Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Accident d'un membre du forum.

+50
tux
Vincent
Laurent
Gui81
cobalt57co
jeanmars13
JOE BAR NOUMEA
monster
BATMAN
louchi
masterpost16
Domi & Pat
Nono
Jim
mickael
KALLISTE
ToMDoU
Phil motou
Jo-3
KAZY
Etiss
kawaman98
FuriousDwarf
Mozart
lapetitezozo
Fab
Souleymane
ducatman
Judicael
fa dièse
rafy'Z
Mouss
Crazy_Cha
lous
patou
Fiona
DID
Jadou
SUPER CANARD
FABIO
Shreck
jo
ZOUKLOVER
Kriss
JuJu
mac2587
yanncaledo
MAGNUM
Napoulo
homme des bois
54 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  ZOUKLOVER Mar 28 Juil 2009 - 23:47

BATMAN a écrit:Salut les gars,
Un accident, c'est toujours con quand ca arrive!!!

En signe de protestations, que pensez-vous de rouler plein phare en journée pour faire comprendre aux autres qu'un motards n'a pas de carrosserie,ni d'airbag.
Le débat est lancé...


Perso ,j'ai toujours roulé en plein phare la journée et en plus il y a mon "super po" Lazer .... mouss . je n'ai absolument pas confiance aux autos .

Vincent et Bar Joe ,je vous souhaite un bon rétablissement physique et surtout le mental.
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  louchi Mer 29 Juil 2009 - 0:05

mac2587 a écrit:oui constat par la police et la dame reconnait tous c'est tort pas de soucie (suchi ?) de ce côté là !

Quand je vous dis que c'est 9 fois sur 10 la faute des automobilistes.
Un bel exemple de "m'en foutisme" malheureusement trop présent par ici.

Celle là, elle mérite bien une petite paire de claques, non ? ou une fessée :siffle:
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 48
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Napoulo Mer 29 Juil 2009 - 10:41

BATMAN a écrit:Salut les gars,

En signe de protestations, que pensez-vous de rouler plein phare en journée pour faire comprendre aux autres qu'un motards n'a pas de carrosserie,ni d'airbag.
Le débat est lancé...

Pour avoir assisté en temps que professionnel à de nombreux débats de la sécurité routière concernant les motards, je reste intimement persuadé que rouler en pleins phares de jour augmente tes chances de te faire cartonner. Il ne faudrait pas que la série continue, en incitant à des mesures qui mettraient certainement d'avantage nos vies en danger.

Cette phrase typique: " j' vous avais pas vu " est la phrase bâtarde que tout automobiliste emploie lors d'un accident, et qui lui donne le sentiment de se déculpabiliser, et d'atténuer sa faute.

Je peux largement comprendre qu'on augmente la puissance de ses phares, qui augmente également notre vision de nuit, mais de grâce pour la sécurité de tous, et notre sécurité à nous motards (qui pestons souvent à raison contre les automobilistes) , respectons ce simple principe de bons conducteurs.


" Ne roulez jamais en pleins phares quand il fait jour. Vous mettez tout le monde en danger, et vous aussi. - Je trouve que c’est une forme d’agression, je deteste me faire éblouir, que ce soit en moto où en voiture. Il est impossible d’évaluer la distance et la vitesse d’une moto en pleins phares. La réaction la plus saine d’un conducteur ébloui (même par ses rétros) est de freiner pour réduire sa vitesse. Il ne sait pas si vous êtes à un mètre ou 50 mètres derrière.

Ce freinage n’est pas un comportement de taré, il est logique et souhaitable (il faut augmenter largement ses distances de sécurité quand on est ébloui). C’est celui qui roule en pleins phares le taré. Pleins phares = invisibilité = danger. Si vous êtes ébloui, réduisez vous aussi rapidement votre vitesse (mais sans piler). C’est un réflexe de survie au cas où il se passerait quelque chose devant que vous ne pourriez voir. Dans ce cas, qui est une exception à la règle des freinages en cas de danger, ne vous décalez pas entre deux files ni vers le bord de la route.

Restez en ligne et freinez en gardant votre position. Vous serez peut-être doublé par un taré, et il y a peut-être un piéton à droite, donc ne vous décalez pas dans ce cas. Note importante pour ceux qui l’ignoreraient : il faut 15 secondes pour se remettre d’un éblouissement (pour quelqu’un en bonne santé et sans problème de vue). Chronométrez 15 secondes, vous verrez que c’est colossal quand on conduit. Sur autoroute à 130 km/h, ça fait plus de 500 mètres dans le brouillard ".


De plus, nos machines actuelles sont dotées d'optiques performantes, qui même en code, nous rendent largement visibles et qui contribuent grandement à notre sécurité, à condition de respecter certaines règles bien fondées. Déjà que les caisseux notamment quand ils sont arrêtés à un stop, n'arrivent pas à apprécier les distances d'une moto qui s'approche, si en plus ils sont éblouis , tu peux être sur qu'ils te crament le stop devant toi en te disant "je pensais que vous étiez plus loin" ou "je ne pensais pas que vous arriviez si vite".

Je suis d'avantage ouvert à une pétition, ou à une manifestation massive, pour tenter de se faire entendre, et par la même aborder tous les facteurs accidentogénes inhérents à notre passion commune; la moto.

Restons prudents et concentrés pour que la série noire s'arrête. ciao :cheers:
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  mac2587 Mer 29 Juil 2009 - 10:43

je suis d'accord avec toi Moi ! pourquoi ne pas ouvrir un sujet ?
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Napoulo Mer 29 Juil 2009 - 11:58

mac2587 a écrit:je suis d'accord avec toi Moi ! pourquoi ne pas ouvrir un sujet ?

Ok, je m'y attèle, et j'envoie ça dés que prêt. :D
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  louchi Mer 29 Juil 2009 - 14:25

Moi aussi je pense comme Moi scratch

Plus sérieusement, rouler pleins phares, en dehors de ce qui vient d'être expliqué, revient à la même attitude que les chauffeurs de 4X4. Penser que ce que l'on croit est plus vrai que ce que des tests prouvent.
Les gens achètent des 4X4 parcequ'ils se sentent plus en sécurité que dans une petite voiture, pourtant, il n'y a aucun rapport entre la taille d'une voiture, sa solidité, et la diminution des dégats à l'intérieur en cas de choc.
http://www.chroniquesduweb.com/2007/10/07/modus-vs-volvo-laquelle-est-plus-solide/
Ou croire que les Xenon 8000 K éclairent plus que les 6000 K.
Bref, le problème n'est pas la. Je ne pense pas que rouler pleins phares améliore la sécurité, et surtout, je ne pense pas que ça améliore les rapports automobilistes/motards.

Une pétition, une manifestation... ça pourrait être un début. On sait ce que ça apporte à long terme... rarement grand chose.

Je pense qu'un grand rassemblement pourrait mettre en évidence un ras le bol, et montrer que des gens veulent que ça change.
Mais le changement devra venir probablement de quelque chose de plus grand... Allez voir les élus, et faire en sorte qu'une grande campagne de prévention routière soit mise en place. Respect des distances de sécurité, du bon état des véhicules, de la non alcoolisation, prise de conscience qu'on est pas au Far West (le plus fort gagne), et prise de conscience que la route et les véhicules représentent un danger et qu'il faut une maitrise parfaite pour les conduire.

Concernant le rassemblement, je ne crois pas qu'il faudrait se limiter aux motards.
Des piétons, des cyclstes, et tout simplement des utilisateurs de voitures sont victimes aussi des cowboys.
Donc, je verrai bien un appel à toute personne qui pense que la circulation en NC représente un problême.

Voilà mes quelques propositions... a discuter plus amplement.
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 48
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  ToMDoU Mer 29 Juil 2009 - 14:47

Je trouve que ton idée est pas mal du tout Louchi, et mérite beaucoup d'attention.

C'est vrai qu'un rassemblement serait bien vu, dans le sens d'un bon coup de gueule pour tout les usagers de la route qui en ont marre d'être tout le temps aux aguets pour pas se faire démolir par les "cow boys" comme tu le dis si bien.
Même si c'est vrai qu'à long terme, je suis pas sur que ça ait une incidence véritable, au moins les gens sont prévenus du ras le bol commun.
A part ça, je vois pas trop d'autres possibilités. Et c'est sur, mêmes les élus malgré la meilleure volonté du monde ne pourront pas courir après tous les ânes de la route. Ceci étant, après une manifestation, on pourra dire qu'on avait prévenu.

Enfin bon, comme tu dis, tout ça mérite réflexion, et discussion.
excellent
ToMDoU
ToMDoU


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nouméa
Moto : GSXR 750 k9 street bike
Humeur : tranquiiiilleee
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  cobalt57co Mer 29 Juil 2009 - 15:27

Je revendique le droit de me mettre au tas tout seul moi même sans être aidé par une route pourrie ou un tête en l'air en auto(camion, bus, etc...)
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  lous Mer 29 Juil 2009 - 19:20

Et bien on a des gens motivés, chez qui on n'hésitera pas à revenir frapper lorsque le projet d'association de motard verra le jour au sein de la ligue !
Difficile d'avoir du poids et de se faire entendre sans ces soutiens !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  MAGNUM Mer 29 Juil 2009 - 20:11

Lous, les associations ont souvent servis à diviser tout le monde.
Tu connais bien le problème, non ?
Pour l'instant, nous sommes sereins, un collectif ponctuel oui, les assoces, ....... ? Bof !
Nous sommes sur le Forum pour le plaisir de partager notre passion et l'amitié.
C'est bizarre les associés se divisent ! Accident d'un membre du forum. - Page 9 939890
Ni dieu , ni Maître !
Accident d'un membre du forum. - Page 9 939890
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Laurent Mer 29 Juil 2009 - 20:11

louchi a écrit:

Concernant le rassemblement, je ne crois pas qu'il faudrait se limiter aux motards.
Des piétons, des cyclstes, et tout simplement des utilisateurs de voitures sont victimes aussi des cowboys.
Donc, je verrai bien un appel à toute personne qui pense que la circulation en NC représente un problême.

Voilà mes quelques propositions... a discuter plus amplement.

excellent
Ca éviterait de focaliser sur les motards et serait beaucoup plus marquant.
Les piétons, les enfants qui se font faucher sur les passages "protégés" devant l'école...
tout le monde est concerné.
Laurent
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  lous Mer 29 Juil 2009 - 21:47

Et sinon, Joe Bar ! T'étais de sortie au Jazz hier soir ?
Donnes nous des news de tes courbatures !

Vincent, je passerai certainement le voir demain !
Lui il s'emmerde à l'hosto.
Il doit tenter les Wheelings en fauteuil dans les couloirs...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  MAGNUM Mer 29 Juil 2009 - 21:53

Si je me rappelle bien, Il voulait se barrer avec son lit ! Accident d'un membre du forum. - Page 9 939890

Mickey Mickey Mickey Mickey
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  JOE BAR NOUMEA Mer 29 Juil 2009 - 22:05

Kiki, la gentille secrétaire de Mr s'applique pour lui !

J'etais de sorti hier soir au Jazz !
Très content de voir les potes ! Merci a tout les présents et ceux qui non pus venir mais on eu une pensée !
Mes douleurs sont vraiment dures mais j'ai pas le choix.....
J'ai eu pleins de conseils, rouler en caddy, en poussette, en tondeuse ..... alors du coup j'hésite !!!!

J'ai annulé mon assurance moto aujourd'hui. Elle partira en dépot vente chez MotoPassion. Avis aux amateurs !
Dés qu'elle y est (après le coup de neuf) je vous mets un post dans les ventes.

Bisous a tous !
Et encore merci.

A toi Vincent, garde ta patate !!!!


C'est chaud la solidarité motard ! bravo



petit message perso de kiki a Francois : Tu me pretes ton ML !? :siffle:
JOE BAR NOUMEA
JOE BAR NOUMEA


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 62
Localisation : SOUSTONS
Moto : n'en a plus !!!
Humeur : scorpion!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  lous Jeu 30 Juil 2009 - 14:59

Tiens Nico, regardes à quoi il ressemble ton padré avec sa patte folle !
Dans le trombinoscope, j'ai pas osé ! :siffle:
Il rentre demain à la maison !
'Fin content, y va pouvoir s'entraîner à la PS3

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Photo018evq
Accident d'un membre du forum. - Page 9 Photo011cbb


Dernière édition par lous le Jeu 30 Juil 2009 - 22:11, édité 1 fois
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  MAGNUM Jeu 30 Juil 2009 - 19:04

ça y est, tu es célèbre Vincent !
De plus photographié par Marc Dorcel, un début de carrière ! Accident d'un membre du forum. - Page 9 939890

Mickey Mickey Mickey Mickey
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  mac2587 Jeu 30 Juil 2009 - 19:07

hmm en plus Mme est pas là pendant quelque temps... ta du temps libre... ta le num de la gonzesse qui ta renversé... moi je dit que ta du potentiel vincent...

c'est une blague bien sûr, faut pas monter dans les tours Mme wouaihh vincent je te contacte par mp
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  MAGNUM Jeu 30 Juil 2009 - 19:13

Oui, au fait, faut l'inviter elle, sait on jamais !
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  mac2587 Jeu 30 Juil 2009 - 19:20

Ben faut voir... elle pourra faire pénitence... :siffle:
on sera dure mais juste...
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  MAGNUM Jeu 30 Juil 2009 - 19:22

J'ai bien une idée pour la pénitence.

TCHI TCHI ! ! Accident d'un membre du forum. - Page 9 939890

Mickey Mickey Mickey Mickey
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty aciident

Message  monster Jeu 30 Juil 2009 - 19:59

merci pour les photo sa fait plaisir de voir mon papa :D moi ma journé c bien passé je me sui bien battu au kiné é reste en equilibre autan de temp que je veu bien sur en position acied ma kiné qui est tré charmante me demande d enlever mon t shirt toute en etan en equilibre pa facile mai je y arive quelle son cochone ses kiné qu est ce quelle ferai pa pour voir un beau mec enlever son t shirt devan elle lol hate de voir le prochain exercice mdr!!! et aussi jai battu ma mere au ping pong faut le faire malgré mai fracture mai boon elle est pa tré doué :aploso:

monster


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : noumea
Moto : ducati monster s4r
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  mac2587 Jeu 30 Juil 2009 - 20:03

hahah sans dec il en rate pas une celui ... ah peine arrivé qu'il commence déjà à se désappé !

tu connais leur nom au moins !

alle nico ! continue comme ça ! (je parle des exos bien sûr :suspect: )
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  MAGNUM Jeu 30 Juil 2009 - 20:19

Non, pas des exos, tu les réussis de toute façon !
Alors, comment elles s'appellent ou elles se siffles ? Accident d'un membre du forum. - Page 9 939890

Avec Mac, on est tombé sur une bombasse à l'hosto en allant voir ton père !
Des yeux de folies, on aurait du nous filmer lorsqu'on l'a croisé, on a failli faire comme kazi dans le rond point ! Accident d'un membre du forum. - Page 9 939890

Mickey Mickey Mickey Mickey
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  mac2587 Jeu 30 Juil 2009 - 20:57

Ah ouais la blonde au yeux vert !!! on aurai di TEX AVERY les mecs !!! aouuuuuuu
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  MAGNUM Jeu 30 Juil 2009 - 21:09

Si Si, je vous jure ! un top ! :siffle:

Mickey Mickey Mickey Mickey
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 9 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum