Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

chaud le mec...

+2
JL
cobalt57co
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chaud le mec... Empty chaud le mec...

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 21:01

Salut les arsouilles.....
Bon faudrait quand même faire attention à votre carcasse sur la ligne droite de tamoa....qui descend bien comme il faut avant l'entrée du col de la pirogue vers nouméa, parce que le motard en gex bleu 750 ou 1000 pas eu le temps de bien voir..... qui m'a doublé vers midi à (au moins 240/250 à vue de nez de motard en caisse..... et qui a chouté un clébard dans son élan a bien failli finir sa course en enfer....Lol, Putain quand j'ai vu la bécane partir dans tous les sens en travers de la route....là, heureusement qu y'avait personne devant...faites pas les cons les mecs...et surtout mattez bien l'horizon avant de déboiter comme des dingues.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... Empty Re: chaud le mec...

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 21:09

Ben, j'aurais bien aimé moi, rouler un peu plus vite cet am sur le retour.. parce que j'ai été bloquée dans une longue file avec un "vieux" en tête que tout le monde a dû maudire qui nous a obligé à rouler par moment à 30Km/h... angrrr .. j'en pouvais plus !!

Sinon teg2nc.. et le clébard, il va bien ?... donne-nous des nouvelles stp... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... Empty patée

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 21:20

Le clébard (une dizaine de kilos on va dire) c'est du patée vu le vol qu'il a fait....mais heureusement que le poto l'a pris légèrement sur le coté droit, parce que de pleine face.....c'est la chute assurée et les conséquences qui suivent..., Mais.... :siffle: je pense pas que le loustic va faire de la pub sur son aventure parce qu'en ce moment i doit être encore en train de chier dans sa combard....Lol...Au son ça devait être une 1000, le 750 est plus bruyant dans les tours à cette vitesse....no comment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... Empty Re: chaud le mec...

Message  cobalt57co Dim 1 Aoû 2010 - 21:31

Il nous l'a fait à la Mamola?


Tu a failli être spectateur privilégié, mais je n'aurais pas aimé être à ta place a ce moment...chaud le mec... Suspect

Comme ça, et encore, c'est pas à 240km/h......

cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... Empty Re: chaud le mec...

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 22:00

cobalt57co a écrit:Il nous l'a fait à la Mamola?


Tu a failli être spectateur privilégié, mais je n'aurais pas aimé être à ta place a ce moment...chaud le mec... Suspect

Comme ça, et encore, c'est pas à 240km/h......


Il n'y a malheureusement rien à rajouter à cette triste scène, c'est à peu prés comme ça que ça s'est passé... réalité à prendre avec beaucoup d'humilité pour tout le monde....sauf que le poto allait quand même beaucoup plus vite et que la pauvre bête n'a pas eu le temps de souffrir...Quelquefois, c'est un animal plus gros qui peut se présenter en travers de la route et là, ben................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... Empty Re: chaud le mec...

Message  JL Dim 1 Aoû 2010 - 22:19

Pour moi les soit disant "motards" qui déboulent à 240 dans ce genre d'endroits font pas partie de mes potes. Il était fumé ou quoi !!! C'est un chien et ça aurait pu être une personne et pire un gosse. J'espère que ça lui servira de leçon à ce con.
Quant à la vidéo, Cobalt, t'es gentil mais la prochaine fois tu évites... Merci
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaud le mec... Empty Re: chaud le mec...

Message  cobalt57co Dim 1 Aoû 2010 - 22:52

Là, on n'entend pas le chien couiner, si c'est ça qui te gênait...c'est vrai quoi! Même pas mort d'un coup sans faire de bruit...chaud le mec... 877898

Bon, le pilote couine un peu, rien de grave, coude cassé...et en plus, il fait nuit, on ne voit pas grand chose!

C'est la vie! Et ça peut arriver, comme de croiser un cochon, un piéton, un cerf, un gros trou, etc...