Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

+6
max#98
JL
lous
jef
blackmoon972
RUN666
10 participants

Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  RUN666 Dim 6 Nov 2011 - 15:31

SALUT A TOUS,

nous organisons le 4 ème & dernier Swap Meet de l'année le dimanche 4 décembre de 9h à midi

Il aura lieu sur le parking de MECAMOTO, vous trouverez non seulement des pièces Harley mais aussi des pièces et accessoires KTM, BMW, Aprilia, Suzuki, Triumph, car, pour cette occasion, Mecamoto mais aussi Sud Motors et autres vont faire un tri dans leurs stocks de pièces neuces et d'occasion et les vendrons à des prix défiant toute concurrence ...

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Attachment?ui=2&ik=243a2a844d&view=att&th=133738acec0dbc05&attid=0
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  blackmoon972 Dim 6 Nov 2011 - 17:24

RUN666 a écrit:SALUT A TOUS,

nous organisons le 4 ème & dernier Swap Meet de l'année le dimanche 4 décembre de 9h à midi

Il aura lieu sur le parking de MECAMOTO, vous trouverez non seulement des pièces Harley mais aussi des pièces et accessoires KTM, BMW, Aprilia, Suzuki, Triumph, car, pour cette occasion, Mecamoto mais aussi Sud Motors et autres vont faire un tri dans leurs stocks de pièces neuces et d'occasion et les vendrons à des prix défiant toute concurrence ...

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Attachment?ui=2&ik=243a2a844d&view=att&th=133738acec0dbc05&attid=0



bravo excellent
blackmoon972
blackmoon972


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Auteuil
Moto : Yamaha r1 2006
Humeur : aime rigoler
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  jef Dim 6 Nov 2011 - 17:44

punaise run, relances le sujet tous les jours,
j'veux pas le louper celui là.........

bravo
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  RUN666 Dim 6 Nov 2011 - 18:58

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Swap_m14
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 19:05

Le tegounet sera dans les parages pour chiner!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
YOOOOOOOOOOOO JL sort tes vieilles pièces de ton dock et monte un stand, c'est l'occasion ou jamais de balancer ton épouvantable et incommensurable surlplus de pièces inutiles.... rire rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  lous Dim 6 Nov 2011 - 19:16

Teg... Evil or Very Mad

Je pense que tu peux faire de même...parce qu'épouvantable et incommensurable stock de vieux trucs inutiles.... :siffle:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 19:24

lous a écrit:Teg... Evil or Very Mad

Je pense que tu peux faire de même...parce qu'épouvantable et incommensurable stock de vieux trucs inutiles.... :siffle:

Tu as pourtant bien vu que je n'ai plus rien à la maiz....c'est vide de chez vide!, j'ai tout donné ou tout balancé à la benne Twisted Evil Twisted Evil ...et du coup je me sens beaucoup mieux....J'ai plus que ma BM et mon ducat et c'est très bien comme ça! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  lous Mer 30 Nov 2011 - 14:35

Petit up pour dimanche !

Fouinez, videz vos armoires et vos débarras, faites la place dans votre garage, venez participer à la dernière brocante de l'année organisée par les Islanders sur le parking de Mécamoto !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  JL Mer 30 Nov 2011 - 21:33

Borntoride a écrit:Le tegounet sera dans les parages pour chiner!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
YOOOOOOOOOOOO JL sort tes vieilles pièces de ton dock et monte un stand, c'est l'occasion ou jamais de balancer ton épouvantable et incommensurable surlplus de pièces inutiles.... rire rire rire

Je serai bien venu mais y'a des gens que je ne désire pas voir qui vont certainement profiter de l'occase pour moneyer (avec force sourires et sympathie) des pièces et autres qu'ils avaient promis de me restituer il y a un an et demi...
Et oui ! trop bon top con ! je n'ai qu'a m'en prendre qu'à moi même.
Et puis mon surplus de pièces "inutiles" a déjà dépané quelques personnes... :D
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 22:00

JL a écrit:
Borntoride a écrit:Le tegounet sera dans les parages pour chiner!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
YOOOOOOOOOOOO JL sort tes vieilles pièces de ton dock et monte un stand, c'est l'occasion ou jamais de balancer ton épouvantable et incommensurable surlplus de pièces inutiles.... rire rire rire

Je serai bien venu mais y'a des gens que je ne désire pas voir qui vont certainement profiter de l'occase pour moneyer (avec force sourires et sympathie) des pièces et autres qu'ils avaient promis de me restituer il y a un an et demi...
Et oui ! trop bon top con ! je n'ai qu'a m'en prendre qu'à moi même.
Et puis mon surplus de pièces "inutiles" a déjà dépané quelques personnes... :D

Qu'est ce que t'en à foutre poto de ne pas vouloir voir ces gens là, pour toi ce serait un bon plan de sortir tes petits trésors et de faire un peu de blé.....et tu ferais des heureux j'en suis sûr! Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  max#98 Mer 30 Nov 2011 - 22:24

nan il veut se garder toutes SES pieces pour se faire un PROTO...!!! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:







prends toi un stand pour te debarasser un peu :gne:
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  gemini Mer 30 Nov 2011 - 22:36

Je pense qu'on va y trouver des pièces de R1... :siffle: :siffle: :siffle:
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Petit rappel

Message  islanders new caledonia Sam 3 Déc 2011 - 17:42

juste un petit rappel pour le Swap Meet de demain matin:



[img]BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Swap_m11[/img]
islanders new caledonia
islanders new caledonia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : NEW CALEDONIA
Moto : HD ONLY
Humeur : Susceptible...des fois !!!
Date d'inscription : 12/12/2010

http://www.islanders.nc

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty dernier swap...

Message  islanders new caledonia Dim 4 Déc 2011 - 14:49

salut à tous,

pour votre information,le chiffre d'affaires réalisé lors de ce Swap a approché le million de xpf...oui, vous avez bien lu, 1.000.000 XPF....les absents ont toujours tort !!! (notamment le concess' des motos à 3 pattes qui avait promis de venir...)

les prochains Swap Meet auront lieu en juin et décembre 2012...commencez à trier le bordel garage

bonne fêtes de fin d'année à tous et n'oubliez pas l'apéro concert vendredi prochain 9 décembre ...

[img]BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... 3_peti14[/img]
islanders new caledonia
islanders new caledonia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : NEW CALEDONIA
Moto : HD ONLY
Humeur : Susceptible...des fois !!!
Date d'inscription : 12/12/2010

http://www.islanders.nc

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  lous Dim 4 Déc 2011 - 18:55

bravo bravo
Sacré réussite donc cette brocante !

Pour ma part, si je m'étais pas couché si tard, je serai passé....

Bravo pour votre persévérance !

A vendredi ! wouaihh
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  jef Dim 4 Déc 2011 - 19:27

lous a écrit:
bravo bravo
Sacré réussite donc cette brocante !

Pour ma part, si je m'étais pas couché si tard, je serai passé....

Bravo pour votre persévérance !

A vendredi ! wouaihh

idem, sauf pour vendredi :réfléchi: ,.........planning surchargé...... K-O
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  Lolo (Lauriane) Dim 4 Déc 2011 - 19:41

Nous sommes aller faire un tour avec blackmoon et pour ma part j'ai trouvé mon bonheur malgré les nombreuses pièces pour harley.
Lolo (Lauriane)
Lolo (Lauriane)


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Dumbéa
Moto : r6
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  blackmoon972 Dim 4 Déc 2011 - 19:49

Lolo (Lauriane) a écrit:Nous sommes aller faire un tour avec blackmoon et pour ma part j'ai trouvé mon bonheur malgré les nombreuses pièces pour harley.

moi je dit bravo car malgrès la chaleur ils étaient la et y avait pas mal de pièces et je suis content d y etre passer car on a pu trouver une petite bricole pour la moto de lolo.
blackmoon972
blackmoon972


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Auteuil
Moto : Yamaha r1 2006
Humeur : aime rigoler
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  carolyne Dim 4 Déc 2011 - 20:01

Ben nous aussi mais bon ma tripatte est neuve donc ..... Mais bravo

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES... Empty Re: BROCANTE PIECES MOTOS ET ACCESSOIRES ISLANDERS/MECAMOTO & AUTRES...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum