En passant
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
En passant
Normalement (je confirme demain).....on est à Poé Beatch de lundi a mercredi prochain avec les marmots...donc si y a des motards de passage qui veulent rouler en semaine et nous rendre visite...y a la plage à coté histoire de bronzer et de se prendre une prune à la pétanque ... heu je n'ai que 6 boules donc mettez en 6 de plus dans vos sacs...(les binouzes)....
Invité- Invité
Re: En passant
punaise teg,.........quand est ce que tu lances un tournoi pétanque fofo ? :D
jef-
Moto : Bandit 1200
Ben on fera peut être le déjeuner à Poé au retour de hienghène Lundi.....
rousse-
Moto : Bonnie
jef a écrit:punaise teg,.........quand est ce que tu lances un tournoi pétanque fofo ? :D
Tu sais que j'y pense sérieusement , je suis en train de préparer le terrain aux normes, sablé, compacté..13 mètres de longueur par 4 mètres de large..... .histoire de voir si y a des mecs qui savent tirer ou placer, ou faire rouler...j'adore ce jeu...c'est noble, car c'est toujours entrecoupé d'un bon pastis aggrémenté de discours de champion du monde et de bonne humeur qui me rappelle Nice à l'époque...attention je suis un pro, j'ai le flair et le style......
Invité- Invité
rousse a écrit:Ben on fera peut être le déjeuner à Poé au retour de hienghène Lundi.....
Excellent....je confirme demain pour nous, pour notre bungalow ça peut être sympa de vous voir au retour de hienghène!!!!!!
Invité- Invité
Borntoride a écrit:rousse a écrit:Ben on fera peut être le déjeuner à Poé au retour de hienghène Lundi.....
Excellent....je confirme demain pour nous, pour notre bungalow ça peut être sympa de vous voir au retour de hienghène!!!!!!
:D :cheers:
rousse-
Moto : Bonnie
Pour hienghène, prévoyez vos binouzes et repas de midi.....c'est hors de prix sur place.....Biz...ça va va vous couter une fortune si vous passez au bar!
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1