Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?...

+33
yanncaledo
PRATMAN
GD 43
Magic
Nikita
max#98
Phil R
KAZY
Julien Maschio
Roger
rousse
Kriss
susu
diver37
Nickko
banzay
Rebel Jo
Judicael
HAGRID
kawaman98
Bruno
Vince35
maxfunbike
Anicca
lous
gemini
carolyne
jef
SUPER CANARD
Fab
Beediz
cobalt57co
DID
37 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Empty Re: [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?...

Message  susu Mar 17 Avr 2012 - 8:08

DID a écrit: et Toujours 750000.. et TJS 779952 ... DID.[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Dscn0063c

C'est vrai qu'elle est fin jouliiiie cette meule; yeeees Ya pas à dire ces chichong sont bon pour l'estétic. Mis à par les anglais qui sont hors catégorie... Un tout petit bémol toute fois, c'est le logo sous la poignée de frein qui va peut-être justement freiner la vente :siffle: .
M'enfin DID!, vouloir la remplacer par une teutonne équipée baie-vitrée AV, colman AR??? T'a pris l'eau! T'a pas vérifié si ton chlorinateur délivrait le bon PH! JEFF t'aurai pu faire gaffe quand même, c'est ton boulot çà!!!
J'vois qu'un truc: t'as roulé sans huile et t'a chauffé scratch .
T'a pensé à ta dévouée épouse, contrainte de faire le tour du Mont-Dore en SDS pour te ménager (si si le Dorteur a dit k'fo pas te contrarier... T'es un peu vieux maintenant). Reusement que passé Saint-Louis tu risquais pas de croiser kelkun! Et j'en parle en connaissance de cause moi! Même JEFF c'est planqué dans les brousses! LA HONTE :caché: mouss
Faut faire gaffe les anciens du FOFO. Y souffre notre bon DID. Mon cher PREZ (slurp) ressaisis-toi! Dis nous cé koi kon doit faire pour le tirer (enfin le sortir) de ce mauvais pas! :cherche:
Bientôt y vas passer son permis agricole et adhérer chez les Islanders

J'propose une pétition pour le remettre dans le droit chemin [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 3481418187
- SUSU
-
susu
susu

Masculin
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..

Revenir en haut Aller en bas

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Empty Re: [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?...

Message  Fab Mar 17 Avr 2012 - 8:27

excellent [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 939890 tropcon Mickey

SUSU 31 a écrit:Mon cher PREZ (slurp) ressaisis-toi! Dis nous cé koi kon doit faire pour le tirer (enfin le sortir) de ce mauvais pas! :cherche:
Je ne vois qu'un truc... [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 1884489239 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 961515 tchin1 PICON

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Mirabelle-d-alsace

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Rhum%20J.M%20Family

SUSU 31 a écrit:
J'propose une pétition pour le remettre dans le droit chemin [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 3481418187
- SUSU
-
[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 4034218827 - Fab

:noprob:
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  kawaman98 Mar 17 Avr 2012 - 8:40

DID a écrit:
EN FAIT VOILA ;;;;...... c'est Fab qui voudrait bien acheter ma BM' ....mais moi je veux pas !!

Donc le Fazer est toujours a vendre évidemment !!

A AVANT Première .. on voit bien qu'il est heureux !!
[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Dscn6174i

bravo scratch :understood?: excellent VVV ............DID........

Perso, je trouve qu'ils saluent bizarrement les mecs en BM. scratch ou alors c'est pour annoncer le contrôle de la prostate ! :jesors:
kawaman98
kawaman98

Masculin
Moto : Ninja...

Message  Beediz Mar 17 Avr 2012 - 11:06

kawaman98 a écrit:
DID a écrit:
EN FAIT VOILA ;;;;...... c'est Fab qui voudrait bien acheter ma BM' ....mais moi je veux pas !!

Donc le Fazer est toujours a vendre évidemment !!

A AVANT Première .. on voit bien qu'il est heureux !!
[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Dscn6174i

bravo scratch :understood?: excellent VVV ............DID........

Perso, je trouve qu'ils saluent bizarrement les mecs en BM. scratch ou alors c'est pour annoncer le contrôle de la prostate ! :jesors:
roaarrrrmdr

Beediz
Beediz

Masculin
Moto : 103 SP GTI

Message  DID Mar 17 Avr 2012 - 12:06

Bon voila la liste en image pour .. essayer .. de me faire changer d'avis .. je suis preneur ..

priére de bien regarder les étiquettes d'origine du produit !

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Zart34662400

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Tarteauxmirabellesdelor

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Lorrainemirabelleseport

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Eaudeviemirabelleweb027

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Veillesbouteilles

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Francelorraine

on remarquera qu'il n'y a pas de " miguéne" (œufs etc..) dans la tarte aux mirabelles

qu'il n'y que 4 départements en Lorraine ou on récolte de la VRAIE MIRABELLE !!

et que ça me met l'eau a la bouche !!

Merci d'envoyer vos propositions rapidement !!

EN ATTENDANT ....

DID .. vends son FZ1 .. Faizer .. pour 750 000 .. 779952

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 P1070690r
DID
DID

Masculin
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R

Message  Kriss Mar 17 Avr 2012 - 12:34

Il est beau mon homme sur la FZ One Hein ???
Pourquoi il vends ??? Evil or Very Mad Twisted Evil

je me pose encore la question
Kriss
Kriss

Féminin
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500

Message  Rebel Jo Mar 17 Avr 2012 - 13:55

Kriss a écrit:

Il est beau mon homme sur la FZ One Hein ???
Pourquoi il vends ??? Evil or Very Mad Twisted Evil

je me pose encore la question

DID LE SUPERBE
[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Did2

DID.... LE BEAUF
[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Didn

Oui Kriss, une métamorphose s'est opérée.

L'habitude a pris le pas sur la séduction. Le chausson damier sur la magnificence. Les lunettes à double foyers sur le regard perçant du busard (le vrai Wink ). Les escarres aux fesses sur le galbe fessier du pilote GP... Bref, s'encroûte le vieux DID arfff

Rebel Jo
Rebel Jo

Masculin
Moto : Fatboy customisée

Message  Fab Mar 17 Avr 2012 - 16:39

Merci THE NETTOYEUR pour ce magnifique comparo...je vois que tu comprends mon désespoir de perdre mon pote... :bof:

@ KAWAMAN : halt fouet :tusors:

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Did2

Quant à cette tof, impossible que ce soit en roulage...!!!
Ca, c'est une feinte de lorrain !! Hé l'aut', il a le genou posé par terre et la meule est tenue par un cric !!
A moins peut-être que c'est KAZI qui le maintient...caché derrière la trapanelle avec ptêt bien les p'tits lutins KAWAMAN ou ZOUKLOVER...

Ca se saurait, si un lorrain ça penchait... rire

N'empêche que ça va être la vente moto la plus pourrave du fofo bientôt... arfff [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 961515 tropcon fauxrhum

Dernière édition par Fab le Mar 17 Avr 2012 - 16:56, édité 1 fois
Fab
Fab

Masculin

Message  kawaman98 Mar 17 Avr 2012 - 16:51

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 _mg_4212
@ Fab : au moins moi, j'ai des preuves ! En Lorraine, on a pas peur de pencher [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 877898
kawaman98
kawaman98

Masculin

Message  Fab Mar 17 Avr 2012 - 16:58

T'es même pas en train de rouler !! Ca se voit, t'as le genou posé par terre !!
En fait, t'as fait visser les roues au sol juste pour la tof, histoire d'essayer de nous faire gober qu'un lorrain ça sait pencher...

Bon à la limite toi ça passe, parce que t'es moitié alsacien, mais bon...t'as quand même 50% de mauvaise graine !! :suspect: Evil or Very Mad
Fab
Fab

Masculin

Message  cobalt57co Mar 17 Avr 2012 - 17:15

Si si, un Lorrain, ça penche...

Bon, là, la photo est penchée aussi un peu... [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 877898
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Message  Rebel Jo Mar 17 Avr 2012 - 19:02

Yooo vous voyez pas que le poto a un trouble psy là ?!?! C'est d'une thérapie, ou d'un coaching qu'il a besoin. Pas de savoir, s'il fait le lorrain sur sa meûle, il a déjà un lourd passif comme ça... arfff
Rebel Jo
Rebel Jo

Masculin

Message  kawaman98 Mar 17 Avr 2012 - 19:51

THE NETTOYEUR a écrit:Yooo vous voyez pas que le poto a un trouble psy là ?!?! C'est d'une thérapie, ou d'un coaching qu'il a besoin. Pas de savoir, s'il fait le lorrain sur sa meûle, il a déjà un lourd passif comme ça... arfff

rien compris Je penche donc je suis, cqfd... et même un peu trop quelques fois !
kawaman98
kawaman98

Masculin

Message  DID Mar 17 Avr 2012 - 19:57

Bon ben je pense que je vais quitter ce FURUM et créer mon mien .....

mais en attendant de trouver kk documents compromettants pour certains ( dont mes archives sont faibles .. ) .. y'en a pour qui j'ai des dossiers copieux ..

donc je balance ..

m^si y se cache sous son (vilain !) casque .. on le reconnais.. [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 219510 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 219510

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Dscn9998s

en fait il prend des cours en cachette !! [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 877898 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 219510 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 219510 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 219510 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 219510 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 219510 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 624342

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Dscn9999r

heureusement .. j'ai des ( vrais) amis qui garde le sourire ( malgré d'être obligé .. oui je dis bien obligé .. de rouler une sur une buse .. d'ailleurs on a parlé dimanche .. c'est pas un bon souvenir pour lui .. bref [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 400263

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Dscn0001p

en attendant ..

A VENDRE !

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Dscn0062c

José .. the netoyyeur de toyo .. j'ai kk documents qui chauffent ... [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 400263 lol! [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 939890 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 219510 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 219510 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 219510 DID.
DID
DID

Masculin

Message  Rebel Jo Mar 17 Avr 2012 - 20:04

DID a écrit: José .. the netoyyeur de toyo .. j'ai kk documents qui chauffent ... arfff lol! [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 939890 rire rire rire DID.

Deux "t" et un seul "y". Tu bafouilles Did arfff

T'as rien et t'es vexé poto
Rebel Jo
Rebel Jo

Masculin

Message  DID Mar 17 Avr 2012 - 20:13

NETOILLIEUR ..... scratch je fouille ... je fouille ....... rire rire
DID
DID

Masculin

Message  Fab Mer 18 Avr 2012 - 1:35

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Dscn9998s

Oh putain, chui dans la merde... affraid mouss
Fab
Fab

Masculin

Message  Fab Mer 18 Avr 2012 - 1:37

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Dscn0001p

Ça fait des années que je connais VINC, je l'ai jamais vu aussi heureux... :siffle: wouaihh
Fab
Fab

Masculin

Message  susu Mer 18 Avr 2012 - 5:34

Fab a écrit: excellent [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 939890 tropcon Mickey

SUSU 31 a écrit:Mon cher PREZ (slurp) ressaisis-toi! Dis nous cé koi kon doit faire pour le tirer (enfin le sortir) de ce mauvais pas! :cherche:
Je ne vois qu'un truc... [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 1884489239 [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 961515 tchin1 PICON

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Mirabelle-d-alsace

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Rhum%20J.M%20Family

SUSU 31 a écrit:
- SUSU
-
[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 4034218827 - Fab

:noprob:
ouais me semble une bonne idée mais trouver du 50 ans d'âge, va pas être évident; risque de rejet tchin2
Ou alors peut-être lui offrir une trépanation pour déceler le neurone avarié...
Heu DID, connerie :jesors:
susu
susu

Masculin
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..

Message  maxfunbike Mer 18 Avr 2012 - 6:39

Sympa ce sujet Wink

Part un peu en vrille, mais c'est ça qu'est bon !!

Did, moi j'te trouve très bien sur la Tof; j'pense que Lorenzo n'a qu'a bien se tenir Twisted Evil

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 P1070690r

Celle là aussi est pas mal, j'suis même sûr que ça doit pas être si mauvais que ça sur qques trans (+ bbq ?!! wouaihh)

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Didn

J'ai hâte de voir ça !!

Te laisses pas faire Did; sont jaloux affraid

.

maxfunbike
maxfunbike

Masculin
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois

Message  DID Mer 18 Avr 2012 - 7:04

@SUSU .. t'auras pas de Mirabelle de GIRONVILLE ! :siffle: tchin2

@FAB.. pour Vince .. j'ai dit a toi .. y se "force" a garder le sourire .. on voit bien qsu'il est pas détendu ! Evil or Very Mad

@MAX .. merci de ton soutient !! c'est dure la vie ici .. en ton abscence ! :thanks: .. comment vas ?
DID
DID

Masculin

Message  Fab Mer 18 Avr 2012 - 8:33

Arrêtes tes conneries, il vit le plus beau jour de sa vie... wouaihh
Fab
Fab

Masculin

Message  maxfunbike Mer 18 Avr 2012 - 9:13

DID a écrit:
@SUSU .. t'auras pas de Mirabelle de GIRONVILLE ! :siffle: tchin2

@FAB.. pour Vince .. j'ai dit a toi .. y se "force" a garder le sourire .. on voit bien qsu'il est pas détendu ! Evil or Very Mad

@MAX .. merci de ton soutient !! c'est dure la vie ici .. en ton abscence ! :thanks: .. comment vas ?

On fait aller "my friend";

Je vois mon chir après demain et il devrait m'autoriser à rentrer dans les jours qui suive [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 3481418187

Courage, te laisses pas emm..... !!

Même si ça reste très "gentils" comme emm....... Wink

En tous cas, vous me faites bien marrer tous excellent

.
maxfunbike
maxfunbike

Masculin
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois

Message  Rebel Jo Mer 18 Avr 2012 - 9:17

Fab a écrit:Arrêtes tes conneries, il vit le plus beau jour de sa vie... wouaihh

C'est effectivement le plus beau jour arfff

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 Vincd
PS: Au combien heureux Vince de trouver une brêle à pneus carrés... [ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 3481418187 poto

Rebel Jo
Rebel Jo

Masculin

Message  Fab Mer 18 Avr 2012 - 15:06

[ INCROYABLE ! FORMIDABLE ! ] DID aurait vendu son FZ 1 ?... - Page 4 119564 tropcon mortderire
Fab
Fab

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant