Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

+20
Kamikaze
carolyne
Paillette 007
CH' VIKING
beebop
Caelindae
maxfunbike
susu
NanouNéa
Quent1
lous
chourave
Triskell
EVINERUDE
DID
PaLou
patou
Hendrik
rousse
Fab
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  beebop Jeu 20 Oct 2016 - 7:30

Au fait... il est ou le centre de secours, c'est quoi l'adresse ??? wouaihh [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 962828
beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  CH' VIKING Jeu 20 Oct 2016 - 9:25

CENTRE DE SECOURS DE PAITA

MORC RURAL MARTIN RTE DE L'ABATTOIR
98890 PAITA
CH' VIKING
CH' VIKING


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : PAITA
Moto : 750 Café Racer / CBR 954 RR / 800 VFR / CB 1000 R
Humeur : Fétard
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Paillette 007 Jeu 20 Oct 2016 - 11:02

Bon, bein j'ai plus de selle à la dernière minute, :siffle:  :siffle:  :siffle:
qui voudrait bien  embarquer une pauv' Princess désœuvrée???? snif  snif  snif  
[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 2061650801
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  beebop Jeu 20 Oct 2016 - 13:14

CH' VIKING a écrit:CENTRE DE SECOURS DE PAITA

MORC RURAL MARTIN RTE DE L'ABATTOIR
      98890 PAITA

merci !!! bravo
beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  beebop Jeu 20 Oct 2016 - 13:22

Bon, j'ai beau rentrer l'adresse dans map ou plan nc je trouve un abattoir mais pas les pompier [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 962828
beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Quent1 Jeu 20 Oct 2016 - 14:03

Ben c'est ça, t'as trouvé Twisted Evil

Quent1


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Nouméa
Moto : Slim
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty SAMEDI 22 OCTOBRE

Message  NanouNéa Jeu 20 Oct 2016 - 14:49

Hello !

Cette adresse là sur Google Map : Pompiers de Païta, Païta, Nouvelle-Calédonie !
Ça marche !
Bonne après-midi !
Wink
NanouNéa
NanouNéa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Nouméa
Moto : Non Passagère
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  beebop Ven 21 Oct 2016 - 12:38

NanouNéa a écrit:Hello !

Cette adresse là sur Google Map : Pompiers de Païta, Païta, Nouvelle-Calédonie !
Ça marche !
Bonne après-midi !
Wink

merci, c'est donc dans le village de païta et non pas coté mer comme l'indique google quand je cherche route de l'abattoir ...
beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Fab Ven 21 Oct 2016 - 18:38

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

C'est demain et ça promet d'être un grand moment !!
Nous avons environ 400 tickets vendus donc c'est déjà un succès !!

Je rappelle ci dessous quelques détails importants svp.
Y'a un peu de lecture mais au moins toutes les réponses sont à votre disposition.


PARADE DES MOTARDS GRATUITE :

Tous les motards sont non seulement les bienvenus mais la mobilisation générale est demandée svp.
J'insiste sur le fait que c'est GRATUIT.

RDV au centre de secours des pompiers de Païta à 15h00.
Soyez à l'heure, le temps de vous garer, de dire bonjour, d'allumer vos clopiots,...
Et aussi de vous mettre en ordre de marche pour cette belle balade autour des baies.

DÉPART 15H30 pile !!

On passe par la RT1 entrée nord de Païta
On prend la SAV et on sortitra à Ducos / Rivière Salée.
Belle Vie, Ste Marie, Anse Vata, BDC, Orphelinat, centre ville
Au rond point Berthelot (MECA MOTO), on ira en direction de la SLN par l'entrée qui passe devant Magéco.

Vraisemblablement, nous arriverons sur place pour 16h15.


POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS DE LA SOIRÉE PAYANTE :

Ils suivent le cortège jusqu'au bout.
Pour une question de sécurité, personne ne coupe le cortège en cours de route.
Arrivés à la SLN, le staff les fera aller tout droit au lieu d'entrer dans le terrain de foot.


PROGRAMME DE LA SOIRÉE :

Accueil par les cornemuses, je vous prévient, vous allez kiffer grave !! Chair de poule garantie !!
Premier concert = Lolo et Freddy "BANLIEUE ROUGE", ils vont vous régaler avec des bons vieux sons de rock français !!
Deuxième concert = notre pote Karl Baudoin et son super groupe " King Biscuit Time", réservé à un public de fin connaisseurs de blues...
Troisième concert = On va lâcher "LES CHIENS BLEUS" et là, j'aime autant vous dire que ça va envoyer du pâté !!

La soirée commencera dès que la dernière bécane aura coupé son moteur donc...si vous voyez ce que je veux dire...
Ne trainez pas sur le parking, avancez vers le terrain de foot. Vous discuterez là bas.


TOMBOLA :

Nos différents partenaires ont tenu à vous faire gagner quelques surprises...
Sur vos tickets, il y a un numéro.
Gardez précieusement la partie où il est écrit "bon pour 1 entrée".
Tout au long de la soirée, nous tirerons au sort, vous serez peut-être un des gagnants !!

J'en profite pour remercier sincèrement nos partenaires pour ces super cadeaux, pour leur soutien et leur disponibilité !!


PROPRETÉ DU SITE :

Je ne dois sans doute pas avoir besoin de vous le dire car je sais que vous êtes tous respectueux mais je le fais quand même comme ça, ce sera dit.
Il y a des WC à disposition sur site. On n'est pas chez nous et on n'est pas des porcs non plus donc on se comportera comme tel.
Ceux qui ne savent pas pisser droit ont encore toute une nuit pour s'entraîner...
Une femme de ménage doit passer le lundi pour nettoyer mais j'ai pas envie de lui laisser un souvenir pitoyable de notre passage.

Nous mettrons de quoi écraser vos clopes et des sacs poubelles pour vos déchets.
Respectez nous et n'écrasez pas vos mégots partout car ce sera nous qui ramasserons ensuite sur toute la partie extérieure.
Merci pour le staff !! Voilà, les choses sont dites.


CAUSE :

Le but de la parade est de rendre un hommage au travail exemplaire de nos pompiers sur le terrain.
Ils sont toujours là et en toute circonstance pour n’importe quel soucis qu'il peut arriver à vous ou votre famille.
C'est notre façon de les remercier.
C'est un bien petit hommage en comparaison à ce qu'ils vivent au quotidien, mais je sais que ça les touche beaucoup.

Cette année, eu égard des différents évènements tragiques terroristes en France, nous avons souhaité être solidaires des forces de polices et de gendarmeries.
Ils ne sont pas que là pour nous claquer au bord de la route, ils veillent également sur le terrain à notre sécurité au péril de leurs vies.
C'est donc un clin d’œil de solidarité que nous leur faisons. Avec les temps qui courent, je crois que c'est le minimum que nous puissions faire.
Pour ceux qui suivent l'actualité en France, vous avez sans doute pu voir cette histoire avec le policier qui a brûlé vif dans sa voiture.
Et localement, il n'y a pas très longtemps, des policiers qui se sont fait tabasser à l'Anse Vata...


BÉNÉFICES :

Comme vous vous en doutez bien, nous sommes tous bénévoles et faisons tout ça pour la passion de la moto et le plaisir d'organiser un évènement.
Les bénéfices seront reversés pour moitié à l'UPC (Union calédonienne des pompiers) pour financer l'accession à la mutuelle pour les volontaires.

L'autre moitié sera reversée à la famille de Jean Pierre MARDJOEKI, policier municipal décédé brutalement, pour ses enfants sans ressources actuellement.


PUBLIC :

Cet évènement est motard !!
Je vous demande donc de ne pas publier sur n'importe quelle page Facebook ou autre réseau social ou alors d'être très clair sur ce point.
Nous n'avons ni la capacité ni l'envie pour cet évènement d'accueillir un public qui ne fait pas partie de la famille des motards.
C'est pas que je ne veuille pas mais si on veut respecter l'intitulé "concentration motarde", ça veut dire ce que ça veut dire.

Pour les familles des motards qui viendront en voiture, un parking sera à disposition.
Il sera surveillé par des vigiles.

Pour ceux qui amèneront leurs enfants, je vous rappelle qu'ils sont sous votre responsabilité et que ça peut être dangereux.
Je prends pour exemple les pots d'échappements chauds. Donc soyez très vigilants svp que cette soirée ne deviennent pas un problème.


BOISSONS :

Cette soirée est organisée sans alcool pour la simple raison que nous n'avons pas l'autorisation qui va avec.
Mais j'ai envie de dire que c'est un mal pour un bien parce qu'en tant qu'organisateur, je suis honnête avec vous et je n'ai pas envie d'assumer le fait que l'un d'entre vous se plante en bécane parce qu'il est bourré en sortant de cette superbe journée.
Je ne vous raconte pas les emmerdes derrière qui m'attendent en cas de problème du genre...
Et niveau crédibilité pour d'autres évènements futurs, j'aime autant vous dire que c'est mort.

Il y a une boisson soft incluse dans le prix du billet.
Nous aurons une caisse sur place pour vendre d'autres boissons si jamais la soif arrive. La caisse sera uniquement pour les boissons en supplément.
J'insiste sur le fait que les tickets sont uniquement en pré-vente.
Je vous rappelle que les bénéfices sont pour la bonne cause, donc n'hésitez pas à consommer !!


METEO :

Soleil au programme !!


STAFF :

Il seront identifiés par des chasubles oranges.
Pour leur sécurité et la vôtre, merci de respecter leurs injonctions svp.
Ils auront un sifflet pour que vous les entendiez malgré le bruit de vos machines...


POLICE NATIONALE ET MUNICIPALE / GENDARMERIE :

Ils seront là tout au long de la manifestation pour veiller à ce que tout se passe bien.
Cela fait plusieurs mois que nous travaillons ensemble sur ce projet et big up à eux pour leur disponibilité afin que cette organisation se déroule au mieux.

Par contre, ils nous ont aussi rappelé la règle du jeu pour nous rendre à Païta. Je vous rappelle donc que la modération sera bienvenue sur la poignée des gaz, appareil photo en prévision.


POMPIERS :

Ils vous promettent une première surprise au niveau du Caillou Bleu...
J'en dirai pas plus, mais vous allez sans doute apprécier à sa juste valeur !!
Coup de gaz devant eux autorisé et fortement souhaité !!

A l'arrivée, vous devriez apprécier certainement aussi l'accueil qu'ils nous réservent.
Coup de gaz pour les saluer souhaité également...


BARBEUCS ET BUVETTES :

Les stands seront tenus exclusivement par des policiers et des pompiers qui vous régaleront !!
Sincèrement, je ne peux que les saluer de jouer le jeu et d'être présents en nombre pour la bonne cause et pour vous !!


Dernière chose, vraiment je vous demanderais de faire un méga gros bravo demain à tout le staff, les musicos et tous ceux qui se sont gravement sortis les doigts pour vous et pour l'esprit motard, le tout bénévolement.
Avec une dédicace plus particulière à l'état major du FMNC qui a organisé cet évènement et sans qui rien n'aurait été possible.

On a vraiment essayé de tout faire afin que vous passiez une super soirée pour un prix dérisoire donc j'espère sincèrement que cette manifestation sera un grand succès !!
On compte sur vous tous !!


Le sujet est ici :
https://fmnc.forumpro.fr/t15872-samedi-22-octobre-2016-festival-bikes-rock-n-blues#392970

Merci à tous, bonne soirée et à demain !! Fab
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Fab Sam 22 Oct 2016 - 1:28

Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier, la caserne des pompiers de Païta, ce sont les 2 bâtiments côte à côte :

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 111
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  carolyne Sam 22 Oct 2016 - 21:34

Ben y avait du monde, bravo au staff, aux organisateurs, beau reportage sur nc 1er
Les pompiers et les forçes de l'ordre peuvent être fiers des motards de NC
Bravo à tous bravo

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Kamikaze Sam 22 Oct 2016 - 23:37

On a passé un super bon moment  bravo  Une super belle balade en groupe, il n'y a pas eu de casse, juste un touch down de châssis sur le dernier dos d'âne avant d'arriver au Terrain de foot  connerie Harley oblige  :siffle:  un beau soleil, une super organisation ,merci aux organisateurs  VVV  aux pompiers, aux forces de polices  halt tout c'est bien passé [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 2044569673
merci merci merci [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 1040433646 [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 1040433646
Kamikaze
Kamikaze


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Savannah 1
Moto : HARLEY SPORTSTER 1200 CUSTOM STAGE 1
Humeur : calme et souriant :)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Guaboo Dim 23 Oct 2016 - 8:33

Comme il a dit en soirée !

un grand big up pour l'organisation et c'était vraiment une sacrée journée


Merci ! bravo bravo bravo
Guaboo
Guaboo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Nouméa
Moto : Intruder M1800R
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  PaLou Dim 23 Oct 2016 - 10:00

QUE DU PLAISIR
Merci à tous, c'était top bravo
Le concert, trop cool yeeees

Très bonne idée les saucisses wouaihh
Vivement la prochaine édition

merci
PaLou
PaLou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Nouméa
Moto : Triumph Tiger 800XC
Humeur : Tranquilou
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  cobalt57co Dim 23 Oct 2016 - 11:35

Merci à tous pour l'organisation, génial!
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  rousse Dim 23 Oct 2016 - 20:37

bravo à tous, un super bon moment qui met la banane!!!!!!
et super organisation, bravo au staff vous avec géré grave!!!!
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty baravo

Message  bebert Dim 23 Oct 2016 - 21:13

Bravo à tous pour l'organisation,
bravo

bebert


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : dumbea sur mer
Moto : Ducati S4R
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Parade motarde

Message  Voyou'z Lun 24 Oct 2016 - 11:18

Un très grand bravo  aux organisateurs pour ce bel hommage mérité aux pompiers et aux forces de l'ordre

Un grand merci à tous les membres du staff pour nous avoir assuré un parcours sans soucis et une soirée sympathique excellent

Vivement la prochaine édition !
Voyou'z
Voyou'z


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Koutio
Moto : CB1000R
Humeur : Bien dans ses baskets !
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Fab Lun 24 Oct 2016 - 14:57

Salut la compagnie,

Après cette superbe journée, je ne peux que vous dire à tous un grand merci !!
Quelques dédicaces particulières :

Institutions :

- Les Mairies de Païta, Dumbéa et Nouméa pour les arrêtés municipaux de circulation

- Le Haut-Commissariat pour toutes les autorisations relatives à la sécurité

- La DGSCGR, Direction de la sécurité civile et gestion des risques pour l’ambulance et leur aide à l’organisation

- L’UPC (Union des pompiers) représenté par le Président Rémi GALLINA et qui a grandement aidé à l’organisation depuis le début

- La SACENC

- Les Pompiers du Mont Dore, de Nouméa, de Dumbéa et de Païta et leurs Chefs de corps pour la mise à disposition du matériel et des humains

- La police nationale : Mr Rota, Mr Viret, Frédéric MOELJOKARIO, Alexandre NGO, Frédéric DESPAUX, la BMU, le SRT et tous les agents présents

- La police municipale : Romain Perreau, Frédéric Casaroli, la BMO et tous les agents présents

- La gendarmerie nationale : Guillaume CHANUDET, la BMO et tous les agents présents


Lieu :

- Le CE de la SLN et son Président, Eddy COULON


Partenaires :

- Les concessionnaires : Wheeling, Sud Motors, Meca Moto, Vintage Motorcycles, AAE pour la vente des tickets et les cadeaux divers

- Night vibrations et Zolive pour la sono et les effets spéciaux

- Nos sponsors : GBNC, Cocogé, Serdis, Véga

- Kévin et La Fée Lilie pour le prêt du matériel

- Jean-Mi « L’Ecaille » pour le véhicule frigo


Motards :

- Les Présidents et membres de l’ensemble des clubs motards :
Free Bikers, BMW club, Ducati club, Rebels, HOG, Islanders, Mongols, Amis des Etats Unis, motards chrétiens, Blue Knight J'espère ne pas oublier de clubs.

- Tous les motards indépendants

- Le FMNC : forum motards de Nouvelle Calédonie


Staff :

- L’ensemble du staff du FMNC en chasuble, toujours présents quand on a besoin d’eux. Ils ont carrément géré avec la police pour l’ouverture de la route et ensuite pour assurer les différents postes de la soirée.

- Les policiers et pompiers bénévoles qui ont assuré le barbeuc.

- Ma petite bande de fous furieux : Nono, le Viking, Totof, Lous, Freddy.
Gros big up car sans cette petite bande, rien ne se ferait.


Musicos :

- Les 2 cornemuses mens pour leur superbe prestation

- Karl Baudoin, chanteur et compositeur et ses amis qui nous ont régalé de sons blues…

- Banlieue Rouge et les Chiens Bleus : Lolo, Alex, Frédo et Freddy !!


Sécurité :

- La police nationale et la police municipale qui a mis les gros moyens pour que tout se déroule bien

- Mr Haustien et ses vigiles

- L'UPC pour le poste de secours


Solidarité :

- L’AMEB (association des malades évasanés de Boulouparis) pour le don d’argent qu’ils ont tenu à faire pour la cause


Médias :

- LNC et NC1ère pour leurs super reportages


Désolé si j’ai zappé quelqu’un, c’est bien involontaire.
Mais merci à tous du fond du cœur !! Tout ça, c’est grâce à vous.

Cette semaine, nous allons payer nos différents prestataires et je vous donnerai ensuite le montant des bénéfices récoltés grâce à votre solidarité.

Bonne soirée, bon fofo. Fab
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 22 OCTOBRE 2016] FESTIVAL BIKES ROCK N'BLUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum