Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audi R8 V10 FSI

2 participants

Aller en bas

Audi R8 V10 FSI Empty Audi R8 V10 FSI

Message  JuJu Jeu 11 Déc 2008 - 18:45

Audi R8 V10 FSI : 525 ch prêts à bondir


Audi R8 V10 FSI Normal_audi-r8-v10-06


Un an et demi après son lancement, le coupé GT de la marque aux anneaux s'offre une nouvelle motorisation dérivée du V10 de la Lamborghini Gallardo LP560-4.
Alors que de nombreux constructeurs ont finalement choisi de renoncer au salon de Detroit 2009, afin de réduire leurs frais, Audi y sera bien présent et qui plus est avec une nouveauté ! La marque allemande compte en effet y dévoiler, pour la première fois en public, la R8 V10 FSI. Ainsi le coupé GT de la marque aux anneaux sera désormais disponible, au choix, avec deux moteurs, le V8 4.2 de 420 ch (standard) ou le nouveau V10 5.2 FSI de 525 ch. Doté de l'injection directe, comme celui de la Lamborghini Gallardo LP560-4 dont il est dérivé (moyennant une puissance en baisse de 35 ch), ce dernier offre à la fois de meilleures performances et une baisse significative de la consommation (13,7 l/100 km en cycle mixte).


Audi R8 V10 FSI Normal_audi-r8-v10-05

Les performances d'une Porsche 911 Turbo



Audi R8 V10 FSI Normal_audi-r8-v10-04

Grâce à ses105 ch et 100 Nm de couple supplémentaires (530 Nm pour le V10 contre 430 Nm pour le V8), l'Audi R8 V10 FSI entre dans un nouveau monde, celui des bolides capables de passer de 0 à 100 km/h en 4 secondes ou moins. L'allemande ne réclame, en effet, que 3,9 s (lorsque le V8 avait besoin de 4,6 s), soit autant qu'une Porsche 911 Turbo et légèrement mieux qu'une Ferrari F430 (4 s). Le 0 à 200 km/h est lui expédié en 12 s, quant à sa vitesse de pointe, elle passe pour l'occasion de 301 à 316 km/h. Inutile de préciser que le système Quattro (transmission intégrale) et la boîte séquentielle R Tronic sont de la partie.

Pour près de 145 000 euros

Audi R8 V10 FSI Normal_audi-r8-v10-03

Esthétiquement parlant, la R8 V10 FSI n'évolue guère. Néanmoins, Audi a tenu à marquer le coup en lui offrant notamment une calandre chromée, des phares à diodes de série, des jantes spécifiques de 19", un diffuseur plus imposant et des sorties d'échappement ovales. L'habitacle voit lui apparaître de série une sellerie Cuir Nappa, un système de navigation, une abondance d'inserts en carbone ou encore une sono Bang&Olufsen. Autant de petites attention qui, ajoutées au moteur, font au final passer le prix de le R8 de 110 000 à environ 145 000 euros. Sa commercialisation débutera, en Allemagne, au printemps 2009.

Audi R8 V10 FSI Normal_audi-r8-v10-02

Audi R8 V10 FSI Normal_audi-r8-v10-01

Source : http://auto.fr.msn.com/voiture-neuve/1019/audi-r8-v10-fsi-525-ch-prets-a-bondir.html?par=1

Visibe au showroom audi, a Magenta, en face de l'aérodrome... Wink
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audi R8 V10 FSI Empty Re: Audi R8 V10 FSI

Message  Judicael Mar 24 Fév 2009 - 13:22

trop fin terrible valab !!!!

bravo
Judicael
Judicael


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 46
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum