Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné

3 participants

Aller en bas

MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné Empty MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné

Message  Fab Ven 16 Mar 2012 - 8:30


MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné


MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné Depuniet


Comment garder l’envie de se battre quand on sait qu’on sera très loin de l’ancienne gloire connue.

A quoi bon continuer, ne pas raccrocher le cuir ?
Randy a dû tout de même se poser la question quelques fois depuis qu’il est sur sa CRT Aprilia tant ses propos trahissent le manque de performances de sa machine …

S’il est bien obligé de démontrer un peu d’optimisme, il ne cache pas pour autant ses faibles objectifs sportifs.

« Les trois jours ont été assez productifs. On a beaucoup travaillé sur la moto. J’étais un peu déçu le premier jour parce que je n’avais pas réussi à rouler aussi vite qu’au mois de novembre dès la reprise »

« Malgré tout, au bout de ces trois jours, j’ai bien amélioré le chrono puisque j’ai fait 1’40.3 et c’est sept dixièmes de mieux que ce que j’avais fait au mois de novembre. On a bien travaillé, on manquait de grip à l’arrière mais on a réglé ça en travaillant sur l’électronique et les suspension et je suis donc satisfait. »

« Maintenant on a encore beaucoup de travail. On a énormément travaillé sur ma position sur la moto, j’ai trouvé de bonnes choses et j’espère que j’aurai les modifications pour le prochain test à Aragón, mais globalement le chrono et mon rythme de course sont plutôt encourageants. Aujourd’hui je ne suis qu’à deux dixièmes de Barberá (qui travaillait avec Ducati) et c’est plutôt correct. »

« Sur certains circuits comme Jerez, on sera assez proches des prototypes les plus lents mais ce sera difficile de doubler parce que ma moto a de bonnes vitesses de passage en courbes mais j’ai par contre moins de puissance et je ne pourrai donc pas rivaliser à l’accélération. L’objectif est de toute façon d’être premier des CRT, peut-être devant des prototypes au niveau des temps au tour et puis en course on fera le maximum. »



source
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné Empty Re: MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 8:40

Je pense que tout ceux qui ont connu les machines de GP "usine" et qui se retrouvent en CRT doivent penser la même chose, même si leur "contrat" leur interdit de le dire.
On verra bien ce que ça donnera lors du premier grand prix au bout de 3 tours ... ça risque d'être une belle pagaille quand les CRT devront s'écarter pour laisser passer les machines d'usine. On a pas fini de voir le drapeau bleu s'agiter !!! Et les commentaires de fin de course !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné Empty Re: MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné

Message  maxfunbike Ven 16 Mar 2012 - 9:33

Fab a écrit:

MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné


MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné Depuniet


Comment garder l’envie de se battre quand on sait qu’on sera très loin de l’ancienne gloire connue.

A quoi bon continuer, ne pas raccrocher le cuir ?
]

Moi je pense que RDP a largement eu le temps de s'habituer à son nouveau statut de bouche trou solution miracle pour remplir une grille.

Il est est loin le temps ou Randy gagnait des courses en 250 avec une attaque et un style impressionnants qui en ont fait plier plus d'1 (dont stoner Twisted Evil ).

Donc Randy a eu largement le temps de se préparer à son statut actuel, vu que depuis qu'il est en moto GP sa descente n'a rien eu de brutale; au contraire (et à mon grand désespoir) elle à été progressive et régulière; car à part qques sursauts de fièreté, quand tout allait bien et une dernière saison chez honda (play-boy wahouuu ) ou la malchance l'a une nouvelle fois rattrapé, son passage dans la catégorie reine n'a pas été à la hauteur de son talent.

Malchance, mauvaises décisions, mauvais entourage ... ?

Le fait est qu'1 Stoner avec qui Randy s'est arsouillé plus d'1 fois (et qu'il a régulièrement battu) à peut-être fait de meilleurs choix ou peut-être est-il tout simplement meilleur ... scratch
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné Empty Re: MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 11:22

Heu ... je pense que Stoner est 10 étages minimum au dessus de Randy, il l'a montré dès sa première saison en GP chez Checcinelo. yeeees

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné Empty Re: MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné

Message  kawaman98 Sam 17 Mar 2012 - 23:58

A mon humble avis, il aurait mieux fait de prendre sa retraite et terminer sa carrière en SBK !

Il aurait ainsi tenter de relancer sa carrière qui est plutôt sur le déclin depuis plusieurs saisons maintenant...

Et de se battre face à Biaggi ou Checa, que de risquer de se faire prendre un tour par Stoner :siffle:
kawaman98
kawaman98


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 56
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné Empty Re: MotoGP 2012 : Randy de Puniet résigné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum