Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

+5
yoyo
Maytica
Hendrik
Triskell
beebop
9 participants

Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  beebop Ven 16 Jan 2015 - 13:27

beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  Triskell Ven 16 Jan 2015 - 13:46

un jour comme un autre sur les routes de calédonie [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous 962828
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  Hendrik Ven 16 Jan 2015 - 14:53

La procureure, a-t-elle été saisie de l'affaire?
Il y a de la matière...
Hendrik
Hendrik


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Dumbéa
Moto : KTM 990 Adventure R 2009
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  Maytica Ven 16 Jan 2015 - 15:12

C'est fou de continuer à filmer et de pas arrêter le gars pour lui jeter les clés dans le champs...

Parce que la Justice, on peut toujours attendre après eux....
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  yoyo Ven 16 Jan 2015 - 18:05

Allo ya quelqu'un pour envoyer cette vidéo aux forces de l'ordre ?

Quand on sait qu'ils utilisent les vidéos embarquées de motards qui se filment (pour les verbaliser pour exces de vitesse ou conduite dangereuse), je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas apréhender et confisquer le véhicule de ce taré ! ! ! affraid
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  maxfunbike Ven 16 Jan 2015 - 20:16


affraid Hallucinant !!

Imaginez qu'on croise ce genre de connard lors d'une balade dominicale ... Evil or Very Mad

On va encore parler de délation (salut Kristof Twisted Evil ); mais là ça craint ... [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous 364688

Fô transmettre ça à les ceuss qui font respecter la loi rire
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  Magic Ven 16 Jan 2015 - 20:37

j'ai eu le droit au même genre de cirque lundi soir en rentrant de Poimbout avec un pote...au même endroit que décrit dans la vidéo (y aurait-il un lien scratch)je vous passe les détails de la course poursuite (car c'en était une )dont le but était de ne pas se faire mettre au tas.Ce pourquoi je dirai à Maïtica je pense que c'est suicidaire d'essayer d'arrêter sois-même ce genre de con*ard.
@ TITI : je dirai que la différence réside dans le fait que là il y a volonté délibérée de nuire  Wink
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  maxfunbike Ven 16 Jan 2015 - 20:54

kristof a écrit:j'ai eu le droit au même genre de cirque lundi soir en rentrant de Poimbout avec un pote...au même endroit que décrit dans la vidéo (y aurait-il un lien scratch)je vous passe les détails de la course poursuite (car c'en était une )dont le but était de ne pas se faire mettre au tas.Ce pourquoi je dirai à Maïtica je pense que c'est suicidaire d'essayer d'arrêter sois-même ce genre de con*ard.
@ TITI : je dirai que la différence réside dans le fait que là il y a volonté délibérée de nuire  Wink

Pas sûr que y'ai volonté de quoique ce soit  Evil or Very Mad  

Je pense au contraire qu'il est tellement "naze" qu'il ne sait pas ce qu'il fait Twisted Evil

Preuve en est: le final; un peu trop écourté à mon gout ... Wink

Pis comme disait Jésus: Si t'es "naze arrêtes" ... Bon OK=> :jesors:
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  Fab Sam 17 Jan 2015 - 9:24


J'ai trouvé la solution pour ce genre de trouduc !!

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous 243aix10


Parce que quand j'imagine une seconde ma femme ou ma fille croisant ce genre de connard ou ma bande de pote qui descend en bécane, ça me fait grimper l'urticaire !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  Cheyenne1700 Sam 17 Jan 2015 - 10:33

est ce que ceux qui ont filmé cette vidéo ont 'ils au moins donné l'info à ceux qui sont censés faire respecter l'ordre et éviter la délinquance routière???? wouaihh en même temps auraient ils fait leur boulot les   halt ?? On a le droit de se poser la question :siffle:

au moment même du procès pour le meurtre de Shiko "tu" nous balances cette vidéo, y'a de quoi sortir le  tatatata  et envoyer tout valdinguer pffff Jsuis écœurée vraiment pojuste  angrrr
Cheyenne1700
Cheyenne1700


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : VMAX
Humeur : "Charlie" un jour, Charlie toujours!
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  Magic Sam 17 Jan 2015 - 12:45

"info" publiée sur la toile locale 
source :calédosphère 


http://caledosphere.com/2015/01/16/405-folle-la-gendarmerie-a-la-recherche-du-connard/
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  Maytica Sam 17 Jan 2015 - 13:33

T'as certainement raison Kristof de dire que c'est suicidaire, mais je trouve que c'est criminel de le laissé faire.

On est dans le même cas de figure qu'un gars qui se promène en ville avec un revolver jouant à la roulette russe avec des gens qu'il croise...

J'ai beaucoup de mal avec l'indifférence de la population fasse a de telles situations.

Pour moi:

- c'est comme passé à coté d'une nana se faisant agressée et ne pas broncher en se disant que c'est pas nos affaires
- c'est comme regarder un mec par terre dans la rue et ne pas savoir s'il cuve son vin ou s'il fait un malaise en se disant que c'est pas nos affaires
- etc...

C'est comme regarder un mec faire des embardées de malade sur la route tout en filmant, en se disant que c'est pas mes affaires...

Ce mec sur cette foutu video a faillit foutre au tas 3 bagnoles.

Je rejoins Cheyenne sur une chose... je vois cette video le jour de procès de skiko en me disant que parce qu'un gars a perdu le controle de sa voiture, tout a basculé...

Excusez moi mais Fuck l'indifférence today....
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  Hendrik Sam 17 Jan 2015 - 14:01

Maytica a écrit:
.../...
C'est comme regarder un mec faire des embardées de malade sur la route tout en filmant, en se disant que c'est pas mes affaires...
.../...

Ceci étant, je ne sais pas comment il faut faire pour stopper une voiture comme cela... ne nous trompons pas de coupable...  :siffle:
D'accord, perso j'aurais appelé les Bleus de suite....
Hendrik
Hendrik


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Dumbéa
Moto : KTM 990 Adventure R 2009
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  Cheyenne1700 Sam 17 Jan 2015 - 22:38

qu'en est t'il du chauffard???? :gne: j'aimerai bien savoir s'il est arrivé à destination sans tuer quelqu'un scratch

faites tention à vous les copains, jveux vous retrouver à mon retour ok :siffle:
Cheyenne1700
Cheyenne1700


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : VMAX
Humeur : "Charlie" un jour, Charlie toujours!
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous Empty Re: [ALCOOL + DEBILITE] Vu sur les routes de chez nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum