Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Après le roi des cons, voici la reine des connes !!

5 participants

Aller en bas

Après le roi des cons, voici la reine des connes !! Empty Après le roi des cons, voici la reine des connes !!

Message  Fab Jeu 29 Mar 2012 - 16:41

Alors on a eu droit pendant la manif FFMC à une intervention du roi des cons !!
Pour rappel :
https://fmnc.forumpro.fr/t10687-manif-moto-le-roi-des-cons-aussi-etait-la

Mais alors là, je vous laisse découvrir la vidéo du jour :


Un bel exemple de non-respect et d'un petit geste d'énervement qui dérape très fort. Remontée de file, moto, voiture, coup de volant et grosse colère, tout est réuni. Comme quoi, il faut parfois savoir garder son calme et éviter de vouloir se rendre justice. Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.

On vous en parlait hier soir : les automobilistes ne se rendent pas forcément compte qu'ls ne portent pas assez attention aux 2 roues. Et souvent, quand ils les remarquent, la réaction est incroyablement excessive. La preuve ici, avec ce véritable pétage de plomb !

La scène a été filmée au Brésil. Un motard en Kawasaki ZZR remonte une file de voitures. Certes, il fait de l'interfile, mais il roule véritablement au pas. Apparemment la manœuvre ne plait pas à la conductrice de l'automobile qu'il est en train de passer et celle-ci le serre un peu trop. On devine un échange de mots doux, qui s'achève sur un geste d'énervement du motard : un coup de pied sans doute destiné à taper du rétro et se termine dans le vent. La réaction ne se fait pas attendre : la conductrice accélère et percute le motard, provoquant sa chute. Et quand il revient, légitimement, vers la voiture, on frôle la catastrophe. Elle met un coup de volant, accélère et tente clairement de l'écraser. Le motard manque de finir entre deux voitures, finit sur le capot et ne doit son salut qu'à la chance, et sans doute de bons réflexes. Il a eu très très chaud !

Cela prouve malheureusement que la règle du « je suis plus gros et plus solide que toi donc je fais ce que je veux » reste valable, mais surtout qu'il faut parfois savoir garder son calme, même si la tentation de répliquer est grande, car il y a des rapports de force qui ne sont jamais à l'avantage du motard ou scootériste. D'autant que à ce niveau de stupidité, il n'est pas du tout certain que l'automobiliste soit disposé à entendre une quelconque objection et à accepter de respecter les autres.


Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après le roi des cons, voici la reine des connes !! Empty Re: Après le roi des cons, voici la reine des connes !!

Message  Phil R Dim 1 Avr 2012 - 7:52

Dawnnnnnnnnn.
Abusé, il y a des fois c'est pour sa que je préfère ne pas passer entre les voitures.
mais abusé la réaction de la conductrice :understood?: ok le motards à voulu joué le malin en essayant de péter le rétro (bon moi le rétro je l'aurai pas raté. lol) :jesors: , mais sa ne justifie en aucun cas une tel réaction. :understood?:

Evil or Very Mad surtout que lui s'en sort bien je trouve, sa aurai pu finir mal brancard


Dernière édition par Phil R le Dim 1 Avr 2012 - 17:08, édité 1 fois
Phil R
Phil R


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Nouméa, nouvelle-calédonie
Moto : CB1000R
Humeur : je dis sa, mais je dis rien
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le roi des cons, voici la reine des connes !! Empty Re: Après le roi des cons, voici la reine des connes !!

Message  beebop Dim 1 Avr 2012 - 10:50

oui je suis d'accord qu'il faut de temps en temps mettre son égo de coté et arriver à bon port, un peu vexé certes, mais entier.
beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après le roi des cons, voici la reine des connes !! Empty Re: Après le roi des cons, voici la reine des connes !!

Message  rousse Dim 1 Avr 2012 - 17:46

Une folle!!!! faut être un peu dérangé pour avoir une réaction pareil.... en regardant bien, je crois que le motard lui prend ses clefs de voiture...
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le roi des cons, voici la reine des connes !! Empty Re: Après le roi des cons, voici la reine des connes !!

Message  HAGRID Dim 1 Avr 2012 - 20:28

`Quand on vous dit, femmes au volant ... :siffle: :siffle: :siffle: :jesors:
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après le roi des cons, voici la reine des connes !! Empty Re: Après le roi des cons, voici la reine des connes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum