Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

+52
rick
jeep
Aymeric
Napoulo
KALLISTE
Bernard
Rockforever
Filou
Kamikaze
THIERRY
Kurgan
Crazy_Cha
Villi
caledonien
Mitch
Phil motou
FABIO
KAZY
yanncaledo
HAGRID
tepion
mac2587
homme des bois
Colleen
Judicael
JOE BAR NOUMEA
chourave
Domi & Pat
BRING-BRING
lous
Mozart
Gil
Patrick
Nono
godslayer
Vince35
fa dièse
ZOUKLOVER
OlivierR6
Sophie
Kriss
masterpost16
Mouss
jo
jeanmars13
motoduch
Gaz-Per
Nico
louchi
Mika
JuJu
Fab
56 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 19:50

Super journée j'ai adorée !!!! Eh voui j'ai pu trouver qqn par contre c'était dans la voiture !
(voui c'était moi et une copine dans la vieille renaud grise que tout le monde a dépasser !!! :siffle: )
Mais la prochaine fois je préfèrerais etre sur la moto !!! Vous m'avez fais baver surtout dans le col de la pirogue !!!

Sinon j'espère que pour Akim tout va bien ! à part ce petit pépin l'organisation était super ! J'attend l prochaine avec impatience !

Vendredi 14 je passerai faire un coucou à l'étrave !

Bisous à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Accident sur Tomo....

Message  AKIM Dim 1 Mar 2009 - 20:05

....Donc c'est Cosaque , mon frangin , qui n'a pas apprécié les divagations canines ce jour à Tomo....
Je viens de passer le voir à l'hosto et à priori après 24 h d'observation , on le relachera dans la nature !
Pour ma part , ma R90s a eu un souci avec le démarreur électrique , et donc Akim est resté à la maison , pas de pot !
Sinon , un très grand merci pour l'organisation absolument impeccable des secours ! mon neveu qui était dans la roue de Cosaque et les copains ont été impressionnés par la vitesse d'intervention .... bravo
Merci à tous...
AKIM
AKIM


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : Au dessus de l'ex squat Tuband
Moto : BMW R90s de 1975
Humeur : Humeur Joyeuse et sereine
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  FABIO Dim 1 Mar 2009 - 20:11

ET OUI JUJU , UNE AUTRE JOURNÉE DU FOFO INOUBLIABLE !!! Dommage que les journées passent si vite, enfin superbe journée, moto en tout genre , music le TOP quoi !!bravo
A propos du retour , on a eu chaud toute la journée donc on a sué , donc rinçage , NORMAL !! yeeees
Aller bonne semaine à tous et j'attends avec impatience les fotos ,
bye
FABIO
FABIO


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : KONE
Moto : YAMAHA FJR 1300
Humeur : Toujours bonnnnnnnnnneeeeeee
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Fab Dim 1 Mar 2009 - 20:34

Je vais être bref : MERCI !!!

MERCI à vous tous, je m'étendrais sur le sujet demain, là j'attends la pizza texane que nous avons commandé.

Nous avons passé une excellente journée, le groupe LSD nous a régalé, vraiment !!!

Les motards ont tous respecté leur engagement, nous n'avons vu aucune goutte d'alcool sur le site et à 15h00 nous avions plié bagage en laissant l'endroit nickel chrome.

Les organisateurs étaient 25, et je dois dire qu'ils ont superbement joué leur rôle et sans qui rien n'aurait été possible.

Pour ce qui est de COSAQUE, ben on a en effet eu ce petit pépin à Tomo, sans trop de gravité, l'ambulance était là en 5 minutes et la remorque suivait derrière. Nous avons assuré la sécurisation du crash immédiatement après l'accident, car nous étions juste derrière.
Heureusement, COSAQUE roulait très doucement lorsqu'il a percuté le chien ou plutôt quand le chien lui est rentré dedans.
Donc plus de peur que de mal.
Je lui souhaite un rétablissement rapide et qu'il nous donne des news lorsqu'il sera de retour à la maison.

Pour ce qui est de la pluie, moi ça va, j'étais pas trop mouillé, MDR !!!

Bonne soirée à tous et encore bravo à tous, encadrants et participants.
Pari gagné !!!




bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Rockforever Dim 1 Mar 2009 - 20:54

Merci à tous !!

On a oublié Yonyon et Kazimoto qui nous ont permis de transporter le matériel a bon port !!! Wink
Merci a Juju de m'avoir fait découvrir le plaisir de la route avec un grand R !!!!
Merci a Mac de la part du groupe pour avoir transporté les musicos !!!
Merci a Fab d'avoir pensé a LSD et a tout ceux qui ont participés a l'organisation !!!
Merci a tout les motards pour l'ambiance sympa !!!

C'était une journée inoubliable, avec un super baptême a Moto !!! xD
:thanks:


Mélan.

Be Rock !!! :firestarter:
Rockforever
Rockforever


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Rennes
Moto : XT 600 E
Humeur : Cool
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.maindu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Fab Dim 1 Mar 2009 - 21:15

Un MP que j'ai reçu :

CBPierre a écrit:Bonjour Fab,

je tiens effectivement à remercier tous ceux qui ont œuvré pour cette fabuleuse sortie. bravo
C'est la première fois que je participe à ce genre de rencontre et c'est extra.
Il est vrai que j'ai quand même préféré le retour, je suis reste en duo avec mon pote kit avec sa kawa zx10r noir (merci à toi). 🆒
Bonne soirée et à la prochaine toute le monde.
@+
CBPierre yeeees

PS : je n'ai pas trouvé le moyen de mettre le message sur le forum alors je me permets de te l'envoyer
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  yanncaledo Dim 1 Mar 2009 - 21:20

Rockforever a écrit:Merci à tous !!

On a oublié Yonyon et Kazimoto qui nous ont permis de transporter le matériel a bon port !!! Wink
Merci a Juju de m'avoir fait découvrir le plaisir de la route avec un grand R !!!!
Merci a Mac de la part du groupe pour avoir transporté les musicos !!!
Merci a Fab d'avoir pensé a LSD et a tout ceux qui ont participés a l'organisation !!!
Merci a tout les motards pour l'ambiance sympa !!!

C'était une journée inoubliable, avec un super baptême a Moto !!! xD
:thanks:



Mélan.

Be Rock !!! :firestarter:


wouaihh DE RIEN 🆒
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Fab Dim 1 Mar 2009 - 21:21

Encore une chose, un trousseau de clé a été oublié aux 3B, mousqueton vert, il est chez moi.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  masterpost16 Dim 1 Mar 2009 - 23:35

Fab a écrit:Encore une chose, un trousseau de clé a été oublié aux 3B, mousqueton vert, il est chez moi.

Bonsoir Fab, les clés sont a moi, soit moi, soit ma petite Femme passera demain pour les récupérer!!

Encore merci de les avoir récupérer
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Kriss Lun 2 Mar 2009 - 7:27

Salut à tous

un grand :thanks: à tout le monde d'avoir été là ce fut une journée très sympathique
j'ai adoré voir toutes ces motos à Koutio excellent
Un grand bravo au groupe LSD qui ont été super
J'espère que Akim s'est remis de ses émotions «quel con de chien aller se suicider sous une moto !!!»
La pluie au retour j'ai détesté mais bon après coup c'était plutot sympa
Bref cette journée restera dans les anales je pense
Encore bravo et :thanks: à vous tous
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Fab Lun 2 Mar 2009 - 10:12

Voici la dernière NEWS LETTER de ce matin :


Salut la compagnie,

C'est le moment des remerciements.
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont participé à cette journée, malgré le temps plus qu'incertain au départ et qui ont bravé la grosse pluie au retour.

Je pense que si il n'avait pas eu ce gros doute au départ concernant le temps, nous aurions eu bien plus de participants.
Nous avons comptabilisé 130 motos le matin au péage. Ce qui est tout à fait honorable pour une première concentr' de la sorte organisée par le forum.

Je vais commencer par remercier vivement tous ceux qui ont donné de leur temps et collaboré à ce que cette journée soit bien encadrée. Nous étions 25 à œuvrer et je dois dire que j'ai été impressionné par la solidarité qui s'est mise en place très rapidement, chacun mettant sa pierre à l'édifice.
Je ne vais pas entrer dans les détails de qui a fait quoi et comment, mais grand grand grand merci à vous.

Comme vous avez pu le lire, nous avons eu un petit accident. Un motard du club des "Vieilles soupapes" a été percuté par un chien. Nous avions 2 voitures assistance juste derrière, ce qui nous a permis d'intervenir immédiatement. Nous avons sécurisé les lieux en faisant la circulation, fait venir l'ambulance assistance qui était sur les lieux en 5 minutes et l'infirmière a prodigué les premiers soins.
L'accident s'est produit à Tomo à faible allure, mais le choc a été sur le tête. C'est pourquoi notre ami Miguel est reparti en ambulance vers Nouméa pour quelques examens et passer un scanner.
Nous avons fait venir la remorque qui a chargé la moto, et nous également appelé les gendarmes afin de constater et pour qu'ils aillent voir les proprios du chien.

Nous avions prévenu les gendarmes par le biais du Commandant de la BMO, Mr LALEY avant le départ et nous les avons rencontré tout au long du parcours, merci à eux, car leur présence était sécurisante.

Le sénateur Simon LOUECKHOTE, sensible sur le sujet de la prévention routière nous avait procuré l'ambulance du Mont Dore, grand merci à lui et à Marcel WAHEO, car l'efficacité des secours était remarquable.
Merci aux infirmières et au médecin de leur présence également.

Grand merci également à Mr DANO de Prestige Motors qui nous avait prêté la remorque bien utile.

SHELL par le biais de Patrick PEDICA nous a offert le passage au péage, ce qui nous a permis de passer sans attente, merci beaucoup, parce que je crois que nous avons gagné en temps et en efficacité.
Merci au responsables de la SAV de nous avoir organisé une file spéciale.

Merci aux Nouvelles Calédoniennes qui ont nous ont offert un bel article de presse vendredi.

Nous en arrivons au concert. Tout d'abord, merci aux 4 jeunes du groupe LSD qui nous ont régalé avec leur musique. Ça a été réellement un plaisir de les écouter sur la plage de Poé, c'était tout simplement énorme !!!
Merci bien entendu à Mr le Maire de Bourail qui nous avait donné l'autorisation de faire ce concert.
Nous avions promis une journée sans alcool et je dois dire que les motards ont respecté leur engagement, je n'ai vu aucune goutte d'alcool.
Nous avons fait le tour du site avant de partir et l'avons rendu propre, ce qui va nous donner la crédibilité pour un éventuel évènement futur.

Je crois avoir fait le tour, je m'excuse sincèrement si j'ai oublié de remercier quelqu'un. En tout cas, je pense que nous avons réussi notre pari et passé une excellente journée.

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Bon forum. Fab
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Fab Lun 2 Mar 2009 - 15:22



Sympa le petit article dans le journal ce matin, je reconnais sur la photo :
MOTODUCH, MOZART, ROSSI BIS, MIKA et HAGRID....


Les photos de la concentr' sont en ligne, vous les retrouverez là :

https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-les-photos-f2/dimanche-1er-mars-concentration-motarde-t2857.htm?sid=7242a0600ac345e56421e5adaca59005


🆒 🆒
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Vince35 Lun 2 Mar 2009 - 18:03

Fab a écrit:

Grand merci également à Mr DANO de Prestige Motors qui nous avait prêté la remorque bien utile.


au moins on sait que BMW a au moins une remorque pour nous dépanner à défaut de mécanicien!!!!!!! je pense que Mr DANO devrait mieux s'occuper de son SAV et de ses clients, d'ailleurs j'attends toujours des réponses à mes courriers!!
tatatata
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  lous Lun 2 Mar 2009 - 18:43

Moi j'y verrais bien une petite descente de motards chez "Prestige" le jour de leurs "portes ouvertes" histoire de... CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 939890 CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 939890

Je vais en parler à Maryse, ça ferait une petite sortie bien sympathique...je suis sur qu'il ne nous refuserait même pas les petits fours ! arfff
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 19:43

👽 👽 👽 je pourrais venir ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 19:48

dommage que je n'achete pas le journal !!! si quelqu'un a un scanner ça m'inetersse !!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  JuJu Lun 2 Mar 2009 - 19:51

Meow a écrit:dommage que je n'achete pas le journal !!! si quelqu'un a un scanner ça m'inetersse !!!^^

Scanner?!? Pas b'soin, y'a qu'a d'mander!!! Wink

Près de 150 motards sur la route
Le cortège n’est certainement pas passé inaperçu, hier, sur la route jusqu’à Poé. Partis le matin de la piscine de Koutio en petits groupes, les amoureux de la moto ont répondu présent et nombreux à l’invitation du Forum des motards de Nouvelle-Calédonie. En plus de cette balade, les motards ont également participé à une journée de prévention à la sécurité routière.

Par contre, pas moyen de copier la photo, y'a un copyright! Suffit d'allez sur le site www.lnc.nc et de taper "motards" dans la case archive...
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  lous Lun 2 Mar 2009 - 22:03

Un copyright ? Ou ça ?? :siffle:

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Small_10
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  KALLISTE Lun 2 Mar 2009 - 23:54

Bonsoir,

voici un lien pour retrouver plus de 180 photos de cette superbe journée bravo à FAB et merci a tous.


Chacun y reconnaitra ses petits ! affraid

Par là :

http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=LESNOMADES988&target=ALBUM&id=5308548206448352113&authkey=Gv1sRgCKTYo6Wet7D46AE&feat=email

Message personnel : Méfiez-vous des musiciens :firestarter:
KALLISTE
KALLISTE


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 60
Localisation : La Foa
Moto : heu comment dire...
Humeur : Optimiste toujours !!!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Rockforever Mar 3 Mar 2009 - 7:57

=O
Maiiiiiis non rolala, pas parcequ'on joue du Rock et du Hard rock que on est méchant :caché:
Rockforever
Rockforever


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Rennes
Moto : XT 600 E
Humeur : Cool
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.maindu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Fab Mar 3 Mar 2009 - 8:17

Yesssss VICTOR, t'y es arrivé !!!
Je suis en train de regarder les 186 photos, j'en suis à l'arrivée à Poé, elles sont super !!!
Y'a même celle où je coaltare le chef des gendarmes, MDR !!!
Merci à toi pour tout le temps que tu as passé pour héberger toutes ces photos pour nous en faire profiter...
👍

Je viens de coller le lien ici :
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-les-photos-f2/dimanche-01-mars-concentration-motarde-les-photos-t2857-40.htm#43429
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  kawaman98 Mar 3 Mar 2009 - 12:52

Excellente journée ! bravo à notre organisateur qui a une fois de plus gérer cette sortie de mains de maître. A refaire mais sur un week end...
Un grand :thanks: à tous ceux qui nous ont mis des photos.
kawaman98
kawaman98


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 56
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Rockforever Mar 3 Mar 2009 - 14:41

Bon allez allez !!!
J'finis d'économiser et j'me paye le permis gros cube :D !!!
Avec de la chance j'me le paye avant la prochaine sortie xD et puis j'orai plus qu'a trouver une Meule :cheers:
Rockforever
Rockforever


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Rennes
Moto : XT 600 E
Humeur : Cool
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.maindu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 19 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum