S2 Concept: un W800 façon Gentlemen (Caradisiac Moto)
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: LES CONCEPTS ET PROTOTYPES
Page 1 sur 1
S2 Concept: un W800 façon Gentlemen (Caradisiac Moto)
Source
En direct du salon de la moto 2011, S2 Concept: un W800 façon Gentlemen
Par Alexandre Hubner-Loriol - le Jeudi 01 décembre 2011
A Paris S2 Concept a revisité la W800 pour la faire Gentlemen. La Kawasaki passe entre les mains de l’équipe sudiste pour s’habiller, du saute-vent au support de plaque.
Joliment réalisée, la verte attire l’œil avec un accent mis encore un peu plus sur le racing vintage à la sauce actuelle… j’adore purement et simplement.
S’inspirant des Scrambler avec un petit air Moab, la proposition S2 Concept reviendra dans nos colonnes pour une présentation plus détaillée. En attendant voici quelques photos.
Kawasaki W800 Gentlemen en quelques points
Ligne d’échappement (fabrication Alain Molto actuellement sur une base de pot Leo Vince)
Phare et saute vent
Garde-boue avant
Coque arrière
Support de plaque
Réhausse du guidon
Peinture perso (Cannonball)
En direct du salon de la moto 2011, S2 Concept: un W800 façon Gentlemen
Par Alexandre Hubner-Loriol - le Jeudi 01 décembre 2011
A Paris S2 Concept a revisité la W800 pour la faire Gentlemen. La Kawasaki passe entre les mains de l’équipe sudiste pour s’habiller, du saute-vent au support de plaque.
Joliment réalisée, la verte attire l’œil avec un accent mis encore un peu plus sur le racing vintage à la sauce actuelle… j’adore purement et simplement.
S’inspirant des Scrambler avec un petit air Moab, la proposition S2 Concept reviendra dans nos colonnes pour une présentation plus détaillée. En attendant voici quelques photos.
Kawasaki W800 Gentlemen en quelques points
Ligne d’échappement (fabrication Alain Molto actuellement sur une base de pot Leo Vince)
Phare et saute vent
Garde-boue avant
Coque arrière
Support de plaque
Réhausse du guidon
Peinture perso (Cannonball)
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Re: S2 Concept: un W800 façon Gentlemen (Caradisiac Moto)
C'est asser marrant qu'on revienne sur le loock rétro années 70.
Belle machine en tout cas !
Belle machine en tout cas !
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Re: S2 Concept: un W800 façon Gentlemen (Caradisiac Moto)
c'est pour faire râler le Prez'...
ou c'est tout bêtement qu'ils se sont rendu compte que rouler en europe devient difficile!
il faut donc s'adapter au marché afin de conserver l'avance sur "l'occident"
après tout la mode (que ce soit vestimentaire ou motocycliste ) revient tous les 25 à 35 ans...
ou c'est tout bêtement qu'ils se sont rendu compte que rouler en europe devient difficile!
il faut donc s'adapter au marché afin de conserver l'avance sur "l'occident"
après tout la mode (que ce soit vestimentaire ou motocycliste ) revient tous les 25 à 35 ans...
Magic-
Moto : SDS
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: LES CONCEPTS ET PROTOTYPES
Page 1 sur 1