Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

chaud le mec...

+2
JL
cobalt57co
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chaud le mec... - Page 2 Empty Re: chaud le mec...

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 20:04

j'ai pas pu m'empecher quand j'ai lu "étoile" :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... - Page 2 Empty Re: chaud le mec...

Message  JL Lun 2 Aoû 2010 - 21:52

teg2nc a écrit:
JL a écrit:Si t'as la meule qui va bien, c'est très facile de te retrouver à des vitesses comme ça sans avoir le temps de regarder ton compteur, surtout avec un gex ou un R1 ou un zzr ....Quant à la vidéo de cobalt, elle est très dure mais réelle, il ne faut pas se voiller la face, la situation peut se présenter à n'importe qui, même à 50 km/h. à cet endroit à la tamoa, je les entends débouler tous les jours,et comme t'es un motard tu vas pas me raconter que t'as jamais depasser le 110 dans ders circonstances simillaires....Lol....malgré toute la ( bêtise) du comportement de ce motard. .

La Tamoa, c'est pas Ouatom !!!
Entre 90 (à cet endroit) et 240 (voire 250) il y a 150 de plus ! dans une zone de plus en plus habitée et donc avec une circulation de plus en plus dense, je vous laisse juge de l'innocente facilité de rouler à ces vitesses quand on sait que les risques augmentent proportionnellement en fonction de la distance de freinage, soit quasiment avec le carré de la vitesse et que la plupart d'entre nous ne savent pas freiner ... C'est vous qui voyez !...

Concernant le chien de Cobalt qui couine, oui ça me gêne ! mais ce qui me gêne le plus c'est, sous prétexte que "c'est la vie" et qu'il ne faut pas se "voiler la face", etc, qu'on en fasse étalage, à la manière de nos bons journalistes et paparazis (quoique pour leur défense, on peut dire qu'ils en vivent)...
Je préfère donc penser que Cobalt a voulu instruire efficacement en choquant. OK ! c'est bon, on a compris.


Ton commentaire est simple et juste.
Faut il brider les motos? mais je crois que le sujet a déjà été énnoncé et traité... Wink

Le problème n'est pas le bridage de la moto. Pour info une CBR1000F de 92 (18 ans déjà) d'environ 260 kgs (avec le plein de carburant) et un maitre couple assez important bien que correctement aérodynamisée et une puissance de 100 cv est capable de 240 km/h (voire plus) en pointe.
Non ! vaudrait mieux brider la connerie mais là c'est plus dur. Z'on inventé le radar et les suppressions de permis (perso ça me fait c---r ) mais ça sert à rien, y'a des bourins qui roulent plein pot là ou ce n'est pas possible sans risque évident.
Avec un tel comportement, vous inquiétez pas ! vous les aurez vos controles techniques, votre permis à points, sans parler des années de tôle en cas de victimes, des visites au cimetière et du soutien aux familles de la part de vos potes !!!
Savez vous qu'un animal se contracte tellement au moment d'un tel choc qu'il devient aussi dur qu'une pierre ?
10kgs de plus et notre joyeux teg/GEX-man se retrouvait avec la roue avant dans le radia et TCHAO Pantin ! résultat: OH ! le pauvre, connard de chien...
Pincez moi, je dois réver !!!...


JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... - Page 2 Empty Re: chaud le mec...

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 6:11

JL a écrit:Le problème n'est pas le bridage de la moto. Pour info une CBR1000F de 92 (18 ans déjà) d'environ 260 kgs (avec le plein de carburant) et un maitre couple assez important bien que correctement aérodynamisée et une puissance de 100 cv est capable de 240 km/h (voire plus) en pointe.
Non ! vaudrait mieux brider la connerie mais là c'est plus dur. Z'on inventé le radar et les suppressions de permis (perso ça me fait c---r ) mais ça sert à rien, y'a des bourins qui roulent plein pot là ou ce n'est pas possible sans risque évident.
Avec un tel comportement, vous inquiétez pas ! vous les aurez vos controles techniques, votre permis à points, sans parler des années de tôle en cas de victimes, des visites au cimetière et du soutien aux familles de la part de vos potes !!!
Savez vous qu'un animal se contracte tellement au moment d'un tel choc qu'il devient aussi dur qu'une pierre ?
10kgs de plus et notre joyeux teg/GEX-man se retrouvait avec la roue avant dans le radia et TCHAO Pantin ! résultat: OH ! le pauvre, connard de chien...
Pincez moi, je dois réver !!!...

Ben, j'crois que tout est dit là... bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... - Page 2 Empty Faut lire le sujet les gars!

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 8:47

Hé, faut lire le sujet les gars, moi j'ai assisté à la scène en voiture, le gars me doublait, j'étais pas en moto, alors pas d'amalgame merci, non mais, vous me faites passer pour qui là, j'apprécie limite là !![b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... - Page 2 Empty Re: chaud le mec...

Message  JL Mar 3 Aoû 2010 - 9:07

teg2nc a écrit:Hé, faut lire le sujet les gars, moi j'ai assisté à la scène en voiture, le gars me doublait, j'étais pas en moto, alors pas d'amalgame merci, non mais, vous me faites passer pour qui là, j'apprécie limite là !![b]

On sait que tu étais en voiture, pas de panique !! le TEG/GEX man c'est pas toi, c'est l'autre là ..., le gars..., l'acrobate tueur de chien. Mais comme je connais pas son nom, c'était justement réference au sujet. Désolé que tu ais "confusionné"
Toi , on sait qu'à cet endroit tu roules à 90 à moto, hi hi ! et avec le warning.poto


Bonne journée TEG et continue a nous régaler avec ta BD
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... - Page 2 Empty OK

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 9:23

BON, C'EST COOL....PASQUE Y A PAS QUE MOI QUI A CONFUSIONNE!
Allez j'vais plutôt faire un dessin la dessus pour remettre dans le bon sens mes zigos...Lol. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... - Page 2 Empty Re: chaud le mec...

Message  cobalt57co Mar 3 Aoû 2010 - 9:34

Le sujet: c'est "chaud le mec!!!" et le Teg, faut pas le chauffer longtemps non plus!!! :D :D :D :D :D

Tu reste chez toi fin de semaine? Parce-que je ne travaille pas jeudi et vendredi...
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... - Page 2 Empty yes

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 10:07

cobalt57co a écrit:Le sujet: c'est "chaud le mec!!!" et le Teg, faut pas le chauffer longtemps non plus!!! :D :D :D :D :D

Tu reste chez toi fin de semaine? Parce-que je ne travaille pas jeudi et vendredi...

Yes j'chuis à la maiz, tu sais bien que j'ai le dos en patate douce en ce moment.
Tiens j'ai lancé un sujet sur la relativité générale....besoin d'une explication simplifié pour un travail d'illustration...si t'as des commentaires (sérieux), c'est bienvenu.Genre explication pour les gros nul en mécanique quantique. :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... - Page 2 Empty Re: chaud le mec...

Message  cobalt57co Mar 3 Aoû 2010 - 10:34

ça y est, c'est fait, mais je suis aussi nul en quantique et cantiques aussi!! :D
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... - Page 2 Empty Re: chaud le mec...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum