Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

+39
cobalt57co
yanncaledo
Oswald alberic
DID
Vince35
Vincent
jano
Galinette
Crazy_Cha
jojo
Souleymane
Nono
SUPER CANARD
Gui81
lous
biche
rafy'Z
ZOUKLOVER
pablo
tux
homme des bois
HAGRID
masterpost16
Mouss
Domi & Pat
lucas
KLIBRA
Judicael
Colleen
KAZY
MAGNUM
mac2587
jeanmars13
JuJu
FuriousDwarf
Kriss
FABIO
Phil motou
Fab
43 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  JuJu Lun 3 Aoû 2009 - 20:26

Tes vieux amis du HOG?!? :siffle: N'exagerons rien tous de même... Wink
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  masterpost16 Lun 3 Aoû 2009 - 20:50

SUPER CANARD a écrit:OK !!!je vous donne la réponse ,c'est celui qui revient de chaque sortie .......

+ 10000000, c'est ca un vrai motard, c'est lui qui reviens sur ses deux roues, ou en dépanneuse a cause d'une bielle :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  MAGNUM Lun 3 Aoû 2009 - 20:59

P****, j'ai pas suivi le sujet !
Y a pas embrouille j'espère !
Depuis il a encore plu [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 939890

C'est vrai qu'on voit pas nos tranches lorsqu'on tape nos postes ! [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 939890
La langue sur le côté, "il va ramasser" .... "l'enfoiré" ....... l [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 939890

C cool, ........ Pitié Phil, pas d'insulte , pas le HOG ! [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 939890

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 Screenshot129m
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 21:47

Salut les amis

Désolé pour ce quiproquo. Arrivé au complexe Mercier à Boulouparis pour faire le plein, j'ai été informé que la bande avait fait le choix de se rendre aux paillotes. Personnellement, je voulais me rendre sur Thio. J'ai vécu là-bas quelques années et je profitais de ce pique nique organisé pour un retour au source :D Je n'ai absolument rien à dire sur ce changement d'organisation au sein du fofo. J'ai repris les termes de vrai/faux motard, pourtant à maintes reprises évoqués en post-it sur le sujet, mais c'est vraiment dans un sens humoristique et ironique. Je rejoins tout à fait Zouklover et consors sur le fait que chacun fait ce qu'il veut (hormis la reservation resto) et personne n'a à se justifier. J'ai pas besoin des membres du forum pour avoir le plaisir de rouler et inversement.

Sans rancune aucune :gne:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 22:38

Vinc a écrit:(mais ou sont l'admi et les modos..... ?????)

L'administrateur, fondateur du forum a brillé par son absence à cette sortie!!!!!!!!
Bon le principale étant de rouler et de se faire plaisir ce qui a été le cas dimanche, nous avons passé une bonne journée, pour les autres je pense que vous avez passé un bon dimanche ce qui est le plus important!
A tous , à bientôt sur les routes et aux prochaines sorties.

désolés , nous devions nous pencher sur quelques points concernant notre couple ... passer du temps ensemble,faire l'amour etc. voyez, lorsque "l'autre" a un métier prenant, qu'il est investi dans ce qu'il fait, qu'il a des priorités, il lui est difficile de pouvoir tout faire en même temps... donc, voyant que le ciel ne jouait pas en la faveur de cette belle promenade en votre compagnie, nous nous sommes plongés dans ce que j'appellerai le "bon temps"... c'est quand on passait nos dimanches ensemble, à ne penser qu'à nous...
Voilà,vous savez tous, l'administrateur a depuis bientôt un ans, une vie de couple, à laquelle il ne peut échapper... ceux qui me connaissent comprendront.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 22:42

lous a écrit:Non mais c'est pour les nouveaux qu'y parle Masterpost !

C'est vrai qu'ils pourraient se vexer et hésiter les prochaines fois !

Moi, c'est le rayon de soleil au moment ou j'ai regardé en l'air qui m'a décidé, parce que sinon je restais au pieu !

Vinc tu parles de quel admin membre fondateur du fofo ? :siffle:
Y'a encore un admin sur le fofo ?scratch
Tu parles, quand y travaille trop tard en semaine, môman a d'autres arguments que nous le dimanche pour se le garder à la maison ... [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 108840 [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 560241

Lous tu as tout compris cher ami !!!!
bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Fab Lun 3 Aoû 2009 - 22:51

Vinc a écrit:L'administrateur, fondateur du forum a brillé par son absence à cette sortie!!!!!!!!
Je préfère ne pas répondre !!! :suspect: :suspect: :suspect:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Fab Lun 3 Aoû 2009 - 22:53

lous a écrit:Y'a encore un admin sur le fofo ?
Oui, je vous rassure, il est toujours là...dans l'ombre ....à modérer, gérer le fofo et organiser...comme d'hab quoi.....


lous a écrit:quand y travaille trop tard en semaine, môman a d'autres arguments que nous le dimanche pour se le garder à la maison
Ca, je te le fais pas dire....
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Galinette Mer 5 Aoû 2009 - 8:41

Voilà,vous savez tous, l'administrateur a depuis bientôt un ans, une vie de couple, à laquelle il ne peut échapper... ceux qui me connaissent comprendront....
Nat, je compatis :dent: car comme toi, j'aurai moi aussi du temps à rattraper avec mon motard marseillais :inlove: mais je sais aussi que
Oui, je vous rassure, il est toujours là...dans l'ombre ....à modérer, gérer le fofo et organiser...comme d'hab quoi.....
comme d'hab, vous assurez un max sur chaque sortie, présents ou pas, alors poto bravo :thanks: et à bientôt
Galinette
Galinette


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Nouméa
Moto : SDS DL 1000
Humeur : toujours meilleure qu'hier ...
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum