lui donnera de la force pour mieux guérir
(que personne rigole scratch c'est où l'ETRAVE [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE 962828 moi ces habité paita)



L'ETRAVE
107 Promenade Roger LAROQUE
ANSE VATA
98800 NOUMEA
Téléphone 25.94.40

Napoléon a dit : Un petit croquis vaut mieux qu'un long discours...

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE NOUMEA128999348318730
EDIT cobalt57co: C'est mieux comme ça, Belgian Tiger...



Bonne nuit,

Cordialement,


Claude, Motard pour la Vie…
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm

Belgian Tiger Photos :
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Bmw

BMW... Vous y viendrez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  shiko Mer 17 Nov 2010 - 23:34

salut a tous,chris evolue dans le positif...les perfs diminuent( l une apres l autre)...ils l ont mis debout pour la premiere fois aujourd hui!!!et le morale va bien...grace a joe qui le boust un peu chaque jour et aussi a vous tous de part vos messages sur le faux rhum;qui lui sont transmis au fil des jours!!normalement il pourra communiquer avec nous grace au fofo des qu il aura retrouvé l usage de ses mains...le premier pronostique des greffes est positif.....joe retrouve le sourir,par contre flore fait toujours la gu....!!!!voila les news....les boites pour la collecte sont posees chez :
PLEIN GAZ
MECAMOTO
AU RESTO A FAB A MAGENTA
AU CNC
ET CHEZ SUD MOTOR;

salut et a bientot
shiko
shiko


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 49
Localisation : noumea
Moto : plukune
Humeur : variable suivant le temps
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  ShArKmAn Jeu 18 Nov 2010 - 5:45

Bonne nouvelle !!! exellent ! :D
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  Fab Jeu 18 Nov 2010 - 8:40

Reçu ce matin sur FB :

JO a écrit:bonjour,
j ai vu sur le fofo ce que vous venez de mettre en place avec steph(shiko)un grand merci a tous pour votre mobilisation, je l ai annonce a chris hier soir il etait emu.il a pu se lever hier ses greffes prennent bien et l assoc avec va lui preter un ordi normalement dans le week end il pourra lire lui meme toutes les infos du fofo car les medecins ont commence a lui liberer quelques doigts hier soir il a pu tenir le combine du telephone mais pas longtemps 2 mn exactement , c est deja un plus. il retrouve le moral et lutte contre la douleur. je vais le voir la semaine du 4 au 12 normalement il devrait etre sorti des soins intensifs.
j ai vu nath hier a ducos moi je sortais de l assurance mais je n ai pas pu lui parler elle etait occupee.
a bientot et je te laisse le soin de transmettre mes remerciements a tout le monde bien que je ne sois pas vraiment a l aise mais steph a su me convaincre du bien de cette entreprise.

jojo la compagne de chris
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  Crazy_Cha Sam 20 Nov 2010 - 8:26

Nous serons là à 16h30 pour apporter notre contribution et notre soutient à Christopher et Jo dans cette dure épreuve!!!
COurage les copains!

👍 Cha et 👍 Maverick!
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  gemini Sam 20 Nov 2010 - 15:49

Un petit up pour les ceusses comme moi qui auraient oublié à quelle heure et où...
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  Cendy Sam 20 Nov 2010 - 18:36

Lous & Alhena y sont allés pour nous 4 !

Bon rétablissement Chris !!! Garde le moral c'est très important pour une bonne guérison !!! On pense bien à toi ainsi qu'à Jo !!!

Bon courage !!!

Cendy
Cendy


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 51
Localisation : ROBINSON
Moto : BMW GS 650
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 20:23

Perso, j'ai pas pu être présent avec les deux pirates à gérer à la maiz dont un qui a une autite,.....Bref.... mais pour la contrib no blèm, si je peux faire un petit virement sur le compte qui convient merci de me laisser en mp les infos.......Bon courage christopher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  lous Sam 20 Nov 2010 - 20:40

Je pense que cette journée a été une belle réussite !
J'ai pas compté combien de personnes sont passées, mais je pense plus d'une soixantaine, car beaucoup sont passés déposer leur obole mais ne sont pas restés !

Merci à tous !

Dès qu'on peut avoir des nouvelles de Christopher, on est preneur bien sur !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  cobalt57co Dim 21 Nov 2010 - 0:15

Merci pour votre contribution!

Un beau geste de solidarité et vu le nombre , un petit quelque chose de chacun fait vite une belle somme! bravo
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  Fab Dim 21 Nov 2010 - 0:55

Voici le message de JO reçu ce soir sur FB :

[mention][/mention] a écrit:bonsoir
je viens de voir Philou et Steph qui mont rapporté que les motards du forum ont répondu présent.
Je te demande de les remercier pour nous deux, je pense pouvoir partir le 24 ou le 25 le temps de prendre le billet et faire la demande de visa et surtout trouver une auberge de jeunesse car l hopital Concord est a 45 mn de Sydney.
Grâce a vous tous, nous allons pouvoir nous retrouver, j'espère pouvoir aider chris à affronter une nouvelle difficulté, celle de la différence (le médecin m a expliqué qu'il devra porter un habit et masque appelé double peau pendant 8 mois voire jusqu'à 2 ans)et surtout réapprendre a vivre avec un handicap, car pour le moment il ne peut se servir de sa main gauche .
un grand merci pour votre générosité et votre spontanéité.


!!! TOTAL DES DONS = 101 000 CFP !!!

bravo bravo bravo bravo bravo


Moi, je vous souhaite de vous retrouver, de vous soutenir tous les deux, de vous aimer...
Et que Christopher garde le moral, trouve ses repères, affronte cette sale épreuve de la vie avec courage et force de caractère...
Qu'il se rétablisse vite et bien de façon à vite, très vite pouvoir à nouveau chevaucher sa bécane et retrouver sa joie de vivre !!!


Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  MAGNUM Dim 21 Nov 2010 - 1:06

bravo bravo bravo bravo

FIER d'être membre du FOFO !

JO & CHRISTOPHER,
chaque jour qui passe, atténue la douleur et l'épreuve.
Courage, ça va aller mieux !

bravo bravo bravo bravo
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  pilou18 Dim 21 Nov 2010 - 1:27

Loin de vous, ne connaissant pas vos potes et en particulier Christopher, mais je ne peux que lui souhaiter bon courage de la longue et pénible épreuve qu'il va devoir appréhender. Etant Sapeur-pompier, j'ai hélas déjà vu de tels accidents et es dégâts que cela provoquent. Bon courage à tout ceux qui l'aime, c'est avec eux qu'il va pouvoir s'encourager
@mitiés de la métropole et des membres du HCF
Pilou
pilou18
pilou18


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 74
Localisation : haute Normandie
Moto : Buse ivoire 2010
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/10/2009

http://www.sapeur-pompier-grand-quevilly.com/Index.html

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  JL Dim 21 Nov 2010 - 8:08

teg2nc a écrit:Perso, j'ai pas pu être présent avec les deux pirates à gérer à la maiz dont un qui a une autite,.....Bref.... mais pour la contrib no blèm, si je peux faire un petit virement sur le compte qui convient merci de me laisser en mp les infos.......Bon courage christopher.

IDEM pour nous, nous avons besoin d'un RIB par MP pour que nous puissions faire un geste. :thanks:
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE Empty Re: [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum