Jeu de billard
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Par ici, on joue...
Page 1 sur 1
Jeu de billard
Et voila un petit jeu de billard en ligne bien sympa!!!
2 modes de jeu au choix,8 ball ou straigth pool!!!
A vos baguettes!!!
http://www.funlabo.com/billard/jeu-de-billard.htm
2 modes de jeu au choix,8 ball ou straigth pool!!!
A vos baguettes!!!
http://www.funlabo.com/billard/jeu-de-billard.htm
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Re: Jeu de billard
Excellent ce petit jeu, je viens de jouer contre l'ordi qui a finalement gagné 7 à 3, mais je ne désespère pas de m'améliorer rapidement !!!
Je vais y jouer la prochaine fois avec un bon vieux morceau de blues, genre John Mayall et une Budweiser à la main, comme quand je bossais au fin fond du Colorado......Histoire de me rappeler le bon vieux temps, où je jouais au billard avec ma femme dans le saloon.....c'était énorme !!! Quels bons souvenirs !!!
Je vais y jouer la prochaine fois avec un bon vieux morceau de blues, genre John Mayall et une Budweiser à la main, comme quand je bossais au fin fond du Colorado......Histoire de me rappeler le bon vieux temps, où je jouais au billard avec ma femme dans le saloon.....c'était énorme !!! Quels bons souvenirs !!!
:cheers: :cheers:
Re: Jeu de billard
Content que ça te rappel de si bons souvenirs!!!:cheers:
Ms jte voit mal te faire un billard ds un saloon habillé en cowboy ,le tout avec ton jolie noeud pap' rouge a point blanc!!!
Et un conseil,commence a jouer en straight,c'est plus facile au début...
Ms jte voit mal te faire un billard ds un saloon habillé en cowboy ,le tout avec ton jolie noeud pap' rouge a point blanc!!!
Et un conseil,commence a jouer en straight,c'est plus facile au début...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Par ici, on joue...
Page 1 sur 1