Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

+3
lous
Fab
PODOLZER
7 participants

Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  PODOLZER Mar 28 Fév 2012 - 22:33

Est ce que le Forum de Motards organise une sortie dans Nouméa ou près de Nouméa, afin que tous les adhérents (tes) puissent se faire la connaissence une fois, pour que nous puissions consolider le relation entre motard ou non motard.
PODOLZER
PODOLZER


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : NOUMEA - ST MARIE
Moto : BMW F800GS
Humeur : complèment binaire et froid
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  Fab Mar 28 Fév 2012 - 22:49

Tous les jeudis, il y a l'apéro qui est organisé.
Celui ci permet justement de faire la connaissance d'autres passionnés de 2 roues.
Les sujets concernant ces apéros sont dans la rubrique organisations de sortie ici :
https://fmnc.forumpro.fr/f7-organisations-hors-moto-soirees-restos-bons-plans

Et sinon, le FMNC organise de temps à autres une concentr'... par contre là, on ne sait pas encore quand aura lieu la prochaine.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  lous Mer 29 Fév 2012 - 4:16

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD 4034218827 Il y'a déjà celui de ce soir à l'Oasis.
Celui de demain n'est pas encore défini...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  HAGRID Mer 29 Fév 2012 - 6:44

Sinon y'a aussi la sortie Karting au mois de juin.
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  Anicca Mer 29 Fév 2012 - 9:57

Samedi 3 mars départ du Péage pour koné......Tu rencontreras une partie des motards, mais à force de toutes les faire tu finiras par connaitre tous le monde Wink


Si non, tu peux aussi organiser une sortie...... Poé, Ouano etc.... pour Tidéj, pik nik ou autres .......C'est le but du Fofo yeeees
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  rantanplan Mer 29 Fév 2012 - 17:05

et si tu vues connaitre des motards qui ont du gout .... ben viens a l apéro car j attend mon kit chaine pour rouler lil
rantanplan
rantanplan


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : triumph speed tripe 955 I
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  PODOLZER Sam 3 Mar 2012 - 17:04

Ok Merci pour vos réponse, je vais surveiller la calendrier et je vais promener près le péage dans le cas où je trouverai in groupe pour faire une balade ! pour commencer, ce soir je ce serai à OASIE
Merci
PODOLZER
PODOLZER


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : NOUMEA - ST MARIE
Moto : BMW F800GS
Humeur : complèment binaire et froid
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  lous Dim 4 Mar 2012 - 0:52

PODOLZER a écrit: pour commencer, ce soir je ce serai à OASIE
Merci

Heuuuuu.... ben là je crois que tu commences mal, parce que t'as au mieux 24h de retard, au pire tu en as 48... :siffle:

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD 939890 Allez, ... à jeudi prochain alors ! UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD 1884489239
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  Fab Dim 4 Mar 2012 - 2:39

arfff UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD 1884489239 Mickey
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  PODOLZER Dim 4 Mar 2012 - 18:47

Merci la compagnie, j'ai vu ça ! tant pis à jeudi prochain
SINON EST CE QUE QUELQ UN PEUT ME CONSEILLER UN REPARATEUR POUR MA PETITE BMW -
PARCE QUE JE SENS QUE LE GUIDON EST UN PEUT LOURD ET MA MOTON VIRE UN PEU VERS GAUCHE
MERCI
PODOLZER
PODOLZER


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : NOUMEA - ST MARIE
Moto : BMW F800GS
Humeur : complèment binaire et froid
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  diver37 Dim 4 Mar 2012 - 19:40

PODOLZER a écrit:
SINON EST CE QUE QUELQ UN PEUT ME CONSEILLER UN REPARATEUR POUR MA PETITE BMW -
PARCE QUE JE SENS QUE LE GUIDON EST UN PEUT LOURD ET MA MOTON VIRE UN PEU VERS GAUCHE
MERCI
Tu vas chez Zone Rouge ! Je lui confie ma moto depuis qq mois et elle tourne comme une horloge yeeees Ma Reine a fait 1 000 bornes hier et elle va très bien Wink Pendant les vacances, on a roulé sur la RT1 et les transversales, on a fait la route à horaire ... Elle roule la GS et elle fonctionne super bien !!! Mr ROBERT connait à fond cette tite moto qui passe partout wouaihh wouaihh
C'est au faubourg, 7 RUE FAIDHERBE, en face de wheeling moto et à côté de wheeling cycles. Tél 26.19.61

:siffle: sinon tu vas à Jules Garnier, y'a des collègues très cools à la section méca moto qui sont en train de remonter de vieilles motos de la gendarmerie, les BMW k75 RT, les mêmes que celle de Maxfunbike Wink Ils ont l'air de toucher leur bille aussi, mais ce sont les élèves qui apprennent :siffle: donc il ne faut pas être trop pressé. Mais en même temps, comme c'est le début de l'année ça le fait ! La semaine dernière ils n'ont redressé un protège poignet (la moto avait chuté à cause de la marche arrière sans regarder derrière de la voisine ...) et le travail est nickel !
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  PODOLZER Dim 4 Mar 2012 - 19:57

MERCI BEAUCOUP POUR TES CONSEILS J IRAI VOIR CE FAMEUR DOCTEUR POUR MA FILLE - AFIN QUE JE NE RATE PLUS LES SORTIES AVEC VOUS
PODOLZER
PODOLZER


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : NOUMEA - ST MARIE
Moto : BMW F800GS
Humeur : complèment binaire et froid
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  PODOLZER Dim 4 Mar 2012 - 20:04

j ai visite ton site Passion f650gs - c'est vraiment bien - on voit que aime vraiment ta fille + que moi - c'est bien de trouver des connaisseurs comme toi - Merci aussi pour tes photos concernants la maintenance .
j espère de te voir un jour sur la route ou dans un bar
PODOLZER
PODOLZER


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : NOUMEA - ST MARIE
Moto : BMW F800GS
Humeur : complèment binaire et froid
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  diver37 Dim 4 Mar 2012 - 20:15

PODOLZER a écrit:j ai visite ton site Passion f650gs - c'est vraiment bien - on voit que aime vraiment ta fille + que moi - c'est bien de trouver des connaisseurs comme toi - Merci aussi pour tes photos concernants la maintenance .
j espère de te voir un jour sur la route ou dans un bar
Ce n'est pas mon site, mais lorsque j'ai acheté ma moto, en juillet 2010, je cherchais des infos pour faire l'entretien minimum qu'une fille pourrait faire sur sa moto et je suis tombée dessus ! Je l'ai trouvé tellement génial, que je leur fais de la pub !!! Il y a de précieux conseils sur ce forum !! Et puis j'adore le macaron Wink Wink Qui n'est pas le mien :siffle: Une chose est certaine, ma Reine est précieuse, elle m'a fait vivre de nouveau !!! Donc maintenant que je connais le meilleur connaisseur de F 650 GS, Mr ROBERT, je ne vais plus que chez lui ... Tu peux aussi aller chez mécamoto, ce sont eux qui ont la concession BMW mais les mécanos ne sont pas aussi sympas, avides de bons conseils et gentils que Mr ROBERT. En plus les factures sont moins désagréables que le mécano chez qui j'allais avant ... Il y a toujours une ristourne qq part Wink
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD Empty Re: UNE SORTIE AFIN DE FAIRE LA CONNAISSANCE ENTRE MOTARD ET NON MOTARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum