Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

WHEELING / KAWASAKI

+35
Vanoé
Colleen
yanncaledo
cobalt57co
Philippe
Judicael
bernie
jerome84
Napoulo
Big motors
JL
carolyne
Limk
Sylvebarbe
ZOUKLOVER
Magic
ShArKmAn
Johnatan
djey
MAGNUM
gemini
neals
Guigui
Forsake
ochiochi
KALLISTE
lous
STEVS
Phil motou
rick
TigerVroum
KAZY
kit
mac2587
Fab
39 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CONCESSIONNAIRES

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap8%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 16 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap4%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap4%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap7%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 13 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap4%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap6%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap5%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap4%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap9%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 17 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap4%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap6%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 11 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap5%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap6%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 11 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap4%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap4%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap5%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap5%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap2%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap4%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap6%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_lcap4%WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 199
 
 

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Big motors Mer 8 Juin 2011 - 6:42

Comprend pas on parle de wheeling ou de sud motor de l'ancien temps ?

OK, :jesors:
Big motors
Big motors


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  lous Mer 8 Juin 2011 - 12:50

Big motors a écrit:Comprend pas on parle de wheeling ou de sud motor de l'ancien temps ?

OK, :jesors:

Exact, ce sujet à peut être besoin d'un petit nettoyage, mais c'était un apparté toutefois extrêmement...intéressant !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Phil motou Lun 13 Juin 2011 - 20:33

Je poste pour Oliver, qui étant mon voisin, m'a raconté ses problèmes avec wheeling en fin de semaine. Comme il a deux mains gauches avec un clavier, je m'y colle.
Ca date de vendredi
Il amène sa brèle, une cb1000 R couleur vert olive (oliver, olive.......bon c'est pas grave) pour changement des boudins.
Et au passage syou plait, faite moi la vidange. La moto devait être prète en fin de matinée.
En milieu d'après midi quand il récupère sa machine, la facture est salée, mais bon....Z'auriez pu graisser la chaine, non ? bin on me l'a pas dit.....!
Et arrivé chez lui, il gare la moto, et là, la brèle se met à pisser l'huile. Et puis en rentrant au trianon, bruit bizarre à l'avant.
Diagnostic rapide: axe de roue avant sortie de 4 cm (étriers en appuis sur les disque de frein) Bouchon de vidange moteur tenu sur 3 tours !!
REEL !!
Moi chez wheeling, j'aime bien Magalie et Eric le chef méca. Pour le reste........
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Fab Lun 13 Juin 2011 - 22:14

Phil motou a écrit:axe de roue avant sortie de 4 cm (étriers en appuis sur les disque de frein) Bouchon de vidange moteur tenu sur 3 tours !!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ca me rappelle quand j'ai acheté le Z1000 neuf et que le guidon n'était pas serré....
Au bout de 3 virages, je me suis retrouvé avec un guidon flottant !! Top sécurité !!

Ou quand Fred avait tout simplement zappé de me remonter le robinet d'essence de mon Bandit 1200...
Et que 10 kms plus loin, je suis tombé en panne !!! No comment !!

J'aurais quelques autres histoires, mais là j'ai passé un bon w-e, j'ai pas envie de me gâcher ma soirée avec des vieux dossiers !!

Sont trop forts ces mécanos !!! WHEELING / KAWASAKI - Page 4 674884
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  lous Mar 14 Juin 2011 - 4:16


affraid affraid affraid

Wheeling ?

ko ko ko ko ko ko

Si y'a un truc qui change pas chez eux, ça la régularité dans la médiocrité !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 6:32

.. je n'ai pas tout à fait eu cette version.. :siffle:... j'attends encore avant de revenir sur ce sujet :D

.. Phil. je t'ai envoyé un MP hier soir tout de suite après ton post Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 8:57

J'ai finalement bien fait d'attendre... Je n'ai rien a ajouter.

Phil, j'ai supprime mon MP car il était devenu inutile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Phil motou Mar 14 Juin 2011 - 11:44

Quelle version as tu eu ?
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Napoulo Mar 14 Juin 2011 - 19:03

Phil motou a écrit:Je poste pour Oliver, qui étant mon voisin, m'a raconté ses problèmes avec wheeling en fin de semaine. Comme il a deux mains gauches avec un clavier, je m'y colle.
Ca date de vendredi
Il amène sa brèle, une cb1000 R couleur vert olive (oliver, olive.......bon c'est pas grave) pour changement des boudins.
Et au passage syou plait, faite moi la vidange. La moto devait être prète en fin de matinée.
En milieu d'après midi quand il récupère sa machine, la facture est salée, mais bon....Z'auriez pu graisser la chaine, non ? bin on me l'a pas dit.....!
Et arrivé chez lui, il gare la moto, et là, la brèle se met à pisser l'huile. Et puis en rentrant au trianon, bruit bizarre à l'avant.
Diagnostic rapide: axe de roue avant sortie de 4 cm (étriers en appuis sur les disque de frein) Bouchon de vidange moteur tenu sur 3 tours !!
REEL !!
Moi chez wheeling, j'aime bien Magalie et Eric le chef méca. Pour le reste........

Je pense que le chef d'atelier est responsable de la qualité du service, et qu'il se doit de vérifier le travail de ses mécanos............... Wink
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Fab Mar 14 Juin 2011 - 22:16

Si seulement....
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  jerome84 Sam 2 Juil 2011 - 12:07

en ce qui me concerne et je précise ça n'engage que moi, j'ai eu une tres mauvaise expérience de ce garage. pas tellement sur la non détection de la panne survenue sur mon scooter mais sur la façon de me traiter de lancer des réparations sans m'en avertir et de me présenter la facture sans rien me dire, ( un peutit chantage, je trouve ), ni aux niveaux commercial car j'étais sur le point d'acheter ma moto. mais rien ne sert de cracher mon venin ils se sont puni tout seul, ma révision je la fait chez triumph et ma moto Neuve je l'ai acheter chez honda. Mais bon je leurs jette pas non plus la pière car je suis aussi plus ou moin s dans la partie ( voiture ) et je sais par expérience qu'il est difficile de contenter tout le monde.

Sans rancune
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Le pire du pire chez Wheeling !

Message  bernie Lun 19 Sep 2011 - 11:52

J'ai acheté il y a deux mois une Harley Sportster 883 de '93 chez Wheeling (celle du garagiste apparemment) pour 550 000 cfp / avis de la vendeuse, de la gérante et du patron sur la moto : moto en super état parfaite pour rouler tous les jours ! Sauf qu'au départ, la moto a les disques avant usés, le pneu lisse à l'arrière et pas de feu stop (sans compter qu'elle n'a pas de clignos ni de compteur ...)

Je me dis, pas aux normes, certes, mais pas chère pour une HD ici ...

Je leur demande de réparer le feu arrière et de régler un peu la visserie (pot pas fixé, pédale de frein flottante ...) - on me rappelle quelques jours plus tard en me disant que c'est fait, arrivé là je constate que rien n'a été fait, et le patron m'attend dans son bureau pour me proposer ... de la racheter, car un autre client en fait une meilleure offre "les HD c'est pas fait pour vous, vous êtes trop inexpérimenté pour rouler là dessus ... et puis c'est pas une bonne moto pour rouler tous les jours ..." Je le prends avec le sourire (un peu coincé quand mm le sourire) et j'amène la moto chez Georges de chez HD. Verdict :

roulements arrières explosés, patte d'attache du pot cassée, pot pas fixé, frein AR pas fixé, pneus lisses, disque avant complètement mort, pas de point mort, j'avance en débrayant, pas de feux arrière car plus de régulateur, alternateur sauvé in extremis, batterie HS, manque de visserie dangereux sur le moteur, poignée des gaz qui bloque, câble d'embrayage HS, sélecteur de vitesses fêlé, et la liste est encore longue ! bref c'est pas la vétusté de la moto qui m'inquiête, mais plutôt qu'on me l'ai vendue comme une moto fiable alors qu'elle n'a pas de freins, pas de feux, et que rien ne tient ou est à sa place sur la moto - super question sécurité pour un jeune motard qui n'est pas censé s'y connaitre et à qui on vend un tas de ferraille mal monté !

Donc mon verdict pour Wheeling : ******* ! Je me demande actuellement si je ne vais pas les assigner au tribunal bien que je ne sois pas procédurier mais ne serait-ce que pour éviter qu'un autre jeune motard n'achète une bonne bouse dangereuse chez eux ! Je veux bien un conseil là dessus merci d'avance !
bernie
bernie


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Noumea
Moto : 883
Humeur : Cooooooooooool !
Date d'inscription : 15/07/2010

http://www.ns2.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Phil motou Lun 19 Sep 2011 - 12:10

Effectivement pas normal !!
Depuis plusieurs jours j'étais à la recherche de plaquettes de freins avants pour ma machine.
Mag (de Wheeling) a réussi à en trouver, et à un prix plus que correct. Merci Miss !
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Phil motou Lun 19 Sep 2011 - 12:11

le 883, c'est pas celui du taulier...à tout hazard ?
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  bernie Lun 19 Sep 2011 - 12:25

Phil motou a écrit:le 883, c'est pas celui du taulier...à tout hazard ?

je crois que c'est celle là, autrefois orange, maintenant grise ...
bernie
bernie


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Noumea
Moto : 883
Humeur : Cooooooooooool !
Date d'inscription : 15/07/2010

http://www.ns2.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  bernie Lun 19 Sep 2011 - 12:35

Phil motou a écrit:le 883, c'est pas celui du taulier...à tout hazard ?

c'est d'ailleurs un peu inquiétant que le taulier ait une moto dans un tel état ... je sais que HD c'est spécifique mais quand même, fo pas avoir bossé à la NASA pour remonter un 883 !
bernie
bernie


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Noumea
Moto : 883
Humeur : Cooooooooooool !
Date d'inscription : 15/07/2010

http://www.ns2.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 15:11

Salut bernie,


plusieurs choses :

la 1ère, cette meule j'ai lorgné dessus...mais quand je vois le temps qu'elle est restée en vente...c'est déjà un signe...(et leur vendeur à l'époque m'avait expliqué que c'était pas une bonne affaire...c'est comme une virago tout beau mais en faite c'est une épave qui squatte là-bas.....y'a aussi un fazer 600 pas cher qui est une meule "dernier voyage"....)

la 2ème c'est qui t'es arrivé peut-être considéré comme de l'escroquerie.

la 3ème si tu veux te retourner contre eux...ADAVI 27 76 08 : elles t'expliqueront comment monter un dossier solide et les poursuivre (gardes factyres, devis...)


la 4èùe : c’est à cause de miteux comme eux qu'un jour on va nous obliger à faire des CT ....avant chaque vente et/ou tous les deux ans...(voyez en métropole comment ils sont emmerdés avec toutes ces histoires de CT)


et le pire dans cette histoire c'est que le boss te sort un discours de curé...pfffffffffffff....."on donne pas notre argent aux cons !" (proverbe spécial maiz)

courage

à plus

fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  ZOUKLOVER Lun 19 Sep 2011 - 15:29

Napoulo a écrit:
Phil motou a écrit:Je poste pour Oliver, qui étant mon voisin, m'a raconté ses problèmes avec wheeling en fin de semaine. Comme il a deux mains gauches avec un clavier, je m'y colle.
Ca date de vendredi
Il amène sa brèle, une cb1000 R couleur vert olive (oliver, olive.......bon c'est pas grave) pour changement des boudins.
Et au passage syou plait, faite moi la vidange. La moto devait être prète en fin de matinée.
En milieu d'après midi quand il récupère sa machine, la facture est salée, mais bon....Z'auriez pu graisser la chaine, non ? bin on me l'a pas dit.....!
Et arrivé chez lui, il gare la moto, et là, la brèle se met à pisser l'huile. Et puis en rentrant au trianon, bruit bizarre à l'avant.
Diagnostic rapide: axe de roue avant sortie de 4 cm (étriers en appuis sur les disque de frein) Bouchon de vidange moteur tenu sur 3 tours !!
REEL !!
Moi chez wheeling, j'aime bien Magalie et Eric le chef méca. Pour le reste........

Je pense que le chef d'atelier est responsable de la qualité du service, et qu'il se doit de vérifier le travail de ses mécanos............... Wink



il me semble que le coup de la videnge , c'était déja produit avec kawaman si ma mémoire est Bonne WHEELING / KAWASAKI - Page 4 962828


pas cool pour le Poto ... WHEELING / KAWASAKI - Page 4 962828
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Judicael Lun 19 Sep 2011 - 16:39

ZOUKLOVER a écrit:
Napoulo a écrit:
Phil motou a écrit:Je poste pour Oliver, qui étant mon voisin, m'a raconté ses problèmes avec wheeling en fin de semaine. Comme il a deux mains gauches avec un clavier, je m'y colle.
Ca date de vendredi
Il amène sa brèle, une cb1000 R couleur vert olive (oliver, olive.......bon c'est pas grave) pour changement des boudins.
Et au passage syou plait, faite moi la vidange. La moto devait être prète en fin de matinée.
En milieu d'après midi quand il récupère sa machine, la facture est salée, mais bon....Z'auriez pu graisser la chaine, non ? bin on me l'a pas dit.....!
Et arrivé chez lui, il gare la moto, et là, la brèle se met à pisser l'huile. Et puis en rentrant au trianon, bruit bizarre à l'avant.
Diagnostic rapide: axe de roue avant sortie de 4 cm (étriers en appuis sur les disque de frein) Bouchon de vidange moteur tenu sur 3 tours !!
REEL !!
Moi chez wheeling, j'aime bien Magalie et Eric le chef méca. Pour le reste........

Je pense que le chef d'atelier est responsable de la qualité du service, et qu'il se doit de vérifier le travail de ses mécanos............... Wink


il me semble que le coup de la videnge , c'était déja produit avec kawaman si ma mémoire est Bonne WHEELING / KAWASAKI - Page 4 962828


pas cool pour le Poto ... WHEELING / KAWASAKI - Page 4 962828

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 877898 WHEELING / KAWASAKI - Page 4 877898 WHEELING / KAWASAKI - Page 4 877898
Judicael
Judicael


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 46
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  jerome84 Lun 19 Sep 2011 - 16:48

salut à toi,

pour apporter un peux d'eau a ton moulin à propos de la HD, je pense que lorsqu'il te l'on vendu ils savaient tres bien qu'ils te vendaient de la daube et quand ils ont vue que tu t'y entendait un peu ils ont voulu te la racheter car ils savent tres bien ce qu'ils encourrent car en effet en tent que professionnel le fait de te vendre un bien dengeureux et en mauvais état de marche ça porte un nom, et m^me deux.

1 vice caché
2 mise en danger de la vie d'autrui.

perso je sais que c'est arriver à un endroit ou je travaillais ( voiture livré avec les pneu lisse et deffault de train avant ), le client à eu un accident, bin je crois qu'il s'en rapelle encore.

voilà, enfin t'a bien raison fo pas se laisser prendre pour un con en toute impàunité
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  lous Lun 19 Sep 2011 - 17:03

Est ce que c'est Wheeling qui t'a vendu la moto ? ou est ce le propriétaire directement ?

Décidément, le nom de Wheeling est associé à beaucoup de réclamations de clients mécontents, voire de clients carrément dégoutés !

Cette histoire là est limite trop grosse pour qu'elle soit plausible !
Je trouve ça gravissime affraid !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  bernie Lun 19 Sep 2011 - 17:17

jerome84 a écrit:salut à toi,

pour apporter un peux d'eau a ton moulin à propos de la HD, je pense que lorsqu'il te l'on vendu ils savaient tres bien qu'ils te vendaient de la daube et quand ils ont vue que tu t'y entendait un peu ils ont voulu te la racheter car ils savent tres bien ce qu'ils encourrent car en effet en tent que professionnel le fait de te vendre un bien dengeureux et en mauvais état de marche ça porte un nom, et m^me deux.

1 vice caché
2 mise en danger de la vie d'autrui.

perso je sais que c'est arriver à un endroit ou je travaillais ( voiture livré avec les pneu lisse et deffault de train avant ), le client à eu un accident, bin je crois qu'il s'en rapelle encore.

voilà, enfin t'a bien raison fo pas se laisser prendre pour un con en toute impàunité

Merci à tous pour vos com'
Salut Jérome,
tout à fait d'accord avec toi pour la proposition de rachat, en plus il allait surement se faire un bonus au passage ! Je pense qu'il aurait dû me faire signer une décharge comme quoi je l'achetais en l'état et qu'elle était pas homologuée ... cela dit je viens de la récupérer de chez HD et là elle tourne comme une horloge suisse, mis à part qu'elle n'a toujours pas de compteur ou de clignos ... j'ai adapté ma conduite en fonction, mais j'ai peur de la prune. Surtout que c'est mon seul véhicule, j'aime pas les trucs à 4 roues :-) Enfin tout ça pour dire que c'est pas une si mauvaise affaire au final mais parce qu'il y a Georges de chez HD qui assure, sans lui Wheeling m'aurait vendu un suicide bike ! Je pense ne pas lâcher l'affaire pour le principe ! Merci à toi !
bernie
bernie


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Noumea
Moto : 883
Humeur : Cooooooooooool !
Date d'inscription : 15/07/2010

http://www.ns2.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  bernie Lun 19 Sep 2011 - 17:23

lous a écrit:Est ce que c'est Wheeling qui t'a vendu la moto ? ou est ce le propriétaire directement ?

Décidément, le nom de Wheeling est associé à beaucoup de réclamations de clients mécontents, voire de clients carrément dégoutés !

Cette histoire là est limite trop grosse pour qu'elle soit plausible !
Je trouve ça gravissime affraid !

Salut Lous,

c'est pas Wheeling qui l'a vendu en son nom, je pense que c'est le boss ! Sinon mon histoire est vraie je t'assure que je n'ai rien inventé ou exagéré, dans l'ensemble j'ai fait une bonne affaire avec la moto, mais c'est surtout la mise en danger de ma vie si j'avais roulé en l'état qui m'inquiète, surtout qu'ils étaient censés avoir réparé les quelques points douteux avant que je la récupère ...

bernie
bernie


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Noumea
Moto : 883
Humeur : Cooooooooooool !
Date d'inscription : 15/07/2010

http://www.ns2.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  lous Lun 19 Sep 2011 - 17:41

Je remet pas en cause ton récit !
Simplement le fait que des garages ou des concessions peuvent vendre des "épaves" ou des véhicules en très mauvais état, qui ne soient pas en état de marche correct, simplement pour vouloir s'en débarrasser.
Le tout étant de bien informer la clientèle.

Un vieux de la vieille passionné de HD y aurait peut être trouvé son compte à ce prix là, en toute connaissance de cause ?

Je ne prend parti ni pour l'un ni pour l'autre, j'essaye de tempérer et de comprendre.
Surprenant que le boss d'une enseigne qui a pignon sur rue tente délibérément d'escroquer un motard !

Quant au qualificatif concernant Wheeling que tu employais dans ton premier post et que j'ai supprimé, il t'engageait par contre personnellement et pouvait être utilisé contre toi si jamais les intéressés se trouvaient diffamés !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  bernie Lun 19 Sep 2011 - 17:57

lous a écrit:Je remet pas en cause ton récit !
Simplement le fait que des garages ou des concessions peuvent vendre des "épaves" ou des véhicules en très mauvais état, qui ne soient pas en état de marche correct, simplement pour vouloir s'en débarrasser.
Le tout étant de bien informer la clientèle.

Un vieux de la vieille passionné de HD y aurait peut être trouvé son compte à ce prix là, en toute connaissance de cause ?

Je ne prend parti ni pour l'un ni pour l'autre, j'essaye de tempérer et de comprendre.
Surprenant que le boss d'une enseigne qui a pignon sur rue tente délibérément d'escroquer un motard !

Quant au qualificatif concernant Wheeling que tu employais dans ton premier post et que j'ai supprimé, il t'engageait par contre personnellement et pouvait être utilisé contre toi si jamais les intéressés se trouvaient diffamés !

Merci pour la modo, je ferais attention la prochaine fois ! J'ai pas trouvé ça correct quand même de sa part, mais il faut admettre que je l'ai pas eu très chère pour une HD, s'il avait dû faire les réparations ça lui aurait coûté un bras, mais ça reste un mauvais calcul de sa part. Réparée, elle valait bien plus, et j'aurais mis la différence. Vu qu'ils ne souhaitaient pas engager de frais dessus à leur charge pour la mettre aux normes, je leur ai demandé au final de faire fonctionner le feu arrière pour que je puisse rentrer avec un minimum de sécurité, ce qu'ils n'ont pas réussi à faire apparemment (car régulateur HS). Ils ont quand même vissé le pot au moteur ... mais pas serré les bougies.
bernie
bernie


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Noumea
Moto : 883
Humeur : Cooooooooooool !
Date d'inscription : 15/07/2010

http://www.ns2.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHEELING / KAWASAKI - Page 4 Empty Re: WHEELING / KAWASAKI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum