Matos informatique
5 participants
Page 1 sur 1
Matos informatique
Salut la bande, je cherche en occaz un écran plat en 17 pouces et un PC portable.
Par MP
Par MP
Invité- Invité
Re: Matos informatique
yo mon poulet, ben nan nan, pas en mp...........
l'écran plat, j'sais pas combien il fait.........attends........
ça y est, j'ai compté;...........11 pouces (enfin mes pouces à moi, ça doit faire dans les 60cm......)
pas très grand, mais j'te l'donne (vu que je regarde pas la télé), en échange d'une pièce ou deux que je te demanderai bien un jour...... :D
réponse sérieuse......
(à ce prix là, la livraison n'est pas comprise, et j'ai que de la binouze au frais.....)
ça y est, j'ai compté;...........11 pouces (enfin mes pouces à moi, ça doit faire dans les 60cm......)
pas très grand, mais j'te l'donne (vu que je regarde pas la télé), en échange d'une pièce ou deux que je te demanderai bien un jour...... :D
réponse sérieuse......
(à ce prix là, la livraison n'est pas comprise, et j'ai que de la binouze au frais.....)
jef-
Moto : Bandit 1200
Euh.... l'écran c'est pour l'ordi? ou c'est une télé que tu cherches Teg?
rousse-
Moto : Bonnie
rousse a écrit:Euh.... l'écran c'est pour l'ordi? ou c'est une télé que tu cherches Teg?
C'est pour l'ordi et pour la préparation de ma BD ras le bol de travailler avec du vieux matos!
Invité- Invité
jef a écrit:yo mon poulet, ben nan nan, pas en mp...........
réponse sérieuse......
Invité- Invité
Salut
J'ai 3 cassettes format VHS-C que je voudrais mettre sur DD puis copie sur DVD ,Hélas je n’ai pas le matos voilà ce que je cherche en prêt ou à la vente d’occase !!
Ce matos est en vente et facile à trouver sur pas mal de site mais pour 3 cassettes je préfère tâter le marché de l’occase …
Carte d'acquisition analogique ou boitier externe pour transférer le contenu de cassette analogique vhs/c
Adaptateur pour cassette vidéo (de VHS-C à VHS) …Ou un caméscope vhs-c en état ….pour la connectique et logiciels pas de soucis.
Si je ne trouve pas en occase je m’orienterais pour du matos pro, ceux qui auront des transferts à faire pourrons au besoin me faire appel .merci
J'ai 3 cassettes format VHS-C que je voudrais mettre sur DD puis copie sur DVD ,Hélas je n’ai pas le matos voilà ce que je cherche en prêt ou à la vente d’occase !!
Ce matos est en vente et facile à trouver sur pas mal de site mais pour 3 cassettes je préfère tâter le marché de l’occase …
Carte d'acquisition analogique ou boitier externe pour transférer le contenu de cassette analogique vhs/c
Adaptateur pour cassette vidéo (de VHS-C à VHS) …Ou un caméscope vhs-c en état ….pour la connectique et logiciels pas de soucis.
Si je ne trouve pas en occase je m’orienterais pour du matos pro, ceux qui auront des transferts à faire pourrons au besoin me faire appel .merci
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
Je dis ça comme ça mais demande à Nano, il a tout le matos et c'est même son business de transférer les vieux supports sur DVD...
84.54.94, au cas où.
A+,
Furious.
84.54.94, au cas où.
A+,
Furious.
FuriousDwarf-
Moto : V-Max 1200
FuriousDwarf a écrit:Je dis ça comme ça mais demande à Nano, il a tout le matos et c'est même son business de transférer les vieux supports sur DVD...
84.54.94, au cas où.
A+,
Furious.
Ou 83 93 57...
Merci Furious Dwarf... Tiens au fait tu sais quoi? y'a de la terre dans ton ancien jardin!!! (5 M3)
Le_Nano-
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"