Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Accident d'un membre du forum.

+50
tux
Vincent
Laurent
Gui81
cobalt57co
jeanmars13
JOE BAR NOUMEA
monster
BATMAN
louchi
masterpost16
Domi & Pat
Nono
Jim
mickael
KALLISTE
ToMDoU
Phil motou
Jo-3
KAZY
Etiss
kawaman98
FuriousDwarf
Mozart
lapetitezozo
Fab
Souleymane
ducatman
Judicael
fa dièse
rafy'Z
Mouss
Crazy_Cha
lous
patou
Fiona
DID
Jadou
SUPER CANARD
FABIO
Shreck
jo
ZOUKLOVER
Kriss
JuJu
mac2587
yanncaledo
MAGNUM
Napoulo
homme des bois
54 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Fab Lun 23 Nov 2009 - 22:47

Un peu d'humour dans ce sujet....

Qui reconnaissez vous ???

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Dsc09103

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Dsc09105f



Dernière édition par Fab le Mar 24 Nov 2009 - 14:25, édité 1 fois
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 0:54

Rhoooo!!!! C'te ganache.... Accident d'un membre du forum. - Page 12 364688 Accident d'un membre du forum. - Page 12 364688 Accident d'un membre du forum. - Page 12 364688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  lous Mar 24 Nov 2009 - 7:26

Accident d'un membre du forum. - Page 12 939890 Accident d'un membre du forum. - Page 12 939890 Accident d'un membre du forum. - Page 12 939890

tropcon

fauxrhum fauxrhum

smileee smileee smileee
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 7:55

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Bon voilà, jviens de lire le sujet....STOP...Une seule chose à Dire....STOP...Si Mac roule vite..... il va l'trouver le Mac adam....STOP...
mais voilà y'a pas qu'lui.....STOP...alors à tous les fondus dla gachette.... STOP... servaient vous de votre main droite pour faire un salut à vos amis....STOP...et si vous voulez Ouvrir.... STOP... Ouvrez plutôt votre Coeur...Vous le savez.... STOP... On le sait....STOP... arrêtez de jouer au Kakou....STOP...et vous vivrez plus longtemps....!!!"

"bon rétablissement aux Frérôts du Fofo qui font un tour à l'Hosto!!!
Jvous souhaite courage, jpense bien à vous et à vos familles!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  JuJu Mar 24 Nov 2009 - 8:46

Rah la la, c'te rigolade qd Lous ns a sortie sa tronche!!! Spécial dédicace pour Phil!!!!

Pendant qu'les gosses se tiennent a carreaux, des vrais p'tits anges, v'la a quoi joue l'papa!!!

Accident d'un membre du forum. - Page 12 119564 Accident d'un membre du forum. - Page 12 119564 Accident d'un membre du forum. - Page 12 119564
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  MAGNUM Mar 24 Nov 2009 - 8:55

Mais quelle enflure celui là !
bien joué, je savais que ça ressemblait à quelqu'un, il s'est mis la boule à Zéro !
Respect


Mickey Mickey Mickey Mickey
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Phil motou Mar 24 Nov 2009 - 10:54

Attend...........c'est bien la bille à Lous.......Pu****l'hôpital qui se fout de la charité, oh la gueule !!!
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Nono Mar 24 Nov 2009 - 17:27

lous t'es un malade !!!!!!

excellent Accident d'un membre du forum. - Page 12 939890 Accident d'un membre du forum. - Page 12 939890 tu lui a piqué son casque ou quoi ?
Nono
Nono


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Nouméa
Moto : HD road king classic
Humeur : A bloc !!!
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Invité Mer 25 Nov 2009 - 1:07

Nono a écrit:lous t'es un malade !!!!!!

excellent Accident d'un membre du forum. - Page 12 939890 Accident d'un membre du forum. - Page 12 939890 tu lui a piqué son casque ou quoi ?

J'crois que c'est l'casque à "face de Buse".... :siffle: :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Invité Mer 25 Nov 2009 - 3:19

Lous ah! oui je vois il fallait oser le faire!






mortderire mortderire






LUCIFER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Judicael Mer 25 Nov 2009 - 6:43

mouss mouss mouss

bravo bravo bravo



excellent excellent excellent
Judicael
Judicael


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 46
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Invité Mer 25 Nov 2009 - 7:50

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Lous avec la trombine que tu as, t'oublieras pas d'changer d'trottoir si tu m'croises... :siffle: "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  lous Mer 25 Nov 2009 - 9:49

Phil motou a écrit:Attend...........c'est bien la bille à Lous.......Pu****l'hôpital qui se fout de la charité, oh la gueule !!!

Ouais, je savais que tu le prendrais en rigolant, sinon on l'aurait pas fait !
Pas moi qu'ai eu l'idée en tout cas...mais elle est bien bonne la mousse au chocolat du Paparazzi !
wouaihh

:jesors:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Gil Lun 30 Nov 2009 - 18:16




J'ai tellement rigolé avec les couenneries à Hagrid et Kazimoto ("anonyme...") que j'ai oublié de vous raconter:

Je me suis fait soulever par un camion de plombier à 13:30 devant Méca Moto; je m'arrête pour laisser passer un piéton, le mec m'est rentré dans le cul (de la moto, je précise, bande de pervers)
La bécane est partie en wheeling et elle m'est retombée dessus.... Ouille!

J'ai presque rien, un gros hématome à la jambe, des écorchures, la bécane défoncée à l'arrière, pot, coque AR, garde boue, plaque... le guidon est également tordu et les compteurs amochés...

Je crois bien que j'ai eu du cul sur ce coup là...



Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  cobalt57co Lun 30 Nov 2009 - 18:31

C'est ce que je disait: un motard qui va moins vite que les autres usagers est en danger!

Constat au moins? Panse tes plaies et fait réparer la bécane( l'ER5?) aux frais de l'aut' miro! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  U PAESANU Lun 30 Nov 2009 - 18:42

Nicolas, c'est le mec vraiment sympa et compétent qui me dépatouille mes commandes de pièces "qu'y en a plus" chez MECAMOTO.
Nico, je te souhaite un bon rétablissement. T'es jeune et t'as du gnak, ça va le faire. Je suis passé par là il y a longtemps et à peu près dans les mêmes circonstances, j'ai dégusté. Ca m'empêche pas de rouler aujourd'hui même parfois façon arsouille, mais plus vigilant qu'avant, et c'est vrai que j'ai régulièrement la petite adrénalime quand je vois un 4 roues hésiter à un carrefour, en fait c'est une sécurité : je me ferai pas b..... deux fois dans ce genre de situation.
S'il y a un Dieu pour les motards je lui prie de faire un petit effort pour un petit gars bien apprécié de ceux qui l'ont ne serait-ce que cotoyé. Allez, on y croit...
A bientôt Nico.
U PAESANU
U PAESANU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : TONTOUTA
Moto : KAWASAKI GTR 1000
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  cobalt57co Lun 30 Nov 2009 - 19:27

Je suis en train de lire ça http://www.les7pechesdumotard.fr/-Colere-.html et ça fait peur le nombre d'accident avec des voitures qui tournent à gauche alors que le motard double en remontant des files de voitures arrêtées ou alors ces mêmes voitures coupent la route du motard en tournant à gauche(le motard venant d'en face); et le pire, deux ou trois qui ouvrent leur portière en voyant arriver un motard qui va les doubler dans les bouchons(des frustrés?);


Prudence à tous, et relativisés sur les tableaux d'accidents, c'est une des régions où ça circule le plus en France (triangle de Rocancourt, Vélizy, Versailles...)
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Fab Lun 30 Nov 2009 - 19:58

Ben heureusement qu'il n'y a pas plus de mal pour toi mon cher Gil !! Sacrés caisseux !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Soignes toi bien et remets vite ta brêle en état, mais bon, vu tes compétences mécaniques, je ne me fait pas trop de soucis pour ça !!

Et que vois-je ?? Des caisseux qui ouvrent les portières de voitures pour ne pas laisser passer un motard ??? Mortel :angry:
Le coup de la bagnole qui tourne à gauche, j'y ai déjà eu droit 2 fois. Une fois ici et une foie en métropole. Mais c'était pire encore, c'était les 2 fois un demi tour sur une ligne continue...no coment...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Napoulo Lun 30 Nov 2009 - 20:14

Bon rétablissement à toi, et à ta meule.
C'est vrai Gil, que tu t'en sort pas trop mal, et c'est le genre de carton que je redoute le plus en bécane, parce que tu peux rien maitriser. Il faudrait peut être plus s'arrêter pour laisser passer les piétons ....:jesors: Bon courage
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  lous Mar 1 Déc 2009 - 0:47

Ouais, j'ai entendu l'accrochage cet aprèm par mes chauffeurs sur la route !
Maintenant, ils m'appellent direct dès qu'ils voient un deux roues par terre.

Mais 10 min plus tard, il n'y avait plus rien scratch ! En tout cas j'ai rien vu ! (un tas de feraille de toute façon, sur ses roues ou par terre en vrac, ça ressemble toujours à un tas de ferraille... :siffle: )

Bon je déconne,mais c'est pour détendre l'atmosphère..., et parce qu'ya pas très gros bobo ! wouaihh

Gil, c'est toujours con et chiant ce genre de mésaventure ! Assurance, expert machin truc etc...Bon courage pour remettre ta moto en état !

Quant à Nico, qu'en est il ?
Juju, des news à son sujet quant à son retour ?


Dernière édition par lous le Mar 1 Déc 2009 - 8:07, édité 1 fois
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  JuJu Mar 1 Déc 2009 - 7:25

J'ai eu des news, Nico peut revenir n'importe quand a partir de mercredi prochain... Il revient en evascane, donc faut dépecher un médecin pour le vol + une ambulance et faut que y'ai de la place dans l'avion... Dès que je sais la date de sn retour je vous la communique...

Sam'di, on était une p'tite équipe (Kazi, Phil, Mouss et moi) a avoir été donné un coup de main a sa mère, faut amménager l'appartement pour qd il s'ras la... On a donc déplacer 2-3 meubles, mis un coup d'peinture, posé une tringle pr le rideau de douche et surtout raconter bcp de conn'ries!!! Accident d'un membre du forum. - Page 12 373386
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Fab Mar 1 Déc 2009 - 7:53

JuJu a écrit:Sam'di, on était une p'tite équipe a avoir été donné un coup de main a sa mère,
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  yanncaledo Mar 1 Déc 2009 - 8:40

JuJu a écrit:J'ai eu des news, Nico peut revenir n'importe quand a partir de mercredi prochain... Il revient en evascane, donc faut dépecher un médecin pour le vol + une ambulance et faut que y'ai de la place dans l'avion... Dès que je sais la date de sn retour je vous la communique...

Sam'di, on était une p'tite équipe (Kazi, Phil, Mouss et moi) a avoir été donné un coup de main a sa mère, faut amménager l'appartement pour qd il s'ras la... On a donc déplacer 2-3 meubles, mis un coup d'peinture, posé une tringle pr le rideau de douche et surtout raconter bcp de conn'ries!!! Accident d'un membre du forum. - Page 12 373386
Ca c est mon PADAWAN bravo bravo
il boit le picon presque aussi vite que son mentor
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Gil Mar 1 Déc 2009 - 17:34

lous a écrit:


(un tas de feraille de toute façon, sur ses roues ou par terre en vrac, ça ressemble toujours à un tas de ferraille... :siffle: )bouletfils

Bon je déconne,mais c'est pour détendre l'atmosphère...

C'était avec ma bécane de travail, une Kawa... arfff


chute de boulets

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  patou Mar 1 Déc 2009 - 17:54

BON RETABLISSEMENT GIL, HEUREUX QU'IL N'Y EST RIEN DE PLUS GRAVE POUR TOI. MAINTENANT, TU NE T'ARRETERA PLUS POUR LES PIETONS.
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1646
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'un membre du forum. - Page 12 Empty Re: Accident d'un membre du forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum