AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
+4
max#98
yoyo
GD 43
lous
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
Rhoo comment elles se font enfumer les bécanes...
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
On se calme, il faut comparer ce qui est comparable...l'Audi V 10 = 600 ch...
Mais sur l'autoroute en Allemagne, (il y a quelques années...) j'avais eu la même expérience, sur plusieurs km, avec ou contre..??? une Lotus superbe... moyenne : 220 - 230 (à l'époque...Kawa 1000 Z1...sans top case ) et en plus, nous nous étions arrêtés pour boire un pôt ensemble, et nous étions devenus...des copains, admiratifs chacun de notre côté de nos Belles Machines...et du coup, ben on en a fait d'autres sorties chronos ensemble...(mais en Allemagne il n'y avait pas de limitations de vitesse...)
Das war ein shön Tag...inoubliable..
Bonne nuit.
Mais sur l'autoroute en Allemagne, (il y a quelques années...) j'avais eu la même expérience, sur plusieurs km, avec ou contre..??? une Lotus superbe... moyenne : 220 - 230 (à l'époque...Kawa 1000 Z1...sans top case ) et en plus, nous nous étions arrêtés pour boire un pôt ensemble, et nous étions devenus...des copains, admiratifs chacun de notre côté de nos Belles Machines...et du coup, ben on en a fait d'autres sorties chronos ensemble...(mais en Allemagne il n'y avait pas de limitations de vitesse...)
Das war ein shön Tag...inoubliable..
Bonne nuit.
GD 43-
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
Presque pareil GD, moi c'était en 1992, je m'en rappele très bien je montais en alsace pour des vacances... et je me suis fait doubler par une Opel Omega... Lotus !
Revenu sur Toulon quelques jours plus tard, j'écumais les "autoplus" pour voir qu'est ce qu'était cette berline pataude qui m'avait mis minable (j'avais un Gex750 89)...
Opel Omega Lotus : En 1989, une version performante a été construite en coopération avec Lotus. La voiture a été nommée Opel Omega Lotus ou Vauxhall Lotus Carlton.
La voiture a été construite en utilisant une grande variété de pièces auprès des fournisseurs de GM et d'autres constructeurs automobiles. Le moteur était un 3.6 litres à 24 soupapes, et cela a été fabriqué par Lotus. Deux turbocompresseurs Garrett T25 ont été installés. Le résultat : un moteur de 377 ch. Cette voiture atteint entre 280 à 300 km/h. Ce fut un fait pas très populaire à l'époque, comme la plupart des autres constructeurs automobiles allemands qui produit des voitures rapides et puissants avaient déjà commencé à mettre en limiteurs de vitesse pour limiter leurs voitures à 250 km/h. La voiture accélère de 0 à 100 km/h en 5,3 secondes, le 0 à 160 km/h atteint en 11,5 secondes.
Revenu sur Toulon quelques jours plus tard, j'écumais les "autoplus" pour voir qu'est ce qu'était cette berline pataude qui m'avait mis minable (j'avais un Gex750 89)...
Opel Omega Lotus : En 1989, une version performante a été construite en coopération avec Lotus. La voiture a été nommée Opel Omega Lotus ou Vauxhall Lotus Carlton.
La voiture a été construite en utilisant une grande variété de pièces auprès des fournisseurs de GM et d'autres constructeurs automobiles. Le moteur était un 3.6 litres à 24 soupapes, et cela a été fabriqué par Lotus. Deux turbocompresseurs Garrett T25 ont été installés. Le résultat : un moteur de 377 ch. Cette voiture atteint entre 280 à 300 km/h. Ce fut un fait pas très populaire à l'époque, comme la plupart des autres constructeurs automobiles allemands qui produit des voitures rapides et puissants avaient déjà commencé à mettre en limiteurs de vitesse pour limiter leurs voitures à 250 km/h. La voiture accélère de 0 à 100 km/h en 5,3 secondes, le 0 à 160 km/h atteint en 11,5 secondes.
Dernière édition par yoyo le Mar 22 Oct 2013 - 12:06, édité 1 fois
yoyo-
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
Euh bah moi c’était en l'An de "Grâce" 2001 je roulais à l'époque avec un GSF600 pour changer...J’étais arrêté à un Feu tricolore tandis que je humais une odeur de "2" temps...Le feu passe au vert et la "petite" Aprilia RS 250 m’enfuma de 0 à 200km/h....
Quelques mois plus tard un ami venait de terminer sa 205 GTI (dedicace widiz) ré-alésée en "2" Litres avec une boite 4 vitesses...et il m'a pourri sur un 0 à 200 ...
Quelques mois plus tard un ami venait de terminer sa 205 GTI (dedicace widiz) ré-alésée en "2" Litres avec une boite 4 vitesses...et il m'a pourri sur un 0 à 200 ...
max#98-
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
ben pas plus tard que l'an dernier...
avec mon missile XX en mode missile j'avais un truc gris dans le rétro qui faisait bro pshit quand on ralentissait alors on a arrêté de ralentir ...
alors que mon bouilleur (qui pourtant n'est pas feignant) hurlait ;je devinais le sien encore loin de la Zone Rouge
n'étant que sur la route de la Tamoa les ilôts m'ont épargné l'humiliation .....
j'eus appris par la suite par un certain Raph (qui lui aussi se shoot au brooo pshit) qu'il s'agissait d'une Evo qui annonçait la bagatelle de 900 canassons et coulait aujourd'hui des jours heureux chez les Pokens en championnat drag
Comme quoi les rois de la route c'est surfait
avec mon missile XX en mode missile j'avais un truc gris dans le rétro qui faisait bro pshit quand on ralentissait alors on a arrêté de ralentir ...
alors que mon bouilleur (qui pourtant n'est pas feignant) hurlait ;je devinais le sien encore loin de la Zone Rouge
n'étant que sur la route de la Tamoa les ilôts m'ont épargné l'humiliation .....
j'eus appris par la suite par un certain Raph (qui lui aussi se shoot au brooo pshit) qu'il s'agissait d'une Evo qui annonçait la bagatelle de 900 canassons et coulait aujourd'hui des jours heureux chez les Pokens en championnat drag
Comme quoi les rois de la route c'est surfait
Magic-
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
Ben, j'ai retrouvé une photo de Madame Kawasaki 900 Z1
et une autre de Madame Kawasaki 1000 Z1....c'était entre 1973-1978...
Ben, z'étaient super belles à l'époque...
et une autre de Madame Kawasaki 1000 Z1....c'était entre 1973-1978...
Ben, z'étaient super belles à l'époque...
GD 43-
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
GD 43 a écrit:Ben, j'ai retrouvé une photo de Madame Kawasaki 900 Z1
et une autre de Madame Kawasaki 1000 Z1....c'était entre 1973-1978...
Ben, z'étaient super belles à l'époque...
Excellent, je note que la panoplie "porte-bagage"(ancêtre du "top case") était déjà d'actualité...
Rassures moi tu roulais comme avec "La Street" ou tu titillais la Zone Rouge???
Remarques tu pouvais te permettre car c'étaient des Japonaises...
max#98-
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
Hé, Maxou, c'est sûr qu'à l'époque, ben...fallait pas arriver avec une BM ou autre... t'avais tout faux, juste tu pouvais deviner le n° d'immatriculation de ma Belle...
Et pis, ben, j'ai jamais eu de fuite d'huile (pardon : des suintements...!!!) sur les carters de mes japonaises...
Et pis, à l'époque, les top cases n'existaient pas (c'était le siècle dernier...) alors, les chargements, ben c'était çà :
et nous étions deux...
Bon, là, c'était ma première bécane : Honda 500 Four, en...1971....en Allemagne.
Bonne soirée
Et pis, ben, j'ai jamais eu de fuite d'huile (pardon : des suintements...!!!) sur les carters de mes japonaises...
Et pis, à l'époque, les top cases n'existaient pas (c'était le siècle dernier...) alors, les chargements, ben c'était çà :
et nous étions deux...
Bon, là, c'était ma première bécane : Honda 500 Four, en...1971....en Allemagne.
Bonne soirée
GD 43-
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
Gilles, c'est un sujet sur tes bécanes que tu devrais faire.
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
C'est pour retourner à tes premières amour que tu veux une Honda
Triskell-
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
un sujet du genre tofs d'époque delous a écrit:Gilles, c'est un sujet sur tes bécanes que tu devrais faire.
Magic-
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
@ Triskell :
Ben c'est exactement çà.
Hé oui, les premières Amours restent toujours fidèles, vraies, sincères, prêtes à partir au quart de tour...! et qui (normalement) ne te laissent pas tomber...avec des fuites sur les côtés...
Bonne journée.
@ Christophe :
J'vais fouiller pour essayer de retrouver quelquesvieilles, anciennes photos.
Bonne journée aussi.
Ben c'est exactement çà.
Hé oui, les premières Amours restent toujours fidèles, vraies, sincères, prêtes à partir au quart de tour...! et qui (normalement) ne te laissent pas tomber...avec des fuites sur les côtés...
Bonne journée.
@ Christophe :
J'vais fouiller pour essayer de retrouver quelques
Bonne journée aussi.
GD 43-
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
max#98 a écrit:Euh bah moi c’était en l'An de "Grâce" 2001 je roulais à l'époque avec un GSF600 pour changer...J’étais arrêté à un Feu tricolore tandis que je humais une odeur de "2" temps...Le feu passe au vert et la "petite" Aprilia RS 250 m’enfuma de 0 à 200km/h....
Quelques mois plus tard un ami venait de terminer sa 205 GTI (dedicace widiz) ré-alésée en "2" Litres avec une boite 4 vitesses...et il m'a pourri sur un 0 à 200 ...
oui mais toi t'es un habitué des burns donc t'oublis de lacher le frein (le truc des laches ...)
HAGRID-
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: AUDI R8 contre 1000GEX et ZX10R
GD 43 a écrit:Hé, Maxou, c'est sûr qu'à l'époque, ben...fallait pas arriver avec une BM ou autre... t'avais tout faux, juste tu pouvais deviner le n° d'immatriculation de ma Belle...
Et pis, ben, j'ai jamais eu de fuite d'huile (pardon : des suintements...!!!) sur les carters de mes japonaises...
Et pis, à l'époque, les top cases n'existaient pas (c'était le siècle dernier...) alors, les chargements, ben c'était çà :
et nous étions deux...
Bon, là, c'était ma première bécane : Honda 500 Four, en...1971....en Allemagne.
Bonne soirée
Heu pardon Tchatong mais c'est pas un python tuile (comme disent les alsacos) qui traîne parterre
Maintenant pour ce qui est du top case, ça limite l'emport de matos
susu-
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012
Sujets similaires
» AUDI R8
» AUDI RS5
» ZX10R Scrambler
» Audi R8 V10 FSI
» [SONDAGE] Contrôle technique motos, POUR ou CONTRE ?
» AUDI RS5
» ZX10R Scrambler
» Audi R8 V10 FSI
» [SONDAGE] Contrôle technique motos, POUR ou CONTRE ?
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|