Edition en france
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Edition en france
J'ai 3 éditeurs qui sont interressés par mon album 'Le forum des motards (et pas des moindres)....j'ai envoyé des planches c'est plutôt bon signe....ça va s'exporter.....Par contre il va falloir que je travaille plus vite....ça, ça m'emmerde...faut pas me faire chier moi, je travaile à mon rythme !!!!!!
Invité- Invité
Re: Edition en france
Borntoride a écrit:J'ai 3 éditeurs qui sont interressés par mon album 'Le forum des motards (et pas des moindres)....j'ai envoyé des planches c'est plutôt bon signe....ça va s'exporter.....Par contre il va falloir que je travaille plus vite....ça, ça m'emmerde...faut pas me faire chier moi, je travaile à mon rythme !!!!!!
Vas-y Teg ! Mais t'as raison, ne fais pas non plus n'importe quoi.
Ellie-
Moto : --
Ellie a écrit:Borntoride a écrit:J'ai 3 éditeurs qui sont interressés par mon album 'Le forum des motards (et pas des moindres)....j'ai envoyé des planches c'est plutôt bon signe....ça va s'exporter.....Par contre il va falloir que je travaille plus vite....ça, ça m'emmerde...faut pas me faire chier moi, je travaile à mon rythme !!!!!!
Vas-y Teg ! Mais t'as raison, ne fais pas non plus n'importe quoi.
C'est du pur, c'est du lourd, c'est du motard....du vrai...je ne ne me fais pas de soucis!
Invité- Invité
Borntoride a écrit:J'ai 3 éditeurs qui sont interressés par mon album 'Le forum des motards (et pas des moindres)....j'ai envoyé des planches c'est plutôt bon signe....ça va s'exporter.....Par contre il va falloir que je travaille plus vite....ça, ça m'emmerde...faut pas me faire chier moi, je travaile à mon rythme !!!!!!
Qu'est-ce que tu peut t'la péter ...
Invité- Invité
Teg!!!! ça c'est cool... si tu es publié en France par un "gros", va y avoir des contraintes c'est sûr.... mais on peut te donner de la matière pour tes prochaines planches.... et c'est vrai qu'un artiste n'aime pas être "contraint".... c'est comme il veut... quand il veut... La création ça se commande pas...
Mais bon.... ça vaut peut être le coup de faire un "gros effort" pour plus tard....
tiens nous au courant!!!!
Mais bon.... ça vaut peut être le coup de faire un "gros effort" pour plus tard....
tiens nous au courant!!!!
rousse-
Moto : Bonnie
c'est ça la notoriété !! C'est plutot une bonne nouvelle.
J'ai eu ton MP. Voilà lui ! J'avais dis quoi .....?
J'ai eu ton MP. Voilà lui ! J'avais dis quoi .....?
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1