Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

+39
cobalt57co
yanncaledo
Oswald alberic
DID
Vince35
Vincent
jano
Galinette
Crazy_Cha
jojo
Souleymane
Nono
SUPER CANARD
Gui81
lous
biche
rafy'Z
ZOUKLOVER
pablo
tux
homme des bois
HAGRID
masterpost16
Mouss
Domi & Pat
lucas
KLIBRA
Judicael
Colleen
KAZY
MAGNUM
mac2587
jeanmars13
JuJu
FuriousDwarf
Kriss
FABIO
Phil motou
Fab
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  cobalt57co Dim 2 Aoû 2009 - 21:20

Copain!
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  FuriousDwarf Lun 3 Aoû 2009 - 11:06

On était réunis dimanche matin au Jazz, pour le petit dej, avec Magnum, François et Souleymane et on a discuté pour savoir si on y allait ou pas et franchement, ce n'est pas tant la pluie que l'état de la route qui m'a retenu.

Pour moi, qui ne suis donc pas un vrai motard d'après les critères lus plus haut, les sorties sont l'occasion de rouler et de me faire plaisir sur ma bécane tout en partageant cela avec mes potes.

S'il avait fallu que je fasse la route en serrant les fesses pour ne pas me viander sur tout le trajet, avec la pluie comme facteur aggravant, je ne vois pas où aurait été le plaisir.
J'ai la chance d'avoir une voiture et de pouvoir choisir mon mode de locomotion en fonction de mes humeurs alors c'est ce que je fais.
Maintenant, si on avait su que la balade serait raccourcie, on serait peut être viendus parce qu'on en avait quand même vachement envie.
La prochaine fois j'irai au lieu de rendez-vous, pour montrer que je suis partant, et je verrai bien si je continue ou pas.

Alors à dimanche au Kuendu et surtout, vivement la prochaine sortie !

A+ à tous les membres du fofo, les vrais motards et les poules mouillées comme moi.
FuriousDwarf
FuriousDwarf


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : Nouméa
Moto : V-Max 1200
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 11:28

FuriousDwarf:

Pour moi, qui ne suis donc pas un vrai motard d'après les critères lus plus haut, les sorties sont l'occasion de rouler et de me faire plaisir sur ma bécane tout en partageant cela avec mes potes.

S'il avait fallu que je fasse la route en serrant les fesses pour ne pas me viander sur tout le trajet, avec la pluie comme facteur aggravant, je ne vois pas où aurait été le plaisir.

Tu as parfaitement raison, la compet ça se passe sur un circuit...Le plaisir c'est avant tout de rouler et à sa convenance. Les goûts et les couleurs ça se respecte. Je ne suis pas moi même un fan de vitesse (donc pas un vrai motard), j'ai fait ainsi le choix du cruiser. Et pour ce qui est de la pluie, elle ne me dérange pas outre mesure, c'est aussi une question de goût.

Le vrai motard est celui qui prend plaisir à rouler. Point 🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  MAGNUM Lun 3 Aoû 2009 - 11:43

100% en accord avec toi Furious.
A savoir que finalement personne mis à part nos amis du nord, n'a été jusqu'à THIO, désolé de vous avoir laissé seul, on se fera pardonner rapidement.

Non, franchement, vrais motards ou pas, nous sommes quelques uns à ne se déplacer qu'en Moto et ne pas attendre les week end pour se doucher sur la route.
On a hésité longtemps, c'est vrai. Mais la dernière tornade a eu raison de nous.

Sinon, pour les vrais motards, nous avons en stock, le jeté de pneu, la lacrymogène partie du côté de ducos et......., au niveau expert, le burn à Montravel. [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 939890
Que de la Gueule ! [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 939890
Il paraît qu'il y a aussi de la restauration rapide et gratuite sous bache ! :siffle:

On se retrouve Dimanche pour le picnic "500, c'est qui !", il faut qu'elle soit là !

Mickey Mickey Mickey Mickey

fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  ZOUKLOVER Lun 3 Aoû 2009 - 15:56

FuriousDwarf a écrit:
On était réunis dimanche matin au Jazz, pour le petit dej, avec Magnum, François et Souleymane
Maintenant, si on avait su que la balade serait raccourcie, on serait peut être viendus parce qu'on en avait quand même vachement envie.
La prochaine fois j'irai au lieu de rendez-vous, pour montrer que je suis partant, et je verrai bien si je continue ou pas.

A+ à tous les membres du fofo, les vrais motards et les poules mouillées comme moi.


Oh !!!!

:understood?: les gars vous avez pas à vous justifiez !!!! et puis quoi encore ?!?!?!

N'oublions pas que nous sommes quand meme libre de nos faits et gestes et qu'il n y a aucune contrainte sur le fofo ( Sauf de pourrrrir les sujets :jesors: :jesors: );

Donc, le débat est cloturé.


:thanks:

(mais ou sont l'admi et les modos..... ?????)
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  FuriousDwarf Lun 3 Aoû 2009 - 16:14

J'en ai éprouvé le besoin parce que je m'étais inscrit à cette sortie et que je n'y suis pas allé.
J'aime pas trop faire ça alors voilà...
FuriousDwarf
FuriousDwarf


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : Nouméa
Moto : V-Max 1200
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Vince35 Lun 3 Aoû 2009 - 16:36

(mais ou sont l'admi et les modos..... ?????)

L'administrateur, fondateur du forum a brillé par son absence à cette sortie!!!!!!!!
Bon le principale étant de rouler et de se faire plaisir ce qui a été le cas dimanche, nous avons passé une bonne journée, pour les autres je pense que vous avez passé un bon dimanche ce qui est le plus important!
A tous , à bientôt sur les routes et aux prochaines sorties.
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  mac2587 Lun 3 Aoû 2009 - 16:43

Vinc a écrit:[size=9](mais ou sont l'admi et les modos..... ?????)

ben moi je me suis pas réveillé pis quand j'ai vu le temps je me suis rendormi... :dent:

:malade: :malade: :malade:
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Kriss Lun 3 Aoû 2009 - 17:20

Et Mac faudra que tu m'expliques comment tu fais pour te rendormir si tu ne t'étais pas réveillé :jesors:

Tu lances la perche j'en profites poto
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  SUPER CANARD Lun 3 Aoû 2009 - 17:23

mac arrête la drogue ..........C'est pas bon pour ce que t'as.............
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  masterpost16 Lun 3 Aoû 2009 - 18:17

Bon moi je veux mettre le Hola avant que cela dégénère!!

Il n'y a pas de vrai ou faux motard, les petits piques qui ont était placé sur ce post ont pour but d'agrémenter et pour ce taquiné rien n'est vraiment a prendre au sérieux, les membres qui sont la depuis le début du forum comprennent bien que c'est pour rigoler et surtout tout le monde sait que le motard quel qu'il soit aime bien taquiner ses semblables et aime bien "pourrir" les autres, mais toujours dans un sens de franche rigolade.

Le but n'étant pas de dénigrer qui que se soit, et surtout chacun et libre de faire ce qui veut, tout le monde peut avoir un empêchement et puis le jour J on peut avoir un manque de motivation ou le temps ne nous plaît pas!!

Maintenant tout est dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut et que les petits mots doux sont fait pour vous charrier et non vous critiqué ou voir même jugé!!

A bon entendeur Salut!!!




Mis a part ce petit entre-mède, la route avait l'air moins pourris qu'il y a une semaine, dommage que la pluie est montré le bout de son nez, j'espère que l'on finira par ce la faire cette sortie Thio!!
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  mac2587 Lun 3 Aoû 2009 - 18:28

SUPER CANARD a écrit:mac arrête la drogue ..........C'est pas bon pour ce que t'as.............

haaa non ! c'est trop de la bonne ! qui c'est qui en veut .??? je fais tourner...


Bon alors il fallait lire... je me suis levé en retard et quand j'ai vu le temps me suis vite recouché.... :suspect:
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  mac2587 Lun 3 Aoû 2009 - 18:30

masterpost16 a écrit:Bon moi je veux mettre le Hola avant que cela dégénère!!

Il n'y a pas de vrai ou faux motard, les petits piques qui ont était placé sur ce post ont pour but d'agrémenter et pour ce taquiné rien n'est vraiment a prendre au sérieux, les membres qui sont la depuis le début du forum comprennent bien que c'est pour rigoler et surtout tout le monde sait que le motard quel qu'il soit aime bien taquiner ses semblables et aime bien "pourrir" les autres, mais toujours dans un sens de franche rigolade.

Le but n'étant pas de dénigrer qui que se soit, et surtout chacun et libre de faire ce qui veut, tout le monde peut avoir un empêchement et puis le jour J on peut avoir un manque de motivation ou le temps ne nous plaît pas!!

Maintenant tout est dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut et que les petits mots doux sont fait pour vous charrier et non vous critiqué ou voir même jugé!!

A bon entendeur Salut!!!




Mis a part ce petit entre-mède, la route avait l'air moins pourris qu'il y a une semaine, dommage que la pluie est montré le bout de son nez, j'espère que l'on finira par ce la faire cette sortie Thio!!

ah ben moi j'avais compris comme ça... no stress wouaihh
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  SUPER CANARD Lun 3 Aoû 2009 - 18:44

ben faut croire que non .Y en a qui sont suce eptible ........ou qui non rien compris et qui ne comprendront jamais rien à rien.Franchement y en a ,je te jure ....Au faite Mac c'est qui eptible ?
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  mac2587 Lun 3 Aoû 2009 - 18:46

C'est un copain qui est pompiste à Tontouta... au faite vire ton avatar... ta pas le droit... :siffle:
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  SUPER CANARD Lun 3 Aoû 2009 - 18:51

dit que t'es jaloux ,tu le veux?
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  lous Lun 3 Aoû 2009 - 18:54

Non mais c'est pour les nouveaux qu'y parle Masterpost !

C'est vrai qu'ils pourraient se vexer et hésiter les prochaines fois !

Moi, c'est le rayon de soleil au moment ou j'ai regardé en l'air qui m'a décidé, parce que sinon je restais au pieu !

Vinc tu parles de quel admin membre fondateur du fofo ? :siffle:
Y'a encore un admin sur le fofo ?scratch
Tu parles, quand y travaille trop tard en semaine, môman a d'autres arguments que nous le dimanche pour se le garder à la maison ... [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 108840 [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 560241
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  mac2587 Lun 3 Aoû 2009 - 19:01

Je préfère celui là...
[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 42700526


soit pas jalouse... je me fourni au même endroits que toi...
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  SUPER CANARD Lun 3 Aoû 2009 - 19:05

MERCI !!!!!!!!!!!!!
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  SUPER CANARD Lun 3 Aoû 2009 - 19:11

lous, ben comme d'habs je n'ai rien compris à l'histoire ...pendant qu'on y est c'est quoi un vrai motard ?
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  mac2587 Lun 3 Aoû 2009 - 19:12

RHA LE SALAUD !!!!!

mais qu'un administrateur me défende !
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  mac2587 Lun 3 Aoû 2009 - 19:13

SUPER CANARD a écrit:lous, ben comme d'habs je n'ai rien compris à l'histoire ...pendant qu'on y est c'est quoi un vrai motard ?

pas toi :suspect: un vrai motard me ferai pas un coup dans le dos comme ça...

non mais je déconne tu peux le garder
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  SUPER CANARD Lun 3 Aoû 2009 - 19:16

OK !!!je vous donne la réponse ,c'est celui qui revient de chaque sortie .......
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  JuJu Lun 3 Aoû 2009 - 20:12

J'reconnais bien la mister Masterpost... Le connaissant j'sais bien que ce n'est qu'une vanne!

Zouklover a raisons, l'essence même de ce forum est qu'il n'y aucune règles! Chacun décide ou non de venir a telle ou telle sortir, il n'est pas nécessaire de s'excuser si on se désiste au dernier moment...

Néanmoins attention qd mm, nous avont déja organiser des sorties avec un repas au restaurant ou autre, dans ce cas-la on reserve un nombre de place et on compte suivant le nombre de personnes, dans ce cas la, en effet, ça devient génant de ne pas venir alors qu'on a "reserver" sa place...
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Phil motou Lun 3 Aoû 2009 - 20:14

Pu***, c'est limite le Hog c't'affaire........
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 02 AOUT] Pique nique à THIO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum