SKEED, Du damart au kevlar
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
SKEED, Du damart au kevlar
MESDAMES ET MESSIEURS BONSOUAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!
Votre orateur préféré (sisi j'insiste ) viens vers vous zojord'hui pour vous parler d'un produit miracle : le skeed.
Ce collant hideux dans lequel vous aurez l'air con vous fera suer des boules (et d'ailleurs) lorsque vous remonterez les files de voitures sur la SAV en allant au taf le matin, MAIS PAS SEULEMENT!!!!!!
Car en effet ce truc moche et peu pratique (d'octobre à juin chez nouzaut') a une qualité(oui ok c'est la seule) et pas de moindres, c'est de protéger votre joli popotin de brûlures lorsque vous aurez roulé au dessus de vos pompes ou que la scorie se sera invitée sur la route et que vous vous prendrez pour Surya Bonaly sans les patins mais accompagné de votre moto vous précédant, glissant sur le flanc et luttant elle aussi contre l'abrasion du coaltar de nos chères routes....
Bref, jetez donc un œil sur le site de ce bouzin magique, tout y est ( même les pompiers s'en servent...ça peut en convertir certaines) et le top dans tout ça c'est qu'aucune taxe n'est appliquée sur ce type de matériel lors de l'importation ( et pourtant c'est pas du Nutela).
http://skeed.kermel.com/pages.php?pageid=8
PS : j'ai heureusement pas eu l'occasion de tester l’efficacité de la culotte de sudation, mais je ferais un update lors de ma première pelle si je suis encore la pour en parler Ah et oui au fait, ca protège pas des arbres ni des talus hein....non après je dit ça je dis rien...
Votre orateur préféré (sisi j'insiste ) viens vers vous zojord'hui pour vous parler d'un produit miracle : le skeed.
Ce collant hideux dans lequel vous aurez l'air con vous fera suer des boules (et d'ailleurs) lorsque vous remonterez les files de voitures sur la SAV en allant au taf le matin, MAIS PAS SEULEMENT!!!!!!
Car en effet ce truc moche et peu pratique (d'octobre à juin chez nouzaut') a une qualité(oui ok c'est la seule) et pas de moindres, c'est de protéger votre joli popotin de brûlures lorsque vous aurez roulé au dessus de vos pompes ou que la scorie se sera invitée sur la route et que vous vous prendrez pour Surya Bonaly sans les patins mais accompagné de votre moto vous précédant, glissant sur le flanc et luttant elle aussi contre l'abrasion du coaltar de nos chères routes....
Bref, jetez donc un œil sur le site de ce bouzin magique, tout y est ( même les pompiers s'en servent...ça peut en convertir certaines) et le top dans tout ça c'est qu'aucune taxe n'est appliquée sur ce type de matériel lors de l'importation ( et pourtant c'est pas du Nutela).
http://skeed.kermel.com/pages.php?pageid=8
PS : j'ai heureusement pas eu l'occasion de tester l’efficacité de la culotte de sudation, mais je ferais un update lors de ma première pelle si je suis encore la pour en parler Ah et oui au fait, ca protège pas des arbres ni des talus hein....non après je dit ça je dis rien...
Dernière édition par widizgoud le Ven 14 Oct 2011 - 9:33, édité 1 fois
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Re: SKEED, Du damart au kevlar
Présentation en français
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
gamme moto
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
widizgoud a écrit: et le top dans tout ça c'est qu'aucune taxe n'est appliquée sur ce type de matériel lors de l'importation ...
Permet moi de douter de cette information !
Nos chers douaniers trouveront bien une classification taxable pour ces habits...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:widizgoud a écrit: et le top dans tout ça c'est qu'aucune taxe n'est appliquée sur ce type de matériel lors de l'importation ...
Permet moi de douter de cette information !
Nos chers douaniers trouveront bien une classification taxable pour ces habits...
Bah non par ce que chez skeed ils sont malins....mais je n'en dirais pas plus, recu aujourd'hui 0 fr de taxes...
Par contre ils ont pas de modeles ete pour le calecon....donc je vais suer de l'aisne de maniere violentissime...y'en a ptet meme une troisieme qui va pousser....
Beediz-
ben j'crois que je vais recoudre mon kevlar......... et attendre de te voir dans cet habit de lumière de la 4e dimension pour voir si je commande........
jef-
Moto : Bandit 1200
Et sinon il sont livrer avec ou sans palmes ?
saintmichel-
Moto : KTM 990
Ben vous allez pas etre deçus du voyage....c'est super confortable mais bon .....ca tiens chaud quoi...
Ptet voir avec l'intégrale ce que ca donne...ou pas
Beediz-
widizgoud a écrit:Ben vous allez pas etre deçus du voyage....c'est super confortable mais bon .....ca tiens chaud quoi...
là c'est bon l'eau de mer commence à chauffer,mais c'est vrai que l'hiver tu dois bien le supporter
bonne faf à demain
allez sans rancune
saintmichel-
Moto : KTM 990