Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ACHAT PNEUS à prix motard

+44
guéléwé
MERIOT
saintmichel
steph45
Nickko
yoyo
PRATMAN
max#98
ToMDoU
Jeanjean35
J'Em
NENETTE
TiPoussin
banzay
pacha
jeff11517
MaryMounette
Tod695
blackmoon972
CAT
Glenn 900 SIMA
shiko
rousse
gérardcbr
Julien Maschio
jsb2001
Caelindae
DID
Vince35
susu
diver37
Hendrik
Anicca
oli98
HAGRID
cobalt57co
maxfunbike
GD 43
lous
Fab
Molocoke
Triskell
Beediz
RUN666
48 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty reponse

Message  RUN666 Sam 9 Mar 2013 - 15:44

salut,

pas encore eu le transitaire mais le bateau est "normalement" arrivé le 7 donc livraison prévue dans la semaine qui vient si tout est ok
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty commande de pneus

Message  Glenn 900 SIMA Lun 11 Mar 2013 - 8:52

Bonjour à tous ,
je dois faire partis des mous du bulb à moins que mon déplacement en métropole en décembre dernier en soit la cause, mais je n'avais pas participé à l'achat groupé, mais aux vues des tarifs et de l'éventail de marques de pneus proposé par RUN 666, je participerai volontier à la prochaine commande c'est certain vu que mes pneus ont du mal à passer les 5000 bornes!!
Bonne journée et bonne route à toutes et à tous.
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 49
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  CAT Lun 11 Mar 2013 - 19:22

Coucou
Est ce que quelqu'un peut me dire quand et comment on récupère les pneus?
CAT
CAT


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 109
Localisation : Mont Dore
Moto : Street triple
Humeur : Toujours TRIUMPHante!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  DID Lun 11 Mar 2013 - 19:32


Lire 2 post' plus haut .... Gilles va nous faire signe quand se sera bon !! patience ! ... zen
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 20:30

arf arf arf, un gars qui fait 5000 bornes avec un gomar sur une hypersport... j'savais même pas que c'était possible... Wink
sans rancune..
jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Beediz Mar 12 Mar 2013 - 3:01

damo5 a écrit:arf arf arf, un gars qui fait 5000 bornes avec un gomar sur une hypersport... j'savais même pas que c'était possible... Wink
sans rancune..
jicé

C'est sur qu'en se bourrant la gueule toutes les 5 minutes, les pneus s'usent plus vite :siffle:

:jesors: X 10000 :D ( cela dit je suis d'accord avec toi, sur un 1000, a part en roulant comme une personne (trop) raisonnable, ca parait pas coherent...
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 10:59

widizgoud a écrit:
damo5 a écrit:arf arf arf, un gars qui fait 5000 bornes avec un gomar sur une hypersport... j'savais même pas que c'était possible... Wink
sans rancune..
jicé

C'est sur qu'en se bourrant la gueule toutes les 5 minutes, les pneus s'usent plus vite :siffle:

:jesors: X 10000 :D ( cela dit je suis d'accord avec toi, sur un 1000, a part en roulant comme une personne (trop) raisonnable, ca parait pas coherent...


C'est pas les pneus que t'uses en te bourrant toutes les 5 minutes, c'est la gueule et la couane! ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 939890
Tiens au fait mon faf, je suis passé chez JL pour une petite panne et j'ai vu ton skud avec un pneu arrière à plat...t'as pris un clou de 110 ou quoi; il est complètement défoncé ton gommard, t'as plus qu'a refaire une petite commande! :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Beediz Mar 12 Mar 2013 - 11:19

tegounet a écrit:
widizgoud a écrit:
damo5 a écrit:arf arf arf, un gars qui fait 5000 bornes avec un gomar sur une hypersport... j'savais même pas que c'était possible... Wink
sans rancune..
jicé

C'est sur qu'en se bourrant la gueule toutes les 5 minutes, les pneus s'usent plus vite :siffle:

:jesors: X 10000 :D ( cela dit je suis d'accord avec toi, sur un 1000, a part en roulant comme une personne (trop) raisonnable, ca parait pas coherent...


C'est pas les pneus que t'uses en te bourrant toutes les 5 minutes, c'est la gueule et la couane! ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 939890
Tiens au fait mon faf, je suis passé chez JL pour une petite panne et j'ai vu ton skud avec un pneu arrière à plat...t'as pris un clou de 110 ou quoi; il est complètement défoncé ton gommard, t'as plus qu'a refaire une petite commande! :siffle:

Deja fait, et puis j'en aies encore un en rab a la mez Wink... apres pas trop grave il etait en fin de vie
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty peuneus

Message  RUN666 Mar 12 Mar 2013 - 11:58

salut à tous et toutes,

les pneus sont bien arrivés mais le transitaire recalcule les frais :gne: ...vous tiens au jus !!!
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty pneus à 5000

Message  Glenn 900 SIMA Mer 13 Mar 2013 - 9:02

Bonjour Widiz et Damo 5,
juste un tit mot pour vous dire que je ne me considère pas comme un "SUPER pilote" qui attaque comme un farçi tout le temps, quoique ça me dérangerait pas soit dit en passant, mais j'essaie de préserver et ma moto et mon permis, vu que j'en ai grave besoin pour aller au taff, que j'habite à 32 bornes de mon taff et que ma moto est mon seul moyen de transport!

Mais je trouve pour ma part moins de 5000 bornes avec nos pneus c'est peu, surtout au prix auquels nous les touchons localement, d'accord je ne roule quasiment pas le weekend, je ne fais pas de transversales, ayant beaucoup d'activités festives ces mêmes weekend, bref je ne m'estime pas pilote encore pour l'instant malgré mes près de 17000 km parcourus depuis le rachat de la bécane il y a 1 an.
Je ne pense pas non plus être un poireau, ni me trainer particulièrement sur mes trajets, mais suis preneur de séances d'apprentissages si l'un de vous est assez pédagoges!!!

Au plaisir messieurs de rouler un jour avec l'un de vous ou les deux pour aller user un peu plus vite mes pneus!

Salutations.

Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 49
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  lous Mer 13 Mar 2013 - 9:27

Glenn RSV4 a écrit:Bonjour Widiz et Damo 5,

....

Salutations.


ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 939890
Toi c'est parce que tu connais pas encore bien les gens du fofo que tu prends la peine de répondre à une basse attaque... :siffle:
Chambrage et mauvaise foi...

Gaffe à la pédagogie que tu vas recevoir, sauf si tu veux apprendre à bien glisser sur le coaltar !.... :siffle:

:jesors:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty pneus à prix motard

Message  Glenn 900 SIMA Mer 13 Mar 2013 - 10:19

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 2780229832 Lous,
non juste une simple politesse vis-à-vis des réponses reçues, mais je reste preneur de toutes remarques constructives et formatrices, toujours avec le sourire bien sûre!!
Pour les leçons de glisses maîtrisées je suis preneur mais pas de ponçage de carénages il va de soit!!

bonne journée à toutes et à tous. ciao

PS:
De toute façons tant que je ne serai pas venu un jeudi soir me présenter au plus grand nombre et rouler avec du mânde du fofo je reste un inconnu et ne prétend en aucun cas connaitre tout le mande vu que je roule en contre sens matin et soir et que je ne roule quasiment pas les weekend!!!!

Mais je promets de venir très prochainement à un apéro du jeudi soir , avant mi-avril, déplacement professionnel obligé avant!!!!
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 49
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Vince35 Mer 13 Mar 2013 - 11:08

RUN666 a écrit:salut à tous et toutes,

les pneus sont bien arrivés mais le transitaire recalcule les frais :gne: ...vous tiens au jus !!!


A la baisse les frais :siffle:
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty reponse

Message  RUN666 Mer 13 Mar 2013 - 14:39

j'en sais rien...il commence à me courir sur le haricot car les pneus sont dans son entrepôt depuis vendredi...rapidité lokâle... :siffle: :siffle: :siffle:
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty reponse

Message  RUN666 Mer 13 Mar 2013 - 14:51

je viens d'avoir le transitaire...il attends le facture de Frônce !!!

si tout va bien, et y'a pas de raison, nous devrions rester sur les mêmes bases de tarif et sortir les pneus vendredi en début d'après midi de l'entrepôt Wink
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 16:44

RUN666 a écrit:je viens d'avoir le transitaire...il attends le facture de Frônce !!!

si tout va bien, et y'a pas de raison, nous devrions rester sur les mêmes bases de tarif et sortir les pneus vendredi en début d'après midi de l'entrepôt Wink

respect pour tout ce que tu fais pour les motards mon gilles, c'est pas tout l'monde qui est comme ça, avec l'esprit! excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  maxfunbike Mer 13 Mar 2013 - 20:05

tegounet a écrit:
RUN666 a écrit:je viens d'avoir le transitaire...il attends le facture de Frônce !!!

si tout va bien, et y'a pas de raison, nous devrions rester sur les mêmes bases de tarif et sortir les pneus vendredi en début d'après midi de l'entrepôt Wink

respect pour tout ce que tu fais pour les motards mon gilles, c'est pas tout l'monde qui est comme ça, avec l'esprit! excellent

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 4034218827

D'accord avec toi Teg; c'est cool ce que Gilles fait pour nous Twisted Evil

J'crois qu'on sera qques uns à lui payer une tasse lors du prochain concert Islander wouaihh

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 3481418187
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  lous Mer 13 Mar 2013 - 21:44

maxfunbike a écrit:
J'crois qu'on sera qques uns à lui payer une tasse lors du prochain concert Islander wouaihh

Comment ?
Vous l'avez pas déjà fait vous ? wouaihh

:siffle:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  DID Jeu 14 Mar 2013 - 16:17


Ben .... c'est ki k'a dit que Gilles était muté a CAEN :siffle: et qu'en attendant il passait 4 semaines de Wacances au Stades avec nos chéques .... tropcon


Que des mauvaises gueules de " Marchands de chiens " ...... arfff



en attendant les gommards ... je distille un peu de Mirabelle pour Gilles !! ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 961515

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Dscn2398v



Bon faut laisser le temps au temps ... !!! Mickey

DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 16:52

en ce qui me concerne , c'est glisse maîtrisée mais à côté de la moto, alors désolé pour tes carénages... Wink

pour ce qui concerne l'usure des pneus, y'a pas besoin de blabla, tu regardes les gommards du motard et tu compares cette dernière à la bouchasse du gars. Ensuite tu sais si c'est un blaireau ou pas.

toujours sans rancune les grandes bouchasses


jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  blackmoon972 Jeu 14 Mar 2013 - 17:05

Glenn RSV4 a écrit:Bonjour Widiz et Damo 5,
juste un tit mot pour vous dire que je ne me considère pas comme un "SUPER pilote" qui attaque comme un farçi tout le temps, quoique ça me dérangerait pas soit dit en passant, mais j'essaie de préserver et ma moto et mon permis, vu que j'en ai grave besoin pour aller au taff, que j'habite à 32 bornes de mon taff et que ma moto est mon seul moyen de transport!

Mais je trouve pour ma part moins de 5000 bornes avec nos pneus c'est peu, surtout au prix auquels nous les touchons localement, d'accord je ne roule quasiment pas le weekend, je ne fais pas de transversales, ayant beaucoup d'activités festives ces mêmes weekend, bref je ne m'estime pas pilote encore pour l'instant malgré mes près de 17000 km parcourus depuis le rachat de la bécane il y a 1 an.
Je ne pense pas non plus être un poireau, ni me trainer particulièrement sur mes trajets, mais suis preneur de séances d'apprentissages si l'un de vous est assez pédagoges!!!

Au plaisir messieurs de rouler un jour avec l'un de vous ou les deux pour aller user un peu plus vite mes pneus!

Salutations.

Le but et que tu te fasse plaisir avec que tu fasse 6000 borne ou 3000bornes c est pareil .moi non plus pas un super pilote mais pas a la traine non plus .et comme tu dit vue les prix des pneus j essay de les garder le plus longtemps possible
blackmoon972
blackmoon972


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Auteuil
Moto : Yamaha r1 2006
Humeur : aime rigoler
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty mirabelle

Message  RUN666 Jeu 14 Mar 2013 - 17:44

"did" donc j'espère qu'elle est bonne ta mirabelle...

et pis chuis pas (encore) muté, et pis avec vos chèques j'pourrais à peine passer une semaine aux US...alors ! :siffle:

trèfle de plaisanterie j'ai eu le transitaire au phone il y a une heure...pneus ici mais pas possible de les sortir des entrepôts pour cause de...neige en métropole qui fait, paraît-il, que la personne en charge de la facturation n'est pas venue bosser aujourd'hui !!!

vraiment on aura tout vu ! bref, j'espère que la situation sera débloquée demain sinon ça sera pour mardi !

NB: au cas où j'ai besoin d'un pick up demain à 14h30 pour récupérer les pneus au port et les emmener au dock atelier Islanders (Doniambo)
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Tod695 Jeu 14 Mar 2013 - 18:13

damo5 a écrit:

pour ce qui concerne l'usure des pneus, y'a pas besoin de blabla, tu regardes les gommards du motard et tu compares cette dernière à la bouchasse du gars. Ensuite tu sais si c'est un blaireau ou pas.

toujours sans rancune les grandes bouchasses


jicé

C'est pas faux :siffle:
Tod695
Tod695


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Nouméa centre
Moto : Piéton. Je "pique" le 695 d'orev ;))
Humeur : On - Off
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 18:52

Tod695 a écrit:
damo5 a écrit:

pour ce qui concerne l'usure des pneus, y'a pas besoin de blabla, tu regardes les gommards du motard et tu compares cette dernière à la bouchasse du gars. Ensuite tu sais si c'est un blaireau ou pas.

toujours sans rancune les grandes bouchasses


jicé

C'est pas faux :siffle:

C'est sûr que quand tu vois des pneus carrés, usés au centre et encore les tétons sur l'exterieur (déjà vu et souvent depuis 30 ans de permis chez mes compatriotes), il vaut mieux que le mec ferme sa bouche! Tout à fait d'accord sur ce point! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est pour çà que michelin a inventé des pneus dur au centre et mou à l'exterieur...pour les mous du cul! rire rire
Plus sérieusement et en toute humilité, si le mec il exploite normalement sa machine, je dirais en étant gentil,entre 3000 et 4000 bornes max avec un gommard de bonne qualité! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  lous Jeu 14 Mar 2013 - 20:57

RUN666 a écrit: NB: au cas où j'ai besoin d'un pick up demain à 14h30 pour récupérer les pneus au port et les emmener au dock atelier Islanders (Doniambo)

Tu m'apelles un peu avant : 76 46 01
S'il démarre j'ai toujours un fourgon dispo à cette heure là !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 6 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum