Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Casques, les meilleurs et leurs prix.

+6
Phil motou
cobalt57co
lucifer 666
rousse
BISOUNOURS
jerome84
10 participants

Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 11:23

Perso j'ai un AGV S4 que j'ai payé 34 000 balles il y a deux ans.
Super confort, leger et qui ne tremble pas à haute vitesse, bien aéré! Twisted Evil .....Par contre, fixation de la visière un peu fragile, et difficile d'en trouver immédiatement sans passer commande. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  jerome84 Mer 30 Nov 2011 - 11:55

moi j'ai un LS2 et c'est de la pine... 45 000frs tout de même
du coup je me renseigne pour une marque bon raport qualité prix et je vien de trouver un casque hjc pas trop cher et de bonne qualité :D
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  BISOUNOURS Mer 30 Nov 2011 - 11:58


moi j ai un ARAI RX-7GP le prix affraid
BISOUNOURS
BISOUNOURS


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 58
Localisation : la vie est belle
Moto : yamaha R6
Humeur : heureux
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  rousse Mer 30 Nov 2011 - 12:30

Un scorpion acheté 28000 chez Wheeling.... léger, housses intérieures démontables, changement de visière super facile et rapides, beaucoup d'aérations, visière grand champs... et surtout... silencieux quand la visière est fermée.... Je cherche la visière photosensibilisante pour ne plus à avoir à utiliser l'écran solaire...
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  lucifer 666 Mer 30 Nov 2011 - 13:01

Deux casques Arai don un offert et le dernier acheter en France 84 000 cfp (700 euro).... Leger, housse intérieure démontable par contre pour changer la visière pas facile.
lucifer 666
lucifer 666


Féminin
Nombre de messages : 2620
Age : 55
Localisation : var
Moto : sds
Humeur : Des jours sans et des jours avec
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  jerome84 Mer 30 Nov 2011 - 13:50

rousse a écrit:Un scorpion acheté 28000 chez Wheeling.... léger, housses intérieures démontables, changement de visière super facile et rapides, beaucoup d'aérations, visière grand champs... et surtout... silencieux quand la visière est fermée.... Je cherche la visière photosensibilisante pour ne plus à avoir à utiliser l'écran solaire...

Vas sur icasque, ou motoblouz, ils font cette marque et vendent des visières... au cas ou tu y aurait pas pensé.
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  rousse Mer 30 Nov 2011 - 15:13

jerome84 a écrit:
rousse a écrit:Un scorpion acheté 28000 chez Wheeling.... léger, housses intérieures démontables, changement de visière super facile et rapides, beaucoup d'aérations, visière grand champs... et surtout... silencieux quand la visière est fermée.... Je cherche la visière photosensibilisante pour ne plus à avoir à utiliser l'écran solaire...

Vas sur icasque, ou motoblouz, ils font cette marque et vendent des visières... au cas ou tu y aurait pas pensé.

C'est fait... tous les modèles de visières sauf celui ci, j ai même mis Titi sur le coup, très difficile à trouver... y'a même des représentants scorpion qui ne connaissent pas... pourtant.... produit génial, qui se teinte au soleil et redevient transparent à l'ombre... top, mais je vais finir par trouver...
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  cobalt57co Mer 30 Nov 2011 - 15:30

rousse a écrit:C'est fait... tous les modèles de visières sauf celui ci, j ai même mis Titi sur le coup, très difficile à trouver... y'a même des représentants scorpion qui ne connaissent pas... pourtant.... produit génial, qui se teinte au soleil et redevient transparent à l'ombre... top, mais je vais finir par trouver...

Fallait me demander...
Visière "lumino", 119 euro (de mémoire) seule, mais pour le modèle LAZER monaco, un modulable léger en fibre, ou en carbone, encore 150 g de moins...

Monaco fibre

Monaco carbone


Scorpion avait en projet, en tout cas a montré en 2008 une visière photochromatique sur l'EXO 1000, mais depuis, pas de nouvelles!
Même en accessoires sur leur site:
http://shopping.scorpionusa.com/F4BD78EED51D4762989F1184B1165B96.asp?cat_id=FBF05AC4DB8843C1B0FF76893F5540D5&pc_key=20FD64F219A04CE7AD688982C233C9D5&retpage=%2FF4BD78EED51D4762989F1184B1165B96.asp&nm=Accessories+and+Parts&spath=Home+%3E+Equipment+%3E+Accessories+and+Parts&path=Home+%3E+Equipment+%3E+Accessories+and+Parts&sc_id=174D3DF40C9F4EC2A9E10D120BA7D1E6

Ils en parlent sur cette news:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110204-ecrans-photochromiques-casques.php

cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  Phil motou Mer 30 Nov 2011 - 16:05

LS2 pour la ville, Shoeï pour rouler, top le Shoei !
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  Magic Mer 30 Nov 2011 - 18:10

deux intégraux
un ls2 très bien quoi qu'un peu lourd payé 85E en zoréillie (localement c'est sûr que le rapport qualité/prix local...)
un Hébo tri composite (une tuerie) moins d'un Kilo confort et silencieux
deux cross
un Hebo poly confort et léger par contre, visière et ventil' fragiles...
un Bell un peu moyen (qui d'ailleurs va finir à la pouBell)
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  gemini Mer 30 Nov 2011 - 18:45

Un modulable Nolan N103 payé 29900XPF chez Royal Motor, équipé N-Com bluetooth (ramené d'Europe). Ça me convient à merveille.

Mais j'attends le N104.
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  jef Mer 30 Nov 2011 - 18:52

connais pas la marque du mien, dans les 25000 je crois, léger (résine), visière (9000) facilement démontable, j'aimerai bien quand même une attache rapide......
l'autre, genre jet avec grande visière........l'ai acheté pour la ville, mais pas à l'aise du tout la tronche dedans, préfère avoir chaud dans l'intégral......
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 22:54

Arai pendant des années mais depuis une dizaine d'années, on trouve d'autres très bonnes marques je suis actuellement avec un AGV GP-PRO et My Love vient de m'offrir (en octobre dernier) un Scorpion Exo 1000 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  gemini Mer 30 Nov 2011 - 23:02

L'exo 1000, ça calme... :siffle:
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 23:05

BISOUNOURS a écrit:
moi j ai un ARAI RX-7GP le prix affraid

Haaaaaa tu fais ton malin du coup salopio! Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 23:12

Phil motou a écrit:LS2 pour la ville, Shoeï pour rouler, top le Shoei !

Un petit Shoei carbone, ça c'est de la balle.....mais put...c'est cher! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  max#98 Mer 30 Nov 2011 - 23:30

shoei connait pas
agv connait pas ,n'etait ce pas le casque a Simoncelli??? :siffle: :siffle:
arai je connais j'en ai un depuis 3 ans et je pense que ma reaction va surprendre mais je suis decu par un casque que j'ai acheté quasiment 85000 F en Suisse (vendu 108000 F en Fronce) certe l'attache est parfaite ,au niveau sonore c'est nickel mais c'est fragile: les ouies d'aerations sont cassées,et le vernis s'enleve rapidement je trouve...
Nolan c'etait la premiere marque de casque que j'ai utilisé pendant 4 ans ras sauf l'attache du casque et le poids trop lourd!!!!
Shark alors la une belle merde excuser moi l'expression et ca ne regarde que moi...(l'attache,le poids,les accessoires,ouies...etc...)
je pense que le prochain sera un shoei...
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 23:36

max#98 a écrit:shoei connait pas
agv connait pas ,n'etait ce pas le casque a Simoncelli??? :siffle: :siffle:
arai je connais j'en ai un depuis 3 ans et je pense que ma reaction va surprendre mais je suis decu par un casque que j'ai acheté quasiment 85000 F en Suisse (vendu 108000 F en Fronce) certe l'attache est parfaite ,au niveau sonore c'est nickel mais c'est fragile: les ouies d'aerations sont cassées,et le vernis s'enleve rapidement je trouve...
Nolan c'etait la premiere marque de casque que j'ai utilisé pendant 4 ans ras sauf l'attache du casque et le poids trop lourd!!!!
Shark alors la une belle merde excuser moi l'expression et ca ne regarde que moi...(l'attache,le poids,les accessoires,ouies...etc...)
je pense que le prochain sera un shoei...

Dis donc mon fils, t'as pas l'impression de te prendre pour un vrai motard là.....Va te coucher, demain tu bosses et t'as les gamines qui vont chouiner à la première heure....et n'oublies pas avant de te rincer le nez car il en sort encore du lait battu! Casques, les meilleurs et leurs prix. 560241

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  max#98 Mer 30 Nov 2011 - 23:41

Eh p'pa va te coucher le sky fais son effet et t'es trop vieux pour ca...!!! et pis demain t'as les furieux a emmener a l'ecole mon j'ai deux princesses...pour l'instant





max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casques, les meilleurs et leurs prix. Empty Re: Casques, les meilleurs et leurs prix.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum