Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

+20
Kamikaze
carolyne
Paillette 007
CH' VIKING
beebop
Caelindae
maxfunbike
susu
NanouNéa
Quent1
lous
chourave
Triskell
EVINERUDE
DID
PaLou
patou
Hendrik
rousse
Fab
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Fab Jeu 15 Sep 2016 - 0:43


[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Ça fait un bon moment qu'on l'attendait...
La concentration des motards 2016 est enfin officielle !!

Je vous donne ci dessous l'intégralité des détails.
Y'a un peu de lecture mais au moins toutes les réponses sont à votre disposition.


PARADE DES MOTARDS GRATUITE :

Tous les motards sont non seulement les bienvenus mais la mobilisation générale est demandée svp.

RDV au centre de secours des pompiers de Païta à 15h00.
Soyez à l'heure, le temps de vous garer, de dire bonjour, d'allumer vos clopiots,...

DÉPART 15H30 !!
On passe par Auteuil, Belle Vie, les baies, le centre ville,...
On prend la SAV au niveau du rond point Berthelot...
On sort à Ducos, on prend le rond point de Papeete (Plexus)...
On reprend la SAV dans l'autre sens et on prend la sortie SLN... (histoire d'éviter Montravel, Montagne Coupée)
On prend la direction de Doniambo (Nouméa Tuning, Arcopaint,...)
On fait encore 100 m et on va arriver au terrain de foot du C.E de la SLN mis gracieusement à notre disposition pour l'évènement.


POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS DE LA SOIRÉE PAYANTE :

Au niveau du rond point de Papeete (Plexus), vous tournerez à droite direction Véga, Gitem Atlas,... et vous pourrez reprendre la SAV dans le sens que vous souhaitez en toute sécurité.


POUR TOUS CEUX QUI VEULENT PASSER UNE SUPER SOIRÉE :

Tickets en pré-vente chez nos partenaires :
- MECA MOTO (Rond point Berthelot)
- WHEELING (Faubourg)
- SUD MOTORS (Porte de Fer)
- VINTAGE MOTORCYCLE (Royal Enfield)
- AAE (Bruno Capy au 4ème)

Frantz, "Ch'Viking" aura également des tickets avec lui demain, à l'apéro motard.

Je vais essayer d'en donner aux Présidents des différents clubs motards pour vendre à leurs membres.
S'ils peuvent passer à la Table des Gourmets pour récupérer, je ne vous cache pas que ça m'arrange.
Le top, c'est le matin, vers 10h00.

Veillez à ce qu'on vous donne chez les différents partenaires l'intégralité du ticket.
Je préfère préciser car ce ne sera pas forcément toujours le même à la caisse. Le tickets se décline en 4 volets.
Vous partez avec tout !!

Ça se présente comme ça :

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES 1110


TARIF :

2000 cfp = entrée aux concerts, un sandwich (saucisse de Toulouse grillée + baguette) et une boisson soft.

ATTENTION, PAS DE VENTE DE TICKETS SUR PLACE !! UNIQUEMENT EN PRÉVENTE !!


Plus vous achetez vos tickets tôt et mieux c'est pour nous. On doit prévoir le pain, les boissons, les saucisses,...
Donc merci de nous aider à l'organisation en achetant le plus rapidement possible, qu'on sache où on en est avec le nombre de participants.

Si vous payez en chèque, mettez à l'ordre de l'AMFNC svp.
Si vous payez en espèces, ce serait cool pour nos partenaires que vous ayez l'appoint parce que si vous vous pointez tous avec un billet de 10 000 pour régler 2 000, y'a moyen qu'ils pètent un fusible. Merci pour eux.


PROGRAMME DE LA SOIRÉE :

Accueil par les cornemuses, je vous prévient, vous allez kiffer grave !! Chair de poule garantie !!
Premier concert = notre pote Karl Baudoin et son super groupe " King Biscuit Time", réservé à un public de fin connaisseurs de blues...
Deuxième concert = Lolo et Freddy "BANLIEUE ROUGE", ils vont vous régaler avec des bons vieux sons de rock français !!
Troisième concert = On va lâcher "LES CHIENS BLEUS" et là, j'aime autant vous dire que ça va envoyer du pâté !!


TOMBOLA :

Nos différents partenaires (les 5 points de vente cités plus haut) ont tenu à vous faire gagner quelques surprises...
Sur vos tickets, il y a un numéro.
Gardez précieusement la partie où il est écrit "bon pour 1 entrée".
Tout au long de la soirée, nous tirerons au sort, vous serez peut-être un des gagnants !!

J'en profite pour remercier sincèrement nos partenaires pour ces super cadeaux, pour leur soutien et leur disponibilité !!


PROPRETÉ DU SITE :


Je ne dois sans doute pas avoir besoin de vous le dire car je sais que vous êtes tous respectueux mais je le fais quand même comme ça, ce sera dit.
Il y a des WC à disposition sur site. On n'est pas chez nous et on n'est pas des porcs non plus donc on se comportera comme tel.
Ceux qui ne savent pas pisser droit ont un mois et demi pour apprendre ou alors ils se retiendront.
Une femme de ménage doit passer le lundi pour nettoyer mais j'ai pas envie de lui laisser un souvenir pitoyable de notre passage.

Nous mettrons de quoi écraser vos clopes et des sacs poubelles pour vos déchets.
Respectez nous et n'écrasez pas vos mégots partout car ce sera nous qui ramasserons ensuite sur toute la partie extérieure.
Merci pour le staff !! Voilà, les choses sont dites.


CAUSE :

Le but de la parade est de rendre un hommage au travail exemplaire de nos pompiers sur le terrain.
Ils sont toujours là et en toute circonstance pour n’importe quel soucis qu'il peut arriver à vous ou votre famille.
C'est notre façon de les remercier.
C'est un bien petit hommage en comparaison à ce qu'ils vivent au quotidien, mais je sais que ça les touche beaucoup.

Cette année, eu égard des différents évènements tragiques terroristes en France, nous avons souhaité être solidaires des forces de polices et de gendarmeries.
Ils ne sont pas que là pour nous claquer au bord de la route, ils veillent également sur le terrain à notre sécurité au péril de leurs vies.
C'est donc un clin d'oeil de solidarité que nous leur faisons. Avec les temps qui courent, je crois que c'est le minimum que nous puissions faire.


BÉNÉFICES :

Comme vous vous en doutez bien, nous sommes tous bénévoles et faisons tout ça pour la passion de la moto et le plaisir d'organiser un évènement.
Les bénéfices seront intégralement reversés à l'UPC (Union calédonienne des pompiers).
Rémi GALLINA, son Président vous expliquera à quoi serviront ces fonds.


PUBLIC :

Cet évènement est motard !!
Je vous demande donc de ne pas publier sur n'importe quelle page Facebook ou autre réseau social ou alors d'être très clair sur ce point.
Nous n'avons ni la capacité ni l'envie pour cet évènement d'accueillir un public qui ne fait pas partie de la famille des motards.
C'est pas que je ne veuille pas mais si on veut respecter l'intitulé "concentration motarde", ça veut dire ce que ça veut dire.

Pour les familles des motards qui viendront en voiture, un parking sera à disposition.
Nous le baliserons.

Pour ceux qui amèneront leurs enfants, je vous rappelle qu'ils sont sous votre responsabilité et que ça peut être dangereux.
Je prends pour exemple les pots d'échappements chauds. Donc soyez très vigilants svp que cette soirée ne deviennent pas un problème.


BOISSONS :

Cette soirée est organisée sans alcool pour la simple raison que nous n'avons pas l'autorisation qui va avec.
Mais j'ai envie de dire que c'est un mal pour un bien parce qu'en tant qu'organisateur, je suis honnête avec vous et je n'ai pas envie d'assumer le fait que l'un d'entre vous se plante en bécane parce qu'il est bourré en sortant de cette superbe journée.
Je ne vous raconte pas les emmerdes derrière qui m'attendent en cas de problème du genre...
Et niveau crédibilité pour d'autres évènements futurs, j'aime autant vous dire que c'est mort.

Il y a une boisson soft incluse dans le prix du billet.
Nous aurons une caisse sur place pour vendre d'autres boissons si jamais la soif arrive. La caisse sera uniquement pour les boissons en supplément.
J'insiste sur le fait que les tickets sont uniquement en pré-vente.
Je vous rappelle que les bénéfices sont pour la bonne cause, donc n'hésitez pas à consommer !!


PLUIE :

Bon ben voilà le pire des scénarios !!
On va donc tous aller prier pour le soleil.

Si jamais il devait pleuvoir, nous reporterions.
la date reste encore à définir mais ce serait sans doute le samedi 05 novembre.
A confirmer mais on va espérer qu'on n'en arrive pas là.


STAFF :

RDV à tout le staff du FMNC samedi 08 octobre à 08h00 au Bout du Monde.
Amenez vos chasubles !!
On boira un café pour ceux qui le souhaitent et ensuite direction le terrain de foot de la SLN que vous voyez le site et briefing.
Si l’un ou l'autre a envie d'intégrer le staff, welcome !!

Le jour J :
Notre mission sera essentiellement d'assurer la sécurité du cortège de Païta à Nouméa en assistant les gendarmes et les motards de la police PN et PM.
Sur place, 4 vigiles assurerons la sécurité.
Les pompiers s’occuperont de tenir les stands de buvette et de grillades.

Pendant la manifestation, on restera connecté par talkies walkies.
Nous devrions en avoir 8, histoire de gérer un éventuel problème.
Après, nous nous occuperons d'aider à ranger le matos et rendre le site propre.


Voilà, j'espère avoir été limpide pour tout le monde.
Si y'a des questions, n'hésitez pas. On essaiera d'y répondre.
On a vraiment essayé de tout faire afin de vous régaler pour un prix dérisoire donc j'espère sincèrement que cette manifestation sera un grand succès !!
On compte sur vous tous !!


[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Motard10
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  rousse Jeu 15 Sep 2016 - 2:01

yeeees excellent
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Hendrik Jeu 15 Sep 2016 - 4:27

bravo excellent yeeees

...et moi qui suis chez les zozos..... et en vélo...... snif
Hendrik
Hendrik


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 48
Localisation : Dumbéa
Moto : KTM 990 Adventure R 2009
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  patou Jeu 15 Sep 2016 - 6:23

bravo bravo pour cette belle organisation . Je serai dans l'avion de retour de Papeete ce jour là , mais manque de bol, avec le décalage, j'arrive le dimanche. Tous plein de bonnes choses pour cette soirée, nos pompiers et forces de l'ordre le méritent.
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1646
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  PaLou Dim 2 Oct 2016 - 16:13

Ben çà, c'est de l'organisation  bravo
Nous avons gardé un excellent souvenir de la dernière parade.
Super idée ce festival yeeees
Je souhaite un max de "pièces" pour nos valeureux pompiers. Quand on pense aux mois difficiles qui arrivent, ils le méritent bien.

merci au organisateurs et au staff
PaLou
PaLou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Nouméa
Moto : Triumph Tiger 800XC
Humeur : Tranquilou
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  DID Dim 2 Oct 2016 - 16:48

excellent kézaké cdmalade
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty SAC DE SABLE RECHERCHE SELLE pour la parade du 22/10 !!!!

Message  EVINERUDE Mer 5 Oct 2016 - 12:46

Bonjour,
je suis en cours de passage de permis moto et je recherche une bonne âme qui accepterait de partager sa selle pour la manifestation motards du 22 octobre prochain !
Je suis déjà montée en passager plusieurs fois et je sais me tenir !
Cécile le sac de sable !!
EVINERUDE
EVINERUDE


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : noumea
Moto : en cours !!
Humeur : HAPPY !
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Triskell Mer 5 Oct 2016 - 13:30

Bonjour Cécile,

avant tout n'hésites pas à lire ceci : https://fmnc.forumpro.fr/t21-presentation-des-nouveaux-membres-svp
en passant par là : https://fmnc.forumpro.fr/f12-case-des-presentations-avant-de-participer-au-forum-svp
Et créer un sujet pour ta présentation !
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  chourave Mer 5 Oct 2016 - 15:11

Hendrik a écrit:bravo excellent yeeees

...et moi qui suis chez les zozos..... et en vélo...... snif

C'est bon ça !
Qu'est ce que tu fais comme parcours en vélo ?
chourave
chourave


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : Rossy De Palma
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Fab Mar 11 Oct 2016 - 23:53

Salut la compagnie,

On arrive doucement à la date du 22 octobre !!
Je vous rappelle que c'est l'évènement motard de l'année !!

Ça fait plusieurs semaines qu'une équipe de bénévoles s'acharne pour vous préparer une belle soirée !!
J'espère donc que vous répondrez présents, que ce soit une grande réussite...

Pour l'instant nous avons vendu une centaine de tickets pour la soirée sur les 1000 édités.
Nous avons décidé un tarif très peu cher de manière à ce que tout le monde puisse venir.

Pour 2000 balles, vous avez :
- 3 concerts de blues et rock
- 1 grillade (saucisse de Toulouse 180gr)
- 1 boisson soft
- 1 bonne action (bénéfices reversés à l'union des pompiers et aux enfants d'un policier décédé)

Je vous rappelle que les tickets sont en vente jusqu'à samedi 15/10 :
- AAE au 4ème
- Royal Enfield
- Wheeling
- Sud Motors
- Meca Moto
-Kustom shopp

Nous allons devoir commander le pain, les saucisses (chez un artisan) et les boissons.
N'attendez pas le dernier moment pour aller chercher vos tickets svp, par respect pour les gars de l'organisation.

Je rappelle qu'il n'est pas prévu de vente de tickets sur place donc allez vite dans un des points de vente.

Merci.

Bonne soirée à tous et toutes, Fab
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  lous Ven 14 Oct 2016 - 13:07

Newsletter du jour !

salut à tous.

La date du 22 octobre approche doucement pour ce qui devrait être l'évènement motard de l'année !
Des bénévoles sont sur le pieds de guerre depuis quelques temps pour vous proposer un truc vraiment sympa, entre la parade depuis Païta, les trois concerts, le casse croute et la boisson qui va avec.
Le tout pour 2000 balles, on peut difficilement faire mieux.

Comme annoncé dès le départ, IL N Y AURA PAS DE VENTE SUR PLACE et l'accès au site sera limité aux détenteurs de tickets.
Donc si vous voulez prolonger la soirée après la parade, il n'y a qu'une seule solution : aller acheter vos tickets en concession !

Vous avez jusqu'à samedi pour ça chez Mécamoto, Sud Motors, Wheeling, Royal Enfield, KUSTOM SHOPP et AAE.

Pour les retardataires, quelques tickets seront toujours dispo jusqu'à jeudi 20 au matin chez AAE au 4ème km.
Pour une journée comme ça à 2000 balles, je vois pas bien ce qui retient les gens...

Tous les présidents de clubs qui ont des tickets en vente auprès de leurs membres sont priés de se rapprocher de Fabrice et tout nous retourner pour lundi au plus tard SVP !

Bon week end à tous.

Lous
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Quent1 Lun 17 Oct 2016 - 11:13

Je me tâte... J'aurai bien aimé rencontré certains d'entre vous avant, histoire de connaitre quelques têtes. Faire le convois lui-même me motive moyen, alors en plus en connaissant personne...

C'est vraiment une bonne ambiance, même en solo ?

Quent1


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Nouméa
Moto : Slim
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  lous Lun 17 Oct 2016 - 12:13

Quent1 a écrit:Je me tâte... J'aurai bien aimé rencontré certains d'entre vous avant, histoire de connaitre quelques têtes. Faire le convois lui-même me motive moyen, alors en plus en connaissant personne...

C'est vraiment une bonne ambiance, même en solo ?

Y'a les jeudis pour ça.
Après, personne ne va te donner la main hein ... wouaihh
Mais en général le solo ne dure pas très longtemps si t'es pas Caliméro...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Quent1 Lun 17 Oct 2016 - 13:19

Oui mais le jeudi je peux rarement me libérer parce que mon asso et ma boite font déjà systématiquement leurs trucs le jeudi... Et comme l'organise moi même pas mal de trucs, c'est pas évident. On a justement un truc en fin de mois :D

Enfin bon c'est mes soucis. Je vais essayer de trouver le temps de Jeudi soir. Pas gagné mais on va essayer.

Quent1


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Nouméa
Moto : Slim
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Triskell Lun 17 Oct 2016 - 13:43

Ben sinon tu viens samedi et on sera là aussi wouaihh
Ou vendredi chez les rebels, y a souvent un pti groupe qui y va !
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  NanouNéa Lun 17 Oct 2016 - 14:30

Bonjour !

Je viens de m'inscrire, je n'ai pas de moto !
Je voulais savoir si il y avait une possibilité de participer à la parade comme passagère ?
Je vais prendre un billet pour la sortie qui sera que pour la journée pour moi car pas dispo le soir !
Je connais Mary, Nathalie Barcelo et Fabrice, c'est tout un ti peu ! LoL !
Je vous souhaite une bonne journée !
Bises à bientôt de votre réponse !  Wink
NanouNéa
NanouNéa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Nouméa
Moto : Non Passagère
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  susu Lun 17 Oct 2016 - 18:12

NanouNéa a écrit:Bonjour !

je n'ai pas de moto !
participer à la parade comme passagère ?
Je vais prendre un billet pour la sortie
Je connais Mary, Nathalie Barcelot et Fabrice, c'est tout un ti peu ! LoL !
Je vous souhaite une bonne journée !
Bises à bientôt de votre réponse !  Wink

Je ne sais pas si tout ça va suffire

Questions test d'acceptation.
1) comment s'appellent les 2 clébards de Nat
2) Quelle est la couleur préférée de Mary
3) Combien y a-t-il d'animaux en tout chez Fab
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Questionnaire

Message  NanouNéa Lun 17 Oct 2016 - 19:25

Bonsoir !

La couleur de Mary c'est Rose !
Je vois le chat de Christelle sur FB
Je ne sais pas combien il y a d'animaux chez Nathalie ! LoL
Bonne soirée !
NanouNéa
NanouNéa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Nouméa
Moto : Non Passagère
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  maxfunbike Lun 17 Oct 2016 - 21:26

NanouNéa a écrit:Bonsoir !

La couleur de Mary c'est Rose !
Je vois le chat de Christelle sur FB
Je ne sais pas combien il y a d'animaux chez Nathalie ! LoL
Bonne soirée !

affraid Dommage, tu as raté le test ... Evil or Very Mad

Dommage, tu aurais pu faire la parade sur une BeuMeu2BleuVeu neuve ... Twisted Evil

Essayes encore ... wouaihh
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  susu Mar 18 Oct 2016 - 7:16

'fectivmônt, pour Mary c'était facile, pour le reste t'as tout faux.
Bien lire l'énoncé
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  lous Mar 18 Oct 2016 - 7:32

Les z'amis, il ne reste des tickets en vente que chez AAE et Bruno Capy au 4ème km.
Dernière chance jusqu'à jeudi pour vous procurer le sésame...
Il n'y aura pas de vente sur place, ni d'accès sans ticket.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Fab Mer 19 Oct 2016 - 0:13

Salut la bande,

Bon alors voici une nouvelle bien réjouissante ce soir :
Après comptage du jour des ventes auprès des Présidents des différents clubs motards et des concessions, nous avons plus de 320 tickets vendus...
Ça commence à le faire...
On n'est pas encore aux 550 de l'an passé mais on peut toujours y croire...


PROGRAMME :

Nous avons donc réagi immédiatement en adaptant une sono digne des super concerts en plein air. Merci Zolive pour le coup.
On vous promet donc une super soirée !!
Pour vous mettre en appétit, vous aurez donc tout d'abord un accueil aux cornemuses...

On va démarrer gentiment avec Banlieue rouge. J'espère que vous connaissez vos classiques du rock français par coeur.
Va falloir chanter, vous avez quelques jours pour aiguiser vos cordes vocales...

Karl Baudoin va ensuite tout déboiter avec son groupe de blues mens...
Au cas où vous ne connaitriez pas encore Karl : c'est un motard, chanteur, compositeur et également organisateur des Nuits du blues...
Un Monsieur des scènes locales... apprécié de tous pour sa gentillesse, son sourire et son immense talent !!

Et enfin, les Chiens Bleus devraient réveiller tout ce qui pourrait dormir et mettre le feu.
Lolo, Freddy, Fredo et Alex vont vous offrir un spectacle de ouf comme ils savent bien faire !!
Je peux d'ors et déjà vous annoncer une chanson qui va tout arracher : en effet, Hugues des Black List sera là pour vous !!


PRE-VENTE :

Il vous reste 2 jours pour aller chez Bruno CAPY (AAE) au 4ème chercher vos billets.
Je crois savoir qu'il en reste également chez Kustom Chopp, Meca Moto et Sud Motors.
LOUS en a laissé pour ceux qui auraient "oublié" de chercher.
Par contre, vous avez jusqu'à jeudi. Après, la pré-vente sera définitivement close.


MONNAIE :

Vous avez une boisson prévue dans votre ticket d'entrée.
Vous aurez la possibilité d'acheter des boissons sur place, si vous avez encore soif...
Par contre, vous êtes gentils, vous vous pointez pas tous avec des billets de 10 000 pour acheter une boisson.
On va prévoir des caisses avec de la monnaie mais vous aussi, prévoyez des pièces.


RDV :

Je vous rappelle que le point de RDV est le centre de secours de Païta à 15h00.
Le temps de nous mettre en place, décollage prévu à 15h30.
On ne sera pas en retard, donc soyez à l'heure pour vous intégrer dans cette belle parade...


PIN PON :

Pour vous rendre à Païta, soyez gentils sur la poignée des gaz.
Des contrôles sont prévus donc...


STAFF :

Frantz (Viking) est en charge du staff. Nous serons tous identifiés par des chasubles.
Pour votre sécurité et la notre, merci de respecter les consignes et d'être attentifs aux éventuels coups de sifflets...


REMERCIEMENTS :

Je remercie déjà d'avance l'ensemble du staff pour son aide car quand même, ça paraît pas comme ça, mais y'a du taf...
Big up particulier à Nono, Viking, Lous, Totof, Freddy sans qui cette journée n'était même pas imaginable !!
Gros clin d’œil aux pompiers, à la police nationale et municipale ainsi qu'aux gendarmes qui ont tous soutenu notre projet et nous ont aidé à le concrétiser...

Je ferai un remerciement à nos partenaires et aux institutions après la manif, à la hauteur de leur soutien et leur aide.
On fait tout ce qui est en notre pouvoir pour vous régaler, j'espère que cette journée sera un succès et que tout le monde va apprécier.


Merci à tous et toutes pour votre soutien !!
Bonne soirée, bon fofo. Fab


Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Fab Mer 19 Oct 2016 - 0:19

susu a écrit:
Questions test d'acceptation.
1) comment s'appellent les 2 clébards de Nat
2) Quelle est la couleur préférée de Mary
3) Combien y a-t-il d'animaux en tout chez Fab
L'es trop fort le Susu !! [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES 699351914 [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES 939890


NanouNéa a écrit:
Je vois le chat de Christelle sur FB
Heureusement que c'est au masculin... wouaihh [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES 364688

Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Questionnaire

Message  NanouNéa Mer 19 Oct 2016 - 6:40

Bonjour !

Oui j'étais à l'anniversaire de Nathalie Paillettes !
Pas grave pour le questionnaire, un peu mélangé les "pinceaux" !!! bravo
Je vous regarderai passer sur les baies !
Bonne journée !
NanouNéa
NanouNéa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Nouméa
Moto : Non Passagère
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Caelindae Mer 19 Oct 2016 - 8:10

Si tu veux participer, tu viens au point de rassemblement avec ton casque !
Il y a toujours des selles qui sont libres.
Une de mes amies a fait comme ça l'année dernière.
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum